Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16689  16690  16691  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1926636
theredled
● REC
Posté le 25-09-2009 à 10:04:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

un éditeur de texte sous windows capable d'ouvrir un fichier de 250mo sans crasher?:o

PS-Pad ? (enfin, faut juste attendre la fin du freeze quoi après ça marche :o)

(edit : ah non, il dit qu'il veut pas :o)

Message édité par theredled le 25-09-2009 à 10:08:27

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 10:04:52  profilanswer

n°1926637
The matrix
Chacun fait ce qu'il en veut.
Posté le 25-09-2009 à 10:09:31  profilanswer

BenO a écrit :

je cherche des petits ressorts (20 x 0.5mm environ) :x une idée ?

Modélisme ?

---------------
des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter
n°1926639
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-09-2009 à 10:14:42  profilanswer

Taiche a écrit :

Non mais après, y'a pas que le langage qui participe au fun, y'a aussi et surtout le projet lui-même.

J'ai pas dit le contraire aux dernières nouvelles, mais j'ai spécialement parlé de vouloir utiliser un langage fun.

Pour autant que je sois concerné, projet pas fun dans la un langage fun (ou éducatifiant) > projet fun dans un langage de merde [:spamafote]

Et naturellement, le langage utilisé est un indicateur culturel: les chances de tomber dans une culture ou avec des gens intéressants sont largement supérieures si ces gens utilisent un langage "non-mainstream" que s'ils utilisent COBOL ou Java.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 25-09-2009 à 10:15:59

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1926640
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 25-09-2009 à 10:17:15  profilanswer

The matrix a écrit :

Modélisme ?

généralement trop gros :o et trop cher.
Faut que j'essaye à bricorama :x

---------------
Python Python Python
n°1926642
masklinn
Posté le 25-09-2009 à 10:18:56  profilanswer

BenO a écrit :

généralement trop gros :o et trop cher.
Faut que j'essaye à bricorama :x

FAUT PAS RÉPONDRE À JOVALISE888

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1926643
lorill
Posté le 25-09-2009 à 10:18:59  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai pas dit le contraire aux dernières nouvelles, mais j'ai spécialement parlé de vouloir utiliser un langage fun.

Pour autant que je sois concerné, projet pas fun dans la un langage fun (ou éducatifiant) > projet fun dans un langage de merde [:spamafote]

Et naturellement, le langage utilisé est un indicateur culturel: les chances de tomber dans une culture ou avec des gens intéressants sont largement supérieures si ces gens utilisent un langage "non-mainstream" que s'ils utilisent COBOL ou Java.

j'adore comme tu réponds a un copier/coller en ignorant l'original :o

n°1926644
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-09-2009 à 10:20:13  profilanswer

lorill a écrit :

C'est la classe du posteur, c'est tout [:kbchris]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1926645
lorill
Posté le 25-09-2009 à 10:23:48  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est la classe du posteur, c'est tout [:kbchris]

Rien n'est moins sûr.

n°1926646
masklinn
Posté le 25-09-2009 à 10:24:08  profilanswer

lorill a écrit :

J'aime bien taiche, il dit des trucs intéressants donc je lis ses posts en entier :o

Spoiler :

c'est vrai, en plus [:pingouino]

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 25-09-2009 à 10:24:49

---------------
n°1926647
skeye
Posté le 25-09-2009 à 10:24:31  profilanswer

putain mais oracleAS, serveur d'appli en mousse [:natas]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 10:24:31  profilanswer

n°1926648
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-09-2009 à 10:27:35  profilanswer

lorill a écrit :

Rien n'est moins sûr.

Tiens, ramasse tes dents :

masklinn a écrit :

J'aime bien taiche, il dit des trucs intéressants donc je lis ses posts en entier :o

Spoiler :

[:kbchris][:kbchris][:kbchris]
 [:dark-imperator]  [:arcueid brunestud]  [:taiche:2]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1926651
lorill
Posté le 25-09-2009 à 10:30:53  profilanswer

n°1926652
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-09-2009 à 10:32:45  profilanswer

[:totozzz]
ouais, enfin pas non plus que ça à foutre...les posts je les regarde une fois par mois pendant 3 mois tous les ans, et on se contente de les supprimer de temps en temps...:o

---------------
n°1926653
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-09-2009 à 10:35:24  profilanswer

Taiche a écrit :

Non mais après, y'a pas que le langage qui participe au fun, y'a aussi et surtout le projet lui-même. Plus y'a du challenge intellectuel, plus c'est fun. Plus le travail de développement est routinier, plus vite on se lasse, quelque soit les langage ou les outils. Le pire étant le mélange routine + pression, qui tend à transformer le développement en travail à la chaîne. Toute la difficulté du dev en entreprise étant de se maintenir un espace de créativité dans son boulot pour qu'il reste fun et motivant, en restant dans les contraintes du projet. Si tu n'en fais qu'à ta tête, tu passes pour un électron libre ingérable et le management te le fera savoir tôt ou tard. Mais si tu te contentes de faire ce qui est demandé de la façon demandée, - donc forcément routinière et conservative -, tu n'es qu'un ouvrier remplaçable par n'importe quel indien et ton boulot ne sera jamais reconnu (mais ça, le management ne te le dira jamais).

Spoiler :

[:god]

[:fred999]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1926654
jdbh
multi
Posté le 25-09-2009 à 10:40:53  profilanswer

Taiche a écrit :

Non mais après, y'a pas que le langage qui participe au fun, y'a aussi et surtout le projet lui-même. Plus y'a du challenge intellectuel, plus c'est fun. Plus le travail de développement est routinier, plus vite on se lasse, quelque soit les langage ou les outils. Le pire étant le mélange routine + pression, qui tend à transformer le développement en travail à la chaîne. Toute la difficulté du dev en entreprise étant de se maintenir un espace de créativité dans son boulot pour qu'il reste fun et motivant, en restant dans les contraintes du projet. Si tu n'en fais qu'à ta tête, tu passes pour un électron libre ingérable et le management te le fera savoir tôt ou tard. Mais si tu te contentes de faire ce qui est demandé de la façon demandée, - donc forcément routinière et conservative -, tu n'es qu'un ouvrier remplaçable par n'importe quel indien et ton boulot ne sera jamais reconnu (mais ça, le management ne te le dira jamais).

Spoiler :

[:god]

[:jdbh]

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°1926656
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-09-2009 à 10:43:51  profilanswer

masklinn a écrit :

Spoiler :

Ca te fait chier, ce que je raconte ?   :kaola:

---------------
n°1926657
masklinn
Posté le 25-09-2009 à 10:47:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bah tu commences par un truc débile, alors un peu ouais, je lis naturellement pas la suite :o

---------------
n°1926658
nraynaud
lol
Posté le 25-09-2009 à 10:54:14  profilanswer

toute la vie de Jubijub ...
http://www.dilbert.com/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1926661
skeye
Posté le 25-09-2009 à 10:58:22  profilanswer

'tain mais le ticket hier soir à 18h30 : "Le logiciel a pas arrêté de planter aujourd'hui, il était super lent, ..."
C'est sûr que si vous nous prévenez après la guerre on peut vachement regarder ce qui se passe hein...[:dawak]

---------------
n°1926662
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-09-2009 à 10:59:12  profilanswer

nraynaud a écrit :

toute la vie de Jubijub ...
http://www.dilbert.com/

[:debarquement]  

en tout cas on commence à me présenter mon nouveau poste, ça va etre carrément sympa...

le plus drole, c'est que j'ai meme pas pris mes fonctions encore, mais parmis les gens qui savent, y'en a qui me regardent déjà avec défiance parce que je vais etre "avec les chefs" ...c'est d'une connerie redoutable, mais passons...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1926663
masklinn
Posté le 25-09-2009 à 11:01:04  profilanswer

Jubijub a écrit :

mais parmis les gens qui savent, y'en a qui me regardent déjà avec défiance parce que je vais etre "avec les chefs" ...c'est d'une connerie redoutable

C'est sûr qu'ils sont un peu cons s'ils te regardaient pas avec défiance avant [:pingouino]

---------------
n°1926664
lorill
Posté le 25-09-2009 à 11:02:59  profilanswer

Taiche a écrit :

[:totozzz]
ouais, enfin pas non plus que ça à foutre...les posts je les regarde une fois par mois pendant 3 mois tous les ans, et on se contente de les supprimer de temps en temps...:o

n°1926665
masklinn
Posté le 25-09-2009 à 11:08:32  profilanswer

http://farm3.static.flickr.com/2653/3939387662_f4a7044388_o.jpg

[:rofl]

---------------
n°1926668
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 25-09-2009 à 11:18:56  profilanswer

skeye a écrit :

'tain mais le ticket hier soir à 18h30 : "Le logiciel a pas arrêté de planter aujourd'hui, il était super lent, ..."
C'est sûr que si vous nous prévenez après la guerre on peut vachement regarder ce qui se passe hein...[:dawak]

t'avais pris ton aprem ?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1926669
skeye
Posté le 25-09-2009 à 11:22:35  profilanswer

boulax a écrit :

t'avais pris ton aprem ?

J'étais parti chercher des cartons chez le déménageur, ils ferment à 18h ces cons.:o

---------------
n°1926671
masklinn
Posté le 25-09-2009 à 11:27:58  profilanswer

Citation :

16h00 : Affaire suivante : agression sexuelle dans le métro.
16h02 : Un type filé par la police ferroviaire qui soupçonnait un pickpocket se masturbe sur une jeune fille. #fail
16h06 : Arrêté par la police, il déclare grand seigneur : vous vous êtes trompés mais l’erreur est humaine. Pb: son sexe sortait encore du pantalon
16h10 : Au casier : une condamnation pour exhibition. “c’était un accident”. L’erreur est humaine.
16h12 : Il plaide coupable sur le fait qu’il n’avait pas de ticket. On salue l’honnêteté.
16h13 : L’expert diagnostique “des pulsions sexuelles mal contrôlées”. Il a bien gagné ses honoraires.
16h17 : Réquisitions : la victime est une touriste, elle va ramener une mauvaise image de la France. L’office du tourisme partie civile ?
16h18 : Requis 4 mois sursis mise a l’épreuve de deux ans, obligation de soin.
16h21 : La défense : “mon client voyageait sans ticket, il guettait les contrôleurs, ça l’a stressé”. Ah, l’érotisme des contrôleurs RATP.
16h22 : “L’incarceration que vous demandez serait dramatique” : c’est du sursis qui est requis !

http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] -un-procès
 [:roi]

---------------
n°1926673
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-09-2009 à 11:32:37  profilanswer

Citation :

Les coupables sont toujours parmi les prévenus

je vous laisse deviner de qui est cette sublime affirmation, qui n'aura surement pas manqué de faire bondir certains coupables d'Outreau

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1926674
skeye
Posté le 25-09-2009 à 11:34:01  profilanswer

Citation :

Heure de connexion : Fri Sep 25 06:13:53 2009 CEST

[:implosion du tibia]

---------------
n°1926675
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-09-2009 à 11:37:23  profilanswer

Citation :

"les coupables sont toujours parmi les prévenus", même si "les prévenus ne sont pas toujours coupables".

putain, j'avais pas lu jusqu'au bout, c'est encore meilleur [:rofl]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1926676
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-09-2009 à 11:41:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah tu commences par un truc débile, alors un peu ouais, je lis naturellement pas la suite :o

Je crois surtout que dès que ça dépasse 2 lignes, t'as un peu de mal. Je vais faire court désormais.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 25-09-2009 à 11:42:39

---------------
n°1926677
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-09-2009 à 11:43:24  profilanswer

n°1926679
lorill
Posté le 25-09-2009 à 11:45:13  profilanswer

[:parisbreizh]

n°1926680
masklinn
Posté le 25-09-2009 à 11:45:21  profilanswer

Faut pas le prendre comme ça :(

Tu vas encore te faire du mal si t'es aigri :(

C'est pas bon pour ton ulcère :(

Faut songer à ce genre de trucs maintenant que t'es vieux :(

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 25-09-2009 à 11:46:18

---------------
n°1926681
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-09-2009 à 11:46:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Faut pas le prendre comme ça :(

Tu vas encore te faire du mal si t'es aigri :(

C'est pas bon pour ton ulcère :(

Honnêtement, ce topic a de moins en moins d'intérêt, et tu ne relèves malheureusement pas le niveau. Si en plus, quand on y poste, on a droit systématiquement à des remarques condescendantes, je vais y perdre de moins en moins de temps.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 25-09-2009 à 11:48:53

---------------
n°1926684
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-09-2009 à 11:49:37  profilanswer

[:kiki]

---------------
n°1926685
masklinn
Posté le 25-09-2009 à 11:50:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

Honnêtement, ce topic a de moins en moins d'intérêt, et tu ne relèves malheureusement pas le niveau. Si en plus, quand on y poste, on a droit systématiquement à des remarques condescendantes, je vais y perdre de moins en moins de temps.

[:petrus75]

el muchacho a écrit :

Je crois surtout que dès que ça dépasse 2 lignes, t'as un peu de mal. Je vais faire court désormais.

lol schnapsmann [:petrus75]

---------------
n°1926686
Dion
Acceuil
Posté le 25-09-2009 à 11:52:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

je vais y perdre de moins en moins de temps.

Mince alors, ça nous faisait pourtant tellement plaisir :/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1926687
flo850
moi je
Posté le 25-09-2009 à 11:52:58  profilanswer

Dans le semaine prochaine, il me faudra des gens qui seraient motivées pour relire ma présentation de moi  
( gros pâté, correspond a 5 minutes d'oral )

---------------

n°1926690
drasche
Posté le 25-09-2009 à 12:09:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Muchacho, créateur de memes sur blabla@prog depuis 2004

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1926691
masklinn
Posté le 25-09-2009 à 12:14:39  profilanswer

flo850 a écrit :

Dans le semaine prochaine, il me faudra des gens qui seraient motivées pour relire ma présentation de moi
( gros pâté, correspond a 5 minutes d'oral )

Ya des slides powerpoint avec des cliparts dedans [:opus dei]

Message édité par masklinn le 25-09-2009 à 12:14:54

---------------
n°1926692
flo850
moi je
Posté le 25-09-2009 à 12:17:26  profilanswer

nan, meme pas  

c'est 5 minutes ou je dois expliquer au jury comment je suis trop fort, que je suis déjà ingénieur, et que je veux ce lutain de bout de papier  

avec des transitions plus ou moins raide ( master recherche => CDI  dans le privé => CDD de technicien dans le public) , sans dire que j'ai pas eu envie de faire une thèse, et que je me cherchais juste une planque  à coté de chez ma chérie

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16689  16690  16691  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)