| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 00:54:37 ![]() ![]() |
sligor | dernz |
Tristou Keep calm and hack cookies | oopa --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Calahad |
flo850 moi je | joli --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
BenO Profil: Chercheur |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 08:26:18 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | bouh --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FlorentG |
|
flo850 moi je | ça se voit que maska repris le taf , il reposte des selections reddit du matin Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 19-11-2009 à 09:12:46 --------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bizooooo --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur | *lechouilles* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est has been de crier sa haine du foot. Un peu comme dire à tout le monde que t'as pas la télé. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chuis tranquille moi Message édité par masklinn le 19-11-2009 à 09:52:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message édité par masklinn le 19-11-2009 à 09:56:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
___alt |
lorill |
|
___alt |
Hey grosse truffe, tu vas pas me la faire hein, j'habite sur une avenue dans le XIXème arrondissement de Paris, les klaxons ont duré jusqu'à 1h du matin et des brouettes. Pour t'aider à te sortir du Moyen-Âge technologique dans lequel tu te complais, je te propose ceci:
J'ajoute que ça n'arrive que pour certaines équipes (essentiellement celles qui ont une grosse communauté en France, genre Maroc, Algérie, Tunisie, Portugal) et uniquement quand ils gagnent un match important, ce qui n'est pas particulièrement fréquent et reste ponctuel. Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 19-11-2009 à 10:11:42 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | N'empeche que c'est bie plus confortable quand ils les jouent pas, les matches importants. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur | dormir avec des boules quies Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 19-11-2009 à 10:14:14 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Salut les gens.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | Ah, ben faudra que les impôts arrêtent de me facturer la redevance quand je décoche l'option télé... tous les ans la même chose --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |