Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17194  17195  17196  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1961981
theredled
● REC
Posté le 01-02-2010 à 12:29:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

David Guetta est le frère de Bernard Guetta. [:pingouino]

[:poogz:1]  [:poogz:1]  [:poogz:1]  [:poogz:1]  [:poogz:1]  [:poogz:1]  

Source, parce que je crois que j'avais déja cherché et rien trouvé :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 12:29:05  profilanswer

n°1961983
skeye
Posté le 01-02-2010 à 12:29:59  profilanswer

theredled a écrit :

Source, parce que je crois que j'avais déja cherché et rien trouvé :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/Berna [...] riv.C3.A9e

demi-frère, d'après wikipedia.[:petrus75]

http://www.purepeople.com/article/ [...] a_a47544/1

Citation :

Faisant écho au portrait brossé par son demi-frère Bernard Guetta, éditorialiste sur France Inter, qui décrit un garçon "bosseur, exigeant, cadré et très réfléchi", [...]

Message édité par skeye le 01-02-2010 à 12:30:55

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1961986
theredled
● REC
Posté le 01-02-2010 à 12:53:30  profilanswer

Le 1er de l'an des Guetta chez mamie, ça doit être vachement intéressant.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1961988
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-02-2010 à 13:16:51  profilanswer

C'est Bernard aux platines et David qui fait les discussions de politique internationale. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1961989
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 01-02-2010 à 13:37:21  profilanswer

http://imgur.com/yVOB2.png

Oui, mais non  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1961992
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-02-2010 à 13:54:01  profilanswer

R3g a écrit :

Ben peut-être. En tout cas j'en avait vu un des deux à la télé, avec sa femme (qui était encore plus conne que lui d'ailleurs). Ils étaient proprio d'une boite de nuit et expliquaient à la caméra qui "oui, tu comprends, il faut filtrer les entrées, pour faire une bonne fête il faut deux filles pour un gars, et surtout des gens beaux :o "(alors que l'un et l'autre sont moches comme des poux en plus)

tu sais Hitler faisait l'apologie de la race aryenne alors qu'il était petit et brun  [:le colonel moutarde:3]  

(et oui, un point Godwin un peu volé, mais bon)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1961993
drasche
Posté le 01-02-2010 à 13:55:36  profilanswer

Jubijub a écrit :

tu sais Hitler faisait l'apologie de la race aryenne alors qu'il était petit et brun  [:le colonel moutarde:3]  

LE point Godwin :fou:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1961994
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-02-2010 à 13:56:52  profilanswer

drasche a écrit :

LE point Godwin :fou:

Et ça se vole pas plus que l'Arc de Triomphe :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1961996
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-02-2010 à 13:59:26  profilanswer

Jubijub a écrit :

Hitler appréciait beaucoup les blonds aryens

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1961998
Xavier_OM
Posté le 01-02-2010 à 14:04:42  profilanswer

[:reddit]  
http://i.imgur.com/Kv2Ai.png

qq corrélations qui vont avec :
Religion vs IQ: r = -0.50
Religion vs Poverty: r = 0.69 (woah)
Religion vs Murder: r = 0.58
Religion vs Generosity: r = -0.08 (Not significant)
Religion vs Theft: r = 0.43
Religion vs Divorce: r = 0.20 (Not significant)
Religion vs Health: r = -0.50
Poverty vs Health: r = -0.60
IQ vs Conservatism: r = -0.37

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 14:04:42  profilanswer

n°1962000
___alt
Posté le 01-02-2010 à 14:07:47  profilanswer

L'"anomalie" divorce rate dans le Nevada [:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1962001
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 01-02-2010 à 14:10:05  profilanswer

Jubijub a écrit :

ceci dit c'est pas forcément illogique, si il existait une race "aryenne", ses caractéristiques physiques se rapprocheraient de celles des indiens

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1962003
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 14:18:23  answer

masklinn a écrit :

L'iPad est sympa justement parce que cette complexité elle n'existe pas. T'es perdu, t'appuies sur le gros bouton "home". Tu veux aller lire tes mails, t'appuies sur le gros bouton "Mail", ...

D'autres l'ont très bien dit: c'est avant tout un outil pour quinquas, nanas et autres réfractaires à l'informatique.

C'est pas nouveau et en plus c'est français :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 14:19:20
n°1962004
Harkonnen
Posté le 01-02-2010 à 14:21:18  profilanswer

http://www.ecrans.fr/Steve-Jobs-jo [...] ,9089.html

Citation :

Les oreilles ont également sifflé la semaine dernière du côté de San José, au siège d’Adobe Systems. Décrits comme « des fainéants », les employés du géant derrière les logiciels Photoshop, Acrobat et surtout Flash auront sans doute apprécié les commentaires de Jobs : « ils ont tout ce potentiel de faire des choses intéressantes, mais ne l’exploitent pas. Apple n’utilise pas Flash parce qu’il est bourré de bugs. Dès qu’un Mac crashe, c’est souvent à cause de Flash. Bientôt, personne ne l’utilisera, le Html 5 va s’imposer ».

ptain la mauvaise foi... même Frédo Lefèbvre n'arrive pas à un tel niveau [:pingouino]

---------------
n°1962005
___alt
Posté le 01-02-2010 à 14:23:16  profilanswer

Pas dit que ça soit de la pure mauvaise foi hein :o
Du point de vue des navigateurs, il est notoirement connu que Flash et Acrobat sont les premières sources de crashs.

---------------
n°1962006
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-02-2010 à 14:26:27  profilanswer

___alt a écrit :

L'"anomalie" divorce rate dans le Nevada [:rofl]

euh lol ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°1962007
R3g
Posté le 01-02-2010 à 14:27:22  profilanswer

Harkonnen a écrit :

http://www.ecrans.fr/Steve-Jobs-jo [...] ,9089.html

Citation :

Les oreilles ont également sifflé la semaine dernière du côté de San José, au siège d’Adobe Systems. Décrits comme « des fainéants », les employés du géant derrière les logiciels Photoshop, Acrobat et surtout Flash auront sans doute apprécié les commentaires de Jobs : « ils ont tout ce potentiel de faire des choses intéressantes, mais ne l’exploitent pas. Apple n’utilise pas Flash parce qu’il est bourré de bugs. Dès qu’un Mac crashe, c’est souvent à cause de Flash. Bientôt, personne ne l’utilisera, le Html 5 va s’imposer ».

ptain la mauvaise foi... même Frédo Lefèbvre n'arrive pas à un tel niveau [:pingouino]

Non lefebvre aurait dit que de toute façon, flash n'est réellement utilisé que par les pedophiles, toutes les études le montrent.

---------------
n°1962008
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 14:27:45  answer

Et ce sont certainement les deux composants externes les plus utilisés par les sites webs, donc faut relativiser :o

n°1962009
R3g
Posté le 01-02-2010 à 14:28:12  profilanswer

Nevada -> Las Vegas -> beaucoup de mariages bourrés -> beaucoup de divorces [:spamafote]

---------------
n°1962010
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-02-2010 à 14:28:53  profilanswer

R3g a écrit :

Nevada -> Las Vegas -> beaucoup de mariages bourrés -> beaucoup de divorces [:spamafote]

a ouais  
lol

---------------
marilou repose sous la neige
n°1962011
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-02-2010 à 14:29:02  profilanswer

lolilol

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1962012
___alt
Posté le 01-02-2010 à 14:29:57  profilanswer

vélyzyvély ?

---------------
n°1962013
masklinn
Posté le 01-02-2010 à 14:32:52  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Malheureusement non, flash sur OSX est la source de 80~90% des crashs de safari, d'après les stats Crash Reporter que collecte Apple :/

Tu peux relativiser que c'est la première source de crash parce que c'est le plugin le plus utilisé, mais ça relativise rien du tout, et tu finis quand même avec http://www.bynkii.com/archives/201 [...] adobe.html et  http://www.bynkii.com/archives/201 [...] owser.html

et avec ClickToFlash qui est le plugin Safari le plus populaire de loin, et avec Camino qui est l'un des rares navigateurs à intégrer le blocage de flash en natif dans les options standard (je déconne pas)

Typiquement (tiré des commentaires du premier article, mais c'est exactement comme ça que ça fonctionne sur mon mac):

Citation :

My problem is that Flash videos use 3-4x as much CPU as they do when played in the Quicktime plugin or an HTML5 tag. And no, the GPU acceleration straw-man won't help here—I'm using a 2007 MacBook with a GMA950 (which barely even qualifies as a video card and doesn't do H.264 acceleration as far as I'm aware). Whenever I'm forced to watch a Flash video, which is mercifully less and less often thanks to ClickToFlash and YouTube and Vimeo's HTML5 players, I cringe because I know the fan is going to kick into full gear shortly.

edit: gruber a bien couvert le problème de popularité avec http://daringfireball.net/2010/01/apple_adobe_flash

Message édité par masklinn le 01-02-2010 à 14:42:35

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1962014
Harkonnen
Posté le 01-02-2010 à 14:40:22  profilanswer

___alt a écrit :

Pas dit que ça soit de la pure mauvaise foi hein :o
Du point de vue des navigateurs, il est notoirement connu que Flash et Acrobat sont les premières sources de crashs.

d'accord mais bon... de là à traiter les employer d'Adobe de fainéants et d'accuser leurs produits de tous les maux, faut quand même pas abuser [:pingouino]
quant à HTML 5, pour ce que j'en sais (mais je peux me tromper), il permettra effectivement de se passer de Flash ou Silverlight pour la lecture de vidéos, mais quid des milliers de jeux Flash qui courent de par le web ? HTML 5 les prend aussi en charge ? (c'est une vraie question hein)
pour faire plus général : HTML 5 permet il de créer des applets à la manière de Flash, Java ou SL ?

---------------
n°1962015
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 01-02-2010 à 14:41:37  profilanswer

applets ?

Le but est de justement de ne plus en avoir non ? :x

Message cité 1 fois
Message édité par BenO le 01-02-2010 à 14:42:34

---------------
Python Python Python
n°1962016
Harkonnen
Posté le 01-02-2010 à 14:45:11  profilanswer

oui, des applications comme des jeux, ou autre.
si je décide par exemple de faire un site en HTML 5, et que je veux y coller un petit jeu à la con, est ce que HTML 5 me le permettra sans que j'aie à programmer ledit jeu en Flash, SL ou autre ?
si je lis bien ce que dit Jobs, HTML 5 signe l'arrêt de mort des vidéos ayant besoin d'un plugin flash pour être lues, mais qu'en est il des jeux ou autres applis qui ont besoin de ce même plugin ?

---------------
n°1962017
R3g
Posté le 01-02-2010 à 14:45:23  profilanswer

Harkonnen a écrit :

d'accord mais bon... de là à traiter les employer d'Adobe de fainéants et d'accuser leurs produits de tous les maux, faut quand même pas abuser [:pingouino]
quant à HTML 5, pour ce que j'en sais (mais je peux me tromper), il permettra effectivement de se passer de Flash ou Silverlight pour la lecture de vidéos, mais quid des milliers de jeux Flash qui courent de par le web ? HTML 5 les prend aussi en charge ? (c'est une vraie question hein)
pour faire plus général : HTML 5 permet il de créer des applets à la manière de Flash, Java ou SL ?

Même pour la video c'est pas gagné, vu que les différents navigateurs sont pas foutus de se mettre d'accord sur les codecs à supporter.

---------------
n°1962018
kadreg
Posté le 01-02-2010 à 14:45:27  profilanswer

j'ai mal a ma gorge :( j'ai bien fait de prendre rdv chez le docteur demain :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1962019
masklinn
Posté le 01-02-2010 à 14:46:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bah non. Quand dans ses stats il voit que la majorité des cash applicatifs toutes applications confondues sont dues au plugin flash, je ne pense pas abusé d'accuser les employés adobe.

Harkonnen a écrit :

Dépend du niveau des jeux: http://paulirish.com/work/gordon/demos/

Le problème est plus (de très loin) sur les outils d'authoring.

Harkonnen a écrit :

Pour quoi faire?

---------------
n°1962020
R3g
Posté le 01-02-2010 à 14:46:25  profilanswer

Harkonnen a écrit :

si je décide par exemple de faire un site en HTML 5, et que je veux y coller un petit jeu à la con, est ce que HTML 5 me le permettra sans que j'aie à programmer ledit jeu en Flash, SL ou autre ?
si je lis bien ce que dit Jobs, HTML 5 signe l'arrêt de mort des vidéos ayant besoin d'un plugin flash pour être lues, mais qu'en est il des jeux ou autres applis qui ont besoin de ce même plugin ?

Ce que je comprends c'est que HTML 5 te donne les outils pour faire ce genre de chose entièrement en javascript, mais je suis pas sur que ça suffise à faire oublier flash...

edit : ah oui, l'interpréteur flash en javascript, j'avais pas vu ça comme ça...

