| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 20:02:38 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par vapeur_cochonne le 13-06-2009 à 20:05:29 --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | ouch --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pas chez moi --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | elle sera la bien assez tot --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bof elle est degeu, pleine de mauvaise herbes, des trou, des cailloux ...
Elmoricq |
VTT ou route ? Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 13-06-2009 à 20:20:53 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | qqu aurait un GPS compatible avec nunux à conseiller ? --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 20:32:29 ![]() ![]() |
sligor |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://anandtech.com/mac/showdoc.aspx?i=3580&p=4
Message édité par masklinn le 13-06-2009 à 20:46:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor | donc certains GPS utilisent des cartes SD ou sont USB mass storage et sont donc compatibles nunux, c'est donc ceux là qu'il faut choisir Message cité 1 fois Message édité par sligor le 13-06-2009 à 21:23:54 |
FlorentG |
sligor | first in first out |
lorill |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Elmoricq | Bon, si comme moi vous ètes attiré par la phrase "par le créateur de l'étrange noël de mr jack" et/ou pour les évidents clins d'oeil à Alice au Pays des Merveilles pour le flim "Coraline", vous faites pas avoir : c'est daubesque. Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 14-06-2009 à 01:06:34 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=LR5mZqeDNtg --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
schnapsmann Zaford Beeblefect | deurn's |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |