Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5115 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16243  16244  16245  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1894453
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-06-2009 à 13:46:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

Les composants d'IE sont installés mais pas le frontend. Windows ne peut fonctionner sans ces composants. Exemple: add/remove programs, c'est une interface web. La management console, elle affiche du HTML. Etc.

operative expression "utilisateur moyen".

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 13:46:00  profilanswer

n°1894454
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-06-2009 à 13:46:57  profilanswer

drasche a écrit :

Les composants d'IE sont installés mais pas le frontend. Windows ne peut fonctionner sans ces composants. Exemple: add/remove programs, c'est une interface web. La management console, elle affiche du HTML. Etc.

Ce qui, soit dit en passant, ne répond pas à la question.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1894455
drasche
Posté le 12-06-2009 à 13:47:39  profilanswer

masklinn a écrit :

operative expression "utilisateur moyen".

Pardon? [:petrus dei]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1894456
drasche
Posté le 12-06-2009 à 13:49:23  profilanswer

R3g a écrit :

Ce qui, soit dit en passant, ne répond pas à la question.

Comment Windows Update va faire son boulot sans IE? Ben c'est simple: Windows Update est activé par défaut et n'a pas besoin d'IE pour faire son boulot. Il va juste te dire que des mises à jour sont prêtes à être installées et il affichera une boîte standard dans laquelle il mettra à jour l'évolution de l'installation.

edit: et les choix des trucs à installer peut également se faire via une boîte de dialogue minimaliste standard.

Message cité 2 fois
Message édité par drasche le 12-06-2009 à 13:49:59

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1894457
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-06-2009 à 13:50:43  profilanswer

drasche a écrit :

Comment Windows Update va faire son boulot sans IE? Ben c'est simple: Windows Update est activé par défaut et n'a pas besoin d'IE pour faire son boulot. Il va juste te dire que des mises à jour sont prêtes à être installées et il affichera une boîte standard dans laquelle il mettra à jour l'évolution de l'installation.

edit: et les choix des trucs à installer peut également se faire via une boîte de dialogue minimaliste standard.

Le monsieur te demande comment aller télécharger Firefox si tu n'as pas IE sur ton poste [:hurle]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1894458
drasche
Posté le 12-06-2009 à 13:51:22  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Le monsieur te demande comment aller télécharger Firefox si tu n'as pas IE sur ton poste [:hurle]

Cfr réponse de Vapeur :o

---------------
n°1894459
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-06-2009 à 13:52:45  profilanswer

___alt a écrit :

Question à deux balles : comment aller télécharger son navigateur internet quand on a un OS sans navigateur et qu'on est utilisateur moyen ? [:petrus dei]

Tu peux pas [:dawa]

vapeur_cochonne a écrit :

bah les pc c'est souvent vendu avec des cd

Et sur les modèles sans lecteurs genre netbook ?

drasche a écrit :

C'était [:aloy]

Tu suggère donc que l'utilisateur développe un frontend utilisant les composant d'IE pour aller télécharger firefox ? [:petrus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 12-06-2009 à 13:53:30

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1894460
Harkonnen
Modérateur
Posté le 12-06-2009 à 13:53:03  profilanswer

drasche a écrit :

Cfr réponse de Vapeur :o

T'as pas une vraie réponse, au lieu de me renvoyer vers un fonctionnaire alcoolo qui fait de l'Oracle [:petrus dei]

---------------
n°1894461
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-06-2009 à 13:54:51  profilanswer

drasche a écrit :

Tu retarde d'une version, Windows update n'a plus besoin d'IE depuis plus de 2 ans [:sadnoir]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1894462
masklinn
Posté le 12-06-2009 à 13:55:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

T'as pas une vraie réponse, au lieu de me renvoyer vers un fonctionnaire alcoolo qui fait de l'Oracle [:petrus dei]

Pour l'instant il a toujours pas compris la question, alors avant d'y trouver une réponse...

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 13:55:39  profilanswer

n°1894463
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-06-2009 à 13:55:54  profilanswer

mareek a écrit :

Et sur les modèles sans lecteurs genre netbook ?

pc secondaire => pc principal

cherchez pas la petite bete, avec une clé usb et le pc du bureau, du frangin, de la femme ou du cousin on telecharge  
sinon on prend un cd d'aol qui sert a faire peur aux oiseaux dehors dans l'arbre  et on met un navigateur  

arreter d'enculer les mouche pour pas bosser  
retourner pisser du code [:sarko]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1894465
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 12-06-2009 à 13:57:48  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

pc secondaire => pc principal

cherchez pas la petite bete, avec une clé usb et le pc du bureau, du frangin, de la femme ou du cousin on telecharge  
sinon on prend un cd d'aol qui sert a faire peur aux oiseaux dehors dans l'arbre  et on met un navigateur  

arreter d'enculer les mouche pour pas bosser  
retourner pisser du code [:sarko]

[:zirk]

n°1894466
drasche
Posté le 12-06-2009 à 14:01:11  profilanswer

mareek a écrit :

Tu retarde d'une version, Windows update n'a plus besoin d'IE depuis plus de 2 ans [:sadnoir]

Je sais. Et?

---------------
n°1894473
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 12-06-2009 à 14:20:51  profilanswer

http://www.francesoir.fr/politique [...] andes.html
NB: ne pas enterrer C. Estrosi trop vite [:implosion du tibia]

n°1894475
the real m​oins moins
Posté le 12-06-2009 à 14:25:35  profilanswer

un outil (script ou autre linuxerie) pour generer un flux rss sur base du contenu d'un repertoire sur le filesystem ? (genre je lui donne une ou plusieurs règles - regex ou autre - et qd des nouveaux fichiers qui correspondent a ces regles apparaissent, le flux est updaté) ... vous avez jusqu'a 17h.

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1894476
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-06-2009 à 14:32:05  profilanswer

drasche a écrit :

Je sais. Et?

Ben tes posts ont autant d'intéret dans la discussion que les posts de masklinn sur l'éducation des nourissons :spamafote:

---------------
n°1894477
masklinn
Posté le 12-06-2009 à 14:33:08  profilanswer

Bon, cet après midi tentative d'aller acheter du thé.

À pieds >_>

---------------
n°1894479
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-06-2009 à 14:35:46  profilanswer

masklinn a écrit :

À pieds >_>

tu vas faire 200m sous cette température caniculaire ?  [:nico0]

---------------
n°1894483
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 12-06-2009 à 14:39:34  profilanswer

masklinn a écrit :

À pieds >_>

Tentative de glande complet jusqu'à 18h, le tout en openspace.

---------------
Twitter
n°1894484
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-06-2009 à 14:40:18  profilanswer

koskoz a écrit :

:jap:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1894485
masklinn
Posté le 12-06-2009 à 14:43:24  profilanswer

mareek a écrit :

tu vas faire 200m

Un peu plus (mais pas de beaucoup) (raison pour laquelle je préviens on sait jamais des fois que j'en revienne pas)

mareek a écrit :

sous cette température caniculaire ?  [:nico0]

La température propice à ce genre d'expériences est l'une des raisons de ma tentative :D

---------------
n°1894494
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-06-2009 à 14:53:16  profilanswer

masklinn a écrit :

Un peu plus (mais pas de beaucoup) (raison pour laquelle je préviens on sait jamais des fois que j'en revienne pas)

La température propice à ce genre d'expériences est l'une des raisons de ma tentative :D

Tu vas même pas prendre le métro ? [:iansolo]

---------------
n°1894497
masklinn
Posté le 12-06-2009 à 14:54:46  profilanswer

mareek a écrit :

Tu vas même pas prendre le métro ? [:iansolo]

Bah non le but c'est justement de pas le prendre :o

Avec un peu de bol et si (contrairement à mon passage aux gobelins la semaine dernière) j'évite d'avoir une bonne grosse ampoule, je peux même tenter le retour à pieds :D

Quand je vois nraynaud j'me dis que faire un effort ou 2 devrait être jouable de temps en temps :D
(surtout qu'il y a pas des masses d'efforts, juste du temps)

Message édité par masklinn le 12-06-2009 à 14:55:25

---------------
n°1894499
Dion
Acceuil
Posté le 12-06-2009 à 14:56:24  profilanswer

Une ampoule parce que t'as marché 2km ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1894500
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-06-2009 à 14:56:45  profilanswer

___alt a écrit :

Question à deux balles : comment aller télécharger son navigateur internet quand on a un OS sans navigateur et qu'on est utilisateur moyen ? [:petrus dei]

Les constructeurs vont sans doute proposer un ou plusieurs navigateurs par défaut (comme ils le font avec l'antivirus de rigueur, par ex.). Firefox me parait assez bien placé du coup, mais IE aussi.
Par contre, pour le gars qui achète Windows version boîte, il est de la baise. Dans ce cas, Microsoft devrait être autorisé à inclure IE, puisqu'après tout Apple inclut bien Safari dans OS X.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 12-06-2009 à 14:59:49

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1894502
koskoz
Posté le 12-06-2009 à 14:58:14  profilanswer

Bon, bientôt une heure de glande, et il m'en reste encore 3h.
C'est long en fait [:transparency]

---------------
Twitter
n°1894503
masklinn
Posté le 12-06-2009 à 14:58:15  profilanswer

Dion a écrit :

Une ampoule parce que t'as marché 2km ?

6, mais oui, il est je pense de notoriété publique que je ne suis pas un gros marcheur [:cerveau jalouse]

koskoz a écrit :

Bon, bientôt une heure de glande, et il m'en reste encore 3h.
C'est long en fait [:transparency]

Use reddit, noob

Ou utilises la technique administrative: pause café/thé/chocolat toutes les 10mn

Message cité 5 fois
Message édité par masklinn le 12-06-2009 à 14:58:44

---------------
n°1894504
Dion
Acceuil
Posté le 12-06-2009 à 14:59:04  profilanswer

masklinn a écrit :

6, mais oui, il est je pense de notoriété publique que je ne suis pas un gros marcheur [:cerveau jalouse]

chez toi => gobelins c'est trois km ? j'ai jamais google mappé mais je te croyais pas autant au sud :|

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1894506
koskoz
Posté le 12-06-2009 à 15:02:37  profilanswer

masklinn a écrit :

Use reddit, noob

Ou utilises la technique administrative: pause café/thé/chocolat toutes les 10mn

Avec mon boss à 5m de mois je vais pas commencer à me lever toutes les 10min :o
Edit: par contre, bonne idée pour reddit.
Edit2: reddit charge pas...

Message cité 2 fois
Message édité par koskoz le 12-06-2009 à 15:03:41

---------------
Twitter
n°1894508
Dion
Acceuil
Posté le 12-06-2009 à 15:05:44  profilanswer

koskoz a écrit :

Avec mon boss à 5m de mois je vais pas commencer à me lever toutes les 10min :o
Edit: par contre, bonne idée pour reddit.
Edit2: reddit charge pas...

Non mais vous y connaissez rien, déjà une pause café ça prend bien 30 minutes.
Quand on a rien à se dire ou quand il faut aller "fermer le PC" car il est bientôt 16H c'est l'heure de partir.

---------------
n°1894509
Harkonnen
Modérateur
Posté le 12-06-2009 à 15:06:43  profilanswer

mais pourquoi t'es pas resté en cat PHP toi ? [:cerveau sadnoir]

---------------
n°1894510
koskoz
Posté le 12-06-2009 à 15:06:56  profilanswer

Dion a écrit :

Non mais vous y connaissez rien, déjà une pause café ça prend bien 30 minutes.
Quand on a rien à se dire ou quand il faut aller "fermer le PC" car il est bientôt 16H c'est l'heure de partir.

On est pas fonctionnaire, on fini pas à 16h [:le kneu]

---------------
Twitter
n°1894511
koskoz
Posté le 12-06-2009 à 15:07:16  profilanswer

Harkonnen a écrit :

mais pourquoi t'es pas resté en cat PHP toi ? [:cerveau sadnoir]

Mais pourquoi tu me fais chier ? [:sadnoir]

---------------
Twitter
n°1894525
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-06-2009 à 15:20:23  profilanswer

masklinn a écrit :

je ne suis pas un gros marcheur

Techniquement si :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1894528
Dion
Acceuil
Posté le 12-06-2009 à 15:23:19  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Techniquement une boule roule :o

---------------
n°1894531
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-06-2009 à 15:27:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

Les constructeurs vont sans doute proposer un ou plusieurs navigateurs par défaut (comme ils le font avec l'antivirus de rigueur, par ex.). Firefox me parait assez bien placé du coup, mais IE aussi.
Par contre, pour le gars qui achète Windows version boîte, il est de la baise. Dans ce cas, Microsoft devrait être autorisé à inclure IE, puisqu'après tout Apple inclut bien Safari dans OS X.

Apple n'est pas en "position dominante" sur le marché des OS, ils peuvent donc faire ce qu'ils veulent.

masklinn a écrit :

6, mais oui, il est je pense de notoriété publique que je ne suis pas un gros marcheur

Xavier_OM a écrit :

PQ

---------------
n°1894542
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 12-06-2009 à 15:44:15  profilanswer

Kadreg :D

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1894545
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-06-2009 à 15:47:32  profilanswer

koskoz a écrit :

j'y suis activement depuis hier en mode glande...j'y arrive pas j'avance pas, j'ai fait 2-3 trucs que j'aurais pu faire en 2h en me boostant bien...

mais ça c'était avant le super boost de motivation

Spoiler :

4% d'augment' (cette année c'est super rare, l'AGS était de 0.75%, du coup au lieu d'augmenter tlm de 0.75, ils ont préféré augmenter sélectivement des gens, mais plus proprement)...
et ma chef m'a fait comprendre que des postes sympas devraient s'ouvrir prochainement

:bounce: finalement ça s'améliore, après etre tombé bas...reste à voir les postes en question

masklinn a écrit :

a ce niveau là quand meme...tu fais jamais de sport du tout, genre un foot avec des potes, un tennis / badminton ou autre ?

Xavier_OM a écrit :

PQ

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1894552
flo850
moi je
Posté le 12-06-2009 à 15:52:01  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'y suis activement depuis hier en mode glande...j'y arrive pas j'avance pas, j'ai fait 2-3 trucs que j'aurais pu faire en 2h en me boostant bien...

mais ça c'était avant le super boost de motivation

Spoiler :

4% d'augment' (cette année c'est super rare, l'AGS était de 0.75%, du coup au lieu d'augmenter tlm de 0.75, ils ont préféré augmenter sélectivement des gens, mais plus proprement)...
et ma chef m'a fait comprendre que des postes sympas devraient s'ouvrir prochainement

:bounce: finalement ça s'améliore, après etre tombé bas...reste à voir les postes en question

tu vois vraiment que le cours terme  

3 primes, 2 promotions : ma boite est la meilleures
1 insinuation comme quoi il n'y aura as d'augmentation ( amsi aps de licenciement ) , tu veux te casser
4% c'est trop bien  

essaye un peu de poser les choses, non?  

---------------

n°1894553
Harkonnen
Modérateur
Posté le 12-06-2009 à 15:53:43  profilanswer

koskoz a écrit :

Mais pourquoi tu me fais chier ? [:sadnoir]

je peux pas faire chier gfive, il a la chiasse parce qu'il a bu de l'eau contaminée [:sadnoir]

---------------
n°1894555
koskoz
Posté le 12-06-2009 à 15:54:23  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je peux pas faire chier gfive, il a la chiasse parce qu'il a bu de l'eau contaminée [:sadnoir]

Et machine qui est partie faire du "sport" :/

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16243  16244  16245  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)