Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16554  16555  16556  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1917421
theredled
● REC
Posté le 21-08-2009 à 17:01:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

et de 3 [:petrus75]
Loom > on se partage le nourrain à la fin [:petrus dei]

Selon Google, c'est un pâté inédit.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 17:01:29  profilanswer

n°1917423
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-08-2009 à 17:02:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Taiche et Murielle, je veux bien, mais carton rouge pour fiveG, qui m'a vu IRL [:sadnoir]

Perso, un mec qui passe son temps à coder en ASM et à faire du Flight Sim, ça m'étonnerait pas qu'il soit surpondéré [:cosmoschtroumpf]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1917424
Dion
Acceuil
Posté le 21-08-2009 à 17:02:47  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Taiche et Murielle, je veux bien, mais carton rouge pour fiveG, qui m'a vu IRL [:sadnoir]

T'es toujours constipé, ça peut donner une fausse impression

---------------
It is not called show art
n°1917425
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 21-08-2009 à 17:04:46  profilanswer

http://img122.imageshack.us/img122/2112/goldorakgx042eq9.jpg

[:vapeur_cochonne]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1917426
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-08-2009 à 17:05:06  profilanswer

Taiche a écrit :

Perso, un mec qui passe son temps à coder en ASM et à faire du Flight Sim, ça m'étonnerait pas qu'il soit surpondéré [:cosmoschtroumpf]

on pourrait le croire, mais je vole en manuel sous Flight Sim, c'est là que réside l'astuce [:kbchris]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1917428
Harkonnen
Posté le 21-08-2009 à 17:05:46  profilanswer

Dion a écrit :

T'es toujours constipé, ça peut donner une fausse impression

je me retiens pour le jour où on se rencontrera, pour te chier dessus [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 21-08-2009 à 17:06:06

---------------
n°1917429
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-08-2009 à 17:05:49  profilanswer

zapan666 a écrit :

Eclipse, il fait quoi de bien, en fait ?

Il évite à la boite de payer 510€ par license IntelliJ

Spoiler :

et aux devs de bosser

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1917430
uriel
blood pt.2
Posté le 21-08-2009 à 17:06:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

non mais les gars, merde quoi [:petrus75]

ah ok, lol tout ça ahah  [:bakk24]  

Taiche a écrit :

si il est pas gros, c'est pas pour ça qu'il est en forme  [:bakk5]

---------------
IVG en france
n°1917431
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-08-2009 à 17:07:25  profilanswer

uriel a écrit :

si il est pas gros, c'est pas pour ça qu'il est en forme  [:bakk5]

Attends, il pilote en manuel sur Flight Sim [:cosmoschtroumpf]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1917432
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-08-2009 à 17:07:43  profilanswer

Background Indexer Crash Recovery

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 17:07:43  profilanswer

n°1917433
gfive
Posté le 21-08-2009 à 17:07:55  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ouais, mais comme tu fais un peu tapette, j'me suis dit que tu complexais sans raison. :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1917435
masklinn
Posté le 21-08-2009 à 17:09:29  profilanswer

___alt a écrit :

Non, il faut battre le fer quand il est chaud. Si tu ne t'en occupes pas tout de suite, t'es foutu.
Il faut agir immediatement, mais rester professionnel jusqu'au bout. Ca ne sert a rien d'attendre, il faut denouer les problemes plutot que les laisser pourrir, parce que si tu ne fais rien, tu acceptes implicitement la faute et c'est tout aussi mauvais pour ta carriere (voire bien plus) que d'entrer en conflit, parce que l'image qu'auront les gens de toi dans la boite, c'est celle du glandeur paume qui s'est fait prendre, alors que si tu agis, ils auront une bien meilleure image, celle du gars qui se ne se laisse pas faire mais qui agit de facon responsable.
Tout ce qu'ils veulent, c'est que tu fermes ta gueule pour pouvoir tout rejeter sur toi tranquillement.
Comme dit masklinn, tu t'es fait humilier publiquement et c'est une honte. Une entreprise, c'est pas un tribunal et tu n'as pas a endosser les echecs de la boite.

T'es remonté loin pour le trouver lui [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1917436
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-08-2009 à 17:14:10  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

[:debarquement]  

En plus, libpurple (qui contient la faille) a immédiatement et automatiquement été mise à jour.  [:lol wut]

Un logiciel qui se maj automatiquement pour corriger une faille de sécurité ? :hebe:
On nage ne pleine science fiction  :ouch:  

zapan666 a écrit :

Eclipse, il fait quoi de bien, en fait ?  

plus je m'en sers, plus je me demande.

Il est gratuit ?

___alt a écrit :

Ça te déprime ? Tu devrais consulter.  [:serious thread]  

pq

Taiche a écrit :

Heavy Rain [:atsuko]
Si ce jeu tient ses promesses, ça va donner [:grandgourru]

c'est quoi ses promesses ? être moins interactif qu'un DVD ? [:petrus75]

theredled a écrit :

Selon Google, c'est un pâté inédit.

Google essaye de te manipuler :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1917437
flo850
moi je
Posté le 21-08-2009 à 17:14:20  profilanswer

c'est pire que lost ici niveau faille spatio temporelle
:sweat:

Message édité par flo850 le 21-08-2009 à 17:14:46

---------------

n°1917439
drasche
Posté le 21-08-2009 à 17:16:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

on pourrait le croire, mais je vole en manuel sous Flight Sim, c'est là que réside l'astuce [:kbchris]

Achète un Thrustmaster Cougar, là tu vas sentir ton bras [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1917440
Harkonnen
Posté le 21-08-2009 à 17:17:15  profilanswer

drasche a écrit :

Achète un Thrustmaster Cougar, là tu vas sentir ton bras [:petrus75]

Et me voilà !

Ma réputation m'a précédée, c'est un topic pour moi.

Alors quitte à se défouler, autant y aller franco.

D'abord, il faut dire que je viens de regarder Harcellement à la TV. C'est un film chouette. J'ai attrappé le programme vers 21 h 30, après la scène de harcellement proprement dite. Je déteste les injustices et j'étais pour le héros pendant tout le film. Je dois avouer que je suis bien content qu'il ait gagné. Vilaine Demi Moore. Elle va se cacher maintenant après avoir fait ces choses pas bien. Moi, j'ai décidé de l'appeler Quart Moore...

Mais, mais c'est un bide on dirait ! ! !

Bien ceci étant, une vieille connaissance m'a contacté par mail pour me faire remarquer que mon stage il est pas top : je bosse à l'école et je gagne rien. Rappelons au passage pour ceux que ça intéresse que je fais un DEA d'info et une école d'ingé.

Seulement voilà, mon directeur de stage m'a proposé d'aller bosser à Nice pour 900 Euros par mois, contre que dalle actuellement. Que faire ? J'ai besoin d'aide, par pitié aidez-moi !

---------------
n°1917441
___alt
Posté le 21-08-2009 à 17:17:22  profilanswer

Taiche a écrit :

Attends, il pilote en manuel sur Flight Sim [:cosmoschtroumpf]

En fait il s'assoit juste sur le manuel quand il joue, c'est tout hein  [:oh hai]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1917443
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-08-2009 à 17:19:23  profilanswer

masklinn a écrit :

T'es remonté loin pour le trouver lui [:pingouino]

C'est toujours moins vieux que le paté tchoupi

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1917444
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-08-2009 à 17:20:50  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Et me voilà !

Ma réputation m'a précédée, c'est un topic pour moi.

Alors quitte à se défouler, autant y aller franco.

D'abord, il faut dire que je viens de regarder Harcellement à la TV. C'est un film chouette. J'ai attrappé le programme vers 21 h 30, après la scène de harcellement proprement dite. Je déteste les injustices et j'étais pour le héros pendant tout le film. Je dois avouer que je suis bien content qu'il ait gagné. Vilaine Demi Moore. Elle va se cacher maintenant après avoir fait ces choses pas bien. Moi, j'ai décidé de l'appeler Quart Moore...

Mais, mais c'est un bide on dirait ! ! !

Bien ceci étant, une vieille connaissance m'a contacté par mail pour me faire remarquer que mon stage il est pas top : je bosse à l'école et je gagne rien. Rappelons au passage pour ceux que ça intéresse que je fais un DEA d'info et une école d'ingé.

Seulement voilà, mon directeur de stage m'a proposé d'aller bosser à Nice pour 900 Euros par mois, contre que dalle actuellement. Que faire ? J'ai besoin d'aide, par pitié aidez-moi !

[:cherrytree2] page 1 du topic ?

---------------
n°1917445
Harkonnen
Posté le 21-08-2009 à 17:22:28  profilanswer

mareek a écrit :

féloches :D

---------------
n°1917446
Harkonnen
Posté le 21-08-2009 à 17:23:55  profilanswer

mareek a écrit :

Bon sang mais c'est bien sur !!!

arbre à cerise = Cherrytree  

désolé, j'ai un peu la ttête dans le ......... seau ce soir. :pt1cable:

---------------
n°1917447
boulax
Posté le 21-08-2009 à 17:31:09  profilanswer

Dion a écrit :

pour une fois tu dis pas de la grosse merde

Belle mentalité. Tu n'as rien fait de bien méchant, on va laisser ça comme ça pour cette fois.

Mais essaye de passer outre à des règles plus fondamentales et je me ferai un plaisir de demander aux personnes chargées de les faire respecter de te les rappeler.

---------------
n°1917452
boulax
Posté le 21-08-2009 à 17:38:23  profilanswer

et alors
on peut etre gentil quand on parle
plutot que "chiant" "con" "on s en fout" "p'tain" "relou"
si tu as pas envi d aider tu te tais et tu passe le message
mais tu viens pas ecrire n importe quoi sur un forum
tu vois la on en est a 7 messages et y a rien eu de constructif
si tu veux jouer va jouer a WOW tu auras des gens de ton age pour parler ainsi

---------------
n°1917455
Harkonnen
Posté le 21-08-2009 à 17:45:21  profilanswer

bataille d'experts assurément. vous devriez écrire dans 01Informatique ou Micro Hebdo tous les 2. On mettrait une belle tasse de café en couverture, un renvoi en page centrale et le paté de l'un à gauche, celui de l'autre à droite.

bon, maintenant, soit vous allez prendre des informations soit vous dégagez.

---------------
n°1917456
boulax
Posté le 21-08-2009 à 17:49:27  profilanswer

putain mais tu fais même pas l'effort de sortir autre chose que les répliques préfabriquées utilisées au collège ... ça me donne même pas envie de te répondre .. fait un effort [:sadnoir]

Spoiler :

Pour le principe :  
C'est pas ma mère qui était obligé de m'attacher un steack autour du coup pour que le chien joue avec moi

---------------
n°1917457
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 17:51:35  answer

n°1917459
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-08-2009 à 17:54:58  profilanswer

vos gueules :o

Message édité par mareek le 21-08-2009 à 17:55:06

---------------
n°1917460
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-08-2009 à 17:58:28  profilanswer

666

---------------
n°1917461
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-08-2009 à 18:06:27  profilanswer

putain [:pingouino]
avant de sortir avec ma jurix, j'ai eu une aventure avec une nana (celle dont j'avais dit que dormir avec alors qu'elle fume et ronfle, c'est la cata)... là je reçois un mail d'un site de recherche de connaissances pour me dire qu'elle a mis à jour sa fiche [:pingouino]
je regarde sa fiche, et je vois qu'elle a maintenant un gosse, sachant que je l'ai larguée en début d'année dernière... [:pingouino] [:totoz]
bon dieu [:roane]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1917462
masklinn
Posté le 21-08-2009 à 18:08:41  profilanswer

kadreg a écrit :

avant de sortir avec ma jurix, j'ai eu une aventure avec une nana (celle dont j'avais dit que dormir avec alors qu'elle fume et ronfle, c'est la cata)... là je reçois un mail d'un site de recherche de connaissances pour me dire qu'elle a mis à jour sa fiche [:pingouino]
je regarde sa fiche, et je vois qu'elle a maintenant un gosse, sachant que je l'ai larguée en début d'année dernière... [:pingouino] [:totoz]

:D

Message édité par masklinn le 21-08-2009 à 18:12:49

---------------
n°1917463
drasche
Posté le 21-08-2009 à 18:11:53  profilanswer

kadreg a écrit :

found.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1917465
lorill
Posté le 21-08-2009 à 18:38:52  profilanswer

Citation :

[exec] Sender object Deploytool (Main) : Error occurred in server thread; nested exception is:  
     [exec]     java.lang.NoClassDefFoundError: com/sun/tools/javac/Main

RAAAhh si l'application de démo elle a déjà des erreurs au déploiement, je suis pas près de faire mes premiers pas !

Je capte rieeeen !

edit : en plus il me dit (crie ?) BUILD SUCCESSFUL à la fin. Mais si je pointe mon browser où il me dit, j'ai un 404.

Spoiler :

alors?

n°1917466
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-08-2009 à 18:42:06  profilanswer

bon les kékés, j'ai dit à tout le monde que je me barre, envoyé la lettre de démission.

Mon manager veut me parler. Je pense qu'il pense que c'est un coup de bluff pour avoir plus de fric. Mais je bluff pas et j'aurai plus de fric [:dawa]

[...]

Citation :

For economical reasons the validation workflow as not been put in SAP, but rather in a specific database.

il va être content le client que je le traite de pauvre [:dawa]

m'en fous je me barre. [:dawa]

la démission : forcément ça détend http://library.osu.edu/sites/staff [...] ppie-b.jpg

[...]

ouais, j'ai posé ma démission le 10 septembre.

---------------
n°1917468
drasche
Posté le 21-08-2009 à 18:50:01  profilanswer

mareek a écrit :

bon les kékés, j'ai dit à tout le monde que je me barre, envoyé la lettre de démission.

Mon manager veut me parler. Je pense qu'il pense que c'est un coup de bluff pour avoir plus de fric. Mais je bluff pas et j'aurai plus de fric [:dawa]

Le mien aussi avait tenté un truc, mais c'était un plan pourri pour me recaser dans une voie de garage dans des technos que personne ne connaît.

Un de mes ex-collègues m'a demandé hier en plaisantant quand est-ce que je revenais au bercail, je lui ai répondu qu'ils n'avaient pas de kicker et qu'ils n'étaient pas concurrentiels [:petrus75]

---------------
n°1917470
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-08-2009 à 19:17:35  profilanswer

C'est facile avec le moteur de recherche du forum [:spamafoote]  

---------------
n°1917471
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-08-2009 à 19:18:45  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] eunes-.php
Au figaro aussi ils font des jeux de mots dans leur titres ? [:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16554  16555  16556  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)