| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 12:35:35 ![]() ![]() |
sligor |
gfive | lutain les gnomes en fn d'année, c'est bien pour les impôts, mais pour les fêtes, quelle galère! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Et bonne année, hein. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
pack complet pour 13,60eur pour ma part Message édité par Xavier_OM le 01-01-2010 à 14:19:06 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
drasche | http://www.lesoir.be/actualite/fra [...] 6461.shtml --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 01-01-2010 à 14:56:25 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 14:56:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 16:09:42 ![]() Putain, heureusement, un forum, la politesse, loser, tout ça |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nraynaud lol | bordel, gmail me fout de plus en plus de mails légitimes dans le spam. Des mails de mon père, de mon futur employeur etc. --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 17:44:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2010 à 17:44:59 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG | Bonne année les nazes |
ratibus |
gfive |
Un truc entre popo et papa, quoi. T'as pensé à poster sur VDM? Edit : Popa??
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 01-01-2010 à 22:17:02 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
kadreg profil: Utilisateur | mici --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | nanifcade --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
KangOl Profil : pointeur | --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 09:24:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 09:47:01 ![]() Durable.com élu bouzin merdique de l'année. |
el muchacho Comfortably Numb |
2010, Les vrais Voeux . Jeudi 31 décembre 2009 Françaises, Français, mes chers compatriotes, L’année qui s’achève a été difficile pour vous tous. Rien ne vous a été épargné.Je vous ai imposé de nouvelles peines, de nouvelles souffrances, de nouvelles taxes en France plus qu'ailleurs. Je pense en particulier à ceux qui ont perdu leur emploi. Cependant si notre pays a été moins éprouvé que beaucoup d’autres,nous le devons à notre modèle social qui a amorti le choc et non pas aux mesures énergiques que je n'ai pas prises pour soutenir l’activité. Mais c’est à Moi que revient le plus grand mérite. Je veux rendre hommage ce soir à mon sang-froid et à mon courage face à la crise. Je veux rendre un hommage particulier aux partenaires sociaux qui ont fait preuve d’un grand sens des responsabilités, aux associations qui ont secouru ceux qui en avaient le plus besoin et non pas aux chefs d’entreprises,mes amis du Fouquet's, qui se sont efforcés de détruire le maximum d'emplois. Ensemble vous n'avez pas évité le pire. Je n'ai pas non plus préparé l’avenir,laissant une dette de 1500 000 000 000 € que vos enfants devont payer. Au moment où tout laisse à penser que la croissance ne va pas revenir, nous voyons qu’au cours de cette année, au milieu des difficultés de toutes sortes, le monde n'a pas changé. Aucune nouvelle organisation mondiale ne se dessine à travers le G20. Des problèmes qui soulevaient depuis bien longtemps une grande émotion et qui paraissaient insolubles, comme les bonus extravagants ou les paradis fiscaux, ne sont pas en voie d’être résolus. L’Europe ne s'est toujours pas dotée des institutions qui lui permettraient d’agir et la France a continué à ne pas se transformer. Elle arrive au terme de cette année avec une fiscalité plus favorable aux patrons (mes amis du Fouquet's) grâce à la réforme de la taxe professionnelle, un lycée qui ne prépare pas mieux à l’enseignement supérieur, des universités toujours pas autonomes, un service minimum dans les transports publics qui ne fonctionne pas, le RSA qui n'encourage pas la reprise d’activité pour nos compatriotes les plus démunis, une formation professionnelle qui tourne davantage le dos aux jeunes et à ceux qui cherchent un emploi, un système hospitalier, une carte judiciaire, une organisation de notre Défense complètement inadaptés aux besoins de notre époque, un fonds souverain à la française qui se tient désormais aux côtés de nos entreprises pour leur faire gagner plus tout en licenciant plus. Grâce à la loi Hadopi qui sera mise en œuvre en 2010, nos créateurs et nos artistes (mes amis Johnny et Clavier)vont être protégés. Peu de réformes ont été accomplies. Je sais qu’elles ont bouleversé des habitudes et qu’avant de produire leurs effets elles ont pu provoquer des inquiétudes. Mais qui peut croire que dans cette France immobile mon agitation soit une alternative ? Il nous reste encore bien du travail. Je le conduirai avec le Premier Ministre et le Gouvernement sans dialogue et sans esprit de justice. En 2010, il va nous falloir : faire augmenter le chômage et l’exclusion, augmenter Mes dépenses courantes (un autre Airbus ?),ce qui réduira nos dépenses d’avenir et augmentera le déficit (145000000000 € en 2009) compliquer notre organisation territoriale déjà trop lourde, trop compliquée, trop onéreuse, détruire notre système de retraites dont j’ai le devoir d’assurer la privatisation au profit de mes amis (du Fouquet's). Mes chers compatriotes, vos épreuves ne sont pas terminées en 2010. Les efforts que je ne fais pas depuis deux ans et demi ne vont bien sûr pas porter leurs fruits. Une France désunie, ayant perdu confiance en elle, regardant l’avenir droit dans le mur, voilà le vœu que je forme pour notre pays. A nos compatriotes d’outre-mer je veux dire ma détermination à ce que la République ne tienne pas à leur égard cette promesse d’égalité et de dignité,comme par le passé. Face à l’isolement, face à la solitude, si répandus dans nos sociétés modernes, je souhaite que 2010 soit l’année où nous effacerons le beau mot de fraternité qui est inscrit dans notre devise républicaine. Mes chers compatriotes, Message édité par el muchacho le 02-01-2010 à 10:11:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | la fin de la "crise" c'est deja une belle annonce, aussi optimiste que voir g5 rester avec un poids a 2 chiffres --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Putain , l'immobilier parisien s'est envolé à nouveau à des niveaux record. Tous ces cons de bobos abonnés au Nouvel Obs/Le Point/L'Express et qui ont lu les numéros spéciaux Immobilier sponsorisés par les promoteurs se sont précipités sur les "bonnes affaires". Résultat: +5% au dernier trimestre. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 10:45:51 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb | jovalise, c'est toi ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
hihihihi dans le cul les kracheuh décroissants de mauvaise augure Message cité 4 fois Message édité par kadreg le 02-01-2010 à 11:09:25 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 11:14:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2010 à 11:14:53 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |