| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 09:20:32 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside | --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 18-12-2009 à 09:23:45 --------------- Blablaté par Harko |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 18-12-2009 à 09:39:06 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://blog.apparentsoft.com/busin [...] ror-story/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=3lAELUvdeS0
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 10:02:26 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
T'es encore plus bête que Kangol (il a pas de chaines non plus, mais il vit dans un pays tout plat) Message édité par masklinn le 18-12-2009 à 10:29:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | si
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | /me a sa place pour AC/DC @ Nice en juin
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
lorill |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
BenO Profil: Chercheur |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lorill |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | cette section est remplie de connard --------------- marilou repose sous la neige |
lorill |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flo850 moi je |
( au fait, tu offres quoi a tes beaux parents ) Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 18-12-2009 à 11:26:40 --------------- |
flo850 moi je | le repas de nowel au bureau a été fait hier nous on a fait dans le cadeau bateau : un livre photo de la petite, vu qu'ils ne l'ont pas vu beaucoup cette année Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 18-12-2009 à 11:32:55 --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je | le message du début du livre est un truc du genre : " comme on ne s'est pas beaucoup vu cette année, voici toutes les premieres fois que vous avez manqué : premiers bain, premier repas, ...."
--------------- |
lorill |
|
lorill |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |