Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1653  1654  1655  ..  26985  26986  26987  26988  26989  26990
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°551107
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-10-2003 à 22:55:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

the real moins moins a écrit :

mais pour la meme raison que les liens apparaissent en clair dans les spoilers, pour la meme raison que t'as 18 cookies sur ce forum, pour la meme raison que ce forum est le seul site web que j'ai jamais vu qui réussisse à foutre en l'air le password manager de mozilla et consorts, et tant d'autres...

ça tient en un mot de 4 lettres.

:D

Mais je n'ai jamais eu de problème avec le password manager de Moz :o Faut juster choisir "Never for this site" quand il te demande la première fois s'il faut garder le mot de passe en mémoire

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 22:55:22  profilanswer

n°551108
drasche
Posté le 26-10-2003 à 22:57:19  profilanswer

encore heureux qu'il programme pas MySQL et qu'il se contente d'en signaler les bugs [:kiki]

je parie que je fais un forum plus rapide que le sien :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°551110
the real m​oins moins
Posté le 26-10-2003 à 22:58:42  profilanswer

gm_ ben oui mais c'est une abération...

tiens je viens encore de recevoir un Xème exemplaire du mail envoyé hier à 3h du mat...

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°551111
*syl*
--> []
Posté le 26-10-2003 à 22:59:17  profilanswer

T'en es tjrs à l'analyse ?

n°551112
the real m​oins moins
Posté le 26-10-2003 à 22:59:29  profilanswer

drasche a écrit :

encore heureux qu'il programme pas MySQL et qu'il se contente d'en signaler les bugs [:kiki]

je parie que je fais un forum plus rapide que le sien :o

fiable je dis pas, par contre sur la rapidité laisse moi douter :o

---------------
n°551113
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-10-2003 à 22:59:45  profilanswer

Cela dit d'un point de vue performances, ce forum m'a l'air de très bien tenir la route et exploite très bien MySQL. Tellement bien qu'il fait émerger des bugs (le fameux "too many connections" ).

Et il est infiniment plus agréable à utiliser que les phpBB et autres à l'interface surchargée.

Bon après pour ce qui est de la sécurité...

Edit: il manquait plein de mots

Message édité par gm_superstar le 26-10-2003 à 23:00:44

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°551114
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 26-10-2003 à 23:01:50  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Et il est infiniment plus agréable à utiliser que les phpBB et autres à l'interface surchargée.

+1 putain phpbb c'est lent!  :o  
ce forum il trace, quoi qu'en disent les mauvaises langues!

gm_superstar a écrit :

+1 http://membres.lycos.fr/wilhelm2051/Smileys/yvele-logo.bmp

n°551115
the real m​oins moins
Posté le 26-10-2003 à 23:02:41  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Cela dit d'un point de vue performances, ce forum m'a l'air de très bien tenir la route et exploite très bien MySQL. Tellement bien qu'il fait émerger des bugs (le fameux "too many connections" ).

Edit: il manquait plein de mots

en meme temps il est quand meme bien moche et au niveau de l'interface ici, y'a des trucs aberants aussi (à commencer par les boutons qui, d'une page à l'autre sont un simple texte (tres bien) ou un gros gif tout moche (beurk); et puis tellement de trucs qui sentent les pieds à 3kilometres, du genre l'histoire du pseudo affiché differement... :/

---------------
n°551116
benou
Posté le 26-10-2003 à 23:03:04  profilanswer

J'avais oublié le coup du gentil qui laisse en vie le méchant à la fin (parce qu'il est gentil), et pdt que le gentil a le dos tourné, le méchant essaye de tuer le gentil (ben ouais, l'autre c'est vraiment un méchant), du coup, le gentil est obligé de tuer le méchant, mais c'est de la légitime défense, mais c'est bien fait pour sa gueule à l'autre : il était vraiment trop méchant !!  

[:kiki]

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°551118
*syl*
--> []
Posté le 26-10-2003 à 23:04:24  profilanswer

benou a écrit :

J'avais oublié le coup du gentil qui laisse en vie le méchant à la fin (parce qu'il est gentil), et pdt que le gentil a le dos tourné, le méchant essaye de tuer le gentil (ben ouais, l'autre c'est vraiment un méchant), du coup, le gentil est obligé de tuer le méchant, mais c'est de la légitime défense, mais c'est bien fait pour sa gueule à l'autre : il était vraiment trop méchant !!  

[:rofl2]
N'empêche il est pas mal qd même :p

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 23:04:24  profilanswer

n°551119
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-10-2003 à 23:04:39  profilanswer

n°551121
*syl*
--> []
Posté le 26-10-2003 à 23:05:17  profilanswer

+1 un BMP [:lacuna coil]

n°551122
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 26-10-2003 à 23:06:31  profilanswer

comme vous pouvez le constater dans l'url, ce bmp ne viens pas de moi!  :o  

(c'est vrai que j'ai été choqué moi aussi.. bmp..  [:sinclaire] )

n°551124
drasche
Posté le 26-10-2003 à 23:07:05  profilanswer

*Syl* a écrit :

T'en es tjrs à l'analyse ?

oui mais j'ai un pied dans le technique maintenant, et n'en déplaise à môssieur --, j'ai bien l'intention d'obtenir quelque chose de plus rapide :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°551125
*syl*
--> []
Posté le 26-10-2003 à 23:07:21  profilanswer

Mr yvele a écrit :

ce forum il trace, quoi qu'en disent les mauvaises langues!

Wé il trace, faut remercier le biproc', les Go de RAM et le bon hébergeur ;)

edit : Serveur Express si je m'mabuse :)

Message édité par *syl* le 26-10-2003 à 23:08:05
n°551126
the real m​oins moins
Posté le 26-10-2003 à 23:08:17  profilanswer

ben c'est pas que ça me déplait, simplement j'émet des doutes.

(ne fut-ce que pour vérifier ça risque de pas etre cotton: va t'en simuler le traffic qui règne sur hfr et la quantité de données sur ton serveur...)

---------------
n°551127
*syl*
--> []
Posté le 26-10-2003 à 23:08:31  profilanswer

arf, même dans les edit y'a le login à la con :o

n°551128
drasche
Posté le 26-10-2003 à 23:08:36  profilanswer

benou a écrit :

bah on voit ça dans plein d'histoires :o
Songoku aussi a voulu épargner Freeza au terme de leur combat :o

Message édité par drasche le 26-10-2003 à 23:08:57

---------------
n°551129
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-10-2003 à 23:09:03  profilanswer

en meme temps il est quand meme bien moche et au niveau de l'interface ici, y'a des trucs aberants aussi (à commencer par les boutons qui, d'une page à l'autre sont un simple texte (tres bien) ou un gros gif tout moche (beurk);

Ce sont des petites choses qui pourraient être résolues facilement en plus :/

---------------
n°551131
urd-sama
waste of space
Posté le 26-10-2003 à 23:09:40  profilanswer

[:pikazzz]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°551132
the real m​oins moins
Posté le 26-10-2003 à 23:10:05  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Ce sont des petites choses qui pourraient être résolues facilement en plus :/

euh alors là je met un gros SI: c'est le genre de truc résolu facilement à condition que le tout soit pas codé avec les pieds... et c'est justement à ce sujet que j'ai de gros doutes quoi :sweat:

---------------
n°551135
drasche
Posté le 26-10-2003 à 23:11:18  profilanswer

euh alors là je met un gros SI: c'est le genre de truc résolu facilement à condition que le tout soit pas codé avec les pieds... et c'est justement à ce sujet que j'ai de gros doutes quoi :sweat:

je plussoie vigoureusement

---------------
n°551136
benou
Posté le 26-10-2003 à 23:11:22  profilanswer

drasche a écrit :

bah on voit ça dans plein d'histoires :o
Songoku aussi a voulu épargner Freeza au terme de leur combat :o

ouep [:kiki]

y a aussi l'arme fatale (porchainement sur vos écran) qui nous donne droit à cette magnifique scène, éaglement nommée comment-tuer-le-méchant-sans-que-le-gentil-aille-en-taule

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°551138
nraynaud
lol
Posté le 26-10-2003 à 23:12:58  profilanswer

*Syl* a écrit :

Wé il trace, faut remercier le biproc', les Go de RAM et le bon hébergeur ;)

edit : Serveur Express si je m'mabuse :)

Ouais passke la perf elle risque pas de venir du SGBD, vu l'avancée technologique du dinosaure.

n°551139
drasche
Posté le 26-10-2003 à 23:13:49  profilanswer

bon pieutage mode initiated :o

[:draschke] [:titoui]

---------------
n°551144
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 26-10-2003 à 23:14:50  profilanswer

mais pour la meme raison que les liens apparaissent en clair dans les spoilers, pour la meme raison que t'as 18 cookies sur ce forum, pour la meme raison que ce forum est le seul site web que j'ai jamais vu qui réussisse à foutre en l'air le password manager de mozilla et consorts, et tant d'autres...

ça tient en un mot de 4 lettres.

aui ... c'est vrai ...... y'a que joce pour defier les lois de l'info... joli challenge  :jap:

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°551145
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 26-10-2003 à 23:14:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ouais passke la perf elle risque pas de venir du SGBD, vu l'avancée technologique du dinosaure.

ben nan, les perfs, elles viennent de l'hosto  [:sinclaire]  

http://www.negoce-shop.com/setperfusion.jpg

n°551148
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-10-2003 à 23:18:32  profilanswer

Ah mais c'est à joce de le faire ça :D Je crois pas qu'il ait passé autant de temps à travailler l'ergonomie qu'à optimiser les tables MySQL.

Enfin je le redis l'ergonomie, pour le coeur du forum (poster/éditer des messages), elle est pas mal, parce que assez légère. Ce sont les "a-coté" qui foirent comme tu l'as dit. Et ne parlons pas de l'interface d'admin :D

---------------
n°551149
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-10-2003 à 23:20:12  profilanswer

à peine rentré d'un repas, je vois un newbie incapable de lire une définition de structure... :pfff:
vais me pieuter tiens, ras le bol des noob qui savent pas lire !

[:banguy]

n°551150
simogeo
Posté le 26-10-2003 à 23:21:04  profilanswer

le forum est tres ergonomique au contraire .. il est po joli c'est tout [:spamafote]

pkoi je n'arrive pas acceder à fr.comp.lang.php depuis ThunderBIRD BORDAILLLLL (serveur de news free ) :fou: si quelqu'un peut me dire s'il rencontre le même ^b ca peut m'aider :)

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°551152
the real m​oins moins
Posté le 26-10-2003 à 23:22:13  profilanswer

simo ben ui c'est ce que gm_ et moi on disait hein :D

---------------
n°551153
chrisbk
-
Posté le 26-10-2003 à 23:23:57  profilanswer

Mr yvele a écrit :

ben nan, les perfs, elles viennent de l'hosto  [:sinclaire]  

http://www.negoce-shop.com/setperfusion.jpg

[:gyzmo]

n°551154
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-10-2003 à 23:25:25  profilanswer

En fait s'il y avait un truc à refaire ce serait l'en-tête et le pied de page. Tout ce qu'il y avant et après le tableau des posts/sujets.

Là on dirait que les boutons pour créer un topic ou répondre, la navigation, la recherche, les options et le menu sont disposés au pif.

---------------
n°551155
simogeo
Posté le 26-10-2003 à 23:30:59  profilanswer

simo ben ui c'est ce que gm_ et moi on disait hein :D

oki ... c'est ca qui m'a induit en erreur  ;)  

gm_superstar a écrit :

Je crois pas qu'il ait passé autant de temps à travailler l'ergonomie qu'à optimiser les tables MySQL.

---------------
n°551156
the real m​oins moins
Posté le 26-10-2003 à 23:31:38  profilanswer

parce que tu crois qu'il y un header footer toi? :lol:

déjà que c'est sur et certains qu'il y en a pas *un seul* pour tout le forum, je suis quasi persuadé qu'il y en a pas du tout en fait..

---------------
n°551157
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-10-2003 à 23:33:03  profilanswer

parce que tu crois qu'il y un header footer toi? :lol:

Nan, mais c'était pour qu'on sache de quoi je parle en gros* ;)

* non pas de toi

---------------
n°551158
the real m​oins moins
Posté le 26-10-2003 à 23:34:27  profilanswer

:na:

---------------
n°551160
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-10-2003 à 23:46:24  profilanswer

bonne nuit les tanches [:dodo]

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°551162
*syl*
--> []
Posté le 26-10-2003 à 23:54:56  profilanswer

J'y vais aussi, bonne nuit [:dodo]

n°551163
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-10-2003 à 00:10:46  profilanswer

Pareil [:lorelei]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°551165
the real m​oins moins
Posté le 27-10-2003 à 00:31:46  profilanswer

y'a encore qqun qu'a quelquechose contre intellij/idea ici? >> http://intellij.com/about/team/Maria_Marakulina :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1653  1654  1655  ..  26985  26986  26987  26988  26989  26990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)