Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16291  16292  16293  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1898053
gfive
Posté le 23-06-2009 à 11:09:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

tu verras quand Madame te menacera de dormir à l'hotel du cul tourné tant que t'auras pas levé le véto...
quand t'auras les couilles dans les rangers, tu accepteras même d'héberger la soeur, son mec et la palanquée de gosses-pour-toucher-les-allocs qui va avec :o

De ce côté là, pas d'inquiétude. Elle aura probablement jamais de mec, et certainement jamais d'enfants.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 11:09:12  profilanswer

n°1898054
gooopil
pfiew
Posté le 23-06-2009 à 11:09:52  profilanswer

flo850 a écrit :

ça depend si tu compare ça a une xbox 360 avant ou après qu'elle soit en rade :o  

:o

n°1898055
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-06-2009 à 11:11:02  profilanswer

gfive a écrit :

nan, j'en ai besoin pour stocker des tas de trucs, ho. :o

Ou alors, on lui fait une mezzanine dedans. Hauteur sous plafond de 50 cm, elle restera pas longtemps.

tiens, voilà un poster que tu pourras lui mettre dans l'aile de la maison supplémentaire sa petite pièce provisoire

Spoiler :

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/v/i/e/viens_chez_moi_j_habite_chez_une_copine_3.jpg

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1898056
lorill
Posté le 23-06-2009 à 11:11:20  profilanswer

gfive a écrit :

Elle aura [...]  certainement jamais d'enfants.

c'est oublier papy harko :o

n°1898058
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-06-2009 à 11:12:06  profilanswer

gfive a écrit :

Non, mais là, non, quoi.

Spoiler :

cela dit, Madame a évoqué l'idée, une fois. J'ai recadré le truc, y'a véto absolu sur ce point de ma part, faut pas déconner, non mais.

T'as mal joué, à mettre ton veto "absolu". Fallait au contraire proposer d'agrandir le lit, juste histoire de voir la réaction. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1898059
gfive
Posté le 23-06-2009 à 11:15:33  profilanswer

lorill a écrit :

c'est oublier papy harko :o

Non, mais médicalement, ça m'étonnerait que ça marche. :/

Elle aurait ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Turner

---------------
n°1898060
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-06-2009 à 11:15:58  profilanswer

gfive a écrit :

Tu voudrais pas l'engrosser et reconnaître le gamin, histoire de verser une penseion alimentaire? A ton niveau, une de plus ou de moins, j'imagine que ça compte pas vraiment.

C'est comme si c'était fait. Harko saute dans son A320 Flight Simulator X et il se pose dans ton jardin. Aucun soucis. :o

---------------
n°1898061
Harkonnen
Modérateur
Posté le 23-06-2009 à 11:20:12  profilanswer

gfive a écrit :

Non, mais médicalement, ça m'étonnerait que ça marche. :/

Elle aurait ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Turner

c'est mal me connaitre, gringo !
j'ai réussi à engrosser des femmes qui avaient subi une totale, alors le syndrome de Turner, c'est de la gnognotte pour mes baloches bondissantes  [:prodigy]

tu m'appelles quand t'auras fini la pièce, et je m'occupe de son cas

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 23-06-2009 à 11:20:24

---------------
n°1898064
flo850
moi je
Posté le 23-06-2009 à 11:22:12  profilanswer

gfive a écrit :

Euh non.

L'idée, c'est de l'embaucher si elle a son appart, hein. Si elle trouve pas, faudra qu'on se trouve une autre nounou, mais en ce qui me concerne, on l'héberge SI elle cherche un appart. Sinon, c'est retour chez ses parents, quitte à ce qu'on soit plus emmerdé avec les horaires de Paul.

le loup est dans al bergerie  

ne laisse aps les choses s'installer, sinon, tu vas te faire coincer par Mme

---------------

n°1898069
gfive
Posté le 23-06-2009 à 11:26:12  profilanswer

flo850 a écrit :

le loup est dans al bergerie  

ne laisse aps les choses s'installer, sinon, tu vas te faire coincer par Mme

Laisser les choses s'installer, y'a pas moyen : on a pas de chambre pour elle, ça va être canap'. Et Madame va pas trouver ça marrant très longtemps.

Enfin, si elle l'admet, moi, je ne l'admettrai pas. Donc, ira très très vite au clash.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 11:26:12  profilanswer

n°1898070
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-06-2009 à 11:26:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est mal me connaitre, gringo !
j'ai réussi à engrosser des femmes qui avaient subi une ménopause totale, alors le syndrome de Turner, c'est de la gnognotte pour mes baloches bondissantes  [:prodigy]  

FIXED

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1898073
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-06-2009 à 11:31:19  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Juste comme ça: g5 a p-ê pas envie de te loger, en plus de sa belle-soeur.[:prodigy]

---------------
n°1898074
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2009 à 11:31:23  profilanswer

gfive a écrit :

m'en parles pas....

On l'embauche parce qu'à bientôt 30 ans, elle a aucune formation, aucun diplôme au delà du bac, et qu'elle fout rien à Bordeaux depuis 4 ans, au crochets de son vieux (88 ans) papa.

Donc, c'est une manière de lui rendre service, de lui mettre le pied à l'étrier, mais surtout de nous laisser espérer qu'il faudra pas qu'on l'entretienne quand ledit vieux papa ne sera plus là pour le faire.

[:rofl]  

vapeur_cochonne a écrit :

putain mais clair  
elle prend bien le chemin  
elle sent que le vieux disparait, elle va habiter chez vous  

5-6 ans pour bouffer l'héritage (elle a bien mérité ses vacances, depuis 5 ans qu'elle n'est plus parti) et apres t'es bon pour faire menage a 3 [:petrus75]

de loin c'est tellement enorme  [:vapeur_cochonne]

+1

flo850 a écrit :

veto absolu, mais tu la payes pour qu'elle vienne vivre chez toi quand même

[:blessure]

el muchacho a écrit :

C'est vrai que si elle est mignonne en plus, y'a p'têt moyen de s'arranger... [:prodigy]
Par contre si c'est un gros thon, faudrait pas pas déconner, quand même.:o

Creve la dalle absolu spotted :/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1898077
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-06-2009 à 11:32:15  profilanswer

Dion a écrit :

Creve la dalle absolu spotted :/

Non mais je ne parlais pas pour moi, là. :o
RAB de sa belle-soeur. :o

---------------
n°1898078
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2009 à 11:32:43  profilanswer

gfive a écrit :

Laisser les choses s'installer, y'a pas moyen : on a pas de chambre pour elle, ça va être canap'. Et Madame va pas trouver ça marrant très longtemps.

Enfin, si elle l'admet, moi, je ne l'admettrai pas. Donc, ira très très vite au clash.

Vois le cote positif : Quand madame a la migraine pour accomplir son devoir conjugal, ou que tu l'as epuise, tu peux l'envoyer sur le canape et faire venir la soeurette

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1898079
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2009 à 11:33:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non mais je ne parlais pas pour moi, là. :o
RAB de sa belle-soeur. :o

C'est pas grave muchacho tu sais, ça arrive sans doute à d'autres personnes de ne pas trouver le bonheur dans les agences matrimoniales chinoises [:romf]

---------------
n°1898080
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-06-2009 à 11:35:08  profilanswer

Dion a écrit :

C'est pas grave muchacho tu sais, ça arrive sans doute à d'autres personnes de ne pas trouver le bonheur dans les agences matrimoniales chinoises [:romf]

M'oauis, à la limite je préfère encore les caucasiennes.

---------------
n°1898082
Harkonnen
Modérateur
Posté le 23-06-2009 à 11:35:57  profilanswer

Dion a écrit :

Vois le cote positif : Quand madame a la migraine pour accomplir son devoir conjugal, ou que tu l'as epuise, tu peux l'envoyer sur le canape et faire venir la soeurette

j'ai lu "faire venir la levrette" [:prozac]

---------------
n°1898084
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-06-2009 à 11:37:46  profilanswer

Dion a écrit :

la belle soeur qui garde tes merdeux, ca sent pas le nid a emmerdes deja [:petrus75]

Mais si en + elle creche chez toi [:classe++]
J'espere qu'elle dort dans le salon, parce que si elle a sa chambre a elle [:rofl]

the wolf is in the bergerie :o

gfive a écrit :

m'en parles pas....

On l'embauche parce qu'à bientôt 30 ans, elle a aucune formation, aucun diplôme au delà du bac, et qu'elle fout rien à Bordeaux depuis 4 ans, au crochets de son vieux (88 ans) papa.

Donc, c'est une manière de lui rendre service, de lui mettre le pied à l'étrier, mais surtout de nous laisser espérer qu'il faudra pas qu'on l'entretienne quand ledit vieux papa ne sera plus là pour le faire.

IMHO c'est une idée à la con : en gros pour lui faire comprendre qu'elle devra pas dépendre de vous, vous la faites dépendre de vous...pour qu'elle s'habitue à pas dépendre de vous...

I sense a flaw in this plan  [:ineffable]  

ça sent le pied dans la porte : ta femme t'habitue doucement à l'idée

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1898087
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2009 à 11:41:17  profilanswer

Si tu as confiance dans les liens sacrés de ton mariage (ou que tu veux le finir vite fait), tu niques ta belle soeur.

Apres ça ta femme devrait la foutre dehors vite fait [:petrus75]

---------------
n°1898089
Harkonnen
Modérateur
Posté le 23-06-2009 à 11:42:31  profilanswer

Dion a écrit :

Si tu as confiance dans les liens sacrés de ton mariage (ou que tu veux le finir vite fait), tu niques ta belle soeur.

Apres ça ta femme devrait la foutre dehors vite fait [:petrus75]

Et lui avec [:petrus75]

---------------
n°1898090
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2009 à 11:43:05  profilanswer

Relis la première partie de la première ligne [:petrus75]

---------------
n°1898092
Harkonnen
Modérateur
Posté le 23-06-2009 à 11:44:18  profilanswer

Dion a écrit :

Relis la première partie de la première ligne [:petrus75]

J'ai lu, mais une femme qui pardonne à son mari d'avoir niqué sa soeur, ça n'existe pas [:petrus75]

---------------
n°1898093
gfive
Posté le 23-06-2009 à 11:44:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

IMHO c'est une idée à la con : en gros pour lui faire comprendre qu'elle devra pas dépendre de vous, vous la faites dépendre de vous...pour qu'elle s'habitue à pas dépendre de vous...

I sense a flaw in this plan  [:ineffable]  

Ben vu qu'elle a pas de taf, ni rien, on essaie dans un premier temps de lui en donner un.  

Ca sera un début. Après, le deal, c'est que quand les enfants vont à l'école, on ne l'embauiche plus. Donc dans l'intervalle, faut qu'elle se trouve d'autres mômes )à garder, ou quoi. Enfin.

---------------
n°1898097
flo850
moi je
Posté le 23-06-2009 à 11:49:31  profilanswer

et en preuve qu'elle a bien compris la démarche, elle se trouve un appart entre le moment où vous lui proposez et le moment du début de son "contrat", c'est ça ?

---------------

n°1898099
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2009 à 11:52:23  profilanswer

gfive a écrit :

Ben vu qu'elle a pas de taf, ni rien, on essaie dans un premier temps de lui en donner un.  

Ca sera un début. Après, le deal, c'est que quand les enfants vont à l'école, on ne l'embauiche plus. Donc dans l'intervalle, faut qu'elle se trouve d'autres mômes )à garder, ou quoi. Enfin.

Mais si elle est pauvre, elle va prendre un petit appart pourri ou on peut pas garder les enfants non ?
Ou elle les garde chez vous ? [:petrus75]

---------------
n°1898101
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-06-2009 à 11:54:29  profilanswer

gfive a écrit :

je te souhaite que ça marche, sinon va falloir adopter le plan Dion :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1898103
Harkonnen
Modérateur
Posté le 23-06-2009 à 11:55:56  profilanswer

Dion a écrit :

Mais si elle est pauvre, elle va prendre un petit appart pourri ou on peut pas garder les enfants non ?

Non, c'est gfive qui lui paiera le loyer [:petrus75]

---------------
n°1898104
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-06-2009 à 11:56:37  profilanswer

http://www.geardiary.com/2009/06/1 [...] t-is-ugly/ DRMG [:sadnoir]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1898106
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-06-2009 à 11:57:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Non, c'est gfive qui lui paiera le loyer [:petrus75]

il ne manquerait plus que ce soit la solidarité nationale qui paye, tiens  [:everything4free]

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 23-06-2009 à 11:59:06
n°1898107
gfive
Posté le 23-06-2009 à 11:57:54  profilanswer

flo850 a écrit :

et en preuve qu'elle a bien compris la démarche, elle se trouve un appart entre le moment où vous lui proposez et le moment du début de son "contrat", c'est ça ?

Ben elle cherche à se rapprocher de chez nous. C'est normal, ça. Après, cette conne aurait pu le faire plus tôt, quand elle était encore inscrite à la fac au lieu d'être au RMI, parce que là, les bailleurs l'envoient chier quand elle dit qu'elle y est.

---------------
n°1898110
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2009 à 11:59:51  profilanswer

schnapsmann a écrit :

il ne manquerait plus que ce soit la solidarité nationale qui paye, tient  [:everything4free]  

Gfive a pas l'air de vouloir beaucoup aider les personnes defavorisees et peu qualifiees a s'inserer... Ca ne m'etonne pas qu'il ait vote sarko :/

---------------
n°1898112
gfive
Posté le 23-06-2009 à 12:00:24  profilanswer

Dion a écrit :

oui, on va l'embaucher en garde à domicile, au max de ce qu'on peut comme horaire (sachant qu'il faut la payer au smic, ça sera un temps partiel)

L'idée, ensuite, c'est d'essayer de trouver une autre famille dans le quartier (yen a plein) qui serait intéressé pour faire de la garde partagée. Ca permettrait qu'elle se fasse plus de thunes, qu'elle commence à fréquenter d'autres mômes, etc.. Et ensuite, ben elle se démerde.

Mais bon, j'ai bien conscience que j'ai pas le cul sorti des ronces, sur ce coup là.

---------------
n°1898113
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2009 à 12:00:50  profilanswer

gfive a écrit :

Ben elle cherche à se rapprocher de chez nous. C'est normal, ça. Après, cette conne aurait pu le faire plus tôt, quand elle était encore inscrite à la fac au lieu d'être au RMI, parce que là, les bailleurs l'envoient chier quand elle dit qu'elle y est.

Vu qu'elle a aucun diplome, elle etait bien inscrite a la fac pour toucher des aides et payer le cinema moins cher non ?

---------------
n°1898114
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-06-2009 à 12:01:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'ai lu, mais une femme qui pardonne à son mari d'avoir niqué sa soeur, ça n'existe pas [:petrus75]

Je dirais même qu'elle pardonnerait plus facilement à la soeur qu'au mari. M'enfin au moins il aurait un appart à lui tout seul, et plus de gosse sur les bras [:petrus75]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1898115
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-06-2009 à 12:01:44  profilanswer

Dion a écrit :

Gfive a pas l'air de vouloir beaucoup aider les personnes defavorisees et peu qualifiees a s'inserer... Ca ne m'etonne pas qu'il ait vote sarko :/

l'absence de compréhension pour les difficultés éprouvées par les handicapés est un indicateur qui trompe rarement  :D

n°1898117
lorill
Posté le 23-06-2009 à 12:04:29  profilanswer

gfive a écrit :

être au RMI, parce que là, les bailleurs l'envoient chier quand elle dit qu'elle y est.

=> tu vas devoir lui faire le contrat avant qu'elle trouve un logement [:sinclaire]

n°1898118
flo850
moi je
Posté le 23-06-2009 à 12:04:47  profilanswer

R3g a écrit :

Je dirais même qu'elle pardonnerait plus facilement à la soeur qu'au mari. M'enfin au moins il aurait un appart à lui tout seul, et plus de gosse sur les bras [:petrus75]

sauf qu'il a pas le tel pour draguer :/

---------------

n°1898119
gfive
Posté le 23-06-2009 à 12:05:23  profilanswer

Dion a écrit :

Tu confonds avec Harko, qui l'aurait déjà noyée dans la garonne.

Dion a écrit :

Vu qu'elle a aucun diplome, elle etait bien inscrite a la fac pour toucher des aides et payer le cinema moins cher non ?

Ouais. Mais elle a laissé tomber pour toucher le RMI, qui soulage pas mal les finances de son père (qui a pas une retraite énorme)

---------------
n°1898120
gfive
Posté le 23-06-2009 à 12:06:27  profilanswer

lorill a écrit :

=> tu vas devoir lui faire le contrat avant qu'elle trouve un logement [:sinclaire]

Ben oui, mais on voudrai l'embaucher à partir du 1° septembre, pas 1° juillet. En plus, au début, on l'embauche que en périscolaire.

flo850 a écrit :

sauf qu'il a pas le tel pour draguer :/

Meeeeeerde! :'(

---------------
n°1898121
drasche
Posté le 23-06-2009 à 12:06:35  profilanswer

Dans la série "je suis un client très au fait des hautes technologies", on a un mec qui utilise OS X/Safari pour accéder à notre site (en ASP) et qui n'arrive plus à se connecter depuis qu'il a installé Safari 4. Alors il se fend d'un beau mail pour nous dire que ça ne l'étonne pas parce que notre site est en ASP et donc forcément, on refuse tout ce qui tourne sous Linux ou OS X [:pingouino]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16291  16292  16293  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)