| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 18:45:56 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bon les geeks mon portable est mort (il démarre mais l'écran s'allume plus), un conseil pour un autre portable avec les caractéristiques suivantes : Bonus : Question, une résolution HD sur un 15-16 pouces ça fait pas une taille de police minuscule ? Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 03-01-2010 à 19:49:41 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gfive |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 03-01-2010 à 19:57:29 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Moktar1er No one replies... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 19:58:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 20:02:16 ![]() Moi : - "" -- rien ;
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Comme proposition pour le moment j'ai :
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
zapan666 Tout est relatif |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ouai pour s'identifier, ça évite de taper le mot de passe, juste un truc pour les fainéants --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | tu devrai relire ta propre signature avant de te plaindre du principe de précaution --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
BenO Profil: Chercheur | bonne année --------------- Python Python Python |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
el muchacho Comfortably Numb | "Même problème pour le Tamiflu et les masques. L'antiviral pourrait rapidement devenir obsolète, alors que la France posséderait un tiers des stocks mondiaux." --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 22:06:17 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
el muchacho Comfortably Numb | http://www.panoramic-360.info/flash/taverne.htm Message édité par el muchacho le 03-01-2010 à 22:29:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vu qu'il a pas l'air de passer le bios je suis pas sur qu'un autre écran s'allumerait de toute façon. Edit : le 2ème écran détecte qu'il est branché mais ne s'allume pas. Message édité par LePhasme le 03-01-2010 à 22:57:01 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://www.liberation.fr/politique [...] larisation
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
el_barbone too old for this shit ... | voggle --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |