Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16249  16250  16251  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1894929
uriel
blood pt.2
Posté le 14-06-2009 à 18:45:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
la version uk de Un dîner presque parfait (Come dine with me) donne vraiment pas envie d'aller se faire inviter chez l'anglais de base [:pingouino]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 18:45:19  profilanswer

n°1894930
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-06-2009 à 18:46:22  profilanswer

uriel a écrit :

la version uk de Un dîner presque parfait (Come dine with me) donne vraiment pas envie d'aller se faire inviter chez l'anglais de base [:pingouino]

À cause de la bouffe?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1894931
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-06-2009 à 18:50:06  profilanswer

uriel a écrit :

ça a jamais suffit a faire de la qualite

c'est pas ma tasse de thé non plus pour être franc...je regarde avec plaisir 2-3 solos de basse ou de gratte parce que sans etre musicien j'apprécie le truc, mais après je trouve ça trop mystique à mon gout...

je préfère un bon Queen, quitte à avoir de bons musiciens, je préfère aussi qu'il y ait des textes et un chanteur charismatique

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1894932
masklinn
Posté le 14-06-2009 à 18:55:17  profilanswer

L'interview de Steel Panther [:rofl]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1894934
uriel
blood pt.2
Posté le 14-06-2009 à 18:55:39  profilanswer

masklinn a écrit :

À cause de la bouffe?

ouais, c'est pas terrible niveau presentation :/
 pourtant les chef anglais sont tres bon mais là yeark :/

Jubijub a écrit :

c'est pas ma tasse de thé non plus pour être franc...

j'ai jamais compris les gens qui achetaient les albums de satriani et cie [:ciler]

Jubijub a écrit :

je préfère un bon Queen,

[:pingouino] ou pas

---------------
IVG en france
n°1894935
masklinn
Posté le 14-06-2009 à 18:58:17  profilanswer

uriel a écrit :

ouais, c'est pas terrible niveau presentation :/

Non mais c'est pas terrible tout court, c'est pas pour rien que l'angleterre a conquis les 3/4 de la planète à une époque.

---------------
n°1894936
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-06-2009 à 19:00:14  profilanswer

uriel a écrit :

j'ai jamais compris les gens qui achetaient les albums de satriani et cie [:ciler]

Tout le monde sait qu'il faut acheter Eric Johnson : technique, mais super mélodique (je vous renvois à son solo dans l'hommage à Zappa "My guitar wants to kill your mama"

quels sont tes griefs contre Queen ?

---------------
n°1894937
uriel
blood pt.2
Posté le 14-06-2009 à 19:01:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Non mais c'est pas terrible tout court, c'est pas pour rien que l'angleterre a conquis les 3/4 de la planète à une époque.

j'ai mangé des tres bon trucs en angleterre, faut juste pas y rester trop longtemps pour sa santé :D

---------------
IVG en france
n°1894938
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-06-2009 à 19:02:39  profilanswer

uriel a écrit :

j'ai mangé des tres bon trucs en angleterre, faut juste pas y rester trop longtemps pour sa santé :D

+1

une petite sheppard pie, bien fait ça peut etre très bon :)

leurs trucs sweet&sour, avec du chutney, c'est pas mauvais non plus...Et ils font des salades composées assez sympa...et leurs petits dèj roxxent des ours polaires

---------------
n°1894939
uriel
blood pt.2
Posté le 14-06-2009 à 19:04:26  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'aime pas, question de gout surement mais Queen ça passe pas,

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 19:04:26  profilanswer

n°1894940
uriel
blood pt.2
Posté le 14-06-2009 à 19:05:30  profilanswer

Jubijub a écrit :

et leurs petits dèj roxxent des ours polaires

+1 et pourtant apres 1 semaine de petit dej anglais, tu sens que ton coeur apprecie pas [:404 not found]

---------------
IVG en france
n°1894941
nraynaud
lol
Posté le 14-06-2009 à 19:07:34  profilanswer

uriel > désolé, j'ai corrigé une faute dans mon statut facebook, t'es bon pour refaire ton commentaire

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1894942
nraynaud
lol
Posté le 14-06-2009 à 19:12:08  profilanswer

http://www.facebook.com/home.php?r [...] 068&ref=nf
y'a des gens qui s'engagent quand même, qui n'ont pas peur de balancer quoi !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1894943
uriel
blood pt.2
Posté le 14-06-2009 à 19:16:23  profilanswer

nraynaud a écrit :

uriel > désolé, j'ai corrigé une faute dans mon statut facebook, t'es bon pour refaire ton commentaire

je vais quand meme pas sortir une connerie apres le comment de Franka  [:cerveau huit]

Message cité 2 fois
Message édité par uriel le 14-06-2009 à 19:18:36

---------------
IVG en france
n°1894944
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-06-2009 à 19:16:58  profilanswer

uriel a écrit :

j'aime pas, question de gout surement mais Queen ça passe pas,

ok ...moi c'est David Bowie...à part 2-3 ça m'a tjs fait chier...

uriel a écrit :

+1 et pourtant apres 1 semaine de petit dej anglais, tu sens que ton coeur apprecie pas [:404 not found]

If it ain't fat, it ain't worth it  [:greg2]  

sinon les gens qui utilisent Safari, y'a un adblock ou équivalent dessus ? y'a un équivalent de firebug ?

---------------
n°1894945
nraynaud
lol
Posté le 14-06-2009 à 19:19:23  profilanswer

uriel a écrit :

je vais quand meme pas sortir unn connerie apres le comments de Franka  [:cerveau huit]

J'te conseille d'y aller en finesse ... elle est joueuse de water-polo [:pingouino]

Spoiler :

et vu le calibre, elle est plutôt au pivot qu'à l'arrière ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1894946
the real m​oins moins
Posté le 14-06-2009 à 19:19:38  profilanswer

uriel a écrit :

je vais quand meme pas sortir une connerie apres le comment de Franka  [:cerveau huit]

jpense que tu es trop optimiste.

(nraynaud: fais le malin tant que tu peux à recopier des phrases simples, l'écrit c'est facile, avec le net [:volta2k3] )

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1894947
uriel
blood pt.2
Posté le 14-06-2009 à 19:19:46  profilanswer

Jubijub a écrit :

sinon les gens qui utilisent Safari, y'a un adblock ou équivalent dessus ? y'a un équivalent de firebug ?

http://pimpmysafari.com/ [:dawao]

---------------
IVG en france
n°1894948
uriel
blood pt.2
Posté le 14-06-2009 à 19:20:29  profilanswer

nraynaud a écrit :

J'te conseille d'y aller en finesse ... elle est joueuse de water-polo [:pingouino]

Spoiler :

et vu le calibre, elle est plutôt au pivot qu'à l'arrière ...

[:ciler] arretes, tu m'excites

the real moins moins a écrit :

(nraynaud: fais le malin tant que tu peux à recopier des phrases simples, l'écrit c'est facile, avec le net [:volta2k3] )

:D

---------------
IVG en france
n°1894949
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-06-2009 à 19:20:40  profilanswer

Jubijub a écrit :

+1

une petite sheppard pie, bien fait ça peut etre très bon :)

leurs trucs sweet&sour, avec du chutney, c'est pas mauvais non plus...Et ils font des salades composées assez sympa...et leurs petits dèj roxxent des ours polaires

Oui.

Sinon, ce qui est vraiment bien, c'est le *vrai* fish & chips lorsque le poisson est vraiment frais, mais ca devient de plus en plus dur à trouver ici (je veux dire avec du poisson frais et pas congelé). Par contre, quand on trouve, that's excellent.  :D  

Le truc que j'arrive pas à saquer, c'est leur sauce à la menthe avec le mouton. Erk.

Enfin, les indiens sont de vrais indiens sans compromis, on arrive à trouver des bouffes vraiment exotiques, même si là où je suis (newcastle et sa région), c'est loin de valoir Londres pour ca évidemment.

---------------
Expert en expertises
n°1894950
nraynaud
lol
Posté le 14-06-2009 à 19:23:59  profilanswer

the real moins moins a écrit :

j'vois pas pourquoi je me ferai chier à recopier quoi que ce soit alors que j'ai une Allemande avec des doigts à disposition :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1894951
masklinn
Posté le 14-06-2009 à 19:31:23  profilanswer

Jubijub a écrit :

ya des trucs globalement équivalents (de loin) / bien sûr

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 14-06-2009 à 19:31:55

---------------
n°1894952
nraynaud
lol
Posté le 14-06-2009 à 19:42:10  profilanswer

quelqu'un a un executive summary du WWDC svp ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1894954
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-06-2009 à 19:48:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'vois pas pourquoi je me ferai chier à recopier quoi que ce soit alors que j'ai une Allemande avec des doigts à disposition :o

Seuls les doigts sont à disposition ?  :o

---------------
Expert en expertises
n°1894955
Dion
Acceuil
Posté le 14-06-2009 à 19:55:36  profilanswer

Ca suffit pour simuler la prostate :o

---------------
It is not called show art
n°1894956
masklinn
Posté le 14-06-2009 à 20:06:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

De tout WWDC ou juste de la keynote d'intro?

---------------
n°1894957
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-06-2009 à 20:10:35  profilanswer

R3g a écrit :

Ca fait un bout de temps qu'il fait ses nuits. Depuis la semaine dernière il innove : il se lève plus tard le week-end qu'en semaine [:dawa]

j e te  déteste [:dawak]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1894958
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-06-2009 à 20:11:28  profilanswer

Jubijub a écrit :

tu pouvais pas garder ça pour demain ? :fou:

---------------
n°1894959
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-06-2009 à 20:12:03  profilanswer

Jubijub a écrit :

les zicos sont méchamment bons, par contre je pense qu'il faudrait abattre le chanteur : il souffre trop...y'a une chanson (a change a season je crois), on dirait un chat écrasé

je plussoie de ce coté là  
après une heure de gig il a plus de voix
et en général, je les ais vus deux fois en live et la scène spa trop leur truc :D
y a pas de place pour l'impro, avec des zicos de cette trempe c'est vraiment dommage :/

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1894960
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-06-2009 à 20:49:55  profilanswer

the constant gardener sur la 2 :o now

---------------
n°1894963
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 14-06-2009 à 21:03:25  profilanswer

y'a-il quelqu'un qui connait un peu cakePHP parce que là je crois que je vais passer un PC par la fenêtre si ça continue :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1894965
nraynaud
lol
Posté le 14-06-2009 à 21:24:57  profilanswer

masklinn a écrit :

De tout WWDC ou juste de la keynote d'intro?

intro

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1894966
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-06-2009 à 21:25:57  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

the constant gardener sur la 2 :o now

Ca va encore faire augmenter les écolos dans les sondages :o

n°1894967
masklinn
Posté le 14-06-2009 à 21:39:01  profilanswer

Macbook Pro 15" récupère la batterie "non-remplaceable" du 17" (et passe à 8h d'autonomie), perd le port ExpressCard mais gagne un port SD, l'entrée de gamme du 15" descend à $1700 mais n'a pas le GPU discret (8600M), le macbook unibody 13" est renommé Macbook Pro (13" ) et est à l'image du 15" (écran rétro-éclairé, récupère un port Firewire 800 et le port SD, batterie "non-remplaceable" ), possibilité de le monter à 8Go de RAM (comme le 15" ) prix baisse de $100 (à $1200). Prix baissent aussi sur les 17" et Air, et les specs augmentent.

Snow Leopard va être super bien, $29, nouveau QuickTime (QuickTime X) plus joli et permettant de faire du trimming et de la conversion de vidéo (plus de Pro apparement), enregistrement de l'écran built-in (screencasts), Finder toujours aussi pourri mais recodé en Cocoa, kernel 64b, pas compatible PPC, install pèse 6Go de moins, calligraphie + reconnaissance de caractères chinois sur le trackpad, sélection PDF utile dans Preview, tout va plus vite, ... sort en septembre

Nouvel iPhone (3GS), ~2x plus rapide en moyenne (nouveau CPU à 600MHz au lieu de 412MHz, double de RAM et nouveau GPU), récupère un magnétomètre, caméra 3MP + vidéo, commande vocale, édition de vidéo (basique, juste du trimming), 19 juin

iPhone OS 3.0, rien de nouveau (+copy/paste, +spotlight, +landscape partout, +mms, +voice memos, +tethering bluetooth ou USB, +ad2p, +notes sync avec OSX, ...), 19 juin

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 14-06-2009 à 21:39:44

---------------
n°1894969
nraynaud
lol
Posté le 14-06-2009 à 21:40:50  profilanswer

merci

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1894970
masklinn
Posté le 14-06-2009 à 21:47:55  profilanswer

Tin ils ont streamé que 2 chansons de Def Leppard [:sisicaivrai]

super le download festival où tu peux rien downloader [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 14-06-2009 à 21:48:09

---------------
n°1894972
zapan666
Tout est relatif
Posté le 14-06-2009 à 22:04:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Tin ils ont streamé que 2 chansons de Def Leppard [:sisicaivrai]

super le download festival où tu peux rien downloader [:kiki]

faut dire ça au manager du groupe, pas au festival

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1894973
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-06-2009 à 22:07:18  profilanswer

masklinn a écrit :

Snow Leopard va être super bien, $29, nouveau QuickTime (QuickTime X) plus joli et permettant de faire du trimming et de la conversion de vidéo (plus de Pro apparement), enregistrement de l'écran built-in (screencasts), Finder toujours aussi pourri mais recodé en Cocoa, kernel 64b, pas compatible PPC, install pèse 6Go de moins, calligraphie + reconnaissance de caractères chinois sur le trackpad, sélection PDF utile dans Preview, tout va plus vite, ... sort en septembre

Et compatible exchange out of the box.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1894974
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-06-2009 à 22:09:02  profilanswer

___alt a écrit :

Hey les kids, question CV.
Vous avez une section compétence qui indique ce que vous savez faire.
Comment est-ce que vous exprimeriez votre niveau dans tel ou tel domaine, tout en étant succinct ?

Vous avez la soirée.
Kissou d'amour.

Vue que je met les techno que j'ai utilisé dans la partie experience pro, on voit rapidement mon domaine d'expertise.

masklinn a écrit :

Mais... j'viens de découvrir que PHP a ajouté goto dans 5.3 [:pingouino]

Et les labels au passage, vu qu'apparement les breaks ne pouvaient pas être labellés (ils peuvent toujours pas) [:pingouino]

il y a eu au moins 4 liens qui en parlaient en home de reddit :o

Jubijub a écrit :

j'avais fait 2 colonnes : basique et avancé...cette section est un tableau dans mon CV
maintenant je pense que je listerais juste, parce que j'en mets peu, mais d'un autre coté je fais plus un CV technique...

après de toute façon le seul but de cette section c'est que ton CV pop dans une recherche parce qu'il a les keywords qui vont bien...

Et ça fait pa trop bizarre d'avoir une colonne "avancé" vide  ? [:petrus75]

Elmoricq a écrit :

Bon, si comme moi vous ètes attiré par la phrase "par le créateur de l'étrange noël de mr jack" et/ou pour les évidents clins d'oeil à Alice au Pays des Merveilles pour le flim "Coraline", vous faites pas avoir : c'est daubesque.

Par l'auteur de stardust et american gods [:dawa]

theredled a écrit :

C'est pas ce que j'ai entendu dire :o

Selon mes sources, l'intersection se ferait plutôt entre la pire variété, le rock prétentieux, le métal technisant, les paroles cul-cul ou mégalos et les univers graphiques hideux :o

Après je n'ai pas approfondi mon travail d'investigation dans ce domaine [:dawao]

Sur ce je m'en vais une semaine à la mer jouer et enregistrer de la musique d'un goût exquis [:dawao]

C'est sûr qu'un univers graphique hideu joue beaucoup sur la qualité de la musique [:petrus75]

uriel a écrit :

Vu tes gouts musicaux tu dois pas comprendre grand monde, non ? [:petrus75]

masklinn a écrit :

ya des trucs globalement équivalents (de loin) / bien sûr

ya un équivalent de firebug pour safari sur PC ?

nraynaud a écrit :

L'iphone OS 3 est payant pour les pocesseurs d'iPod touch [:haha]

vapeur_cochonne a écrit :

j e te  déteste [:dawak]

Comment va la petite Louise au fait ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1894976
___alt
Posté le 14-06-2009 à 22:11:52  profilanswer

Les 29$ faut pas se toucher hein, c'est le tarif upgrade quand t'avais déjà la dernière version de Mac OS X :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1894977
masklinn
Posté le 14-06-2009 à 22:16:24  profilanswer

zapan666 a écrit :

faut dire ça au manager du groupe, pas au festival

RAF :o

R3g a écrit :

Et compatible exchange out of the box.

J'pense pas que ça importe beaucoup à nraynaud :D

mareek a écrit :

il y a eu au moins 4 liens qui en parlaient en home de reddit :o

Chuis pas allé sur reddit tous les jours la semaine derière :o

mareek a écrit :

ya un équivalent de firebug pour safari sur PC ?

Pas de raison que non, le truc est tout codé en JS toussa

mareek a écrit :

L'iphone OS 3 est payant pour les pocesseurs d'iPod touch [:haha]

Comme le 2.0 [:spamafote]

___alt a écrit :

Les 29$ faut pas se toucher hein, c'est le tarif upgrade quand t'avais déjà la dernière version de Mac OS X :o

1. À confirmer, j'en suis vraiment pas sûr (le seul autre package dont ils ont parlé c'est $169 pour Snow Leopard + iLife 09 + iWork 09, et comment ils vont vérifier que t'as Leopard? Imposent de mettre le DVD avant d'installer SL? Refuse d'upgrader Tiger ou de faire une clean install? Demandent à ce que t'amènes ton DVD de Leopard à la boutique?)
2. La fois d'avant c'était $129 [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 14-06-2009 à 22:18:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16249  16250  16251  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)