Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16777  16778  16779  ..  27149  27150  27151  27152  27153  27154
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1932723
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-10-2009 à 14:25:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

photo de famille ?

black_lord a écrit :

bienvenue dans un monde où ZFS résoudra tes problèmes :o

Tant qu'il y est, il devrait aussi passer sous un vrai OS genre plan9 :o

nraynaud a écrit :

ZFS le truc qui n'est jamais devenu mainstream ?

Le point stratégique de l'évolution technologique, c'est la transition.

un truc évolutif comme ext3 qui corrompt les bases de données mysql ? [:petrus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 14:25:30  profilanswer

n°1932724
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 17-10-2009 à 14:39:17  profilanswer

ya des mots en anglais que je ne comprend pas dans drakensang  [:cerveau zytrasnif]

---------------
Python Python Python
n°1932726
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-10-2009 à 14:50:34  profilanswer

MY SPOON IS TOO BIG

edit: tin lindt a sorti un chocolat noir au piment rouge [:pingouino]

It's test time :o

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 17-10-2009 à 14:51:09

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1932727
sligor
Posté le 17-10-2009 à 14:53:06  profilanswer

masklinn a écrit :

MY SPOON IS TOO BIG

[:cerveau lent]  
Mais bon si c'est pour le marché français il doit y avoir des doses de PD  [:cerveau arf]

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 17-10-2009 à 14:54:21
n°1932728
masklinn
Posté le 17-10-2009 à 14:53:24  profilanswer

Ça fait bizarre du chocolat qui te brule le fond de la bouche [:pingouino]

C'est pas mauvais mais je suis pas aussi fan que de leur noir à la framboise ( [:flagadadim] ) d'un autre côté chuis fan de framboise alors que de piment bof [:petrus75]

Pour des gens qui aiment le piment par contre ça doit pouvoir tabasser [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 17-10-2009 à 14:55:00

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1932729
masklinn
Posté le 17-10-2009 à 14:55:44  profilanswer

sligor a écrit :

[:cerveau lent]  
Mais bon si c'est pour le marché français il doit y avoir des doses de PD  [:cerveau arf]

Aussi bien sur le chocolat que sur le piment :D

---------------
n°1932730
Elmoricq
Posté le 17-10-2009 à 14:58:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça fait bizarre du chocolat qui te brule le fond de la bouche [:pingouino]

C'est pas mauvais mais je suis pas aussi fan que de leur noir à la framboise ( [:flagadadim] ) d'un autre côté chuis fan de framboise alors que de piment bof [:petrus75]

Pour des gens qui aiment le piment par contre ça doit pouvoir tabasser [:implosion du tibia]

Testé aussi, pas fan. Par contre, autant la framboise tabasse, autant je trouve que leur noir à l'orange est au-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 17-10-2009 à 14:59:07
n°1932734
masklinn
Posté le 17-10-2009 à 15:07:19  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Testé aussi, pas fan. Par contre, autant la framboise tabasse, autant je trouve que leur noir à l'orange est au-dessus.

Je déteste le chocolat à l'orange :/ J'ai jamais supporté ça, je trouve ce mélange infect :/

---------------
n°1932737
theredled
● REC
Posté le 17-10-2009 à 15:37:48  profilanswer

black_lord a écrit :

bienvenue dans un monde où ZFS résoudra tes problèmes :o

Nan mais c'est très bien cette limite, 30000 sous-dossiers c'est juste ingérable.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1932739
masklinn
Posté le 17-10-2009 à 15:42:25  profilanswer

theredled a écrit :

Nan mais c'est très bien cette limite, 30000 sous-dossiers c'est juste ingérable.

Si c'est entièrement manipulé par un outil c'est pas d'une grande importance tant que ça fait pas pêter le FS [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 15:42:25  profilanswer

n°1932741
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-10-2009 à 15:53:41  profilanswer

masklinn a écrit :

MY SPOON IS TOO BIG

ça existe en chocolat équitable depuis un moment (note : je suis pas particulièrement fan de Max Havelaar & co, mais j'ai une collègue qui a en permanence 10-15 variétés de chocolat différentes sur son bureau, et quand on a des réunions avec elle on fait salon de thé aussi, c'est plaisant...)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1932746
theredled
● REC
Posté le 17-10-2009 à 16:07:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Si c'est entièrement manipulé par un outil c'est pas d'une grande importance tant que ça fait pas pêter le FS [:spamafote]

Ouais, tant que c'est entièrement manipulé par un outil... Mais dès que tu veux ouvrir ou lire le bordel avec un client FTP ou autre ça pose vite des problèmes je pense :D

Enfin je pense à mon cas, là. Après probable que pour certains cas ce soit utile.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1932748
masklinn
Posté le 17-10-2009 à 16:11:51  profilanswer

theredled a écrit :

Mais dès que tu veux ouvrir ou lire le bordel avec un client FTP ou autre ça pose vite des problèmes je pense :D

30k entrées ça fait pas tant de données que ça, c'est surtout un problème avec le design des softs qui sont pas écrits pour gérer ce genre de trucs et scalent mal après.

---------------
n°1932749
theredled
● REC
Posté le 17-10-2009 à 16:19:30  profilanswer

masklinn a écrit :

30k entrées ça fait pas tant de données que ça, c'est surtout un problème avec le design des softs qui sont pas écrits pour gérer ce genre de trucs et scalent mal après.

C'est vrai :o Et c'est vrai aussi que ça peut être pratique de trier les 50K entrées par date par ex, ce qui n'est pas possible si on fait des dossiers intermédiaires.

Ca se discute :o

---------------
n°1932750
nraynaud
lol
Posté le 17-10-2009 à 16:37:02  profilanswer

masklinn a écrit :

MY SPOON IS TOO BIG

bof, testé en 2007 chez uriel, pas mal, mais j'irai pas me relever la nuit pour ça.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1932751
nraynaud
lol
Posté le 17-10-2009 à 16:40:50  profilanswer

http://consulting-en.nraynaud.com/ [...] esign.html des gens pour relire un peu l'anglais svp.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1932753
sligor
Posté le 17-10-2009 à 16:43:57  profilanswer

[:natas a l'endroit]

n°1932754
masklinn
Posté le 17-10-2009 à 16:44:35  profilanswer

theredled a écrit :

C'est vrai :o Et c'est vrai aussi que ça peut être pratique de trier les 50K entrées par date par ex, ce qui n'est pas possible si on fait des dossiers intermédiaires.

Ca se discute :o

Au fait t'es sous quel OS pour ton truc? Parce que je viens de tester sous OSX avec une partoche HFS+, ls > /dev/null avec 2**16 sous dossiers ça prend 2s sur mon macbook (sachant qu'à côté j'ai qt4 en train de compiler -- oui encore -- mais je doute qu'ils se battent trop), ls -al > /dev/null 16s, le premier génère 1.3Mo de données et le second 4.8Mo :o

Au final, c'est surtout l'affichage qui prend du temps (si je balance pas la sortie du ls à /dev/null, ça prend 9s). Même le finder (qui n'est pas spécialement connu pour être un bon explorateur de fichiers) n'a pas de problèmes à afficher le contenu du répertoire.

---------------
n°1932755
masklinn
Posté le 17-10-2009 à 16:49:19  profilanswer

Citation :

I offer either complete interaction definition for new usage scenarios or some short interventions on existing application for redesign and improvement.

Dégager le "I offer" (on se doute que tu les offre) et le either (pourquoi pas les deux?). Et dégage la partie "short interventions"

> Complete interaction definition for new usage scenarios and redesign and improvement interventions on existing systems

getting out of the niche market > getting out of a niche [market, je suis même pas sûr que je le mettrais]

Et le paragraphe derrière il gratte, j'arrive pas trop à mettre le doigt dessus mais le langage semble super maladroit :/

edit: tout le reste gratte en fait, je trouve. Et accessoirement la deuxième pix elle a pas de zoom. Et la première t'es sûr qu'elle est scalée correctement? Elle fait flou

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 17-10-2009 à 16:50:48

---------------
n°1932758
nraynaud
lol
Posté le 17-10-2009 à 16:53:33  profilanswer

Citation :

Call centers have tiered levels of assistance. Once the caller has been matched to a tier-one operator who understands the question, it may be determined she needs to be escalated to a tier-two operator, who happens to speak only Chinese. At this point, a machine translation component could kick in.

OMG

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1932760
nraynaud
lol
Posté le 17-10-2009 à 17:01:15  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

I offer either complete interaction definition for new usage scenarios or some short interventions on existing application for redesign and improvement.

Dégager le "I offer" (on se doute que tu les offre) et le either (pourquoi pas les deux?). Et dégage la partie "short interventions"

> Complete interaction definition for new usage scenarios and redesign and improvement interventions on existing systems

getting out of the niche market > getting out of a niche [market, je suis même pas sûr que je le mettrais]

Et le paragraphe derrière il gratte, j'arrive pas trop à mettre le doigt dessus mais le langage semble super maladroit :/

edit: tout le reste gratte en fait, je trouve. Et accessoirement la deuxième pix elle a pas de zoom. Et la première t'es sûr qu'elle est scalée correctement? Elle fait flou

J'ai changé le premier truc, mais pour le reste, je peux pas faire mieux seul. Chuis une bite en anglais et c'est tout.

pour l'image, je peux pas la re-scaler, j'ai plus l'original, et j'ai corrigé pour la deuxième.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1932762
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-10-2009 à 17:27:40  profilanswer

P'tain le topic des imitations de smileys [:le kneu][:delarue2] [:rofl]
(je sais je débarque, mais quand même, c'est ZE topic d'anthologie, ils ont tous craqué)

Message édité par el muchacho le 17-10-2009 à 17:51:32
n°1932763
theredled
● REC
Posté le 17-10-2009 à 17:28:19  profilanswer

masklinn a écrit :

Au fait t'es sous quel OS pour ton truc? Parce que je viens de tester sous OSX avec une partoche HFS+, ls > /dev/null avec 2**16 sous dossiers ça prend 2s sur mon macbook (sachant qu'à côté j'ai qt4 en train de compiler -- oui encore -- mais je doute qu'ils se battent trop), ls -al > /dev/null 16s, le premier génère 1.3Mo de données et le second 4.8Mo :o

Au final, c'est surtout l'affichage qui prend du temps (si je balance pas la sortie du ls à /dev/null, ça prend 9s). Même le finder (qui n'est pas spécialement connu pour être un bon explorateur de fichiers) n'a pas de problèmes à afficher le contenu du répertoire.

Munix :o

Mais merci pour l'expérience :o

---------------
n°1932764
masklinn
Posté le 17-10-2009 à 17:38:20  profilanswer

Pourquoi [:totoz]

T'es punix? [:mayonaise]

---------------
n°1932767
masklinn
Posté le 17-10-2009 à 17:48:02  profilanswer

Citation :

"When she awoke the next morning still affected by the drug, she found her body naked and severely bruised, with lacerations to her vagina and anus, blood running down her leg, her breast implants ruptured and her pectoral muscles torn‚ which would later require reconstructive surgery. Upon walking to the rest room, she passed out again," the papers say.

Jones was treated by a US army doctor who gave forensic evidence to company officials. She says the firm placed her under guard in a shipping container and she was released only after her father asked the US embassy to intervene. When the forensic evidence was handed to investigators two years later, crucial photographs and notes were missing.

Jones says she identified one of the men who attacked her after he confessed, but that Halliburton/KBR prevented her from taking legal action against him or the company by pointing to a clause in her contract requiring disputes to go to arbitration.

[:implosion du tibia]

Message édité par masklinn le 17-10-2009 à 17:48:23

---------------
n°1932768
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-10-2009 à 17:55:19  profilanswer

Total respect pour paydaybear, une ultra geek s'il en est. [:implosion du tibia]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1932769
Not Amused
Posté le 17-10-2009 à 18:20:14  profilanswer

Andro s'est bien laché aussi :)

n°1932770
masklinn
Posté le 17-10-2009 à 18:23:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

Total respect pour paydaybear, une ultra geek s'il en est. [:implosion du tibia]

Not Amused a écrit :

Andro s'est bien laché aussi :)

Non mais arrêtez, il est pourri ce topic en 110 pages il y a 5 imitations correctes, 2 paires de boobs, le reste ce sont des imitations moisies et 95 pages de "haha trop bien on est tous trop géniaux super lol" :/

---------------
n°1932771
sligor
Posté le 17-10-2009 à 18:24:46  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/38496c06603f8239bc272bb42132ed33e66fdc3b.jpeg http://hfr-rehost.net/self/pic/6a33ef68764136db726c536b85cab59bd86992f5.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 17-10-2009 à 18:27:28
n°1932772
Not Amused
Posté le 17-10-2009 à 18:25:00  profilanswer

Tin je suis banni de blabla, et rien dans mon historique :|

n°1932774
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-10-2009 à 18:57:53  profilanswer

Ils sont ravagés, sans dec [:easyupper]

Spoiler :

[:rititiri]
http://img124.imageshack.us/img124/5053/animation12q.gif

Mais putain, je me suis rarement autant marré devant un topic HFR, c'est totalement génial. [:bien]

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/mechant.gif
http://uppix.net/8/4/2/14016908e90330224c0ef9b155c94.gif

[:haha tarte] http://www.izipik.com/images/200910/15/lfdpt7hmkxf3jt03gt-tarte.jpg

Message édité par el muchacho le 17-10-2009 à 19:11:32

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1932779
theredled
● REC
Posté le 17-10-2009 à 19:35:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Pourquoi [:totoz]

T'es punix? [:mayonaise]

Parce qu'il y en a pas des tonnes des hébergements sous mac OS-ix :o

---------------
n°1932783
nraynaud
lol
Posté le 17-10-2009 à 19:57:09  profilanswer

y'a des gens sur xing ici ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1932786
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-10-2009 à 20:47:40  profilanswer

si je comprends bien ton boulot, tu aides les gens à se depetrer des design de GUI d'Harko, c'est bien ça ?

sinon :

Citation :

Clearly, we can't count on so much technical sophistication of the customers in the others markets. We have to simplify.

le ton est familier, je sais pas si c'est voulu...je mettrais ça sous forme impersonelle déjà, un truc genre

It's not safe (ou reasonnable) to assume such technical awareness from customers in other markets. It's time to simplify.

Citation :

During this intervention we asked a graphics designer to craft some custom icons.  

ton plan c'est avant après...ça me semble faire partie du après, je l'aurai donc mis dans le 3eme paragraph.

ensuite intervention ça a un sens particulier en anglais, c'est pas le mot que j'emploierai. Je mettrai project ou mission, c'est générique mais c'est l'idée

ensuite ton 3eme paragraphe est bizarre, ça vient pas de l'anglais mais de la façon dont c'est expliqué je pense...disons que si je suis un décideur, je vois pas le gain métier que j'ai à te prendre pour une mission : tu listes des changements niveau UI, mais ça parle pas assez du gain utilisateur, ou de pourquoi un brelos qui comprend rien à la technique va soudain adorer cette nouvelle UI alors que l'ancienne était pas faite pour lui ?

---------------
n°1932788
Elmoricq
Posté le 17-10-2009 à 20:51:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Je déteste le chocolat à l'orange :/ J'ai jamais supporté ça, je trouve ce mélange infect :/

Idem. Je déteste toutes ces fichues papillottes pas bonnes ou les boîtes de gros chocolat "à l'orange".

Pourtant, je t'assure que leur noir à l'orange, il est super bon.

n°1932789
masklinn
Posté le 17-10-2009 à 20:52:27  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Pourtant, je t'assure que leur noir à l'orange, il est super bon.

Je l'ai test (j'ai tendance à test tous les chocolats à l'orange qui passent au cas où j'en trouve un que je puisse manger), j'ai pas aimé.

---------------
n°1932796
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-10-2009 à 22:11:16  profilanswer

http://forums.appleinsider.com/sho [...] did=103780

Bonne histoire sur l'échec Microsoft / Sidekick / Pink

j'adore le passage sur les décisions du management, on dirait ma boite [:ddr555]

---------------
n°1932803
masklinn
Posté le 17-10-2009 à 22:46:44  profilanswer

Jubijub a écrit :

http://forums.appleinsider.com/sho [...] did=103780

Bonne histoire sur l'échec Microsoft / Sidekick / Pink

Sauf qu'au final la grande majorité des données ont été récupérées, donc ça fout un peu la théorie du sabotage par terre.

---------------
n°1932807
masklinn
Posté le 18-10-2009 à 00:31:10  profilanswer

dernz [:cerveau arn0]

---------------
n°1932808
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 18-10-2009 à 00:31:33  profilanswer

[:epic haha]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1932810
___alt
Posté le 18-10-2009 à 01:08:58  profilanswer

[:blague de merde]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16777  16778  16779  ..  27149  27150  27151  27152  27153  27154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)