Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1743  1744  1745  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°558547
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-11-2003 à 13:23:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tchoupinette a écrit :

je cherche pas à etre drole moi  :na:  

Moi non plus. Encore un point commun ! [:dawa]

---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 13:23:54  profilanswer

n°558548
tchoupinet​te
Posté le 04-11-2003 à 13:24:42  profilanswer

Cherrytree a écrit :

[:totoz]

n°558549
*syl*
--> []
Posté le 04-11-2003 à 13:24:43  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Cherrytree a écrit :

Oui, j'avoue, j'ai pas reçu de coup de téléphone. C'était pour plaisanter. [:sisicaivrai]

Mito :o

n°558550
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 04-11-2003 à 13:24:56  profilanswer

simogeo a écrit :

alors voilà, il y a un age ou on se pose des questions ... il me reste encore quelques belles années a vivre j'espere et j'aimerai  L'Amérique subit la plus meurtrière attaque de l'après-Saddam
Les forces américaines en Irak ont subi, dimanche 2 novembre, leur plus rude coup depuis la chute de Bagdad, le 9 avril, avec la perte d'un hélicoptère de transport Chinook, abattu vraisemblablement par un missile sol-air près de Fallouja, à l'ouest de la capitale. L'attaque a tué 15 soldats américains, que l'appareil emportait pour un repos, et blessés 21 autres membres de la force américaine. L'attaque a été accueillie dans la joie dans des quartiers sunnites de Bagdad. A Fallouja également, deux civils américains travaillant pour le Pentagone ont été tués dans l'explosion d'une bombe. La Maison Blanche a réaffirmé sa résolution "inébranlable" devant les efforts des "terroristes" visant à "faire fuire" les Américains d'Irak.Bagdad de notre envoyée spéciale Deux jours durant, les habitants de Bagdad ont craint de nouveaux attentats-suicides, tels que ceux d'il y a une semaine. Finalement, ce sont les seules forces américaines qui ont été frappées, dimanche 2 novembre, et plus lourdement que jamais depuis six mois : 15 morts et 21 blessés, selon le colonel William Darley, porte-parole de l'armée américaine.C'est la première attaque meurtrière contre un transport aérien."Vers 9 heures locales (6 heures GMT), un CH-47 - Chinook - de la 12e brigade d'aviation, qui appuie la 82e division aéroportée, s'est écrasé en atterrissant près de Fallouja -à 50 km à l'ouest de Bagdad-, a précisé le colonel. La cause de l'accident reste inconnue". Selon un autre porte-parole, il s'agit d'"un tir d'arme". Quant aux agriculteurs et autres témoins sur place, ils assuraient tous avoir vu un "missile" frapper l'hélicoptère avant que celui-ci ne s'écrase dans les champs. Certains disaient avoir vu deux missiles, tirés d'un bosquet de palmiers, dont l'un a atteint l'arrière de l'appareil qui s'est écrasé et a pris feu, alors que l'autre manquait sa cible, un deuxième hélicoptère qui suivait le premier et a fini par se poser à côté de l'épave. Ils transportaient des soldats d'une base voisine vers l'aéroport de Bagdad, d'où ils devaient partir prendre du repos en Allemagne ou aux Etats-Unis. La zone fut vite interdite d'accès aux journalistes par des militaires qui retiraient les pellicules prises. Trois heures après l'attaque, des hélicoptères Blackhawk évacuaient encore les victimes éparpillées, selon des témoins, sur 500 mètres à la ronde. Paul Bremer, administrateur en chef américain, a semblé confirmer l'hypothèse d'une attaque aux missiles sol-air en parlant à nouveau, dans la soirée, des "milliers" d'engins de ce type dont disposait l'armée de Saddam Hussein - probablement des SA-17 russes, ou Strela - et dont les forces de la coalition n'ont réussi à saisir que "des centaines". C'est avouer l'acuité de la menace, et le fait que la guérilla relèverait de réseaux mis en place par Saddam Hussein et ses hommes.Il y a une semaine déjà, un hélicoptère Blackhawk fut abattu près de Tikrit, blessant cinq de ses occupants. En juillet, les Américains avaient reconnu le tir - manqué - de missiles contre un avion près de l'aéroport international de Bagdad. Il n'est plus question de sa réouverture, qui avait pourtant été donnée comme "prochaine" au début de l'occupation. Les principales voies terrestres d'approvisionnement de la capitale - venant de Jordanie et du Koweït - étant elles-mêmes peu sûres, tous les projets de reconstruction sont en péril. Au moment où était abattu le Chinook, un véhicule d'une colonne militaire américaine était en feu à Fallouja, selon la télévision qatarie Al-Jazira. Comme de règle, désormais, dans ce bastion du "triangle sunnite", des hommes dansaient de joie devant la caméra, célébrant aussi l'attaque réussie contre l'hélicoptère. Mais ces images ont aussi fait des heureux dans la capitale. "Je ne soutiens pas la résistance, mais je ne peux m'empêcher d'être content quand je vois qu'elle réussit à s'en prendre aux occupants sans tuer d'Irakiens", déclare, un peu embarrassé, Abd Al-Sattar. Cet employé sunnite du ministère de l'électricité fait partie de cette moitié, dit-on, de Bagdadis qui trouvent que la situation est "pire sous les Américains qu'elle ne l'était sous Saddam Hussein". Comme tous les parents de son quartier de Zayouna, il avait gardé, samedi, ses enfants à la maison. A cause de "la rumeur"."JOUR DE RÉSISTANCE" La rumeur qui, partie d'un appel à trois jours de grève générale, à compter du 1er novembre, signé du "parti baas" et publié, jeudi, par le journal saoudien Al-Mustaqbal, fut reprise par des agences et des télévisions arabes pour se répandre dans le pays. En se transformant en une menace qu'auraient lancée des tenants du "djihad" de faire exploser des cibles devant des écoles. Rare trace matérielle de la menace, à Zayouna, les policiers irakiens montraient un graffiti hâtif, sur le mur d'une école : "Le 1er novembre, jour de la résistance". Ce fut une journée d'angoisse : écoles et université vides, de même que beaucoup de ministères, commerces fermés, circulation au ralenti, patrouilles militaires multipliées et policiers irakiens toujours occupés à renforcer de barbelés et de béton leurs postes. Le soulagement suivit l'absence d'explosions. Mais quand fut connue la nouvelle du Chinook abattu, il a frisé le bonheur dans des quartiers populaires sunnites où, vendredi, des imams avaient opposé le caractère légitime de la "résistance" à l'occupant au "terrorisme" tuant des innocents. Distinguo repris dimanche par les ministres des affaires étrangères arabes à Damas, mais qui révolte les membres du Conseil intérimaire de gouvernement irakien mis en place par les Américains. Ceux-ci ont reçu l'appui renouvelé de la principale figure chiite du pays, le grand ayatollah Al-Sistani, qui a appelé à coopérer avec l'occupant pour que celui-ci quitte au plus vite le pays. A Abou-Ghreib, quartier sunnite de la grande banlieue est de Bagdad, des affrontements entre troupes américaines et la population ont fait, dimanche, des morts et des blessés de part et d'autre, selon des témoins cités par l'agence Associated Press. Vendredi déjà, des soldats américains venus en blindés dégager des échoppes en bordure d'un marché, y auraient été attaqués et auraient ouvert le feu en retour, notamment sur un hôpital. Il y eut au moins 2 tués et 17 blessés irakiens, 2 blessés américains.
ransfert "accéléré" de souverainetéL'administrateur américain en Irak, Paul Bremer, a promis, samedi 1er novembre, un transfert "accéléré" du pouvoir aux Irakiens, reprenant à son compte, sans toutefois indiquer de date précise, une solution préconisée par la diplomatie française. "La coalition va remettre la souveraineté au peuple irakien aussi vite que possible", a-t-il déclaré, lors d'une conférence de presse. "Je pense qu'il est important de donner au peuple irakien une perspective sur le retour de la souveraineté à un gouvernement irakien élu et, à ce moment, la coalition cessera d'exister". De son côté, s'exprimant à Madrid, l'ancien président américain Bill Clinton a estimé que l'Organisation de l'alliance atlantique (OTAN) devait être chargée des opérations de sécurité en Irak, avec un mandat des Nations unies. L'ancien président démocrate a estimé qu'il fallait "revoir la possibilité de confier la responsabilité pour les opérations de sécurité aux Nations unies, au moins sur le papier, en même temps qu'à l'OTAN", une solution qui, selon M. Clinton, pourrait rallier la France et l'Allemagne. - (AFP.)

la flemme de lire ce pavé :o

n°558551
*syl*
--> []
Posté le 04-11-2003 à 13:25:43  profilanswer

forummp3 a écrit :

la flemme de lire ce pavé :o

+1 donc j'ai pas lu :o
Et ça va pas de quoter des posts aussi longs ! :o

n°558552
forummp3
Posté le 04-11-2003 à 13:30:11  profilanswer

*Syl* a écrit :

+1 donc j'ai pas lu :o
Et ça va pas de quoter des posts aussi longs ! :o

je quote ce que je veux :o

n°558553
urd-sama
waste of space
Posté le 04-11-2003 à 13:31:10  profilanswer

veryfree a écrit :

ben ca me fou un peu le cafard qd meme :/

moi aussi j'ai peur [:totoz]

n°558554
veryfree
Posté le 04-11-2003 à 13:31:31  profilanswer

skeye a écrit :

Ca fait combien de temps là?:??:

ben depuis oct 2002 maintenant ,soit un peu plus d'un an alors je commence a imaginer faire autre chose de ma vie

n°558555
skeye
Posté le 04-11-2003 à 13:35:20  profilanswer

veryfree a écrit :

ben depuis oct 2002 maintenant ,soit un peu plus d'un an alors je commence a imaginer faire autre chose de ma vie

:/
Si c'est vraiment ce qui te plait c'est dommage...Je suppose que tu as déjà songé à la possibilité de prendre un taf peu intéressant et facile à quitter tout en continuant à chercher à coté...

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°558556
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-11-2003 à 13:37:41  profilanswer

2 heures de négociation musclée c'est bon, mangez en [:yaisse2]
j'ai eu réparation :
- il vont me rédiger une lettre de recommandation à mon départ, du coup je suis couvert pour mes recherches futures
- et un petit bonus de 650 ? sur l'indemnité de licenciement pour éviter que je fasse un grand déballage et pour couvrir le préjudice subi !
sachant que je comptais repartir avec 1000 ? mais sans lettre, je m'en tire pas si mal :)
mais bon sang que ce fut dur !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 13:37:41  profilanswer

n°558559
urd-sama
waste of space
Posté le 04-11-2003 à 13:39:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'ai eu réparation :
- il vont me rédiger une lettre de recommandation à mon départ, du coup je suis couvert pour mes recherches futures
- et un petit bonus de 650 ? sur l'indemnité de licenciement pour éviter que je fasse un grand déballage et pour couvrir le préjudice subi !
sachant que je comptais repartir avec 1000 ? mais sans lettre, je m'en tire pas si mal :)

ah, très bonne nouvelle [:dawa]

n°558560
veryfree
Posté le 04-11-2003 à 13:40:29  profilanswer

skeye a écrit :

:/
Si c'est vraiment ce qui te plait c'est dommage...Je suppose que tu as déjà songé à la possibilité de prendre un taf peu intéressant et facile à quitter tout en continuant à chercher à coté...

j'ai envoyé tellement de CV qui sont revenu avec des reponses negatives que ca me deprime :(  
j'ai l'impression que c'est bouché a fond ici a paris,enfin voila c'est decidé je fait autre chose, peut etre ouvrir un commerce.

n°558561
forummp3
Posté le 04-11-2003 à 13:40:48  profilanswer

kadreg a écrit :

C'est le tomic des dépressifs ici :o

c toi qui a lancé la mode :o

n°558562
urd-sama
waste of space
Posté le 04-11-2003 à 13:41:08  profilanswer

veryfree a écrit :

j'ai envoyé tellement de CV qui sont revenu avec des reponses negatives que ca me deprime :(  
j'ai l'impression que c'est bouché a fond ici a paris,enfin voila c'est decidé je fait autre chose, peut etre ouvrir un commerce.

tu cherchais dans quel domaine?

n°558564
walli
Posté le 04-11-2003 à 13:44:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'ai eu réparation :
- et un petit bonus de 650 € sur l'indemnité de licenciement pour éviter que je fasse un grand déballage et pour couvrir le préjudice subi !
sachant que je comptais repartir avec 1000 € mais sans lettre, je m'en tire pas si mal :)

ouais \o/
champagne [:buvons]

---------------
NP :
n°558565
benou
Posté le 04-11-2003 à 13:44:58  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'ai eu réparation

bha voilà ... :)

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°558568
urd-sama
waste of space
Posté le 04-11-2003 à 13:56:04  profilanswer

http://www.manga-and-music.com/forum/images/avatars/Ebichu/ebichu024.jpg
vais aller voler une pomme gniark

n°558570
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-11-2003 à 13:57:03  profilanswer

Joel F a écrit :

Harko n'est pas revenu ....

marque page

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°558571
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 04-11-2003 à 13:57:24  profilanswer

Urd-sama a écrit :

http://www.manga-and-music.com/forum/images/avatars/Ebichu/ebichu024.jpg
vais aller voler une pomme gniark

Arrétez la  

*PAN*

n°558572
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 04-11-2003 à 13:57:45  profilanswer

mareek a écrit :

marque page

:heink: gne ? o_O

n°558573
veryfree
Posté le 04-11-2003 à 13:58:01  profilanswer

Urd-sama a écrit :

tu cherchais dans quel domaine?

analyste programmeur avec une préférence pour le java qd meme  :ange:

Message édité par veryfree le 04-11-2003 à 13:58:51
n°558574
benou
Posté le 04-11-2003 à 13:59:28  profilanswer

veryfree a écrit :

analyste programmeur avec une préférence pour le java qd meme  :ange:  

quelle expérience ? quelle formation ?
t'es pas arrivé à décrocher d'entretien ?

Message édité par benou le 04-11-2003 à 13:59:38

---------------
n°558575
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-11-2003 à 13:59:35  profilanswer

Joel F a écrit :

:heink: gne ? o_O

mareek lit tout blabla@prog une ou deux fois par jour, et en quotant un vieux post ça lui permet de savoir où il en était (son drapeau bleu pointra vers ce quote)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°558577
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 04-11-2003 à 14:00:47  profilanswer

ok d'accord :D

tout ... tout depuis le debut du debut ??

n°558578
drasche
Posté le 04-11-2003 à 14:00:51  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'ai eu réparation

\o/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°558579
Harkonnen
Modérateur
Posté le 04-11-2003 à 14:01:24  profilanswer

antp a écrit :

(son drapeau bleu pointra vers ce quote)

:ouch:
tu viens de m'apprendre un truc, je savais meme pas que le drapeau était cliquable !  
(on ne rit pas hein :o)

---------------
n°558580
walli
Posté le 04-11-2003 à 14:01:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tu viens de m'apprendre un truc, je savais meme pas que le drapeau était cliquable !  

je ne savais pas non plus... [:meganne]

---------------
NP :
n°558581
tchoupinet​te
Posté le 04-11-2003 à 14:02:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

:whistle:

n°558582
tchoupinet​te
Posté le 04-11-2003 à 14:02:14  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tes mails, tu les lis ?

n°558584
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-11-2003 à 14:02:45  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:mlc]
...
:lol: [:roxelay]

Harkonnen a écrit :

Trop tard :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°558585
benou
Posté le 04-11-2003 à 14:03:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tu viens de m'apprendre un truc

:heink:

---------------
n°558586
walli
Posté le 04-11-2003 à 14:03:28  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

tes mails, tu les lis ?

les MP tu connais ? :o

---------------
NP :
n°558587
Harkonnen
Modérateur
Posté le 04-11-2003 à 14:03:38  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

tes mails, tu les lis ?

oui, pendant le boulot, la je suis en train de manger :D

---------------
n°558588
tchoupinet​te
Posté le 04-11-2003 à 14:03:44  profilanswer

walli a écrit :

les MP tu connais ? :o

il les lit pas plus ... :o

n°558589
drasche
Posté le 04-11-2003 à 14:04:02  profilanswer

Harkonnen a écrit :

désolé mais j'en avais trop envie [:rofl2]

walli est pardonnable, elle n'a pas ton ancienneté sur ce forum :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°558590
tchoupinet​te
Posté le 04-11-2003 à 14:04:05  profilanswer

Harkonnen a écrit :

oui, pendant le boulot, la je suis en train de manger :D

t'as internet quand tu manges ?  :heink:

n°558591
urd-sama
waste of space
Posté le 04-11-2003 à 14:04:16  profilanswer

n°558593
benou
Posté le 04-11-2003 à 14:04:33  profilanswer

Citation :

C'est l'histoire d'un informaticien, d'une femme et d'un homo qui sont dans un avion.
L'avion s'écrase sur une île déserte, ces trois personnes sont les seules rescapées.
Après quelques jours de cohabitation, des tensions apparaissent entre l'homo et la femme.
Un soir la femme va voir l'informaticien, et lui propose de se débarrasser de l'homo, en échange tous deux pourront reprendre une vie sexuelle normale.
Le même soir, l'homo va voir l'informaticien, et lui propose de se débarrasser de la femme, en échange il propose également de reprendre une vie sexuelle normale entre eux deux.
L'informaticien répond aux deux personnes qu'il doit réfléchir, et après une nuit passée, il tue la femme et l'homo...et reprend sa vie sexuelle normale...

---------------
n°558594
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 04-11-2003 à 14:04:53  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:mcwimpy4]  

[:forummp3]

---------------
yvele n'est plus.
n°558596
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 04-11-2003 à 14:05:44  profilanswer

l'atomium de brussels.. -->  [:mcwimpy4]  (edit: ils auraient voulu appeller ça le "moleculium" au début..  :lol: )

putain un de ces trucs de ouf! [:rofl]  
j'été trop plié! [:rofl2]

[:xp1700]  (il pleuvait en plus.. y avait des fuites partout..)

Message édité par Mr yvele le 04-11-2003 à 14:06:42

---------------
yvele n'est plus.
n°558597
walli
Posté le 04-11-2003 à 14:06:21  profilanswer

drasche a écrit :

désolé mais j'en avais trop envie [:rofl2]

walli est pardonnable, elle n'a pas ton ancienneté sur ce forum :o

bah je vois pas l'interet de poster pour mettre un marque page, puisque quand tu cliques sur le drapeau, ca va au dernier message lu et non le dernier message ecrit  :heink:

---------------
NP :
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1743  1744  1745  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)