| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent : --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 21:39:40 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
Moi aussi j'en ai une mais j'ai pas mis en pratique parce que j'suis un gentil monsieur |
*syl* --> [] |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
*syl* --> [] | Et au fait : depuis le temps joce a corriger la faille sur tous les forums, c'était quoi ? Message édité par *syl* le 28-10-2003 à 21:46:43 |
*syl* --> [] |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super | Les châtaignes grillées cai bon --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 21:51:28 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. | ben nan --------------- yvele n'est plus. |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mr yvele yvele n'est plus. | --------------- yvele n'est plus. |
darklord You're welcome | mékilécon --------------- Just because you feel good does not make you right |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
Message édité par drasche le 28-10-2003 à 22:01:15 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | you was really beautifull
|
nraynaud lol |
\o/ Renaud |
chrisbk - |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol | Si tu pouvais sortir sans ton clavier la prochaine fois, ça t'éviterait de poster des choses pas drôles. |
chrisbk - |
chrisbk - | bon, question con, j'ai un mp3 je veux couper la fin et faire un fadeout. C'st tout
|
nraynaud lol | Classique, puis après il aura l'URSAFF, puis le meurtre ... |
dropsy et bonne chance surtout... |
*syl* --> [] |
un goldwave ou un cooledit fera l'affaire..
|
chrisbk - | ben entre temps j'ai un iMagic tagadapouetpouet qui a l'air de correspondre a mes besoins, thks quand meme |
veryfree | kadreg>>tu a msn ? |
chrisbk - | merdeuhhhh |
Message édité par gm_superstar le 28-10-2003 à 22:53:23 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
*syl* --> [] | gm > oui, tu peux même les chainer directement dans IE |
Message édité par gm_superstar le 28-10-2003 à 23:00:16 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par Mr yvele le 28-10-2003 à 23:00:50 --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |