| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 11:42:37 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq | Il est 11h50, et je viens d'envoyer mes spécifications techniques. J'ai terminé mon sujet, j'ai plus rien et ce soir, c'est 3 semaines de vacances. J'crois j'vais passer une après-midi bien tranquille moi. Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 21-08-2009 à 11:50:58 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 21-08-2009 à 11:58:36 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 11:57:35 ![]() ![]() |
jdbh multi |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
edit : MACHINE GROS JUIF 5/FOU° Message édité par Dion le 21-08-2009 à 13:10:18 --------------- It is not called show art |
jdbh multi |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 21-08-2009 à 13:28:45 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
drasche |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ils ont fermé le topac prometteur du vendredi sur les nazi smileys. --------------- Expert en expertises |
___alt | http://www.theregister.co.uk/2009/ [...] ty_update/ Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 21-08-2009 à 15:21:01 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 21-08-2009 à 15:27:02 --------------- Expert en expertises |
sligor | svn revert |
sligor | ou |
sligor | tree |
flo850 moi je | ou --------------- |
flo850 moi je | multipleIE --------------- |
el_barbone too old for this shit ... | ou --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | voggle --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Dion Acceuil |
Websphere Studio Application Developper Message édité par Dion le 21-08-2009 à 16:03:09 --------------- It is not called show art |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |