Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16292  16293  16294  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1898121
drasche
Posté le 23-06-2009 à 12:06:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans la série "je suis un client très au fait des hautes technologies", on a un mec qui utilise OS X/Safari pour accéder à notre site (en ASP) et qui n'arrive plus à se connecter depuis qu'il a installé Safari 4. Alors il se fend d'un beau mail pour nous dire que ça ne l'étonne pas parce que notre site est en ASP et donc forcément, on refuse tout ce qui tourne sous Linux ou OS X [:pingouino]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 12:06:35  profilanswer

n°1898123
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 23-06-2009 à 12:18:05  profilanswer

Par défaut dans Eclipse il y a du code Folding (collapse/expand des zones de code) ou faut obligatoirement installer un plugin.

Thx

n°1898125
gfive
Posté le 23-06-2009 à 12:36:14  profilanswer

LUTAIN DE BORDEL DE SAPERLIPOPETTE

Dites...Une compil GWT lancée par maven qui passe sous Linux sans problème, avec un Xmx à 512M, et qui lancée depuis Eclipse sous Windows, avec un Xmx1024M sur la tâche Maven, se gauffre comme une merde, ça vous parle?? :/

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1898129
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-06-2009 à 12:47:57  profilanswer

flo850 a écrit :

veto absolu, mais tu la payes pour qu'elle vienne vivre chez toi quand même

[:blessure]

drasche a écrit :

Dans la série "je suis un client très au fait des hautes technologies", on a un mec qui utilise OS X/Safari pour accéder à notre site (en ASP) et qui n'arrive plus à se connecter depuis qu'il a installé Safari 4. Alors il se fend d'un beau mail pour nous dire que ça ne l'étonne pas parce que notre site est en ASP et donc forcément, on refuse tout ce qui tourne sous Linux ou OS X [:pingouino]

bah il est con vous pouvez pas lire son mail non plus alors [:pingouino]
edit : vous pouvez meme lui envoyer un mail "on a pas pu lire votre mail on a outlook" :D

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 23-06-2009 à 12:54:18

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1898131
drasche
Posté le 23-06-2009 à 12:57:33  profilanswer

mIRROR a écrit :

bah il est con vous pouvez pas lire son mail non plus alors [:pingouino]
edit : vous pouvez meme lui envoyer un mail "on a pas pu lire votre mail on a outlook" :D

Sauf qu'on a Lotus Notes [:sadnoir]

(accessoirement il y a quelques chefs qui ont un Mac et/ou un iPhone et utilisent le site incriminé dessus [:joce])

Message édité par drasche le 23-06-2009 à 12:57:42

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1898133
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-06-2009 à 13:11:42  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Par défaut dans Eclipse il y a du code Folding (collapse/expand des zones de code) ou faut obligatoirement installer un plugin.

Thx

c'est par défaut...en tout cas sur les éditeurs fournis en standard, et sur la plupart des plugins que je connais

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1898138
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-06-2009 à 13:20:39  profilanswer

uriel a écrit :

non justement, j'ai des DVDs de differentes zone, et le mec est supra chiant pour ça :/

Tu fais comment actuellement ? t'as plusieurs lecteurs DVD ?

uriel a écrit :

il est pas sorti :??:

Si mais il est en rupture de stock je crois.

Xavier_OM a écrit :

La source d'info c'est tweeter de nos jours :o

J'ai vu un article de wikipedia qui citait yahoo answers comme source [:pingouino]

kadreg a écrit :

z'etes au courant pour la tele bolivienne et les photos du crash ?

Oui Il semblerait que le crash s'est produit après que l'avion ait croisé la route d'un certain Nathan Petrelli :/

uriel a écrit :

ben tu trouves pas tout sur le net, et tant qu'il y a pas de service competents de location/achat de fichier de film en ligne ca reste le DVD :O

Le service de VOD de Canal+ est hyper complet, je ne suis pas sûr qu'un loueur de DVD fasse mieux.

gfive a écrit :

:fou: lutain, les belles soeurs, bordel!

Ca fait 6 mois qu'on lui met la pression pour trouver un appart pas loin de chez nous (on doit l'employer l'an prochain pour garder les gamins)....Elle a fait un seul dossier, à 2 semaines de la fin de son préavis, et evidement, elle l'a pas eu.

Donc, à partir du 1° juillet, il va falloir qu'on l"'héberge, FAIT CHIER§

[:rofl]

gfive a écrit :

m'en parles pas....

On l'embauche parce qu'à bientôt 30 ans, elle a aucune formation, aucun diplôme au delà du bac, et qu'elle fout rien à Bordeaux depuis 4 ans, au crochets de son vieux (88 ans) papa.

Donc, c'est une manière de lui rendre service, de lui mettre le pied à l'étrier, mais surtout de nous laisser espérer qu'il faudra pas qu'on l'entretienne quand ledit vieux papa ne sera plus là pour le faire.

[:rofl] [:rofl]  

gfive a écrit :

Non, mais là, non, quoi.

Spoiler :

cela dit, Madame a évoqué l'idée, une fois. J'ai recadré le truc, y'a véto absolu sur ce point de ma part, faut pas déconner, non mais.

[:rofl] [:rofl] [:rofl]  

gfive a écrit :

Euh non.

L'idée, c'est de l'embaucher si elle a son appart, hein. Si elle trouve pas, faudra qu'on se trouve une autre nounou, mais en ce qui me concerne, on l'héberge SI elle cherche un appart. Sinon, c'est retour chez ses parents, quitte à ce qu'on soit plus emmerdé avec les horaires de Paul.

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  

gfive a écrit :

De ce côté là, pas d'inquiétude. Elle aura probablement jamais de mec, et certainement jamais d'enfants.

et donc jamais de raison de se trouver un logement à elle [:petrus75]

gfive a écrit :

Laisser les choses s'installer, y'a pas moyen : on a pas de chambre pour elle, ça va être canap'. Et Madame va pas trouver ça marrant très longtemps.

Enfin, si elle l'admet, moi, je ne l'admettrai pas. Donc, ira très très vite au clash.

"C'est ma soeur quand même, on va pas la mettre à la rue !"

Spoiler :

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1898139
gfive
Posté le 23-06-2009 à 13:23:16  profilanswer

:fou: zètes tous des enculés. Alors que bon, vous pourriez proposer des vraies solutions, comme un contact avec la mafia calabraise, mais non. :'(

---------------
n°1898142
uriel
blood pt.2
Posté le 23-06-2009 à 13:24:27  profilanswer

PHOTO ####

mareek a écrit :

Tu fais comment actuellement ? t'as plusieurs lecteurs DVD ?

mon ancien lecteur de dvd que j'avais cracké avec un code trouvé sur le net a rendu l'ame. mais on a plusieurs ordi avec des zones differentes [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1898143
___alt
Posté le 23-06-2009 à 13:24:33  profilanswer

gfive a écrit :

:fou: zètes tous des enculés. Alors que bon, vous pourriez proposer des vraies solutions, comme un contact avec la mafia calabraise, mais non. :'(

han yong [:romf]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 13:24:33  profilanswer

n°1898145
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-06-2009 à 13:26:20  profilanswer

triades - muchacho [:romf]

n°1898146
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-06-2009 à 13:27:21  profilanswer

gfive a écrit :

C'est trop tard, fallait pas accepter de l'héberger (même temporairement) :spamafote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1898147
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-06-2009 à 13:27:36  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Non, c'est gfive qui lui paiera le loyer [:petrus75]

Remarque, s'il est déduit du salaire, ça peut le faire. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1898150
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-06-2009 à 13:32:49  profilanswer

http://punditkitchen.files.wordpress.com/2009/06/political-pictures-girl-scouts.jpg

Message édité par mareek le 23-06-2009 à 13:32:57

---------------
n°1898152
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-06-2009 à 13:38:47  profilanswer

gfive a écrit :

j'en ai plein à te proposer, MP si ça t'intéresse gringo  [:cowboy]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1898157
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2009 à 14:04:53  profilanswer

gfive a écrit :

Les vrais experts font ça eux même [:romf]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1898158
flo850
moi je
Posté le 23-06-2009 à 14:05:13  profilanswer

gfive a écrit :

déjà , lui signer un contrat + une promesse d'embauche pour lui permettre de chercher un appart ( tu dois être irréprochable si tu ne veux pas te retrouver avec le rôle du méchant)

si elle est au RSA/RMI : prendre contact avec une assistante sociale poru al recherche d'un appart, ( fonctionnera d'autant mieux si elle à la promesse d'embauche et un "vrai" projet personnel que tu lui aura fait)

---------------

n°1898159
Harkonnen
Modérateur
Posté le 23-06-2009 à 14:07:22  profilanswer

et si on la refourguait à nraynaud [:opus dei]

---------------
n°1898160
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2009 à 14:09:45  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Si j'ai bien compris il se fait entretenir par la sienne, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée pour qu'il switche pour une sans pognon.

Puis bon, vu la mentalité de limace elle ne doit pas être sportive pour deux sous

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1898161
skeye
Posté le 23-06-2009 à 14:09:56  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ah non, je l'aide pas à ré-emménager à Bordeaux moi hein, la dernière fois il m'a réveillé un jour férié en m'appelant au tel et quand on est arrivés il avait fini.[:thalis]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1898162
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-06-2009 à 14:10:39  profilanswer

gfive a écrit :

je pense que si ça dure assez longtemps, y'a moyen que tu divorces  
si tu as les tord, tu n'auras pas la garde

a toi la nouvelle vie de célibataire fortuné opposant farouche a l'engagement  
a toi l'amour libre, les sorties en semaine, meetic premium et les capotes par paquet de 12
a toi la ps3 avec des jeux, la salle rezo et le baby foot dans l'abris de jardin  

bref, laisse pourrir, tu nous remercieras ;)

---------------
marilou repose sous la neige
n°1898163
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2009 à 14:13:20  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

je pense que si ça dure assez longtemps, y'a moyen que tu divorces  
si tu as les tord, tu n'auras pas la garde

a toi la nouvelle vie de célibataire fortuné opposant farouche a l'engagement  
a toi l'amour libre, les sorties en semaine, meetic premium et les capotes par paquet de 12
a toi la ps3 avec des jeux, la salle rezo et le baby foot dans l'abris de jardin  

bref, laisse pourrir, tu nous remercieras ;)

+1
Surtout que les femmes c'est un peu concons, il n'a qu'a lui promettre qu'elle poura garder les gamins contre quelques concessions materielles et il peut s'en sortir avec la baraque et une pension tres faible

---------------
n°1898164
gfive
Posté le 23-06-2009 à 14:15:31  profilanswer

flo850 a écrit :

déjà , lui signer un contrat + une promesse d'embauche pour lui permettre de chercher un appart ( tu dois être irréprochable si tu ne veux pas te retrouver avec le rôle du méchant)

si elle est au RSA/RMI : prendre contact avec une assistante sociale poru al recherche d'un appart, ( fonctionnera d'autant mieux si elle à la promesse d'embauche et un "vrai" projet personnel que tu lui aura fait)

Le problème, c'est qu'on peut pas lui signer ça tant qu'on ne sait pas combien d'allocs on aura pour le 2°. Enfin, on peut, mais on peut pas donner de salaire.

---------------
n°1898165
nraynaud
lol
Posté le 23-06-2009 à 14:16:52  profilanswer

hep les gens je cherche une description des locales des différents pays, vous avez un site ou des mot clefs pertinents pour google ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1898166
Moktar1er
No one replies...
Posté le 23-06-2009 à 14:18:27  profilanswer

n°1898167
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2009 à 14:18:52  profilanswer

gfive a écrit :

Le problème, c'est qu'on peut pas lui signer ça tant qu'on ne sait pas combien d'allocs on aura pour le 2°. Enfin, on peut, mais on peut pas donner de salaire.

Super le sens de la famille :/

---------------
n°1898168
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 23-06-2009 à 14:19:15  profilanswer

mareek a écrit :

J'ai vu un article de wikipedia qui citait yahoo answers comme source [:pingouino]

Je me rappelle d'une news /. qui disait en gros que la faille suivante avait eu lieu...

1. qqun crée un article wikipedia sans source
2. qqun écrit une page web parlant du sujet en question : si wikipedia en parle c'est du sérieux (la faille est là)
3. la page wikipedia est éditée et l'article évoqué au point 2 est ajouté comme source (pour faire taire les mauvaises langues disant que sans source ça vaut rien)
4. ???
5. profit

Enjoy :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1898169
gfive
Posté le 23-06-2009 à 14:22:34  profilanswer

Dion a écrit :

Super le sens de la famille :/

c'est vrai qu'on pourrait la laisser se démerder, après tout. :/

---------------
n°1898170
Xavier_OM
Posté le 23-06-2009 à 14:24:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

hep les gens je cherche une description des locales des différents pays, vous avez un site ou des mot clefs pertinents pour google ?

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/li [...] 85%29.aspx
+
http://www.ethnologue.com/14/show_ [...] p?code=NGU

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1898173
gfive
Posté le 23-06-2009 à 14:28:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://www.loc.gov/standards/iso639-2/englangn.html

http://www.iso.ch/iso/en/prods-ser [...] t-en1.html

---------------
n°1898174
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-06-2009 à 14:28:58  profilanswer

puitain les fiches [:prozac]

Citation :

[mineur] le label du menu est faux : ca devrait etre "show in model explorer" instead of "show in explorer"

PS: the command also doesn't work

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 23-06-2009 à 14:29:08

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1898175
Harkonnen
Modérateur
Posté le 23-06-2009 à 14:29:00  profilanswer

gfive a écrit :

putain, mais évite toi toutes ces tracasseries et héberge là définitivement :/
ou alors trouve une boite sur Bordeaux qui n'a pas son quota d'employés COTOREP et fais la embaucher :/
pourquoi se faire chier, quand la solution est là, sous ton nez ?

---------------
n°1898176
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-06-2009 à 14:32:26  profilanswer

+1
si tu l'herberges tu as une part en plus  
ça va augmenter ton coefficient familiale, tu auras plus d'argent pour la nounou  
vapeur expert© es alloc

---------------
marilou repose sous la neige
n°1898177
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 23-06-2009 à 14:33:14  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est par défaut...en tout cas sur les éditeurs fournis en standard, et sur la plupart des plugins que je connais

Merci mais il faut l'activer ? je trouve pas dans les prefs. Thx

n°1898178
Xavier_OM
Posté le 23-06-2009 à 14:36:17  profilanswer

:jap: added to bookmarks

---------------
n°1898180
gfive
Posté le 23-06-2009 à 14:36:50  profilanswer

Harkonnen a écrit :

putain, mais évite toi toutes ces tracasseries et héberge là définitivement :/
ou alors trouve une boite sur Bordeaux qui n'a pas son quota d'employés COTOREP et fais la embaucher :/
pourquoi se faire chier, quand la solution est là, sous ton nez ?

Tu devrais l'héberger toi, en fait.

---------------
n°1898181
gfive
Posté le 23-06-2009 à 14:37:19  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

:jap: added to bookmarks

Ca vient de la doc de java.util.Locale

---------------
n°1898182
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-06-2009 à 14:38:13  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Merci mais il faut l'activer ? je trouve pas dans les prefs. Thx

(je crois que ça ne marche que pour Java, à vérifier)
Tu peux choisir sur quoi c'est activé par défaut. Dans les prefs, t'as la possibilité de filtrer depuis au moins la 3.2 : tape "fold" et tu devrais trouver ton bonheur.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1898183
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-06-2009 à 14:38:54  profilanswer

Dites, pour une description de profil, vous en pensez quoi ?  

Citation :

Technicien informatique polyvalent confirmé, familiarisé avec les environnements clients/serveurs sous technologie Microsoft.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1898184
Harkonnen
Modérateur
Posté le 23-06-2009 à 14:39:10  profilanswer

gfive a écrit :

Tu devrais l'héberger toi, en fait.

je peux pas, faut que je garde mon canapé pour quand nraynaud débarquera à nouveau, sinon ça aurait été avec plaisir, tu penses bien :/

---------------
n°1898185
flo850
moi je
Posté le 23-06-2009 à 14:39:59  profilanswer

gfive a écrit :

comment ça ?  
le site de la caf est pas mal , d'habitude pour savoir combien on touche  

vapeur_cochonne a écrit :

+1
si tu l'herberges tu as une part en plus  
ça va augmenter ton coefficient familiale, tu auras plus d'argent pour la nounou  
vapeur expert© es alloc

voià de l'expertise  

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16292  16293  16294  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)