Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17198  17199  17200  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1962300
drasche
Posté le 02-02-2010 à 14:42:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

Citation :

Msg 4121, Niveau 16, État 1, Ligne 2
Impossible de trouver la colonne "dbo" la fonction définie par l'utilisateur ou l'agrégat "dbo.F_USER_ACCOUNT". Le nom pourrait également être ambigu.

mais putain, elle existe ma fonction, bordel de merde :fou:

Il a les messages d'erreur en français [:ula]

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 02-02-2010 à 14:42:33

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 14:42:19  profilanswer

n°1962302
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-02-2010 à 14:44:36  profilanswer

drasche a écrit :

Il a les messages d'erreur en français [:ula]

ben vu que notre abonnement MSDN comprend la licence de SQL Server multilangues, je vois pas pourquoi je me priverais du français hein, Jean Louis [:marc]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1962303
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-02-2010 à 14:45:14  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ben vu que notre abonnement MSDN comprend la licence de SQL Server multilangues, je vois pas pourquoi je me priverais du français hein, Jean Louis [:marc]

parce que souvent c'est de la mauvaise traduction et qu'on ne retrouve pas ses petits ?

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1962304
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-02-2010 à 14:45:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

C'est chiant pour googler. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1962305
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-02-2010 à 14:45:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

quand tu as un probleme, tu C/C le message d'erreur dans google, tu as plus de chance de trouver un amerloc qui a le probleme qu'un francais :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1962307
drasche
Posté le 02-02-2010 à 14:49:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ben excuse-moi mais mais le message que t'as posté n'est même pas correctement traduit. Ca plus les raisons citées ci-dessus font que je préfère utiliser l'anglais et pas me faire chier. Alors quand je vois des trucs comme ça, je me dis que ça contribue au niveau de jean-louisme sur le forum, ouais.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1962308
Harkonnen
Posté le 02-02-2010 à 14:49:48  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

parce que souvent c'est de la mauvaise traduction et qu'on ne retrouve pas ses petits ?

nan mais on parle de SQL Server là, hein, Jean Louis² :o
un soft édité par une société qui dépense le PIB du Togo pour son service traduction, pas d'un SGBD barbicho-RMS-Style avec le menu codé par un japonais, les captions par un Afghan naturalisé chinois et les messages d'erreur par un émigré français d'origine hongroise [:el g]

---------------
n°1962309
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 02-02-2010 à 14:52:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

un soft édité par une société qui dépense le PIB du Togo pour son service traduction, pas d'un SGBD barbicho-RMS-Style avec le menu codé par un japonais, les captions par un Afghan naturalisé chinois et les messages d'erreur par un émigré français d'origine hongroise [:el g]

Je sais pas si c'est bien traduit ou pas, toujours est-il que "Impossible de trouver la colonne "dbo" la fonction définie par l'utilisateur ou l'agrégat "dbo.F_USER_ACCOUNT"." ça fait pas une phrase...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1962310
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-02-2010 à 14:52:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

La traduction est probablement faite en Inde. [:marc]

---------------
n°1962311
skeye
Posté le 02-02-2010 à 14:52:33  profilanswer

Si vous vous faites chier au taf ce truc m'a l'air fort prometteur.[:petrus75]
http://www.badassoftheweek.com

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 14:52:33  profilanswer

n°1962312
drasche
Posté le 02-02-2010 à 14:52:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Et la quantité ne fait pas la qualité, ça devrait te sauter aux yeux.

... ah mince, je parlais à Harko [:pingouino]

---------------
n°1962313
Harkonnen
Posté le 02-02-2010 à 14:54:35  profilanswer

kadreg a écrit :

quand tu as un probleme, tu C/C le message d'erreur dans google, tu as plus de chance de trouver un amerloc qui a le probleme qu'un francais :o

drasche a écrit :

Ben excuse-moi mais mais le message que t'as posté n'est même pas correctement traduit. Ca plus les raisons citées ci-dessus font que je préfère utiliser l'anglais et pas me faire chier. Alors quand je vois des trucs comme ça, je me dis que ça contribue au niveau de jean-louisme sur le forum, ouais.

R3g a écrit :

Je sais pas si c'est bien traduit ou pas, toujours est-il que "Impossible de trouver la colonne "dbo" la fonction définie par l'utilisateur ou l'agrégat "dbo.F_USER_ACCOUNT"." ça fait pas une phrase...

la VO du message :

Citation :

Cannot find either column "dbo" or the user-defined function  
or aggregate "dbo.F_USER_ACCOUNT", or the name is ambiguous.

chépapourvous, mais moi je trouve ça très proche de la VF, à laquelle il manquerait éventuellement une virgule entre "dbo" et "la"

---------------
n°1962314
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-02-2010 à 14:55:19  profilanswer

Harkonnen a écrit :

en quoi ça t'aide à googler les mecs qui ont le problème et (comme n'importe quel développeur sain d'esprit) le logiciel en VO avec ton erreur en VF de merde?

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 02-02-2010 à 15:02:10

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1962315
drasche
Posté le 02-02-2010 à 14:57:30  profilanswer

CollegueG [:sadnoir]

Citation :

I didn't got any "password info" column

mais putain je te parle d'une table [:sisicaivrai]

---------------
n°1962316
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-02-2010 à 14:58:24  profilanswer

Google
"Cannot find either column "dbo" or the user-defined function  "

Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 9 070 pour Cannot find either column "dbo" or the user-defined function

"Impossible de trouver la colonne "dbo" la fonction définie par l'utilisateur ou l'agrégat "
Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 310 pour Impossible de trouver la colonne "dbo" la fonction définie par l'utilisateur ou l'agrégat

Avec 310 résultats, pour ce message, il y a p-ê une chance de trouver la solution, mais avec d'autres messages...

Message édité par el muchacho le 02-02-2010 à 14:59:34

---------------
n°1962317
masklinn
Posté le 02-02-2010 à 14:58:38  profilanswer

Harkonnen a écrit :

la VO du message :

Citation :

Cannot find either column "dbo" or the user-defined function
or aggregate "dbo.F_USER_ACCOUNT", or the name is ambiguous.

chépapourvous, mais moi je trouve ça très proche de la VF, à laquelle il manquerait éventuellement une virgule entre "dbo" et "la"

Déjà, la VF ne veut littéralement rien dire sans ça et derrière

http://www.google.com/search?q=%22 [...] 8&oe=utf-8 => 4 résultats en français

http://www.google.com/search?hl=en [...] aqi=g2&oq= => 7280 en anglais

en bonus sur la VO google propose des recherches supplémentaires, en VF zip.

Message édité par masklinn le 02-02-2010 à 15:00:03

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1962318
___alt
Posté le 02-02-2010 à 15:00:00  profilanswer

masklinn a écrit :

en quoi ça t'aide à googler les mecs qui ont le problème et (comme n'importe quel développeur saint d'esprit) le logiciel en VO avec ton erreur en VF de merde?

Les codes d'erreur c'est pour les huîtres ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1962319
masklinn
Posté le 02-02-2010 à 15:01:33  profilanswer

___alt a écrit :

Les codes d'erreur c'est pour les huîtres ?

Les codes d'erreurs c'est vachement bien pour la msdn, les mecs qui ont posté leur problème sur des forums par contre ils le mettent pas nécessairement.

Case in point, google "Msg 4121" => 2020 matches (vs 7800 pour le message d'erreur)

---------------
n°1962320
Harkonnen
Posté le 02-02-2010 à 15:01:34  profilanswer

masklinn a écrit :

en quoi ça t'aide à googler les mecs qui ont le problème et (comme n'importe quel développeur saint d'esprit) le logiciel en VO avec ton erreur en VF de merde?

tip : "Msg 4121, Niveau 16, État 1, Ligne 2"

---------------
n°1962321
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-02-2010 à 15:01:44  profilanswer

masklinn a écrit :

en quoi ça t'aide à googler les mecs qui ont le problème et (comme n'importe quel développeur sain d'esprit) le logiciel en VO avec ton erreur en VF de merde?

[:grammar nazi]

---------------
Blablaté par Harko
n°1962322
masklinn
Posté le 02-02-2010 à 15:02:28  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tip : "Msg 4121, Niveau 16, État 1, Ligne 2"

tip: cf au dessus

---------------
n°1962323
Harkonnen
Posté le 02-02-2010 à 15:04:48  profilanswer

masklinn a écrit :

tip: cf au dessus

tip : j'ai +10 ans d'anglais derrière moi, donc je pense être capable de faire mes recherches en anglais même si le message d'erreur est en français, comme tout dév sain d'esprit.
tip2 : et avant de googler, j'essaie de trouver par moi même le pourquoi du comment de l'erreur

Message cité 3 fois
Message édité par Harkonnen le 02-02-2010 à 15:05:29

---------------
n°1962324
nraynaud
lol
Posté le 02-02-2010 à 15:12:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tip2 : et avant de googler, j'essaie de trouver par moi même le pourquoi du comment de l'erreur

:gratgrat:

perso, je cherche jamais plus de 10s si l'erreur n'est pas explicite.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1962325
masklinn
Posté le 02-02-2010 à 15:14:50  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tip : j'ai +10 ans d'anglais derrière moi, donc je pense être capable de faire mes recherches en anglais même si le message d'erreur est en français, comme tout dév sain d'esprit.

Et avec +10 ans d'anglais derrière toi, ils te servent à quoi les messages d'erreur en français, te faire perdre du temps à les traduire quand tu dois googler?

Non parce qu'avec 10 ans d'anglais, t'es quand même foutu de comprendre le message d'erreur en anglais non?

Message édité par masklinn le 02-02-2010 à 15:15:15

---------------
n°1962326
uriel
blood pt.2
Posté le 02-02-2010 à 15:14:59  profilanswer

n°1962327
nraynaud
lol
Posté le 02-02-2010 à 15:16:44  profilanswer

hep les jeunes, comment je pourrai mesurer le "ping" entre 2 machines quand ICMP est filtré ?

Y'as des outils pour mesurer le temps de handshake TCP par exemple ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1962329
uriel
blood pt.2
Posté le 02-02-2010 à 15:17:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

hep les jeunes, comment je pourrai mesurer le "ping" entre 2 machines quand ICMP est filtré ?

Y'as des outils pour mesurer le temps de handshake TCP par exemple ?

je crois que wireshark le fait: http://www.wireshark.org/  

---------------
IVG en france
n°1962330
R3g
Posté le 02-02-2010 à 15:18:54  profilanswer

J'ai un peu de mal avec les notions de "lobby homosexuel" et de "propagande homosexuelle" [:pingouino]

---------------
n°1962332
uriel
blood pt.2
Posté le 02-02-2010 à 15:19:43  profilanswer

R3g a écrit :

J'ai un peu de mal avec les notions de "lobby homosexuel" et de "propagande homosexuelle" [:pingouino]

surtout les juifs [:dawao]

---------------
IVG en france
n°1962333
gfive
Posté le 02-02-2010 à 15:20:13  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:pingouino] A ton âge, j'espère bien que t'as plus de 10 ans d'anglais derrière toi, papy!

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1962334
masklinn
Posté le 02-02-2010 à 15:20:18  profilanswer

Citation :

Et Christine Boutin entre dans la ronde. La présidente du parti chrétien-démocrate

wait...  :sweat:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti [...] e_(France)

[:prozac]

R3g a écrit :

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 02-02-2010 à 15:21:30

---------------
n°1962335
theredled
● REC
Posté le 02-02-2010 à 15:23:55  profilanswer

A propos de compta et de prix, comment vous gérez vos prix HT/TTC, avec les arrondis ?

Ex :
Avec 2 décimales
0.83 € HT * 10 = 8.30 € HT = 9.92 € TTC
0.99 € TTC * 10 = 9.90 € TTC

Avec 3 décimales, affichées arrondies à 2
0.828 € HT * 100 = 82.800 € HT = 99.028 € TTC
0.990 € TTC * 100 = 99.000 € TTC

Ce qui donne, quand on ne rajoute la TVA que sur le total HT : 0.99 (affichés) * 100 = 99.02 € [:petrus75]

J'sais pas si jsuis clair [:dawa]
Qqun avez déja eu ce genre de pb et/ou une solution ?

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 02-02-2010 à 15:25:49

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1962336
uriel
blood pt.2
Posté le 02-02-2010 à 15:24:42  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

Halte aux incitations homosexuelles dans les écoles primaires !

j'adore  [:tilleul]

---------------
IVG en france
n°1962337
nraynaud
lol
Posté le 02-02-2010 à 15:25:21  profilanswer

theredled a écrit :

A propos de compta et de prix, comment vous gérez vos prix HT/TTC, avec les arrondis ?

Ex :  
Avec 2 décimales

Ce qui donne, quand ne rajoute la TVA que sur le total HT : 0.99 (affichés) * 100 = 99.02 € [:petrus75]

Qqun avez déja eu ce genre de pb ?

je crois que c'est officiellement documenté, et que c'est pas la même qu'en science (arrondi au plus proche, pair si égalité)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1962338
___alt
Posté le 02-02-2010 à 15:25:55  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

Halte aux incitations homosexuelles dans les écoles primaires !

j'adore  [:tilleul]

Attends, un enfant qui voit un pédé, hein, il va devenir pédé.
C'est une maladie, ça se transmet : les pédés se reproduisent pas, mais y'en a de plus en plus !

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1962339
0x90
Posté le 02-02-2010 à 15:27:43  profilanswer

C'est marrant, dans spirou ça fait un ptit moment que y'a quelques séries qui en parlent aussi (dont une one-step-beyond avec un boeuf transsexuel persuadé d'être une vache à l'intérieur), ça a pas fait tout un paté [:spamafote]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1962340
drasche
Posté le 02-02-2010 à 15:29:59  profilanswer

___alt a écrit :

Attends, un enfant qui voit un pédé, hein, il va devenir pédé.
C'est une maladie, ça se transmet : les pédés se reproduisent pas, mais y'en a de plus en plus !

Bah c'est bien, ça aurait pu réduire les problèmes de surpopulation mondiale si on n'avait pas inventé l'insémination artificielle :o

---------------
n°1962341
R3g
Posté le 02-02-2010 à 15:30:40  profilanswer

theredled a écrit :

Ex :  
Avec 2 décimales

Ce qui donne, quand on ne rajoute la TVA que sur le total HT : 0.99 (affichés) * 100 = 99.02 € [:petrus75]

Qqun avez déja eu ce genre de pb et/ou une solution ?

En général on gère tout en HT et on ajoute la TVA tout à la fin

---------------
n°1962342
gfive
Posté le 02-02-2010 à 15:33:29  profilanswer

[:pingouino] Mais...mais on peut plus vendre ses RTTs?? Sarko serai-il revenu sur une promesse de campagne? :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1962343
R3g
Posté le 02-02-2010 à 15:35:34  profilanswer

gfive a écrit :

[:pingouino] Mais...mais on peut plus vendre ses RTTs?? Sarko serai-il revenu sur une promesse de campagne? :o

Nous on peut encore.

Mais seulement 4 par an, et seulement si on a déjà au moins 20j sur le CET :/

---------------
n°1962344
uriel
blood pt.2
Posté le 02-02-2010 à 15:35:45  profilanswer

<need expert>
 une reference web ou livre sur les statistique et differentes methodes d'analyse: EC 50, IC 50, standard score etc... surtout les trucs orienté  high-throughput genre Z-factor :O

k,thx [:doc petrus]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17198  17199  17200  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)