| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 16:05:07 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.haaretz.com/hasen/spages/1138809.html
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | Je regarderai, merci!
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 16:39:30 ![]()
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb | Bwalé, à l'an prochain ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 31-12-2009 à 16:59:10 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 17:21:14 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 18:43:28 ![]() Tiens Harkonnen, si ça t'intéresse, j'ai une bd des data de FS 98 si ça t'intéresse. Message édité par Profil supprimé le 31-12-2009 à 18:43:37 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 19:28:27 ![]() DES JOURS ET DES SEMAINES
|
sligor |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 19:49:17 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
sligor |
jacques friggit |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 21:22:37 ![]()
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bonne année \o/ --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
shadowdim Perdu |
___alt | Bonne année les cons --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | BEAUX NENES §§§§§§§§§§§§ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
KangOl Profil : pointeur | Bananier les experts! --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 02:58:13 ![]() je vous souhaite la pire année que vous pourriez connaitre, comme ça ce sera fait, et ça vous redressera un peu le courant qui alimente votre ciboulot |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 07:44:34 ![]() Prem's 2010 !
|
el muchacho Comfortably Numb | Bonne année les schtroumpfs ! Message édité par el muchacho le 01-01-2010 à 10:37:51 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la facteur est passé hier, le fils de ma soeur a une maladie genetique --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 11:42:51 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
Tristou Keep calm and hack cookies | Une longue et dure (d'année --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |