| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message édité par Hermes le Messager le 27-09-2009 à 15:57:38 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 15:56:20 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
lcl : edit : -de 36 ans = -50% sur tes frais Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 27-09-2009 à 16:00:03 --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
edit : en fait c juste la CB, ils font pas de compte...mais 50€ / an, ça peut etre intéressant, mais par rapport à ING c plus cher, et ING fait le compte avec...ING fait pas de crédits par contre, et je sais pas si on peut facilement faire un crédit à la conso avec des taux honnetes dans un banque où on n'a pas domicilié son revenu... ceci dit, je peux tjs le faire à la SG, et virer mon pognon après
c'est dingue, c'est moins cher que leur banque en ligne après un truc joue contre moi, je suis célibataire, donc meme si je gagne correctement ma vie, j'ai qu'un revenu à domicilier Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 27-09-2009 à 16:07:10 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
edit : verif faite, j'ai une visa cléo , les garanties équivalentes sont sur la mastercard , il me semble Message édité par flo850 le 27-09-2009 à 16:39:15 --------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 17:05:40 ![]() ![]() |
drasche | Tiens, est-ce que http://www.youtube.com/watch?v=BI4yq6WHBL4 est déjà passé ici? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche | Ben au contraire, ça n'a aucun sens sans écouter la chanson --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | je vais voir ce que me propose l'agence (je sais pas comment ils gèrent en interne la concurrence LCL / eLCL) pour le crédit j'en ai pas un besoin immédiat c'est sur, mais ça peut arriver...et un crédit hors banque ça coute un rein ma voiture je l'ai financée via Renault...de toute façon je m'en fou, si tout va bien je la renvends le prix que je l'ai acheté, donc mon crédit est un genre d'épargne sinon t'a accédé au site bancaire du LCL avec un iPhone ? Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 27-09-2009 à 17:56:10 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | je parlais des trucs genre CETELEM, Cofidis, et autre, à base de joyeuseutés à 19% (ils font des crédits "normaux" avec des TEG inférieurs à 9%, mais c'est forcément pour plus de 3000-4000€ quand une banque classique te prends dès 1000€)
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | J'ai lu un article dans le monde qui expliquait que les banques dites traditionnelles avaient de + en + tendance à se comporter comme les CETELEM et co. --------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
--------------- |
jdbh multi | jubib t'es pas payé en ratibus pour faire un crédit pour une caisse ? --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 27-09-2009 à 18:23:45 --------------- |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
flo850 moi je | j'ai payé l'altea comptant l'été dernier (j'aime vraiment pas donner de l'argent aux banquier en fait ) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 27-09-2009 à 18:25:14 --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
si on considère que pour des raisons que j'ai déjà expliqué ici, j'aide ma mère, ça nuit aussi à mon épargne
enfin bon, rien que ces 2 assurances justifient amplement une premier, et sans parler des frais réduits hors zone euros (ça à la rigueur à me servira bcp moins, mon nouveau client est plus "local" ), des vrais plafonds de paiement (encore que sur une visa normal ça s'arrange en téléphonant) Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 27-09-2009 à 18:40:34 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | il a de la gueule le très très puissant lobby d'internet , quand des fonctionnaires sont plus proches de l'élite qu'un jeune cadre dynamique --------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message édité par Hermes le Messager le 27-09-2009 à 18:49:26 --------------- Expert en expertises |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
J'ai meme ma conseillere qui m'appelle en fin de mois si ca a ete sanglant histoire de pas "etre dans le rouge" Message cité 1 fois Message édité par Dion le 27-09-2009 à 18:51:10 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |