| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
fondamentalement je suis pas contre ce que tu dis...perso ce qui me gène surtout c'est l'aspect virtuel et court-termiste de la chose, et le côté "non non, déconnez pas, on va RIEN changer à notre façon de faire, et oui ça krackera dans 5-10 ans, mais si je suis pas mauvais j'aurai sauvé mon blé avant" mais d'un autre coté il faut ça pour permettre notre économie, le seul gros problème vient du manque d'éthique lié Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 27-07-2009 à 12:02:59 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 12:02:29 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 12:32:01 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
heu, ça c'était le débat d'avant hier you are so 25th of July pour info j'habite à 40km de mon travail (oui ma copine était proprio et moi locataire, ça a vite décidé du lieu d'habitation commun tu vois), la gare la plus proche est à 4km de mon domicile sans aucun moyen de transport en commun pour s'y rendre (il reste le vélo à en gros 15minutes certes mais quand il pleut ou qu'il fait froid désolé ça me fait chier de vivre comme un ouvrier en 1800). Le train passe à la gare en question toutes les 30min, et met 15min à rejoindre Gare de Vaise, gare depuis laquelle je prend le métro en allant à l'autre bout de la ligne (soit 25min). La gare est par chance au pied de mon site industriel, mais perdu, je bosse à l'exact opposé du site, et là j'ai le choix entre la navette interne (fréquence de merde en heure de pointe), le bus (fréquence de merde), ou a pied (15min de marche soutenue). Là je te cite les horaires tip top, ce qui nous met à 15min + 15min + 25min + 15min, soit 1h10 si j'ai tous les transports pile à l'heure sans attente...rajoute 30min si tu rates le train, et 3-5min si tu rates le métro. Enfin, j'ai eu 23% sur la voiture + toutes les options parce que j'ai les prix collaborateurs Renault, si j'avais des prix sur Toyota, ou si Renault avait une Clio hybride, j'aurais pris ça volontiers c'est précisément ce type de discours moralisateur à 2 balles qui rend l'écologie pas crédible et pas applicable Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 27-07-2009 à 12:52:07 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 27-07-2009 à 12:59:43 |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | les salariés français à coté, c'est du pipi de chat --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb | Faut dire que Goldman Sachs, ils ont plus que de quoi faire grincer des dents. Cette année, en pleine crise et croissance du chômage aux US, ils ont provisionné 20 milliards de $ pour les bonus de ses employés...
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 27-07-2009 à 13:23:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | Une lettre qui était dans la chambre d'une chaîne d'hotels chinoise, que j'ai trouvée pas mal (la chaîne et la lettre). Message édité par el muchacho le 27-07-2009 à 13:26:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | un peu comme un crétin qui roule en 4x4 en ville mais à une échelle plus grande ? edit ; ce que je veux dire c'est que ni l'appât du gain , ni la bétise ne sont punissable Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 27-07-2009 à 14:02:32 --------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |