| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 20:30:24 ![]() ![]() |
the real moins moins | bon je crois qu'il faut vraiment faire quelquechose pour antp là, ça va plus du tout.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mais qu'est-ce qu'il y a encore ? J'essaie d'un peu animer ce topic, c'est tout --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol | <-- http://www.google.com/search?q=fresa+y+chocolate
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pourquoi je gueulerais à ce sujet ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
nraynaud lol |
homophobie ? </je fais semblant de ne pas avoir compris> |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 20:43:52 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol | attention, tes touches [R] et [SHIFT] sont coincées |
Joel F Real men use unique_ptr | kikoo les grumph |
*syl* --> [] |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://www.wrigley.com/wrigley/ima [...] 5_prod.gif
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
*syl* --> [] | clair, ça devient pompeux leurs topikalakon |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
urd-sama waste of space | trop mangé --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
veryfree |
Message édité par veryfree le 26-10-2003 à 22:03:53 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans la colonne de droite, dans la liste des topics, en tant que dernier posteur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree | ok |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
the real moins moins |
mais pour la meme raison que les liens apparaissent en clair dans les spoilers, pour la meme raison que t'as 18 cookies sur ce forum, pour la meme raison que ce forum est le seul site web que j'ai jamais vu qui réussisse à foutre en l'air le password manager de mozilla et consorts, et tant d'autres...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
veryfree |
|
*syl* --> [] |
*syl* --> [] |
J'viens de tester, c'est fou qd même comment c'est codé |
nraynaud lol |
Pas tant que ça, il a dénormalisé la base pour mettre des caches, par contre il a fait n'importe quoi au niveau de la source d'information et de la vérification des logins.
|
benou |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi j'aimais bien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
benou | j'avais oublié le coup du surf sur les godasse pour se protéger grâce à sa moto blindée --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
drasche |
ce forum a vraiment des bugs incompréhensibles Message édité par drasche le 26-10-2003 à 22:52:53 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
*syl* --> [] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |