Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16913  16914  16915  ..  27003  27004  27005  27006  27007  27008
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1942223
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 19-11-2009 à 10:19:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorill a écrit :

tu diras ca aux gros cons qui klaxonnent et gueulent en ville, ok ?

heureusement, je n'y habites plus, mais j'étais en ville hier, et je te dis pas le bordel (je sais pas qui c'était, des drapeaux verts...)

Algérie :o :/

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 10:19:34  profilanswer

n°1942224
___alt
Posté le 19-11-2009 à 10:20:22  profilanswer

lorill a écrit :

vive le progrès, n'est-ce pas ?

Faut bien que je t'aide à préserve ton petit confort bourgeois [:petrus75]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1942225
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 19-11-2009 à 10:20:26  profilanswer

___alt a écrit :

Ce ne sont pas des boules quies en cire, mais des bouchons en mousse.
A moins que tes oreilles ne soient déjà habitées, c'est très confortable [:petrus75]

Tu rigoles j'espère c'est insupportable ces trucs (les boules en cire aussi, d'ailleurs)

sinon : http://www.lefigaro.fr/medias/2009 [...] embre-.php

Citation :

Si cela arrive, FT, SFR et Bg licencieront. Alcatel aussi et les chinois prendront pieds avec leur matos en France. Donc faudra augmenter les impots pour soutenir la casse sociale et compenser la perte de R&D en télécom qui est/était la force de la France (n'oublions pas que le GSM est une invention assez francaise, qui n'aurait pas eu lieu sans le CNET). Et au lieu que cela soit au bénéfice de tous comme au temps du monopole, seuls les abonnés Free (dont je suis) en profiteront. Ca fera plaisir aux consommateurs mais ne sera pas structurant pour l'industrie et les services telecom. Free n'a pas apporté de rupture sauf sur le prix...mais à quel prix

Vivement demain [:dawa]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1942227
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-11-2009 à 10:21:38  profilanswer

ouais hein, t'as vu ça, les bougnoules se sont qualifiés [:sadnoir]
coupe du monde en Afsud, bougnoules qualifiés... ce monde se barre en couilles [:sadnoir]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1942229
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-11-2009 à 10:22:11  profilanswer

___alt a écrit :

le vrai confort, c'est pas de camoufler les problemes, c'est de ne pas en avoir :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1942230
lorill
Posté le 19-11-2009 à 10:22:50  profilanswer

___alt a écrit :

Merci beaucoup, mais ca va, je me suis empressé de rentrer dans ma paysannie silencieuse, en evitant avec succès de me faire rentrer dedans.
Le truc que tu as oublié par contre, c'est qu'on peut aussi vouloir être au calme sans dormir. Genre pour apprécier un concert de musique de chambre, sans klaxons sur la partition ?

Je sais, ca parait étrange pour quelqu'un d'aussi agité :o

n°1942231
___alt
Posté le 19-11-2009 à 10:22:54  profilanswer

R3g a écrit :

Tu rigoles j'espère c'est insupportable ces trucs (les boules en cire aussi, d'ailleurs)

Tu supportes rien en fait. Tu serais pas parisien ?

R3g a écrit :

Citation :

Si cela arrive, FT, SFR et Bg licencieront. Alcatel aussi et les chinois prendront pieds avec leur matos en France. Donc faudra augmenter les impots pour soutenir la casse sociale et compenser la perte de R&D en télécom qui est/était la force de la France (n'oublions pas que le GSM est une invention assez francaise, qui n'aurait pas eu lieu sans le CNET). Et au lieu que cela soit au bénéfice de tous comme au temps du monopole, seuls les abonnés Free (dont je suis) en profiteront. Ça fera plaisir aux consommateurs mais ne sera pas structurant pour l'industrie et les services telecom. Free n'a pas apporté de rupture sauf sur le prix...mais à quel prix

J'arrive pas à comprendre comment une concurrence plus importante pourrait nuire au R&D  [:what has been seen]

---------------
n°1942232
___alt
Posté le 19-11-2009 à 10:25:15  profilanswer

lorill a écrit :

Merci beaucoup, mais ca va, je me suis empressé de rentrer dans ma paysannie silencieuse, en evitant avec succès de me faire rentrer dedans.
Le truc que tu as oublié par contre, c'est qu'on peut aussi vouloir être au calme sans dormir. Genre pour apprécier un concert de musique de chambre, sans klaxons sur la partition ?

Je sais, ca parait étrange pour quelqu'un d'aussi agité :o

Je sais pas trop où tu as vu que j'étais agité, mais passons :o
Je connais trop bien le problème du calme pour avoir des connards de voisins bruyants derrière une cloison très mal isolée : ça c'est un problème chronique et vraiment pénible. Des couillons qui klaxonnent et foutent le bordel 3 fois par an à tout casser (sic), c'est pas comparable.

Ponctuel vs Chronique. En termes de nuisance, c'est la plus fondamentale des différences.

---------------
n°1942233
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 19-11-2009 à 10:25:27  profilanswer

___alt a écrit :

Tu supportes rien en fait. Tu serais pas parisien ?

Je dois commencer à le devenir peut-être. Ceci dit le foot et les trucs dans les oreilles j'ai jamais supporté.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1942234
lorill
Posté le 19-11-2009 à 10:28:43  profilanswer

___alt a écrit :

Je connais trop bien le problème du calme pour avoir des connards de voisins bruyants derrière une cloison très mal isolée : ça c'est un problème chronique et vraiment pénible.

Meuh non, fais toi faire des bouchons sur mesure (75€ par oreille, ca va) et hop, vive le calme !

mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 10:28:43  profilanswer

n°1942235
kadreg
Posté le 19-11-2009 à 10:28:52  profilanswer

___alt a écrit :

connards de voisins bruyants derrière une cloison très mal isolée

ah oui, c'est vrai que les parisiens ont deja un niveau de tranquilité assez ... special :o

bon, ce soir, il va falloir rentrer tot, la france se biture culturellement avec sa piquette nouvelle :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1942236
___alt
Posté le 19-11-2009 à 10:30:38  profilanswer

lorill a écrit :

Meuh non, fais toi faire des bouchons sur mesure (75€ par oreille, ca va) et hop, vive le calme !

[:cyd125:3]

---------------
n°1942237
Harkonnen
Modérateur
Posté le 19-11-2009 à 10:30:51  profilanswer

lorill a écrit :

Drasche ! Spock vit dans le 19ème ! :o

---------------
n°1942238
Dion
Acceuil
Posté le 19-11-2009 à 10:31:48  profilanswer

80% de la boite comprend tjs pas l'agenda d'outlook et se fait acheter l'agenda ministre cuir en A4  

donc devant un tel avant gardisme technologique, ils ont pris une prestation pour developper un twitter interne

Vos impôts vont bien, merci [:marc]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1942240
Dion
Acceuil
Posté le 19-11-2009 à 10:34:09  profilanswer

___alt a écrit :

Hey grosse truffe, tu vas pas me la faire hein, j'habite sur une avenue dans le XIXème arrondissement de Paris, les klaxons ont duré jusqu'à 1h du matin et des brouettes. Pour t'aider à te sortir du Moyen-Âge technologique dans lequel tu te complais, je te propose ceci:  

http://www.monpharmacien.fr/catalo [...] mousse.jpg

J'ajoute que ça n'arrive que pour certaines équipes (essentiellement celles qui ont une grosse communauté en France, genre Maroc, Algérie, Tunisie, Portugal) et uniquement quand ils gagnent un match important, ce qui n'est pas particulièrement fréquent et reste ponctuel.

Imposons nous des contraintes parce que les bougnouls sont pas polis :(

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1942242
nraynaud
lol
Posté le 19-11-2009 à 10:39:35  profilanswer

___alt a écrit :

Ce ne sont pas des boules quies en cire, mais des bouchons en mousse.
A moins que tes oreilles ne soient déjà habitées, c'est très confortable [:petrus75]

je déteste ça perso, c'est inconfortable au possible.

(mais en Allemagne tout est resté calme hier)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1942243
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-11-2009 à 10:39:57  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

Si cela arrive, FT, SFR et Bg licencieront. Alcatel aussi et les chinois prendront pieds avec leur matos en France. Donc faudra augmenter les impots pour soutenir la casse sociale et compenser la perte de R&D en télécom qui est/était la force de la France (n'oublions pas que le GSM est une invention assez francaise, qui n'aurait pas eu lieu sans le CNET). Et au lieu que cela soit au bénéfice de tous comme au temps du monopole, seuls les abonnés Free (dont je suis) en profiteront. Ca fera plaisir aux consommateurs mais ne sera pas structurant pour l'industrie et les services telecom. Free n'a pas apporté de rupture sauf sur le prix...mais à quel prix

Wait, s'pas censé être un journal de droite le Figaro [:pingouino dei]

___alt a écrit :

J'arrive pas à comprendre comment une concurrence plus importante pourrait nuire au R&D  [:what has been seen]

Baisse des marges, donc des bénéfices, toussa :o

On a bien vu çà dans le domaine de l'ADSL, il y avait un max de R&D quand FT était le seul choix, dès que Free est arrivé paf plus de R&D :o

Spoiler :

Puis c'est sûr qu'Alcatel a attendu l'entrée de Free sur le marché mobile pour se planter comme des gros veaux lachés d'un 747, d'ailleurs sur 2008, potentiellement leur dernière année sans Free, ils ont posté des bénéfices de 5.215 milliards sur un CA de 16.984 milliads

Spoiler :

wait, on me dit que ce sont 5 milliards de pertes, en fait

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1942244
lorill
Posté le 19-11-2009 à 10:40:37  profilanswer

combien coute une boite de bouchons ? combien d'utilisation ?

J'ai mon bouchon (oui, j'ai qu'une oreille a protéger) depuis 3 ans, ca me semble parfaitement rentable.

n°1942245
kadreg
Posté le 19-11-2009 à 10:41:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Wait, s'pas censé être un journal de droite le Figaro [:pingouino dei]

c'estr le principe des commentaires. La gauche commente les journaux de droite, la droite commente les journmaux de gauche. Il y a un cas special pour le parisien : les beaufs commentent un journal de beauf :o

---------------
n°1942246
___alt
Posté le 19-11-2009 à 10:41:30  profilanswer

lorill a écrit :

combien coute une boite de bouchons ? combien d'utilisation ?
J'ai mon bouchon (oui, j'ai qu'une oreille a protéger) depuis 3 ans, ca me semble parfaitement rentable.

One point :o

---------------
n°1942247
nraynaud
lol
Posté le 19-11-2009 à 10:42:17  profilanswer

lorill a écrit :

tu dis ça parce que tu payes que pour une oreille ?  [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1942248
lorill
Posté le 19-11-2009 à 10:43:38  profilanswer

nraynaud a écrit :

tu dis ça parce que tu payes que pour une oreille ?  [:filter]

bah oui. C'est aussi l'avantage du sur mesure. Pour mes pianissimo d'avant,  j'avais quand même du en acheter deux.

n°1942250
nraynaud
lol
Posté le 19-11-2009 à 10:44:41  profilanswer

lorill a écrit :

bah oui. C'est aussi l'avantage du sur mesure. Pour mes pianissimo d'avant,  j'avais quand même du en acheter deux.

mais t'as vraiment zéro audition sur l'autre ou il en reste un peu ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1942254
lorill
Posté le 19-11-2009 à 10:48:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

mais t'as vraiment zéro audition sur l'autre ou il en reste un peu ?

zéro, aucun espoir de traitement.

Je ne sais plus la cause (j'avais 5 ans quand on a fait les études) mais je me souviens de la conclusion. Et donc, faire super gaffe pour l'autre, pas trop de bruit, pas de plongée profonde, pas de parachutisme/deltaplane, ...

n°1942255
FlorentG
Posté le 19-11-2009 à 10:50:45  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tu diras pas ça quand t'auras une copine qui ronflera [:petrus75]
c'est ça le truc ignoble : la nana qui ronfle  [:jabbernaute]

Nan c'est juste le vibro de ta poupée gonflable qui doit être débranché

n°1942267
Dion
Acceuil
Posté le 19-11-2009 à 11:39:23  profilanswer

kadreg a écrit :

c'estr le principe des commentaires. La gauche commente les journaux de droite, la droite commente les journmaux de gauche. Il y a un cas special pour le parisien : les beaufs commentent un journal de beauf :o

Les beaufs commentent un peu tous les jounaux :/
mais surtout 20minutes, comme vapeur :)

---------------
n°1942268
flo850
moi je
Posté le 19-11-2009 à 11:40:43  profilanswer

le pessimist mug maintenant décliné en verre :d
http://despair.com/pessimistsmug.html
http://ep.yimg.com/ca/I/demotivators_2077_14523855

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 19-11-2009 à 11:40:56

---------------

n°1942269
Dion
Acceuil
Posté le 19-11-2009 à 11:43:19  profilanswer

lorill a écrit :

zéro, aucun espoir de traitement.

Je ne sais plus la cause (j'avais 5 ans quand on a fait les études) mais je me souviens de la conclusion. Et donc, faire super gaffe pour l'autre, pas trop de bruit, pas de plongée profonde, pas de parachutisme/deltaplane, ...

Penses a toutes les économies d'idiophiles que tu peux faire [:dawa]

---------------
n°1942270
masklinn
Posté le 19-11-2009 à 11:45:44  profilanswer

Et en verre à shot [:bien] [:bien] [:bien] [:bien] [:bien] [:bien] [:bien] [:bien] [:bien] [:bien] [:bien] [:bien] [:bien] [:bien] [:bien] [:bien]

Par contre ils font plus l'executive edition [:sisicaivrai]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1942271
flo850
moi je
Posté le 19-11-2009 à 11:47:12  profilanswer

elle avait quoi de spéciale ?  
par contre, je cherche toujours un site qui vendrai ça en europe

---------------

n°1942272
masklinn
Posté le 19-11-2009 à 11:51:52  profilanswer

flo850 a écrit :

elle avait quoi de spéciale ?  

Elle était le double du prix de la normale [:romf]

Spoiler :

non non, pas d'autre différence, c'est bien la totalité de la différence [:ddr555]

Spoiler :

il est également possible qu'il ait été gravé et non juste imprimé, mais j'en doute

flo850 a écrit :

par contre, je cherche toujours un site qui vendrai ça en europe

Mais… kestenanafout [:pingouino dei]

Tu commandes chez eux, ça marche très bien [:spamafote]

Message édité par masklinn le 19-11-2009 à 11:55:45

---------------
n°1942273
lorill
Posté le 19-11-2009 à 11:53:37  profilanswer

Dion a écrit :

Penses a toutes les économies d'idiophiles que tu peux faire [:dawa]

bof, j'entends quand même la musique, j'ai juste pas de stéréo :o

n°1942274
drasche
Posté le 19-11-2009 à 11:54:23  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Drasche ! Spock vit dans le 19ème ! :o

[:monsieur spock]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1942275
flo850
moi je
Posté le 19-11-2009 à 11:56:28  profilanswer

il me semblait bien :d

dans mes souvenirs, les frais de ports étaient assez monstrueux

edit : 26 euros pour 2 mugs

Message édité par flo850 le 19-11-2009 à 11:58:06

---------------

n°1942277
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 19-11-2009 à 12:05:05  profilanswer

flo850 a écrit :

ça se voit que maska repris le taf , il reposte des selections reddit du matin :d

attend qu'il rentre dans le vif du sujet :o

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1942279
gooopil
pfiew
Posté le 19-11-2009 à 12:13:42  profilanswer

Copine out (5 ans quand même...), job out [:sadnoir], nouvelle copine in :love:

Le point positif dans tout ça, c'est que j'ai plus à faire de dev en VBA/Excel, je me cantonne à ma description de poste \o/ Partir à 18h01 au lieu de 19h tous les jours, spa mal :)

n°1942280
Dion
Acceuil
Posté le 19-11-2009 à 12:14:56  profilanswer

KangOl a écrit :

attend qu'il rentre dans le vif du sujet :o

Machine est incapable de travailler plus de deux heures par jour
bon par contre en 2hil fera plus de choses que toi :/

---------------
n°1942281
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-11-2009 à 12:15:04  profilanswer

gooopil a écrit :

Le point positif dans tout ça, c'est que j'ai plus à faire de dev en VBA/Excel, je me cantonne à ma description de poste \o/ Partir à 18h01 au lieu de 19h tous les jours, spa mal :)

T'as fait le ménage, quoi [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Taiche le 19-11-2009 à 12:15:24

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1942282
Dion
Acceuil
Posté le 19-11-2009 à 12:16:48  profilanswer

gooopil a écrit :

En gros t'as jetée l'ancienne pour en prendre une plus jeune qui accepte dans la rondelle
et vu que maintenant tu as envie de rentrer le soir pour noquer tu arrêtes de faire du zèle
c'est assez classique :o

Message cité 9 fois
Message édité par Dion le 19-11-2009 à 12:17:28

---------------
n°1942283
Harkonnen
Modérateur
Posté le 19-11-2009 à 12:17:33  profilanswer

Dion a écrit :

En gros t'as jetée l'ancienne pour en prendre une plus jeune qui accepte dans la rondelle
et vu que maintenant tu as envie de rentrer le soir pour noquer tu arrêtes de faire
du zèle
c'est assez classique :o

putain mais t'es vraiment trop con [:rofl] [:rofl]

---------------
n°1942284
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-11-2009 à 12:22:23  profilanswer

Dion a écrit :

pour noquer

On Heaven's Door ? [:taiche]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16913  16914  16915  ..  27003  27004  27005  27006  27007  27008

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)