Message édité par R3g le 01-02-2010 à 14:48:08

---------------
n°1962021
masklinn
Posté le 01-02-2010 à 14:47:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Javascript, avec les APIs HTML5/web applications (canvas, local storage, D&D). Il y a aussi SVG.

R3g a écrit :

Ce que je comprends c'est que HTML 5 te donne les outils pour faire ce genre de chose entièrement en javascript, mais je suis pas sur que ça suffise à faire oublier flash...

Le gros problème, comme je l'ai dit au dessus, c'est sur les outils d'authoring.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 01-02-2010 à 14:48:06

---------------
n°1962022
drasche
Posté le 01-02-2010 à 14:48:19  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Disons que à côté de la lecture de vidéos, les jeux Flash sont une activité marginale :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1962023
kadreg
Posté le 01-02-2010 à 14:48:39  profilanswer

SVG, j'y crois plus : trop tard :spamafote:

---------------
n°1962025
Xavier_OM
Posté le 01-02-2010 à 14:51:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Le gros problème, comme je l'ai dit au dessus, c'est sur les outils d'authoring.

Comme souvent avec les technos du w3c hélas, ils font des specs mais après faut les outils :/

---------------
n°1962026
masklinn
Posté le 01-02-2010 à 14:52:38  profilanswer

Tiens accessoirement, spécial harko:
http://blog.pavlov.net/2010/01/27/ [...] maemo-rc3/

voilà, flash c'est tellement pourri que le projet Firefox on Maemo a décidé de le désactiver par défaut dans la RC3 :o

edit: http://mglenn.com/2010/01/28/faster-than-ninjas/

Citation :

Mark Pilgrim pointed out that even Mozilla is having to put Flash integration on hold for their Maemo version. I am reminded of a post by John Chen in the Flash Poor Performance on Max OS X tracking bug indicating that OSX performance wasn’t of primary concern to Adobe as

> our highest priority will be optimizing our player to be faster than ninjas for mobile phones

The post has since been removed but I pulled it from an email update. It appears that John had revised the post and it was eventually deleted from the forums. Nevertheless the performance ninjas haven’t shown up yet.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 01-02-2010 à 14:54:38

---------------
n°1962027
flo850
moi je
Posté le 01-02-2010 à 14:52:50  profilanswer

kadreg a écrit :

SVG, j'y crois plus : trop tard :spamafote:

svg pour le vectoriel , canvas pour le raster  

svg est mort du fait de sa non compatibilite IE. meme si il existe des lib ( raphael.js)  pour gérer ça , c'est ni très agréable, ni très performant
Le svg natif sur un navigateur qui le supporte est sympaet relativement simple à manipuler

---------------

n°1962028
masklinn
Posté le 01-02-2010 à 14:53:11  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Comme souvent avec les technos du w3c hélas, ils font des specs mais après faut les outils :/

Faire des outils n'est pas, mais alors pas du tout, le rôle du W3C, d'un autre côté [:spamafote]

---------------
n°1962029
R3g
Posté le 01-02-2010 à 14:56:57  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ben en général c'est pour ça qu'on fait des specs...

---------------
n°1962030
Harkonnen
Posté le 01-02-2010 à 14:58:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Tiens accessoirement, spécial harko:
http://blog.pavlov.net/2010/01/27/ [...] maemo-rc3/

voilà, flash c'est tellement pourri que le projet Firefox on Maemo a décidé de le désactiver par défaut dans la RC3 :o

mouais... pourtant Skyfire le supporte très bien (ainsi que SL) dans son navigateur. aucun plantage depuis que je l'ai installé, et tout en réussissant le tour de force d'augmenter la conso batterie très très raisonnablement :/
et ceci sur un N95 largement moins puissant qu'un N900 :o

---------------
n°1962031
masklinn
Posté le 01-02-2010 à 15:01:56  profilanswer

http://stevelosh.com/blog/2010/02/ [...] sh-prompt/ vive les furieux [:ciler]

---------------
n°1962032
kadreg
Posté le 01-02-2010 à 15:01:59  profilanswer

drasche a écrit :

Disons que à côté de la lecture de vidéos, les jeux Flash sont une activité marginale :o

devaqnt le succes de farmville ou de treasure madness, j'suis pas sur :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17194  17195  17196  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)