Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16296  16297  16298  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1898386
zapan666
Tout est relatif
Posté le 23-06-2009 à 18:13:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

LUTAIN DE BORDEL DE SAPERLIPOPETTE

Dites...Une compil GWT lancée par maven qui passe sous Linux sans problème, avec un Xmx à 512M, et qui lancée depuis Eclipse sous Windows, avec un Xmx1024M sur la tâche Maven, se gauffre comme une merde, ça vous parle?? :/

monsieur est joueur.  [:petrus75]  

C'est quoi le problème reporté par maven ?  

et en lançant tout ça via maven en ligne de commande sous windows ?

---------------
my flick r - Just Tab it !
mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 18:13:54  profilanswer

n°1898388
gfive
Posté le 23-06-2009 à 18:21:59  profilanswer

zapan666 a écrit :

monsieur est joueur.  [:petrus75]  

C'est quoi le problème reporté par maven ?  

et en lançant tout ça via maven en ligne de commande sous windows ?

[:spamafote] J'ai pas eu de budget pour évaluer autre chose :fou:

Non, mais je m'en suis sorti, en fait : j'ai ajouté une option pour passer setter le heap size de la compil GWT. Avant, c'était à 512 pour tout le monde.

Ce que je m'explique moyen, c'est pourquoi sous Windows, il plante avec 512, alors que ça passe sous Linux avec 512....

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1898389
lorill
Posté le 23-06-2009 à 18:23:13  profilanswer

R3g a écrit :

Il peut y avoir de nombreux types de primes, la plus courante et la plus importante est généralement appelée indemnité de fonction.

moi j'ai une prime de technicité, exprimée en pourcentage (28% je crois dans mon cas), et prise en compte pour la retraite. \o/

par contre, je suis déjà a l'échelon 8, alors les evolutions futures, ...

n°1898390
lorill
Posté le 23-06-2009 à 18:24:01  profilanswer

gfive a écrit :

Ce que je m'explique moyen, c'est pourquoi sous Windows, il plante avec 512, alors que ça passe sous Linux avec 512....

[:gnu]

n°1898391
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-06-2009 à 18:24:16  profilanswer

gfive a écrit :

windows est aussi prêt pour le server que linux l'est pour le desktop  [:pierre_tramo]

n°1898394
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 23-06-2009 à 18:35:53  profilanswer

tree

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1898397
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-06-2009 à 18:47:01  profilanswer

estrozy peut être futur ministre de l'intérieur  [:the este]  
y a du potentiel  [:winpoks]

n°1898398
nraynaud
lol
Posté le 23-06-2009 à 18:51:14  profilanswer

hep, vous pensez que ça le fait d'utiliser du RTF là où on a plutôt tendance à utiliser du PDF ? (documents imprimables)

parce que ça simplifierai vraiment la vie de tout le monde.

Un peu de contexte : je fais une petite appli où le mec rempli un formulaire d'inscription et je lui recrache une liasse de documents avec les bonnes valeurs aux bon endroit (les contrats, la facture, les certificats etc.).
Pour l'instant c'est très basique, y'a 200 lignes de code (en comptant une génération de PDF primaire que j'ai envie de faire sauter).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1898400
vanessa59
Posté le 23-06-2009 à 18:58:06  profilanswer

R3g a écrit :

Trop tard la dernière promo rentre en septembre et après ils arrêtent la filière analyste [:sadnoir]
tu peux toujours faire l'IRA cela dit, mais t'auras pas la qualif analyste.

la loose :D  
et non un A territoriale paye pas assez sans la nalyse je prefere un b+ info minefi :o²

n°1898401
vanessa59
Posté le 23-06-2009 à 18:59:44  profilanswer

flo850 a écrit :

joli  [:clooney19]  
j'ai pas réussi à gratter autant de prime : inge echelon 2 im 380, 750€ d'indemnité de service, 2.7€ de supplément familial ( [:rofl] )  

tu as des gens sous tes ordres ?

quand on pense que les grouillot de ssi imaginent gagner plus que la fonction publique  [:vanessa59]  

ils n'imagine pas la difference de salaire horaire :D

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 18:59:44  profilanswer

n°1898402
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-06-2009 à 19:01:54  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Han putain [:pingouino] [:minor]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1898403
uriel
blood pt.2
Posté le 23-06-2009 à 19:09:35  profilanswer

nraynaud a écrit :

hep, vous pensez que ça le fait d'utiliser du RTF là où on a plutôt tendance à utiliser du PDF ? (documents imprimables)

ben non, je prefere le pdf, c'est un bon standard bien repandu.

---------------
IVG en france
n°1898404
flo850
moi je
Posté le 23-06-2009 à 19:10:21  profilanswer

vanessa59 a écrit :

quand on pense que les grouillot de ssi imaginent gagner plus que la fonction publique  [:vanessa59]  

clair
je suis a 3/4 de ratibus au final  

---------------

n°1898405
uriel
blood pt.2
Posté le 23-06-2009 à 19:11:51  profilanswer

Taiche a écrit :

Han putain [:pingouino] [:minor]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chris [...] e_position entre ça et la section suivante, la classe le Mr [:marc]

---------------
IVG en france
n°1898406
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-06-2009 à 19:12:33  profilanswer

Bon, va falloir que je trouve un job ailleurs, parce que comme prévu, le "coup de main temporaire" sur le projet pourri se prolonge. Comme d'hab, dès que tu leur donnes un doigt, ils te bouffent le bras.
Avant mes vacances, j'étais prévu sur ze big java project, - j'étais sur l'organigramme, j'avais même assisté à des réunions -, et de retour de vacances, on me dit que j'ai rejoint l'équipe de dev en C. :sarcastic:
Je crois que ça va pas le faire.  [:benou]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-06-2009 à 19:13:44

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1898407
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2009 à 19:13:11  profilanswer

vanessa59 a écrit :

Le problème c'est dans 15 ans.
FloNumero et R3G ils font à peu près quelque chose (et vu le nombre d'heures qu'ils font ils ont interet a etre rapide), mais toi tu fais quoi dans 15 ans ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1898408
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2009 à 19:13:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon, va falloir que je trouve un job ailleurs, parce que comme prévu, le "coup de main temporaire" sur le projet pourri sur lequel je suis se prolonge. Avant mes vacances, j'étais prévu sur ze big java project, - j'étais sur l'organigramme, j'avais même assisté à des réunions -, et de retour de vacances, on me dit que j'ai rejoint l'équipe de dev en C.:sarcastic:  
Je crois que ça va pas le faire.  [:benou]

HAHAHAHA LE CONNARD DE L4EPITECH AVAIT RAISON  [:haha fail]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1898409
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-06-2009 à 19:16:38  profilanswer

uriel a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chris [...] e_position entre ça et la section suivante, la classe le Mr [:marc]

Des comme ça, y en a 2-3 par semaine dans le Canard [:joce]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1898410
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2009 à 19:17:33  profilanswer

Bon, j'installe quoi comme appli iPhone : lecture/(ecriture) de fichiers office, pdf, chm et autres ebooks a la con + tout ce a quoi je pense pas mais que c'est bien alors vous me le dites quand même

[:j'invoque taiche]  uriel
[:natas] machine

---------------
n°1898411
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-06-2009 à 19:23:09  profilanswer

Dion a écrit :

HAHAHAHA LE CONNARD DE L4EPITECH AVAIT RAISON  [:haha fail]

Qu'est-ce que t'avais dit ? :??:
C'est quand même pénible, ils savent depuis le premier jour que leur projet ne m'intéresse pas. J'ai même décliné une formation sur ce produit et malgré ça, ils me gardent. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-06-2009 à 19:23:47

---------------
n°1898412
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-06-2009 à 19:23:43  profilanswer

Dion a écrit :

Le problème c'est dans 15 ans.
FloNumero et R3G ils font à peu près quelque chose (et vu le nombre d'heures qu'ils font ils ont interet a etre rapide), mais toi tu fais quoi dans 15 ans ?

du vélo :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°1898413
nraynaud
lol
Posté le 23-06-2009 à 19:26:59  profilanswer

uriel a écrit :

ben non, je prefere le pdf, c'est un bon standard bien repandu.

c'est relou, c'est pas éditable ni rien :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1898414
flo850
moi je
Posté le 23-06-2009 à 19:27:13  profilanswer

il y a des gens sur marseille demain, après demain ?  

---------------

n°1898415
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2009 à 19:28:00  profilanswer

el muchacho a écrit :

Qu'est-ce que t'avais dit ? :??:  
C'est quand même pénible, ils savent depuis le premier jour que leur projet ne m'intéresse pas. J'ai même décliné une formation sur ce produit et malgré ça, ils me gardent. :pfff:

Que tu pouvais commencer à chercher tout de suite (et parler à ton comm de ta facturation ridicule vu ton profil alors qu'il pouvait prendre un pipitech ou un pipita sortie de l'ecole pour faire du C), sinon t'allais te faire sodomiser (et avec l'ete ca augmente pas franchement le nombre d'offres).

gcinq ?

---------------
n°1898416
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2009 à 19:28:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

En meme temps tu parles de document imprimable, si c'est pour l'editer ca change "legerement" la donne...

---------------
n°1898417
uriel
blood pt.2
Posté le 23-06-2009 à 19:29:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est le but non :??:
 genre pour du rendering, impression etc..

---------------
IVG en france
n°1898419
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-06-2009 à 19:31:17  profilanswer

Dion a écrit :

Que tu pouvais commencer à chercher tout de suite (et parler à ton comm de ta facturation ridicule vu ton profil alors qu'il pouvait prendre un pipitech ou un pipita sortie de l'ecole pour faire du C), sinon t'allais te faire sodomiser (et avec l'ete ca augmente pas franchement le nombre d'offres).

Hmmm, t'es sûr que tu confonds pas avec qq d'autre ? Parce que ça fait quelques années que je suis plus en régie (je l'ai jamais été pour Porthos) et j'ai pas de commercial.
Pour le reste, je suis d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-06-2009 à 19:33:12

---------------
n°1898422
nraynaud
lol
Posté le 23-06-2009 à 19:36:47  profilanswer

Dion a écrit :

En meme temps tu parles de document imprimable, si c'est pour l'editer ca change "legerement" la donne...

nan, l'idée c'est le template c'est un RTF avec des balises <NAME> dans le texte et je viens remplacer dedans à coup de regexes.

sinon il faut utiliser des merdes sans nom style birt ou iText pour faire un template, et là c'est les nuits blanches assurées.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1898423
uriel
blood pt.2
Posté le 23-06-2009 à 19:38:05  profilanswer

un template en pdf, ou meme en rtf, tu sors ça d'ou? [:le kneu]

---------------
IVG en france
n°1898424
uriel
blood pt.2
Posté le 23-06-2009 à 19:39:10  profilanswer

enfin, pourquoi tu fais pas un fichier texte tout bete, je comprends pas la :??:

mon site perso (inutile) est basé sur textpattern donc j'utilise aussi des templates, c'est du texte simple comme de l''html :??:

---------------
IVG en france
n°1898425
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2009 à 19:41:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

Hmmm, t'es sûr que tu confonds pas avec qq d'autre ? Parce que ça fait quelques années que je suis plus en régie (je l'ai jamais été pour Porthos) et j'ai pas de commercial.
Pour le reste, je suis d'accord.

Non non je confond pas avec le projet moisi en C et le mec trop couillon bon qui accepte.

Et même si tu fais du forfait au chaud, ca reste vendu comme une enveloppe global TARIF, ca vient toujours d'un NB_JOURS * PRIX_JOURS * MARGE_DE_PORC, et vu ce que tu dis du projet et de ton profil je pense que tu dois pouvoir rapporter + de $$ ailleurs

---------------
n°1898426
nraynaud
lol
Posté le 23-06-2009 à 19:47:59  profilanswer

uriel a écrit :

enfin, pourquoi tu fais pas un fichier texte tout bete, je comprends pas la :??:

mon site perso (inutile) est basé sur textpattern donc j'utilise aussi des templates, c'est du texte simple comme de l''html :??:

bah parce que j'ai besoin de gras, d'indentation, de texte sur 2 colones, d'italique, et un peu de traits de séparation.

C'est pas de la composition de haut vol, mais un avec un minimum.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1898427
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-06-2009 à 19:51:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

Un peu de contexte : je fais une petite appli où le mec rempli un formulaire d'inscription et je lui recrache une liasse de documents avec les bonnes valeurs aux bon endroit (les contrats, la facture, les certificats etc.).
Pour l'instant c'est très basique, y'a 200 lignes de code (en comptant une génération de PDF primaire que j'ai envie de faire sauter).

tu fais un trip rock'n'roll en vélo à travers la France tout ça pour finir dev Java au black en Allemagne ? [:sadnoir]
nraynaudG [:sadnoir]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1898428
uriel
blood pt.2
Posté le 23-06-2009 à 20:00:53  profilanswer

nraynaud a écrit :

bah parce que j'ai besoin de gras, d'indentation, de texte sur 2 colones, d'italique, et un peu de traits de séparation.

C'est pas de la composition de haut vol, mais un avec un minimum.

ben tout ça tu le fais apres quand tu traites ton template. j'ai pas du comprendre ce que tu fais [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1898430
vanessa59
Posté le 23-06-2009 à 20:18:17  profilanswer

remaniement en cours :o

n°1898431
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2009 à 20:22:01  profilanswer

vanessa59 a écrit :

remaniement en cours :o

Putain ca c'est du scoop !

---------------
n°1898432
flo850
moi je
Posté le 23-06-2009 à 20:23:46  profilanswer

hortefeux pour la sécurité, perben pour la réforme sur les collectivité territoriales  
ouch

---------------

n°1898433
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-06-2009 à 20:27:03  profilanswer

flo850 a écrit :

hortefeux pour la sécurité
ouch

http://kadreg.org/board/goat.gif

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1898434
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-06-2009 à 20:35:42  profilanswer

schnapsmann a écrit :

C'est pas vraiment une surprise vu comme il se démène pour faire des lois inutiles depuis quelques mois :/

nraynaud a écrit :

Fait du RTF mais met l'extension .doc à tes fichiers. tu te fera pas chier au niveau du code et personne ne s'en rendra compte [:franck75]

uriel a écrit :

Citation :

Proposition de loi tendant à rétablir la peine de mort pour certains crimes

C'est vrai que quand la peine de mort existait elle était prononcée pour tous les crimes [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1898435
ratibus
Posté le 23-06-2009 à 20:45:50  profilanswer

mareek a écrit :

Fait du RTF mais met l'extension .doc à tes fichiers. tu te fera pas chier au niveau du code et personne ne s'en rendra compte [:franck75]

Nous on fait comme ça pour les fichiers Excel, on fait du HTML renommé en XLS \o/

---------------
Mon blog
n°1898436
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-06-2009 à 20:47:33  profilanswer

nraynaud a écrit :

Aloooors...
Le RTF, c'est :

• quinze interprétations de la norme, au bas mot (donc t'es pas sûr d'obtenir la même chose selon l'éditeur)
  • une syntaxe absolument illisible
  • la misère pour sortir ça sur une imprimante de manière un peu simple, sans compter que tu dois prier pour que le résultat soit ce que tu attends vraiment
  • très très limité en fonctionnalité

Reste loin de ce truc. J'en ai bouffé, et plus jamais ça. Après je ne connais pas le PDF, hein, mais à choisir je préfèrerais me casser le cul sur du PDF que sur du RTF, parce qu'au moins les emmerdes sont terminées quand le document est finalisé, ce qui n'est pas le cas avec RTF.

Message édité par Elmoricq le 23-06-2009 à 20:47:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16296  16297  16298  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)