Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16553  16554  16555  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1917372
zapan666
Tout est relatif
Posté le 21-08-2009 à 16:14:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

Ca occupe des consultants tres chers :o

[:tim_coucou] ouais mais le consultant, il en a marre de cette occupation.

---------------
my flick r - Just Tab it !
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 16:14:34  profilanswer

n°1917375
___alt
Posté le 21-08-2009 à 16:21:08  profilanswer

zapan666 a écrit :

[:tim_coucou] ouais mais le consultant, il en a marre de cette occupation.

Ça te déprime ? Tu devrais consulter.  [:serious thread]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1917376
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 21-08-2009 à 16:22:23  profilanswer

De toute façon ce que tu en penses je m'en fous. Je mène ma vie comme je l'entends.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1917377
___alt
Posté le 21-08-2009 à 16:25:13  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

De toute façon ce que tu en penses je m'en fous. Je mène ma vie comme je l'entends.

POurtant tu as l'air de suivre mes histoire ...  :sarcastic:  

---------------
n°1917379
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 21-08-2009 à 16:25:52  profilanswer

kadreg a écrit :

je lance eclipse, il restaure le workbench, rouvre le fichier xml de 15Mo, se gauffre en memoire et quitte comme un porc....

donc je lance eclipse, il restaure le workbench, rouvre le fichier xml de 15Mo, se gauffre en memoire et quitte comme un porc....

donc je lance eclipse, il restaure le workbench, rouvre le fichier xml de 15Mo, se gauffre en memoire et quitte comme un porc....

[:oh shi-]

lol le niveau de merde sur ce forum

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1917380
Loom the G​loom
Posté le 21-08-2009 à 16:26:11  profilanswer

boulax a écrit :

lol le niveau de merde sur ce forum

rofl [:aloy]

---------------
n°1917381
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-08-2009 à 16:27:04  profilanswer

Bon.
J'en ai marre.
Marre de péter les lattes de mon lit si je m'installe un peu violemment dessus.
Marre de péter les lattes des canapés chez les autres.
Marre qu'on me dise en me voyant : "tiens t'as arrêté le sport ? ça se voit...".
Marre de galérer pour les fringues en devant toujours chercher dans les plus grandes tailles.

Je dois perdre du poids. Beaucoup.
Comment reprendre efficacement le sport, sachant qu'actuellement tout ce que je fais c'est 1h de foot le mercredi midi (et encore, quand il fait beau).
Trainoo-proof.
Serait-ce efficace de se lever 1h plus tôt à parti de lundi pour aller faire un footing avant d'aller au boulot ? Plutôt le soir en rentrant ?
Après, il est évident que la clé c'est la persévérance...

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1917382
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-08-2009 à 16:29:55  profilanswer

DaJavaPremsBot> preums ! [:tonton_benou]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1917383
boulax
Posté le 21-08-2009 à 16:30:34  profilanswer

kadreg a écrit :

DaJavaPremsBot> preums ! [:tonton_benou]

violent le revert

---------------
n°1917384
Loom the G​loom
Posté le 21-08-2009 à 16:31:22  profilanswer

split !

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 16:31:22  profilanswer

n°1917385
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 16:32:40  answer

Harkonnen a écrit :

Bon.
J'en ai marre.
Marre qu'on me dise en me voyant : "tiens t'as arrêté le sport ? ça se voit...".
Marre de galérer pour les fringues en devant toujours chercher dans les plus grandes tailles.

Comment reprendre efficacement le sport, sachant qu'actuellement tout ce que je fais c'est 1h de foot le mercredi midi (et encore, quand il fait beau).
Trainoo-proof.
Serait-ce efficace de se lever 1h plus tôt à parti de lundi pour aller faire un footing avant d'aller au boulot ? Plutôt le soir en rentrant ?

Le matin ou le soir ?  

[:shadowknight] Les deux !

n°1917386
zapan666
Tout est relatif
Posté le 21-08-2009 à 16:33:09  profilanswer

[:gm_superstar]

La banque accepte le prêt pour l'achat de l'appart \o/

[:kadreg]  [:abnocte invictus]  [:darkmavis]  [:swiip]  [:jake]

Message cité 3 fois
Message édité par zapan666 le 21-08-2009 à 16:33:23

---------------
n°1917387
___alt
Posté le 21-08-2009 à 16:33:47  profilanswer

gfive a écrit :

bon, ça vient, cette photo à gros seins???

[:serious thread]

---------------
n°1917390
Dion
Acceuil
Posté le 21-08-2009 à 16:36:32  profilanswer

zapan666 a écrit :

[:rofl]  [:tuffgong]  [:rofl]

---------------
It is not called show art
n°1917391
kadreg
Posté le 21-08-2009 à 16:37:11  profilanswer

zapan666 a écrit :

un appart [:sadnoir]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1917393
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-08-2009 à 16:40:20  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Bon.
J'en ai marre.

Trainoo-proof.

La persévérance, tu l'auras si t'as la motivation et l'envie de faire le sport en question. Donc t'auras de meilleures chances si tu pratiques un sport qui te plaît vraiment ; courir c'est bien mais si t'es comme moi et que ça te fait grave chier, t'arriveras pas à en faire régulièrement sur une durée suffisamment longue pour que ça t'aide. Si t'es plutôt ludique, cherche un sport co (basket, rugby, volley, hand) à pratiquer dans des conditions de compétition (en loisir, tu vas faire 1 séance par semaine et ça te fera pas grand-chose au niveau du physique). Si t'aimes pas l'équipe, tente les trucs plus individuels (arts martiaux, tennis, cyclisme...).
A toi de voir ce que t'aimes vraiment et fais réellement l'effort de t'inscrire tout en gardant à l'esprit ton objectif d'amélioration physique. Bonne chance, Jim [:petrus75]

EDIT : d'ailleurs, ta motivation pour courir transpire dans ton post : "à partir de lundi" [:petrus75] Pourquoi pas demain ? C'est interdit de courir, le WE ?

Message cité 3 fois
Message édité par Taiche le 21-08-2009 à 16:41:25

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1917394
zapan666
Tout est relatif
Posté le 21-08-2009 à 16:41:09  profilanswer

n°1917395
___alt
Posté le 21-08-2009 à 16:41:10  profilanswer

Taiche a écrit :

La persévérance, tu l'auras si t'as la motivation et l'envie de faire le sport en question. Donc t'auras de meilleures chances si tu pratiques un sport qui te plaît vraiment ; courir c'est bien mais si t'es comme moi et que ça te fait grave chier, t'arriveras pas à en faire régulièrement sur une durée suffisamment longue pour que ça t'aide. Si t'es plutôt ludique, cherche un sport co (basket, rugby, volley, hand) à pratiquer dans des conditions de compétition (en loisir, tu vas faire 1 séance par semaine et ça te fera pas grand-chose au niveau du physique). Si t'aimes pas l'équipe, tente les trucs plus individuels (arts martiaux, tennis, cyclisme...).
A toi de voir ce que t'aimes vraiment et fais réellement l'effort de t'inscrire tout en gardant à l'esprit ton objectif d'amélioration physique. Bonne chance, Jim [:petrus75]

Non, il faut battre le fer quand il est chaud. Si tu ne t'en occupes pas tout de suite, t'es foutu.
Il faut agir immediatement, mais rester professionnel jusqu'au bout. Ca ne sert a rien d'attendre, il faut denouer les problemes plutot que les laisser pourrir, parce que si tu ne fais rien, tu acceptes implicitement la faute et c'est tout aussi mauvais pour ta carriere (voire bien plus) que d'entrer en conflit, parce que l'image qu'auront les gens de toi dans la boite, c'est celle du glandeur paume qui s'est fait prendre, alors que si tu agis, ils auront une bien meilleure image, celle du gars qui se ne se laisse pas faire mais qui agit de facon responsable.
Tout ce qu'ils veulent, c'est que tu fermes ta gueule pour pouvoir tout rejeter sur toi tranquillement.
Comme dit masklinn, tu t'es fait humilier publiquement et c'est une honte. Une entreprise, c'est pas un tribunal et tu n'as pas a endosser les echecs de la boite.

---------------
n°1917396
boulax
Posté le 21-08-2009 à 16:41:24  profilanswer

Dion a écrit :

[:rofl]  [:tuffgong]  [:rofl]

On sent les mauvaises ondes du topic krach :lol:

---------------
n°1917397
Loom the G​loom
Posté le 21-08-2009 à 16:41:47  profilanswer

Taiche a écrit :

EDIT : d'ailleurs, ta motivation pour courir transpire dans ton post : "à partir de lundi" [:petrus75] Pourquoi pas demain ? C'est interdit de courir, le WE ?

[:lol wut]

---------------
n°1917398
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-08-2009 à 16:42:11  profilanswer

Heavy Rain [:atsuko]
Si ce jeu tient ses promesses, ça va donner [:grandgourru]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1917399
zapan666
Tout est relatif
Posté le 21-08-2009 à 16:42:32  profilanswer

question eclipse : c'est quoi le raccourci clavier pour avoir la signature du méthode (avec le curseur sur l'appel de la dite méthode). Ctrl + Space me réécrit la méthode...

---------------
n°1917400
sligor
Posté le 21-08-2009 à 16:45:21  profilanswer

zapan666 a écrit :

epik fail

n°1917401
uriel
blood pt.2
Posté le 21-08-2009 à 16:47:25  profilanswer

Harkonnen a écrit :

a moins de courir tres regulierement, c'est pas en courant 30mn 1 fois par semaine que ça va changer :/

je te conseille un club de sport a 1000euros l'annee, une fois que t'as mis autant de thune dedans tu vas te forcer a y aller [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par uriel le 21-08-2009 à 16:48:03

---------------
IVG en france
n°1917402
kadreg
Posté le 21-08-2009 à 16:48:14  profilanswer

kadreg a écrit :

il y a aps une fille a 12 km a la ronde, je vais appeler jurix moi :o

:cry: :cry: :cry:  

pardon :o

---------------
n°1917405
kadreg
Posté le 21-08-2009 à 16:48:51  profilanswer

zapan666 a écrit :

question eclipse : c'est quoi le raccourci clavier pour avoir la signature du méthode (avec le curseur sur l'appel de la dite méthode). Ctrl + Space me réécrit la méthode...

F2 ?

---------------
n°1917407
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-08-2009 à 16:50:44  profilanswer

uriel a écrit :

je te conseille un club de sport a 1000euros l'annee, une fois que t'as mis autant de thune dedans tu vas te forcer a y aller [:petrus75]

Les gens que je connais qui ont fait ça, ils étaient dégoûtés en fin d'année d'avoir mis 1000 € dans un truc où ils sont allés 3 fois [:chrisbk]

---------------
n°1917408
zapan666
Tout est relatif
Posté le 21-08-2009 à 16:51:09  profilanswer

:o et qui ne me perde pas le focus sur l'éditeur, c'est possible ?  
Mais si y'a pas mieux, je ferais du F2 + Echap   [:tim_coucou]

---------------
n°1917409
Dion
Acceuil
Posté le 21-08-2009 à 16:52:45  profilanswer

pour une fois tu dis pas de la grosse merde

---------------
It is not called show art
n°1917410
___alt
Posté le 21-08-2009 à 16:53:39  profilanswer

Dion a écrit :

pour une fois tu dis pas de la grosse merde

Bah si, il dit de la merde.

---------------
n°1917411
Harkonnen
Posté le 21-08-2009 à 16:55:32  profilanswer

Taiche a écrit :

[:haha dopi]  

tu trouves aussi ? :D

---------------
n°1917412
uriel
blood pt.2
Posté le 21-08-2009 à 16:55:57  profilanswer

Taiche a écrit :

Les gens que je connais qui ont fait ça, ils étaient dégoûtés en fin d'année d'avoir mis 1000 € dans un truc où ils sont allés 3 fois [:chrisbk]

ben ouais, et c'est marrant de se foutre de leur gueule [:petrus75]

cqfd [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1917413
Harkonnen
Posté le 21-08-2009 à 16:56:58  profilanswer

uriel a écrit :

a moins de courir tres regulierement, c'est pas en courant 30mn 1 fois par semaine que ça va changer :/

non mais les gars, merde quoi [:petrus75]

---------------
n°1917414
gfive
Posté le 21-08-2009 à 16:57:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Bon.
J'en ai marre.

Trainoo-proof.

Change de lit.  

JE casse jamais de latte, moi! :o

___alt a écrit :

Bah si, il dit de la merde.

Mais nooooon!! Acheter, c'est passé de "c'était bien" à "HAHA, c'est mal, PIGEON".

Les initiés l'ont bien compris, l'achat immobilier, c'est FORCEMENT de la merde. C'est tout.

a 1000 euros le m2 en plein Paris, je suis sûr que Dion achèterait encore pas :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1917415
Harkonnen
Posté le 21-08-2009 à 16:58:44  profilanswer

gfive a écrit :

Change de lit.  

JE casse jamais de latte, moi! :o

et de 3 [:petrus75]
Loom > on se partage le nourrain à la fin [:petrus dei]

---------------
n°1917416
Loom the G​loom
Posté le 21-08-2009 à 17:00:01  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tu trouves aussi ? :D

[:romf]

---------------
n°1917417
Loom the G​loom
Posté le 21-08-2009 à 17:00:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

non mais les gars, merde quoi [:petrus75]

N'empêche qu'ils te prennent pour un gros en fait :D

---------------
n°1917418
boulax
Posté le 21-08-2009 à 17:00:52  profilanswer

Putain 1h [:sadnoir]

---------------
n°1917419
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-08-2009 à 17:01:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Bon donc t'as ressorti un vieux post de fond de tiroir et comme on est 3 à pas avoir retenu tout Blabla@prog par coeur passk'on a autre chose à foutre, ça vous fait bien rire [:kiki] Franchement, tu ferais mieux de sortir courir et faire travailler tes abdos Kro [:doc petrus]

---------------
n°1917420
Harkonnen
Posté le 21-08-2009 à 17:01:25  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

N'empêche qu'ils te prennent pour un gros en fait :D

Taiche et Murielle, je veux bien, mais carton rouge pour fiveG, qui m'a vu IRL [:sadnoir]

---------------
n°1917421
theredled
● REC
Posté le 21-08-2009 à 17:01:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Selon Google, c'est un pâté inédit.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16553  16554  16555  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)