Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16356  16357  16358  ..  27117  27118  27119  27120  27121  27122
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1902891
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-07-2009 à 20:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

zapan666 a écrit :

On se captera, ou peut être pas  :whistle:

Files ton numéro :o

vapeur_cochonne a écrit :

[:joce]
je te cherche un gite ou je demande a ma soeur/mere ?  :D

J'ai un matelas et un sac de couchage, donc me suffit d'un coin plat sans poussière et ça roule, au pire je peux même dormir dans ma bagnole [:cosmoschtroumpf]

Par contre faut aussi que tu stockes much et dion :/ T'as pas une fosse dans ton jardin?

mareek a écrit :

et je ne sais pas comment dire la vérité sans avoir l'air aigri et négatif :/

En même temps, partir c'est mourir un peu on le fait pas nécessairement pour des raisons positives [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 06-07-2009 à 20:50:05

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 20:48:35  profilanswer

n°1902893
masklinn
Posté le 06-07-2009 à 20:59:03  profilanswer

http://www.google.com/hostednews/a [...] 161VCyMSAQ [:ddr555]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1902894
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-07-2009 à 21:02:08  profilanswer

ALCOOOOLLLLLLLLLLLLLLL

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1902895
FlorentG
Posté le 06-07-2009 à 21:06:25  profilanswer

kadreg a écrit :

ALCOOOOLLLLLLLLLLLLLLL

Météor de rigueur :o

n°1902896
kadreg
Posté le 06-07-2009 à 21:06:42  profilanswer

cobra [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1902898
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-07-2009 à 21:09:32  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai un matelas et un sac de couchage, donc me suffit d'un coin plat sans poussière et ça roule, au pire je peux même dormir dans ma bagnole [:cosmoschtroumpf]  

Par contre faut aussi que tu stockes much et dion :/ T'as pas une fosse dans ton jardin?

prend pas de matelas ;) on trouvera le reste

---------------
marilou repose sous la neige
n°1902899
masklinn
Posté le 06-07-2009 à 21:10:38  profilanswer

prend pas de matelas ;)

Non mais c'est les trucs autogonflant qui font 3cm d'épais hein, rien de bien violent, quand c'est roulé et dans son sac ça fait la taille d'un sac de couchage :o

Et c'est en permanence dans la voiture en cas de besoin (idem pour le sac de couchage) :)

Message édité par masklinn le 06-07-2009 à 21:11:13

---------------
n°1902900
Dion
Acceuil
Posté le 06-07-2009 à 21:12:23  profilanswer

prend pas de matelas ;) on trouvera le reste

On peux troller ou faut être sage ?
Comment tu vas contenir Muchacho avec les lecteurs de Minute ?
T'as pas les couilles de te marier avec la maillot de Lens visible sur tes epaules :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 06-07-2009 à 21:13:23

---------------
It is not called show art
n°1902901
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-07-2009 à 21:15:48  profilanswer

Harkonnen a écrit :

une fois, j'ai sorti que certaines promesses n'ont jamais été tenues, et qu'à partir du moment ou une relation de confiance existe entre un employeur et son salarié, et que cette confiance est rompue unilatéralement, alors il est préférable pour le bien être de l'entreprise que les 2 parties se séparent à l'amiable.

j'ai eu le job 2 jours après :D

pas con, ya du vrai  en plus [:transparency]  

masklinn a écrit :

En même temps, partir c'est mourir un peu on le fait pas nécessairement pour des raisons positives [:spamafote]

mais mourir c'est partir beaucoup [:petrus75]

bon, si je mixe un peu des 2 je dois arriver à un truc acceptable  [:canaille]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1902904
FlorentG
Posté le 06-07-2009 à 21:41:37  profilanswer

BIM BAM BOOM

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 21:41:37  profilanswer

n°1902905
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-07-2009 à 21:47:21  profilanswer

Dion a écrit :

T'as pas les couilles de te marier avec la maillot de Lens visible sur tes epaules :o

non mais tu fait comme tu veux  :D  

fait juste gaffe a pas tomber dans le fut  [:cosmoschtroumpf]  
j'ai pas de maillot de lens :/
j'avais une echarpe dans le temps

y'a pas trop de minutes normalement et puis si mutch est en blanc je dirait un truc comme "il est sans gene, le serveur il s'est mis a notre table :/"

---------------
n°1902907
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 06-07-2009 à 21:50:25  profilanswer

bon les gros :o² le 11 vous dormez ou ?

Je dors dans ma maison qui fait pas 80 m² et qui n'est pas en picardie [:dawak]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1902908
stiffler
Posté le 06-07-2009 à 21:52:31  profilanswer

Dion a écrit :

Le maillot de Lens c'est la tenue des demoiselles d'honneur [:dawak]

Si le vin d'honneur est au café citoyen, il y a moyen d'enfumer un peu greenpeace [:ineffable]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1902909
stiffler
Posté le 06-07-2009 à 21:53:33  profilanswer

y'a pas trop de minutes normalement et puis si mutch est en blanc je dirait un truc comme "il est sans gene, le serveur il s'est mis a notre table :/"

t'as pas foutu papy bridé à ta table ?

Où alors c'est pour les quotas ? [:noxauror]

---------------
n°1902911
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-07-2009 à 21:54:58  profilanswer

aaf :o

---------------
n°1902912
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-07-2009 à 21:55:33  profilanswer

le probleme c'est que j'ai pas de noir pour le mariage  
j'ai eu peur que le curé le refuse dans l'église :/

---------------
n°1902913
kadreg
Posté le 06-07-2009 à 21:55:37  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=8cJB2Z_aTEQ

---------------
n°1902915
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 06-07-2009 à 21:58:17  profilanswer

mareek a écrit :

dites les gens, vous avez une idée de ce que je peux répondre à "Pourquoi avez vous démissionné ?" lors d'un entretien d'embauche ?

je ne peux pas sortir un euphémisme du genre "je ne m'épanouissait pas dans mon job" vu qu'on ne démissionne pas sans contrat signé pour une raison aussi vague et je ne sais pas comment dire la vérité sans avoir l'air aigri et négatif :/

Merci de votre aide :jap:

Tu dis que la boite subissait la crise de plein fouet et que tu t'es sacrifié pour lui donner un peu d'air et que ton boss ai pas à licencier.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1902917
stiffler
Posté le 06-07-2009 à 22:03:59  profilanswer

le probleme c'est que j'ai pas de noir pour le mariage  
j'ai eu peur que le curé le refuse dans l'église :/

C'est vrai que le dernier curé que j'ai vu faire son office dans le pas de calais était gratiné. En 5 minutes, il a :
- appelé à boycotté les élections européennes
- appelé à boycotté les élections municipales
- fustigé les familles recomposées
- fait l'apologie de la monarchie
Du harkonnen des grands jours

Sinon t'aurais du inviter shinouza, il aurait pu au moins faire la manche devant l'église, il aurait été sur la photo [:dawao]

---------------
n°1902919
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-07-2009 à 22:05:16  profilanswer

R3g a écrit :

Tu dis que la boite subissait la crise de plein fouet et que tu t'es sacrifié pour lui donner un peu d'air et que ton boss ai pas à licencier.

nan mais ya une marge entre présenter la vérité sous un angle positif et sortir un gros bobard débile :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1902925
nraynaud
lol
Posté le 06-07-2009 à 22:32:56  profilanswer

Citation :

Updates remote refs using local refs, while sending objects necessary to complete the given refs.

c'est l'histoire d'un mec perdu avec sa montgolfière et qui demande où il est à un mec au sol ...

bon les guignols, j'ai un repo git local avec du contenu et un repo sur un serveur tout neuf. Je veux tout mettre sur le serveur, pour l'utiliser comme SVN, partager avec mon pote et tout. c'est git push que je veux utiliser ?

Celui qui me donne la bonne réponse recevra l'adresse de l'hébergeur en cadal.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1902926
nraynaud
lol
Posté le 06-07-2009 à 22:35:59  profilanswer

ça a quand même une autre saveur de mater "Le Dictateur" dans une maison spoliée à des juifs, au cœur d'un ancien quartier juif (je sais pas si ça a été un ghetto), juste en face d'un monument à la mémoire d'une synagogue incendiée pendant la guerre avec quelques fidèles dedans [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1902931
Dion
Acceuil
Posté le 06-07-2009 à 22:43:04  profilanswer

T'as un jogging propre pour la cérémonie ?

stiffler a écrit :

Sinon t'aurais du inviter shinouza, il aurait pu au moins faire la manche devant l'église, il aurait été sur la photo [:dawao]

Il a pas forcément envie que son prochain enfant soit noir :/
Et toutes ses soeurs/cousines pareil :/

---------------
n°1902932
masklinn
Posté le 06-07-2009 à 22:44:23  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est git push que je veux utiliser ?

Oui. Tu ajoutes le repo en remote sur ton truc local avec git remote (git remote add remote_name remote_url), puis tu push avec git push remote_name branch (au début, branch est habituellement master, la branch par défaut)

edit: sinon, gitx (OSX)/msysgit (Windows) est ptet capable de t'aider sur ce genre de conneries.

edit2: note que nommer ton remote n'est pas obligatoire, mais ça simplifie le bordel derrière.

edit3: tu peux appeler ton remote "origin" si tu veux, c'est le nom par défaut je présume que ça apporte des avantages divers et variés

edit4: en fonction du service d'en face t'auras potentiellement besoin de créer des clés crypto.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 06-07-2009 à 22:55:29

---------------
n°1902933
nraynaud
lol
Posté le 06-07-2009 à 23:03:39  profilanswer

mask > ok merci, j'ai mis mon bordel dans le repo distant. Il m'a juste demandé d'uploader ma clef publique SSH.

Dans un truc pas trop lointain, vous savez comment je peux signer un message avec une clef SSH ? j'ai tenté avec openSSL, mais il a pas trop aimé :  

nraynaud@macaron-2:~/Desktop$ openssl dgst -sha1 -sign ~/.ssh/id_dsa -out text.out text  
Error Signing Data
13849:error:0606B06E:digital envelope routines:EVP_SignFinal:wrong public key type:p_sign.c:103:

je comprends même pas pourquoi il me parle de clef publique parce que 1) ça le regarde pas sur cette opération 2) il a la clef privée, s'il est pas jouasse, il reconstruit la publique.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1902936
zapan666
Tout est relatif
Posté le 06-07-2009 à 23:17:08  profilanswer

nraynaud : ça peut peut être t'intéresser : http://trails.lamouroux.de/modx/ (si l'ipod touch fait GPS)

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1902937
nraynaud
lol
Posté le 06-07-2009 à 23:26:46  profilanswer

zapan666 a écrit :

nraynaud : ça peut peut être t'intéresser : http://trails.lamouroux.de/modx/ (si l'ipod touch fait GPS)

la dernière fois que j'ai vu des données issues d'un GPS (il y a un an), c'était inutile pour de la course à pieds tellement c'était bruité.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1902940
nraynaud
lol
Posté le 06-07-2009 à 23:39:26  profilanswer

hep toujours une question git : j'ai checkouté des fichiers que j'aurai pas dû, comment je les vire ?
j'ai mis mes trucs dans .gitignore, mais j'ai ils sont déjà dans le repo.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1902941
nraynaud
lol
Posté le 07-07-2009 à 00:08:11  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui. Tu ajoutes le repo en remote sur ton truc local avec git remote (git remote add remote_name remote_url), puis tu push avec git push remote_name branch (au début, branch est habituellement master, la branch par défaut)

edit: sinon, gitx (OSX)/msysgit (Windows) est ptet capable de t'aider sur ce genre de conneries.

edit2: note que nommer ton remote n'est pas obligatoire, mais ça simplifie le bordel derrière.

edit3: tu peux appeler ton remote "origin" si tu veux, c'est le nom par défaut je présume que ça apporte des avantages divers et variés

edit4: en fonction du service d'en face t'auras potentiellement besoin de créer des clés crypto.

j'ai oublié le cadal : http://indefero.net

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1902944
0x90
Posté le 07-07-2009 à 00:40:42  profilanswer

_NET_WM_ [:warkcolor]  

Message édité par 0x90 le 07-07-2009 à 04:20:03

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1902946
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 07-07-2009 à 07:21:55  profilanswer

MENFIN :o

---------------
Python Python Python
n°1902948
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-07-2009 à 08:17:53  profilanswer

[:mlc]

---------------
n°1902954
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-07-2009 à 08:53:10  profilanswer

mareek a écrit :

dites les gens, vous avez une idée de ce que je peux répondre à "Pourquoi avez vous démissionné ?" lors d'un entretien d'embauche ?

je ne peux pas sortir un euphémisme du genre "je ne m'épanouissait pas dans mon job" vu qu'on ne démissionne pas sans contrat signé pour une raison aussi vague et je ne sais pas comment dire la vérité sans avoir l'air aigri et négatif :/

Merci de votre aide :jap:

ben si t'as un projet en tete quant aux missions que tu veux prendre, tu peux expliquer que ton emploi précédent ne te permettait pas d'atteindre tes objectifs...
t'as le truc classique du challenge (ton ancien boulot ne représentait pas un challenge intéressant pour toi)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1902955
___alt
Posté le 07-07-2009 à 08:53:50  profilanswer

Salut les trouducs.
Moi le matin, je fais du reporting et c'est ma joie.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1902956
Dion
Acceuil
Posté le 07-07-2009 à 08:54:55  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben si t'as un projet en tete quant aux missions que tu veux prendre, tu peux expliquer que ton emploi précédent ne te permettait pas d'atteindre tes objectifs...
t'as le truc classique du challenge (ton ancien boulot ne représentait pas un challenge intéressant pour toi)

Ca ca marche bien quand t'es encore en poste, gros pignouf :(

---------------
n°1902957
Dion
Acceuil
Posté le 07-07-2009 à 08:55:09  profilanswer

___alt a écrit :

Salut les trouducs.
Moi le matin, je fais du reporting et c'est ma joie.

Business Objects ? [:cerveau love]

---------------
n°1902959
___alt
Posté le 07-07-2009 à 08:57:18  profilanswer

Dion a écrit :

Business Objects ? [:cerveau love]

T'es pas un peu malade ? Ici on lance des scripts et on fait des copier-coller dans des tableaux croisés dynamiques Excel, tu t'es cru où ? [:moule_bite]

---------------
n°1902960
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-07-2009 à 08:57:24  profilanswer

chsé meme pas ce que c'est :/

---------------
n°1902962
Dion
Acceuil
Posté le 07-07-2009 à 08:58:13  profilanswer

___alt a écrit :

T'es pas un peu malade ? Ici on lance des scripts et on fait des copier-coller dans des tableaux croisés dynamiques Excel, tu t'es cru où ? [:moule_bite]

Pour dire ça tu n'as pas du avoir la "chance" d'utiliser Business Objects et d'avoir à faire évoluer un truc dedans :D

---------------
n°1902963
___alt
Posté le 07-07-2009 à 08:59:08  profilanswer

Dion a écrit :

Pour dire ça tu n'as pas du avoir la "chance" d'utiliser Business Objects et d'avoir à faire évoluer un truc dedans :D

Ah mais j'évolue rien ici, j'exécute :o
Le seul intérêt de cette mission, outre de passer l'été au frais, c'est qu'il y aura un peu d'automatisation faisable en Java, sinon c'est totozifiant;

---------------
n°1902965
Dion
Acceuil
Posté le 07-07-2009 à 09:00:17  profilanswer

chsé meme pas ce que c'est :/

Ah mais vapeur fallait dire que tu etais la, pour toi on a autre chose

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16356  16357  16358  ..  27117  27118  27119  27120  27121  27122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)