| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 22:55:22 ![]() ![]() |
the real moins moins | gm_ ben oui mais c'est une abération...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] | T'en es tjrs à l'analyse ? |
the real moins moins |
fiable je dis pas, par contre sur la rapidité laisse moi douter --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 26-10-2003 à 23:00:44 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
the real moins moins |
en meme temps il est quand meme bien moche et au niveau de l'interface ici, y'a des trucs aberants aussi (à commencer par les boutons qui, d'une page à l'autre sont un simple texte (tres bien) ou un gros gif tout moche (beurk); et puis tellement de trucs qui sentent les pieds à 3kilometres, du genre l'histoire du pseudo affiché differement... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | J'avais oublié le coup du gentil qui laisse en vie le méchant à la fin (parce qu'il est gentil), et pdt que le gentil a le dos tourné, le méchant essaye de tuer le gentil (ben ouais, l'autre c'est vraiment un méchant), du coup, le gentil est obligé de tuer le méchant, mais c'est de la légitime défense, mais c'est bien fait pour sa gueule à l'autre : il était vraiment trop méchant !! --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
*syl* --> [] |
|
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 23:04:24 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
*syl* --> [] |
Mr yvele yvele n'est plus. | comme vous pouvez le constater dans l'url, ce bmp ne viens pas de moi! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
*syl* --> [] |
Wé il trace, faut remercier le biproc', les Go de RAM et le bon hébergeur Message édité par *syl* le 26-10-2003 à 23:08:05 |
the real moins moins | ben c'est pas que ça me déplait, simplement j'émet des doutes.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] | arf, même dans les edit y'a le login à la con |
drasche |
Message édité par drasche le 26-10-2003 à 23:08:57 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins |
euh alors là je met un gros SI: c'est le genre de truc résolu facilement à condition que le tout soit pas codé avec les pieds... et c'est justement à ce sujet que j'ai de gros doutes quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
Ouais passke la perf elle risque pas de venir du SGBD, vu l'avancée technologique du dinosaure. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | le forum est tres ergonomique au contraire .. il est po joli c'est tout --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | simo ben ui c'est ce que gm_ et moi on disait hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | En fait s'il y avait un truc à refaire ce serait l'en-tête et le pied de page. Tout ce qu'il y avant et après le tableau des posts/sujets.
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | parce que tu crois qu'il y un header footer toi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
schnapsmann Zaford Beeblefect | bonne nuit les tanches --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
*syl* --> [] | J'y vais aussi, bonne nuit |
the real moins moins | y'a encore qqun qu'a quelquechose contre intellij/idea ici? >> http://intellij.com/about/team/Maria_Marakulina --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |