| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par mareek le 17-07-2009 à 00:21:48 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 00:21:31 ![]() ![]() |
nraynaud lol | ça me rappelle un peu les 50 otages de Nantes ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
___alt | Zee orages zeh are striking backh ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC | Fond de court des 50 otages, j'imagine --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
BenO Profil: Chercheur | ploup --------------- Python Python Python |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 07:49:19 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Les profs, ces grands naifs :
--------------- It is not called show art |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pour les sportifs, j'ai remarqué que les 3-4 dernières fois ou j'ai été courir ( ~5Km), à la fin quand j'accélère un peu, il y a mon coeur qui s'emballe. Message cité 4 fois Message édité par LePhasme le 17-07-2009 à 08:59:19 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
lorill | nan, mais c'est une souris qui s'ignore, c'est tout |
lorill |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 2 fois Message édité par schnapsmann le 17-07-2009 à 09:21:23 |
pataluc |
sinon les photos sont pas mal. Message édité par pataluc le 17-07-2009 à 09:33:11 |
skeye | Psssst, une extension FF pour coller des couleurs sur les tabs ou quelque chose? J'ai 6 consoles avec le même titre ouvertes en même temps (multiplié par 3), et ça me les brise de chercher constamment la bonne... [edit] https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1368 Message cité 1 fois Message édité par skeye le 17-07-2009 à 09:32:49 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gooopil pfiew |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
skeye |
Bon, c'est pourri ça...une extension du style favicon picker, mais qui permet d'associer un favicon pour un domaine et pas seulement un bookmark, par exemple? Message édité par skeye le 17-07-2009 à 09:53:28 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 17-07-2009 à 10:10:44 --------------- Expert en expertises |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | c'est un fan de Michael Jackson, il fait tout comme lui --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Ben moi j'avais testé une montre comme ça au lycée parce que je trouvais que mon coeur montait trop haut (en athlétisme) en comptant de façon classique (doigt sur la veine)... ben ça a juste confirmé que je montais à ~200 durant l'effort. N'étant pas particulièrement sportif j'ai vérifié auprès d'un cardiologue qui n'avait rien trouvé de louche... La montre m'a permis de vérifier que mon coeur battait vite quand je marchais en ville aussi (marche soutenue, pas promenade), mais je me rappelle plus du rythme (~130 pitet) Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 17-07-2009 à 10:25:21 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- Expert en expertises |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | nraynaud : une idée de site de cartes (openstreetmap ou google maps de préférence pour le fond) pour préparer une randonnée ou une balade à vélo ? Ça serait pour sortir la carte des altitudes et des dénivelés en fait... je trouve facilement des cartes avec des lignes de niveau mais rien pour sortir le profile d'altitude... Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 17-07-2009 à 10:47:25 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |