| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 09:13:20 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | [temps magnifique]Qui a dit qu'il faisait pas beau en Angleterre ?[/temps magnifique]
--------------- Expert en expertises |
sligor | ça va pas durer |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bon j'ai commencé à lire le bouquin d'allemand débutant, accrochez-vous à votre slip moinsmoins et Uriel, parce que je sens que je vais vous enrhumer les guignols Ich spreche sehr gut Deutsch Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 14-06-2009 à 13:01:33 --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | D'ailleurs l'été en Angleterre est très agréable, surtout si on a la chance que ça tombe un week-end... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 13:06:05 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb | Ah ah, un Picard qui vient d'ouvrir en bas de chez ouam, ouvert le dimanche en plus. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-06-2009 à 13:30:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en forme le fonctionnaire --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0030_1.htm
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
theredled ● REC |
Message cité 3 fois Message édité par theredled le 14-06-2009 à 15:56:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-06-2009 à 16:18:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
C'est où, le DL ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-06-2009 à 16:34:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Selon mes sources, l'intersection se ferait plutôt entre la pire variété, le rock prétentieux, le métal technisant, les paroles cul-cul ou mégalos et les univers graphiques hideux Après je n'ai pas approfondi mon travail d'investigation dans ce domaine Sur ce je m'en vais une semaine à la mer jouer et enregistrer de la musique d'un goût exquis Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-06-2009 à 16:55:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
el muchacho Comfortably Numb |
(bon, Constant Motion, c'est pas vraiment mon titre préféré) Message édité par el muchacho le 14-06-2009 à 16:59:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | A rite of Passage, c'est un peu mou du genou, quand même La basse de Myung, respect edit: ah ça y est ça chauffe Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-06-2009 à 17:06:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zapan666 Tout est relatif |
el muchacho Comfortably Numb | Mouah la nénette qui montre ses nibs --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Le ptit solo jazzy au clavier de Rudess, sympatoche Aaaaahhhh, du BON, du vrai DT: "Scenes from a memory" Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-06-2009 à 17:20:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ca se rapproche de plus en plus du jazz fusion, leurs solos --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tout le monde s'en branle. De rien. Message édité par masklinn le 14-06-2009 à 17:27:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Manque plus qu'un sax --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Un Programmeur |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | la version uk de Un dîner presque parfait (Come dine with me) donne vraiment pas envie d'aller se faire inviter chez l'anglais de base --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |