Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16358  16359  16360  ..  27119  27120  27121  27122  27123  27124
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1903049
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-07-2009 à 10:47:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:atsuko]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 10:47:32  profilanswer

n°1903061
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-07-2009 à 11:07:48  profilanswer

Moktar1er a écrit :

JE M4APPELLE EMILE LOUIS JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIII§§§§§§§
JE M4APPELLE EMILE LOUIS JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIII§§§§§§§§
/FOU/ /FOU/ /FOU/

[:rofl]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1903076
___alt
Posté le 07-07-2009 à 11:28:14  profilanswer

Modération broke our toy [:zytrasnif]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1903077
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-07-2009 à 11:28:28  profilanswer

:/

---------------
n°1903081
drasche
Posté le 07-07-2009 à 11:32:29  profilanswer

___alt a écrit :

Modération broke our toy [:zytrasnif]

En plus ils le laissent ouvert alors que le mec se fout un peu de notre gueule [:zytrasnif]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1903082
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-07-2009 à 11:32:58  profilanswer

c'est elmo qui fait sa crise là ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1903083
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-07-2009 à 11:35:01  profilanswer

non c'est papy

---------------
n°1903084
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-07-2009 à 11:36:00  profilanswer

non c'est les deux [:marc]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1903085
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-07-2009 à 11:36:43  profilanswer

drasche a écrit :

En plus ils le laissent ouvert alors que le mec se fout un peu de notre gueule [:zytrasnif]

le mec sera chatié comme il se doit s'il ne donne pas plus d'explications :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1903087
0x90
Posté le 07-07-2009 à 11:38:00  profilanswer

zapan666 a écrit :

hum

Code :
  1. public void validateAndModifyTheObject() {
  2. // blabla
  3. }

une validation qui modifie un objet [:transparency]  
je peux dire que c'est moche ?  [:transparency]

Bah au moins ça s'appelle pas juste validate [:spamafote]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 11:38:00  profilanswer

n°1903089
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-07-2009 à 11:39:23  profilanswer

Dion a écrit :

Ca ca marche bien quand t'es encore en poste, gros pignouf :(

de toute façon quand t'es déjà parti t'es bien obligé de répondre à la question : et pourquoi t'es parti ? ce que j'ai dit c'est déjà un élément de réponse qui te permet derrrière de sortir un truc pas trop négatif genre "je stagnais là où j'étais", ce qui peut dériver sur d'autres questions pas forcément trop pénibles, et qu'évitent t'avoir à dire que tous les matins tu revais d'éviscérer ton boss...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1903092
zapan666
Tout est relatif
Posté le 07-07-2009 à 11:41:20  profilanswer

0x90 a écrit :

Bah au moins ça s'appelle pas juste validate [:spamafote]

[:pamplemousse] encore heureux

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1903095
___alt
Posté le 07-07-2009 à 11:46:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

le mec sera châtié comme il se doit s'il ne donne pas plus d'explications :o

En gros tu nous prives de PHUN pour ton seul plaisir.
On voit le genre.

---------------
n°1903099
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-07-2009 à 11:56:03  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben si t'as un projet en tete quant aux missions que tu veux prendre, tu peux expliquer que ton emploi précédent ne te permettait pas d'atteindre tes objectifs...
t'as le truc classique du challenge (ton ancien boulot ne représentait pas un challenge intéressant pour toi)

C'est sûr que développer une appli web 2.0 en partant d'une feuille blanche alors que je n'ai jamais fait de web le tout dans une techno que je ne connais pas ça manque cruellement de challenge [:petrus75]

Blague à part, ça ne correspond pas du tout à ma situation et ça ne justifierai pas une démission sans parachute.

___alt a écrit :

Ah mais j'évolue rien ici, j'exécute :o
Le seul intérêt de cette mission, outre de passer l'été au frais, c'est qu'il y aura un peu d'automatisation faisable en Java, sinon c'est totozifiant;

T'es un as du KSH et tu maitrise python mais tu fais l'automatisation en java ? WTF ??§!!?? [:pingouino]

Dion a écrit :

Echange de fichier avec un "partenaire"

Format des dates dans le fichier "eux vers nous" : ddmmyy
Format des dates dans le fichier "nous vers eux" : ssyymmdd

(alors pour info ss c'est bien le siecle, donc 2009 c'est 21)

Bien sur tout ca c'est en Fortran, donc oubliez les libraires machin chouette

[:roi]

zapan666 a écrit :

hum

Code :
  1. public void validateAndModifyTheObject() {
  2. // blabla
  3. }

une validation qui modifie un objet [:transparency]  
je peux dire que c'est moche ?  [:transparency]

tu peux dire que c'est mal [:natas à l'envers]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1903101
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-07-2009 à 11:58:40  profilanswer

http://chuckpalahniuk.net/features/shorts/guts

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1903102
___alt
Posté le 07-07-2009 à 12:00:46  profilanswer

mareek a écrit :

T'es un as du KSH et tu maitrise python mais tu fais l'automatisation en java ? WTF ??§!!?? [:pingouino]

J'avoue, c'est priceless :o
En fait, pour ce genre de tâches là, n'importe quoi d'un peu évolué fait l'affaire.
ksh est hors jeux, ça serait trop chiant.
Python ça serait bien, mais personne connaît ici, donc ça l'écarte malheureusement d'emblée pour autre chose que du petit outillage.
Java ça va rassurer les dissaïdors :o

---------------
n°1903103
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-07-2009 à 12:03:21  profilanswer

http://asset.soup.io/asset/0213/8742_65aa.jpeg

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1903105
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-07-2009 à 12:07:40  profilanswer

Jubijub a écrit :

de toute façon quand t'es déjà parti t'es bien obligé de répondre à la question : et pourquoi t'es parti ? ce que j'ai dit c'est déjà un élément de réponse qui te permet derrrière de sortir un truc pas trop négatif genre "je stagnais là où j'étais", ce qui peut dériver sur d'autres questions pas forcément trop pénibles, et qu'évitent t'avoir à dire que tous les matins tu revais d'éviscérer ton boss...

Tant qu'à sortir des mensonges autant que ça soit classe: J'ai couché avec engrossé la fille du patron et quand il m'a dit que je devais prendre mes responsabilités et faire de sa fille une femme honnète j'ai préférer prendre la fuite [:franck75]

___alt a écrit :

J'avoue, c'est priceless :o
En fait, pour ce genre de tâches là, n'importe quoi d'un peu évolué fait l'affaire.
ksh est hors jeux, ça serait trop chiant.
Python ça serait bien, mais personne connaît ici, donc ça l'écarte malheureusement d'emblée pour autre chose que du petit outillage.
Java ça va rassurer les dissaïdors :o

[:prozac] [:prozac] [:prozac] [:prozac] [:prozac]  

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1903106
drasche
Posté le 07-07-2009 à 12:10:01  profilanswer

Après la taxation des gros et les toilettes payantes [:bien]

http://www.lesoir.be/actualite/eco [...] 6332.shtml

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1903109
___alt
Posté le 07-07-2009 à 12:13:43  profilanswer

Pour le coup je suis sérieux.
Vu l'environnement, vu les compétences des gens actuellement dans l'équipe et les compétences des gus qui gravitent autour du projet (qui à la base n'est pas un projet de développement), vu la faible complexité du projet, Java est une option correcte. En plus d'un point de vue construction de CV ça m'arrange, c'est peut-être la seule chose qui aura un intérêt long terme sur cette mission, dont le reste se constitue de SAU/suivi de prod/reporting, ce qui sonne aussi chiant que ça l'est réellement.

---------------
n°1903114
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-07-2009 à 12:32:43  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

ce qui me gonfle, c'est que dés que Sarko parle et dit finalement tout haut ce que les autres pensent tout bas, y'en a toujours un ou plusieurs pour tirer à boulets rouges sur lui, et vas y que je te le traite de facho, et vas y que sarko == le pen, etc... et franchement ça finit par me saouler cette attitude consistant à le marquer systématiquement à la culotte pour guetter son moindre faux pas verbal.

Franchement, j'en ai plus rien à secouer de la politique en France, mais quand je vois HADOPI 1 (qui a été tentée ne Angleterre, aux US, en New-Zealand + en Australie et abandonnée) et qu'on nous saoule pour dire que la France est précurseur, et que maintenant on a HADOPI 2 qui se pointe avec des condamnations pour défaut de sécurisation de ligne Y COMPRIS si PERSONNE n'a utilisé ta ligne, et quand je vois que c'est SARKO qui veut ABSOLUMENT faire passer sa merde, tu m'excuseras, mais SI, il est pire qu'un autre... Franchement, je vous plains de devoir assumer les choix politique d'un tel rigolo.
Je préfère les parlementaires anglais corrompus jusqu'au trognon qui se font entretenir leur piscine sur le dos du contribuable.  :o  

---------------
Expert en expertises
n°1903116
drasche
Posté le 07-07-2009 à 12:34:15  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je préfère les parlementaires anglais corrompus jusqu'au trognon qui se font entretenir leur piscine sur le dos du contribuable.  :o  

Et qui trouvent la mort dans leur cuisine parce qu'ils tentaient de se branler en s'étouffant [:bien]

---------------
n°1903117
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-07-2009 à 12:35:07  profilanswer

drasche a écrit :

Et qui trouvent la mort dans leur cuisine parce qu'ils tentaient de se branler en s'étouffant [:bien]

oui  :o  je suis pour le suicide (ou pas) des politiques.  :o  

---------------
Expert en expertises
n°1903120
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-07-2009 à 12:47:30  profilanswer

Franchement, j'en ai plus rien à secouer de la politique en France, mais quand je vois HADOPI 1 (qui a été tentée ne Angleterre, aux US, en New-Zealand + en Australie et abandonnée) et qu'on nous saoule pour dire que la France est précurseur, et que maintenant on a HADOPI 2 qui se pointe avec des condamnations pour défaut de sécurisation de ligne Y COMPRIS si PERSONNE n'a utilisé ta ligne, et quand je vois que c'est SARKO qui veut ABSOLUMENT faire passer sa merde, tu m'excuseras, mais SI, il est pire qu'un autre... Franchement, je vous plains de devoir assumer les choix politique d'un tel rigolo.

Pour info, t'as répondu à un pavé d'Harko pre-2007, copié/collé par vapeur [:marc]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1903123
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-07-2009 à 12:50:12  profilanswer

Taiche a écrit :

Pour info, t'as répondu à un pavé d'Harko pre-2007, copié/collé par vapeur [:marc]

[:churros norris]

---------------
n°1903125
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-07-2009 à 12:51:29  profilanswer

C'est pas gentil ce que tu fais, pour les gens un peu naïfs [:o_non]

---------------
n°1903126
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-07-2009 à 13:04:45  profilanswer

mareek a écrit :

C'est sûr que développer une appli web 2.0 en partant d'une feuille blanche alors que je n'ai jamais fait de web le tout dans une techno que je ne connais pas ça manque cruellement de challenge [:petrus75]

Blague à part, ça ne correspond pas du tout à ma situation et ça ne justifierai pas une démission sans parachute.

tu réalises sans doute qu'il n'y a pas de bijection entre l'ensemble des choses qui se sont vraiment passées dans ton taf et l'ensemble des choses que tu décris lors d'un entretien d'embauche ?
le recruteur il n'y était pas à ton ancien taf, tant que ce que tu racontes parait plausible, ça passe...

mareek a écrit :

Tant qu'à sortir des mensonges autant que ça soit classe: J'ai couché avec engrossé la fille du patron et quand il m'a dit que je devais prendre mes responsabilités et faire de sa fille une femme honnète j'ai préférer prendre la fuite [:franck75]

[:cosmoschtroumpf] alors là c'est toi qui voit... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 07-07-2009 à 13:06:45

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1903127
nraynaud
lol
Posté le 07-07-2009 à 13:26:51  profilanswer

drasche a écrit :

Après la taxation des gros et les toilettes payantes [:bien]

http://www.lesoir.be/actualite/eco [...] 6332.shtml

ils avaient ça en URSS, des avions avec des poignées en l'air et des gens qui voyagent debout.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1903128
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-07-2009 à 13:29:00  profilanswer

Jubijub a écrit :

tu réalises sans doute qu'il n'y a pas de bijection entre l'ensemble des choses qui se sont vraiment passées dans ton taf et l'ensemble des choses que tu décris lors d'un entretien d'embauche ?
le recruteur il n'y était pas à ton ancien taf, tant que ce que tu racontes parait plausible, ça passe...

"Si personne ne découvre la vérité c'est pas un mensonge [:cosmoschtroumpf]"

---------------
n°1903131
FlorentG
Posté le 07-07-2009 à 13:36:32  profilanswer

[:vapeur_cochonne]

J'rentre au CM2 en septembre, j'vais proposer ça à la maîtresse

n°1903134
___alt
Posté le 07-07-2009 à 13:37:06  profilanswer

mareek a écrit :

"Si personne ne découvre la vérité c'est pas un mensonge [:cosmoschtroumpf]"

C'était la minute corporate de Jubijub.

---------------
n°1903147
___alt
Posté le 07-07-2009 à 13:49:39  profilanswer

Johnny Halliday l'a échappée belle [:bien]

---------------
n°1903156
Dion
Acceuil
Posté le 07-07-2009 à 14:01:25  profilanswer

T'es plus con qu'une planche :(

---------------
It is not called show art
n°1903157
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 07-07-2009 à 14:06:21  profilanswer

Hep les filles, vous avez déjà donné des prétentions salariales x au premier entretien et en fait au moment de la propal "ah nan en fait je veux x+y" ?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1903159
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-07-2009 à 14:08:12  profilanswer

boulax a écrit :

Hep les filles, vous avez déjà donné des prétentions salariales x au premier entretien et en fait au moment de la propal "ah nan en fait je veux x+y" ?

Oui et non ; tu peux faire monter les enchères un brin en arguant du fait qu'on t'a proposé mieux ou équivalent ailleurs mais que t'aimes bien la boîte qui te fait la propal [:petrus75] J'ai fait, ça a marché, roulorze.
Après, tu peux pas non plus demander un truc trop violent, genre +10 k€.

---------------
n°1903160
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 07-07-2009 à 14:08:19  profilanswer

nop :x pas eu l'occasion.

---------------
Python Python Python
n°1903163
Dion
Acceuil
Posté le 07-07-2009 à 14:09:04  profilanswer

boulax a écrit :

Oui

"bien que je sois tres interesse pour aller chez vous, super challenge, marketeuse a gros seins, on m'a fait une proposition de gros dingue pour faire du coke pute champagne tous les soirs, et cet ecart + que consequent orienterais mon choix plutot dans leur direction meme si c'est vous que j'aime d'amour et d'eau fraiche dans les fesses"

---------------
It is not called show art
n°1903164
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-07-2009 à 14:09:43  profilanswer

Dion a écrit :

Oui

"bien que je sois tres interesse pour aller chez vous, super challenge, marketeuse a gros seins, on m'a fait une proposition de gros dingue pour faire du coke pute champagne tous les soirs, et cet ecart + que consequent orienterais mon choix plutot dans leur direction meme si c'est vous que j'aime d'amour et d'eau fraiche dans les fesses"

Vala, c'est l'idée [:petrus75]

---------------
n°1903166
nraynaud
lol
Posté le 07-07-2009 à 14:12:11  profilanswer

boulax a écrit :

j'ai fait assez tordu : entretien individuel le matin, puis je suis retourné voir le boss l'après-midi en lui disant que ça va pas le faire.

Mais bon je suis assez spontané sur ces trucs là, la stratégie de négo c'est pas mon truc. J'pense que j'ai eu la surprise pour moi [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1903170
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 07-07-2009 à 14:14:46  profilanswer

Ok nan ce serait effectivement sur 2K€ de plus. Bon j'ai pas encore ni l'une ni l'autre des propals mais on verra bien.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1903178
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-07-2009 à 14:23:14  profilanswer

Dion a écrit :

Oui

PQ [:bien]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16358  16359  16360  ..  27119  27120  27121  27122  27123  27124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)