| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 15:35:45 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Quelqu'un a part Uriel pour avoir un bon prix sur un Epson TW680 ou Panasonic PT-AX200E + Ampli yamaha 365 + un kit d'enceinte Jamo ou Tangent + un HDD mutimedia wifi ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | exit the workbench \o/ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 15:49:03 ![]() ![]() |
drasche | Tiens question conne, ça se vend encore des imprimantes matricielles neuves? (vu comment c'est encore en usage dans certaines sociétés) edit: je me réponds: oui. Message cité 1 fois Message édité par drasche le 02-02-2010 à 15:52:21 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je |
--------------- |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 02-02-2010 à 15:54:52 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je |
--------------- |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Flo, en tant qu'expert vidéo, le meilleur vidéoprojecteur dans la gamme 750-900 € ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je |
--------------- |
theredled ● REC |
Donc tu as fatalement le même problème que moi, donc la question est : comment tu le gères, et/ou est-ce que tu le gères ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-02-2010 à 16:14:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gfive | Y'en a qui ont déjà bossé avec Vaadin?? Message édité par gfive le 02-02-2010 à 16:31:42 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
T'as des conseils pour un voyage de 3 semaines Yellowstone / Glacier national park en août ? Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 02-02-2010 à 16:32:13 --------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 02-02-2010 à 16:52:53 --------------- Mon blog |
ratibus |
--------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |