Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16359  16360  16361  ..  27115  27116  27117  27118  27119  27120
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1903178
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-07-2009 à 14:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Oui

"bien que je sois tres interesse pour aller chez vous, super challenge, marketeuse a gros seins, on m'a fait une proposition de gros dingue pour faire du coke pute champagne tous les soirs, et cet ecart + que consequent orienterais mon choix plutot dans leur direction meme si c'est vous que j'aime d'amour et d'eau fraiche dans les fesses"

PQ [:bien]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 14:23:14  profilanswer

n°1903180
drasche
Posté le 07-07-2009 à 14:24:56  profilanswer

Dion a écrit :

Oui

"bien que je sois tres interesse pour aller chez vous, super challenge, marketeuse a gros seins, on m'a fait une proposition de gros dingue pour faire du coke pute champagne tous les soirs, et cet ecart + que consequent orienterais mon choix plutot dans leur direction meme si c'est vous que j'aime d'amour et d'eau fraiche dans les fesses"

[:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1903189
___alt
Posté le 07-07-2009 à 14:40:36  profilanswer

Dion a écrit :

"(...) dans les fesses"

Très belle chute.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1903193
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 07-07-2009 à 14:46:02  profilanswer

___alt a écrit :

Très belle chute.

chute de reins  :o

---------------
création de site - photo
n°1903195
___alt
Posté le 07-07-2009 à 14:46:57  profilanswer

Dion a écrit :

"Mais monsieur Dion vous ne pensiez tout de même pas que vous étiez invité ?"

---------------
n°1903196
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-07-2009 à 14:54:16  profilanswer

http://vidberg.blog.lemonde.fr/200 [...] l-jackson/

[:grinking]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1903198
nraynaud
lol
Posté le 07-07-2009 à 14:57:09  profilanswer

'tain comment c'est relou git :/ tout ce qui était automatique avant devient manuel :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1903201
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-07-2009 à 14:59:11  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain comment c'est relou git :/ tout ce qui était automatique avant devient manuel :/

Faut quand même pas oublier d'où ça vient...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1903203
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-07-2009 à 15:03:25  profilanswer

boulax a écrit :

Ok nan ce serait effectivement sur 2K€ de plus. Bon j'ai pas encore ni l'une ni l'autre des propals mais on verra bien.

C"est largement jouable, fonce [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1903204
nraynaud
lol
Posté le 07-07-2009 à 15:03:30  profilanswer

mask > tu peux venir sur MSN stp ? j'voudrais faire des grosses bêtises avec git.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 15:03:30  profilanswer

n°1903205
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-07-2009 à 15:04:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain comment c'est relou git :/

[:segorly]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1903206
masklinn
Posté le 07-07-2009 à 15:05:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

mask > tu peux venir sur MSN stp ?

J'y suis déjà :o

Message édité par masklinn le 07-07-2009 à 15:05:13

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1903209
gooopil
pfiew
Posté le 07-07-2009 à 15:13:24  profilanswer

Fièvre : check
Maux de tête : check
Douleurs articulaires : check
Toux sèche : check  

[:hah1n1]

n°1903212
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 07-07-2009 à 15:18:12  profilanswer

gooopil a écrit :

+1

---------------
Python Python Python
n°1903215
___alt
Posté le 07-07-2009 à 15:22:32  profilanswer

gooopil a écrit :

Si jamais je te vends ma MX1000, on va faire ça rapidement et tu me fais un virement, hein [:dawa]

---------------
n°1903218
gooopil
pfiew
Posté le 07-07-2009 à 15:25:02  profilanswer

___alt a écrit :

Si jamais je te vends ma MX1000, on va faire ça rapidement et tu me fais un virement, hein [:dawa]

:d

n°1903225
masklinn
Posté le 07-07-2009 à 15:44:22  profilanswer

[:what has been seen] http://furry.wikia.com/wiki/WikiFur_Furry_Central

Message édité par masklinn le 07-07-2009 à 15:44:56

---------------
n°1903226
masklinn
Posté le 07-07-2009 à 15:46:34  profilanswer

http://furry.wikia.com/wiki/Keita_Haruka
 [:cannot be unseen]

Message édité par masklinn le 07-07-2009 à 15:46:41

---------------
n°1903227
___alt
Posté le 07-07-2009 à 15:48:03  profilanswer

Ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer...  [:prince delu]

---------------
n°1903228
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-07-2009 à 15:51:47  profilanswer

___alt a écrit :

C'était la minute corporate de Jubijub.

proudly presented by http://nysuperblog.com/wp-content/uploads/2009/04/bullshit.jpg

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1903232
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 07-07-2009 à 16:01:23  profilanswer

boulax a écrit :

Ok nan ce serait effectivement sur 2K€ de plus. Bon j'ai pas encore ni l'une ni l'autre des propals mais on verra bien.

Tu changes encore ? [:pingouino]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1903233
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-07-2009 à 16:01:47  profilanswer

Dans la série RMS est un boolay (a propos de l'appellation GNU/linux):

Citation :

That is just what he wants you to think.

When Linux was created there were a lot of gaps in the stack. The kernel was Linux, the compiler and linker were GNU and some of the Unix shell utilities, but a lot had to be written from scratch or ported from BSD and X11.

The entire suite of networking software came from BSD and it all was required back then since the community was very small (telnet, ftp, lpr/lpd, rlogin/rcp) a lot had to be written from scratch (minicom, init, login, file system tools, uucp) the typesetting system came from Stanford (tex) the GUI from Berkley (Tcl/Tk; He mounted an anti-Tcl campaign at some point as well).

They were not under the GNU banner, they were created for the emergent OS and the emergent OS got software from anywhere it could. Including MIT, BSD, CMU, the software tools group, Usenix and any other source of software we could get our hands on.

Yes, GNU played a role, and so did some 400+ sources of packages within the first couple of years of Linux.

Here is what Linux looked like in the early days, the SLS distribution:

http://www.ibiblio.org/pub/histori [...] /sls/1.03/

1/3rd of it alone is X11; TeX alone used 3 floppy disks, which is equivalent to the GNU contribution on those early distributions.

TeX/Linux FTW!

http://www.reddit.com/r/programmin [...] ll/c0av04v

---------------
n°1903238
0x90
Posté le 07-07-2009 à 16:04:59  profilanswer

0x90: 1 - Xlib: 0
http://uppix.net/8/b/e/429a98da6b42c08db1ef80f6105ec.jpg

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1903271
gfive
Posté le 07-07-2009 à 17:06:13  profilanswer

un taf pour nraynaud.....

http://www.youtube.com/watch?v=bWvAtqhuiI4

Message édité par gfive le 07-07-2009 à 17:06:22

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1903275
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 07-07-2009 à 17:10:58  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Tu changes encore ? [:pingouino]

Ca fait 3 ans que je suis dans la meme boite [:pingouino] (et sur la meme mission  [:red faction] )

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1903278
Loom the G​loom
Posté le 07-07-2009 à 17:14:46  profilanswer

boulax a écrit :

Ca fait 3 ans que je suis dans la meme boite [:pingouino] (et sur la meme mission  [:red faction] )

Ben oui mais tu veux changer non ?

---------------
n°1903279
___alt
Posté le 07-07-2009 à 17:18:26  profilanswer

J'arrive pas à saisir la subtile nuance entre une régie on ne peut plus légale et un délit de marchandage [:pingouino]

---------------
n°1903280
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 07-07-2009 à 17:20:52  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Ben oui mais tu veux changer non ?

Bah ouais il serait temps, mais du coup je capte pas le "encore ? [:pingouino]" .... ?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1903281
R3g
Posté le 07-07-2009 à 17:24:48  profilanswer

___alt a écrit :

J'arrive pas à saisir la subtile nuance entre une régie on ne peut plus légale et un délit de marchandage [:pingouino]

Citation :

La jurisprudence établit qu'il y a délit de marchandage notamment dans les cas suivants :

* le personnel sous-traité travaille pour un seul client depuis plusieurs années ;
    * le personnel sous-traité reçoit ses instructions de l'encadrement du client ; le client contrôle lui-même le suivi, définit les tâches et les lieux d'exécution ;
    * le personnel exécute la totalité de sa mission dans les locaux du client, et est soumis à des horaires identiques à ceux du personnel du client ;
    * le client fournit les matériaux, les pièces de rechange, met à disposition son outillage, ses véhicules, des locaux lui appartenant, ses documents, etc.
    * la rémunération du sous-traitant est calculée au temps passé par son personnel.

Doctrine

Le lien de subordination constitue l'un des trois éléments du contrat de travail entre le salarié et son employeur, les deux autres éléments étant la prestation de travail et la rémunération. Si le lien de subordination relie dans les faits le salarié et le client, l'un des éléments du contrat de travail fait défaut, et le contrat de travail n'est pas valide.

J'ajoute que

Citation :

Le Code du travail français qualifie de marchandage, et interdit, « toute opération à but lucratif de fourniture de main-d'œuvre qui a pour effet de causer un préjudice au salarié qu'elle concerne ou d'éluder l'application des dispositions légales ou de stipulations d'une convention ou d'un accord collectif de travail »

---------------
n°1903282
___alt
Posté le 07-07-2009 à 17:28:34  profilanswer

Le copier-coller de Wikipedia c'est bien mais ça ne répond absolument pas à mes interrogations [:mullet]  

---------------
n°1903284
pataluc
Posté le 07-07-2009 à 17:34:03  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

La jurisprudence établit qu'il y a délit de marchandage notamment dans les cas suivants :

* le personnel sous-traité travaille pour un seul client depuis plusieurs années ;
    * le personnel sous-traité reçoit ses instructions de l'encadrement du client ; le client contrôle lui-même le suivi, définit les tâches et les lieux d'exécution ;
    * le personnel exécute la totalité de sa mission dans les locaux du client, et est soumis à des horaires identiques à ceux du personnel du client ;
    * le client fournit les matériaux, les pièces de rechange, met à disposition son outillage, ses véhicules, des locaux lui appartenant, ses documents, etc.
    * la rémunération du sous-traitant est calculée au temps passé par son personnel.

Doctrine

Le lien de subordination constitue l'un des trois éléments du contrat de travail entre le salarié et son employeur, les deux autres éléments étant la prestation de travail et la rémunération. Si le lien de subordination relie dans les faits le salarié et le client, l'un des éléments du contrat de travail fait défaut, et le contrat de travail n'est pas valide.

J'ajoute que

Citation :

Le Code du travail français qualifie de marchandage, et interdit, « toute opération à but lucratif de fourniture de main-d'œuvre qui a pour effet de causer un préjudice au salarié qu'elle concerne ou d'éluder l'application des dispositions légales ou de stipulations d'une convention ou d'un accord collectif de travail »

en même temps c'est la déf même d'un consultant en SSII ca...

n°1903285
Loom the G​loom
Posté le 07-07-2009 à 17:34:28  profilanswer

boulax a écrit :

Bah ouais il serait temps, mais du coup je capte pas le "encore ? [:pingouino]" .... ?

Ben chais pas, t'as fait combien de boites depuis que tu es à Paris ?

---------------
n°1903288
R3g
Posté le 07-07-2009 à 17:37:13  profilanswer

___alt a écrit :

Le copier-coller de Wikipedia c'est bien mais ça ne répond absolument pas à mes interrogations [:mullet]

ben si : c'est de la régie tant que ça ne répond pas aux critères du délit de marchandage.

Ca a pas l'air trop dur, sur quoi tu butes exactement ?

Message cité 4 fois
Message édité par R3g le 07-07-2009 à 17:38:26

---------------
n°1903289
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-07-2009 à 17:39:04  profilanswer

R3g a écrit :

ben si : c'est de la régie tant que ça ne répond pas aux critères du délit de marchandage.

[:zaib3k]

T'en as fait de la régie, en pratique ? Si oui, t'as déjà dit "non désolé, je peux pas recevoir d'ordre de ta part" à ton responsable chez le client ? [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1903291
R3g
Posté le 07-07-2009 à 17:44:20  profilanswer

Taiche a écrit :

[:zaib3k]

T'en as fait de la régie, en pratique ? Si oui, t'as déjà dit "non désolé, je peux pas recevoir d'ordre de ta part" à ton responsable chez le client ? [:dawao]

Non j'en ai pas fais mais j'ai déjà travaillé avec des mecs qui en font. C'est évidemment délicat, mais dans une régie bien faite le cadre de la mission est clairement posé entre le client et les responsables du fournisseur. Et si je demande au gars de remettre en cause ce cadre, ça me choque pas qu'il me réponde "je dois voir ça avec mon boss".

Maintenant la chose importante à retenir c'est que le fondement du délit de marchandage c'est "qui a pour effet de causer un préjudice au salarié".

Message cité 4 fois
Message édité par R3g le 07-07-2009 à 17:44:37

---------------
n°1903294
drasche
Posté le 07-07-2009 à 17:51:38  profilanswer

R3g a écrit :

[:rofl]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1903295
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-07-2009 à 17:52:04  profilanswer

R3g a écrit :

Non j'en ai pas fais mais j'ai déjà travaillé avec des mecs qui en font. C'est évidemment délicat, mais dans une régie bien faite le cadre de la mission est clairement posé entre le client et les responsables du fournisseur. Et si je demande au gars de remettre en cause ce cadre, ça me choque pas qu'il me réponde "je dois voir ça avec mon boss".

Quel boss ? T'as pas de "boss" dans une SSII, perso mon supérieur hiérarchique direct c'est le DG. Je me vois pas dire "Y a Jean-Michel qui me demande d'aller installer WebSphere" au DG de ma boîte [:petrus75] Mais admettons.
Ensuite le cadre de mission "clairement défini" c'est un peu utopique. Le mien est super vague, je peux faire du C++ demain (là c'est Java/C#) et la semaine dernière j'ai fait des procédures stockées. J'ai fait du support pendant une bonne période aussi. Et c'est le cas pour la plupart des mecs ici, le contrat est pas du tout précis.
Alors je me plains pas passke mon responsable chez le client est très bien et qu'il me fera pas faire n'importe quoi mais penser que la théorie s'applique directement en pratique c'est vraiment pas le cas.

R3g a écrit :

Maintenant la chose importante à retenir c'est que le fondement du délit de marchandage c'est "qui a pour effet de causer un préjudice au salarié".

Là je suis d'accord.

---------------
n°1903297
drasche
Posté le 07-07-2009 à 17:53:21  profilanswer

R3g a écrit :

C'est vrai que d'avoir bossé 9 ans pour le même client (en régie), j'ai trouvé que ça me nuisait un peu dans la mesure où je n'avais pas l'occasion de travailler sur d'autres projets :/

---------------
n°1903298
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-07-2009 à 17:54:07  profilanswer

R3g a écrit :

:D²

---------------
marilou repose sous la neige
n°1903299
R3g
Posté le 07-07-2009 à 17:58:42  profilanswer

drasche a écrit :

C'est vrai que d'avoir bossé 9 ans pour le même client (en régie), j'ai trouvé que ça me nuisait un peu dans la mesure où je n'avais pas l'occasion de travailler sur d'autres projets :/

L'idée c'est surtout de bosser exactement dans les mêmes conditions que les salariés du client, sans avoir les mêmes avantages (RTT, CE, intéressement, etc.)

---------------
n°1903301
0x90
Posté le 07-07-2009 à 18:00:33  profilanswer

R3g a écrit :

L'idée c'est surtout de bosser exactement dans les mêmes conditions que les salariés du client, sans avoir les mêmes avantages (RTT, CE, intéressement, distance pour garer sa voiture, etc.)

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16359  16360  16361  ..  27115  27116  27117  27118  27119  27120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)