Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5041 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16242  16243  16244  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1894365
Dion
Acceuil
Posté le 12-06-2009 à 10:13:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.maps.org/news-letters/v [...] APS_24.pdf [:reddit]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 10:13:10  profilanswer

n°1894366
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-06-2009 à 10:13:30  profilanswer

sligor a écrit :

tu bosses sous windows  [:haha]

et c'est ma joie [:sadnoir]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1894370
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-06-2009 à 10:28:31  profilanswer

tous les linuxiens se retrouvent sur Prog [:sadnoir]
bientôt on va récupérer Wedge, Riot et toute la clique [:sadnoir]
et O'gure va finir modo ici [:cerveau sadnoir]

Spoiler :

foutez l'camp  [:je rage]

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 12-06-2009 à 10:28:53

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1894375
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-06-2009 à 10:42:00  profilanswer

R3g a écrit :

Merci à la caisse noire de l'UIMM [:itm]

ueh non, merci les syndicats qui ont négocié ça à l'époque...l'idée étant que dans une vraie boite industrielle, la proportion de cadre est très faible...forcément dans l'IT, 70% des gens sont cadres, donc ça biaise (en levrette) le résultat :o

depuis, des voix s'élèvent pour normaliser un peu la chose, ce qui semble pas choquant

en attendant, à raison de 4 à 8 jours par mois , ça te fait entre 32 et 64 jours sur l'année de congés payés offerts, c'est pas négligeable...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1894376
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-06-2009 à 10:42:22  profilanswer

n°1894379
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-06-2009 à 10:45:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

depuis, des voix s'élèvent pour normaliser un peu la chose

J'adore les doux euphémismes utilisé pour dire "on va vous sucrer vos acquis sociaux" [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1894382
skeye
Posté le 12-06-2009 à 10:51:06  profilanswer

faut vraiment arrêter de fumer les mecs.[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1894384
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-06-2009 à 10:57:48  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tous les linuxiens se retrouvent sur Prog [:sadnoir]

Bientôt tu seras le seul à utiliser windows sur blabla@prog.  :o  

---------------
Expert en expertises
n°1894385
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-06-2009 à 11:01:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

Putain mais peine de mort pour le connard du premier qui fout sa chaîne hifi à fond les ballons comme réveille-matin !!! [:ultrasteak]
A 5h40 tapantes, j'ai droit à Mika, "You're beaaaauuutifuuul" et autres merdes métrosexuelles. [:mister yoda] Ca fait juste la 3e fois d'affilée, j'ai beau avoir sonné, cogné à la porte, RAB. Bon, ce matin, c'est lettre d'insulte sur la porte, la prochaine fois, c'est les flics qui viendront le réveiller. [:sylfurd]

Les filcs ca marche pas. Ils viennent pas sauf si tu ton nom de famille est Sarkosy, Aliot-Marie, acteur connu, présentateur TV ...  etc...

Le terrorisme, c'est le bien. Pendant une semaine, tu mets ton réveil à sonner à 2 heures du mat puis tu vas foutre des grands coups dans sa porte avec des hurlements. Dès que le mec est debout, tu te barres.  :hello:

---------------
Expert en expertises
n°1894386
___alt
Posté le 12-06-2009 à 11:03:14  profilanswer

Bon bah un jour Open Office sera capable de gérer les polices Open Type correctement [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 11:03:14  profilanswer

n°1894389
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 12-06-2009 à 11:05:47  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non, il y en a qui utilisent encore de vrais OS [:le kneu]

---------------
Twitter
n°1894390
skeye
Posté le 12-06-2009 à 11:06:40  profilanswer

ok, lol.[:dawak]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1894391
Dion
Acceuil
Posté le 12-06-2009 à 11:10:54  profilanswer

___alt a écrit :

Bon bah un jour Open Office sera capable de gérer les polices Open Type correctement [:bien]

Office 2007 SP2 gère l'ODT  [:idee]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1894392
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-06-2009 à 11:14:20  profilanswer

___alt a écrit :

Il en est pas capable actuellement ? [:mlc]

T'étais pas au courant ? linux est desktop ready et va bientot arriver en masse sur le PC de Monsieur tout le monde. En 2010 on devrait trouver autant de PC linux que de PC windows à Carrefour [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1894393
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-06-2009 à 11:15:44  profilanswer

n°1894395
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-06-2009 à 11:18:57  profilanswer

On a plus de proxy, on peut surfer ou on veut [:dawak]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1894398
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-06-2009 à 11:23:11  profilanswer

mareek a écrit :

Je m'en servait pas mal à l'époque où j'utilisais opera. L'inconvénient c'est que les notes sont propres à opera ce qui limite leur utilité.

Là ça va s'intégrer aux notes de OSX/Mail, donc s'cool :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1894399
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-06-2009 à 11:25:25  profilanswer

masklinn a écrit :

Là ça va s'intégrer aux notes de OSX/Mail, donc s'cool :o

Et ya moyen de partager ces notes entre plusieurs machines ou d'y accéder via le net ?

---------------
n°1894402
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-06-2009 à 11:33:53  profilanswer

Les filcs ca marche pas. Ils viennent pas sauf si tu ton nom de famille est Sarkosy, Aliot-Marie, acteur connu, présentateur TV ...  etc...

Le terrorisme, c'est le bien. Pendant une semaine, tu mets ton réveil à sonner à 2 heures du mat puis tu vas foutre des grands coups dans sa porte avec des hurlements. Dès que le mec est debout, tu te barres.  :hello:

Oui ben on va faire les choses dans l'ordre. Le commissariat est au bout de ma rue, s'ils ne se déplacent pas pour au moins constater le tapage nocturne, on passera au plan B. Sachant que si ça se trouve, l'occupant n'est même pas là.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1894403
masklinn
Posté le 12-06-2009 à 11:35:01  profilanswer

mareek a écrit :

Et ya moyen de partager ces notes entre plusieurs machines ou d'y accéder via le net ?

Selon la config de Mail, ça peut les balancer par mail à soi même (non éditables par contre, AFAIK) et le prochain iphone les synchronisera. Pour le reste, faut des outils third-party pour autant que je sache.

tl;dr, non

Message édité par masklinn le 12-06-2009 à 11:35:09

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1894405
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-06-2009 à 11:37:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui ben on va faire les choses dans l'ordre. Le commissariat est au bout de ma rue, s'ils ne se déplacent pas pour au moins constater le tapage nocturne, on passera au plan B. Sachant que si ça se trouve, l'occupant n'est même pas là.

Franchement, à moins de harceler les flics, ca me surprendrait qu'ils se déplacent.  :whistle:  

Pour le Plan B, ca marche presque toujours. Bon, faut se casser avant que la porte s'ouvre, de manière que même si le mec sait pertinament que c'est toi (vu que tu lui as laissé des mots avant), il ne puisse pas le prouver.
S'il vient te voir, tu ouvres pas, s'il défonce la porte, il est niqué et a de graves ennuis etc... Faut toujours respecter la loi le plus possible et jouer avec. Les flics se déplacent pas pour un tappage nocture (enfin de moins en moins), mais ils sont obligés de venir pour une intrusion et là le mec il arrête son réveil et te file des thunes en prime.  [:totozzz]  

---------------
Expert en expertises
n°1894408
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-06-2009 à 11:50:25  profilanswer

Franchement, à moins de harceler les flics, ca me surprendrait qu'ils se déplacent.  :whistle:  

Pour le Plan B, ca marche presque toujours. Bon, faut se casser avant que la porte s'ouvre, de manière que même si le mec sait pertinament que c'est toi (vu que tu lui as laissé des mots avant), il ne puisse pas le prouver.
S'il vient te voir, tu ouvres pas, s'il défonce la porte, il est niqué et a de graves ennuis etc... Faut toujours respecter la loi le plus possible et jouer avec. Les flics se déplacent pas pour un tappage nocture (enfin de moins en moins), mais ils sont obligés de venir pour une intrusion et là le mec il arrête son réveil et te file des thunes en prime.  [:totozzz]  

Je suis content de ne pas t'avoir comme voisin [:dawa]

---------------
n°1894409
nraynaud
lol
Posté le 12-06-2009 à 11:50:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Putain mais peine de mort pour le connard du premier qui fout sa chaîne hifi à fond les ballons comme réveille-matin !!! [:ultrasteak]
A 5h40 tapantes, j'ai droit à Mika, "You're beaaaauuutifuuul" et autres merdes métrosexuelles. [:mister yoda] Ca fait juste la 3e fois d'affilée, j'ai beau avoir sonné, cogné à la porte, RAB. Bon, ce matin, c'est lettre d'insulte sur la porte, la prochaine fois, c'est les flics qui viendront le réveiller. [:sylfurd]

c'est James Blunt  [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1894412
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 12-06-2009 à 11:54:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et O'gure va finir modo ici [:cerveau sadnoir]

[:kukron]

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1894413
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-06-2009 à 11:54:29  profilanswer

mareek a écrit :

Ah ben si tu es du genre à faire chier tout le monde dans ton immeuble, à empêcher les gens de dormir et à pas tenir compte des petits mots dans ta boite aux lettres, ouai, c'est préférable.  :D  

Bon ceci dit, j'habite depuis des années dans des endroits calmes où ce serait plutôt moi qui aurait tendance à faire chier. Mais quand on me le dit ou qu'on me met un mot dans ma boite (ca m'est arrivé deux fois), j'en ai tenu compte et je suis allé m'excusé. ;)

---------------
Expert en expertises
n°1894415
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-06-2009 à 11:59:19  profilanswer

mareek a écrit :

xkcd black hat guy style FTW  :jap:  
http://xkcd.com/493/
http://xkcd.com/562/
etc...

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1894419
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-06-2009 à 12:13:58  profilanswer

a 8h en semaine ?  
putain c'est scandaleux de commencer si tot [:leg9]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1894420
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-06-2009 à 12:14:52  profilanswer

Ah ben si tu es du genre à faire chier tout le monde dans ton immeuble, à empêcher les gens de dormir et à pas tenir compte des petits mots dans ta boite aux lettres, ouai, c'est préférable.  :D  

Bon ceci dit, j'habite depuis des années dans des endroits calmes où ce serait plutôt moi qui aurait tendance à faire chier. Mais quand on me le dit ou qu'on me met un mot dans ma boite (ca m'est arrivé deux fois), j'en ai tenu compte et je suis allé m'excusé. ;)

Je ne suis pas un gros connard, mais il m'est arrivé de faire un trop de bruit (J'ai déjà fait le coup la chaine hifi comme réveil non coupé quand je pars en WE :ange: ) et j'aurai détesté qu'un connard déclenche une guerillé de voisinage dans le but de me faire partir.  

BTW, pour mes connaissances qui ont eu des problèmes de voisinage, les flics se sont déplacés quand ils les ont appelé.

---------------
n°1894427
lorill
Posté le 12-06-2009 à 12:38:46  profilanswer

bon ben au vieux campeur, tout est trop bas :(

n°1894428
___alt
Posté le 12-06-2009 à 12:42:25  profilanswer

mareek a écrit :

Il en est pas capable actuellement ? [:mlc]

Si, mais c'est très mauvais, en tout cas pas suffisant.
Assez pour être compatible, pas assez pour faire un boulot sérieux dessus, malheureusement.

---------------
n°1894434
the real m​oins moins
Posté le 12-06-2009 à 13:04:33  profilanswer

merci lorill [:icon8]

hier ou je sais plus quand, j'ai imprimé les règles, une carte et des pions au boulot... puis je les ai oublié à l'imprimante... pour les retrouver ce matin sur mon bureau.... grillé, pas l'air con [:marc]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1894436
lorill
Posté le 12-06-2009 à 13:10:30  profilanswer

the real moins moins a écrit :

merci lorill [:icon8]

hier ou je sais plus quand, j'ai imprimé les règles, une carte et des pions au boulot... puis je les ai oublié à l'imprimante... pour les retrouver ce matin sur mon bureau.... grillé, pas l'air con [:marc]

[:rofl]

Edit en passant, c'est probablement déséquilibré, je n'ai pas pu faire assez de parties de test

Message édité par lorill le 12-06-2009 à 13:12:10
n°1894442
drasche
Posté le 12-06-2009 à 13:31:32  profilanswer

http://www.lesoir.be/la_vie_du_net [...] 1808.shtml

On parie combien qu'il arrivera à la première exécution de Windows Update? [:itm]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1894444
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-06-2009 à 13:38:43  profilanswer

SQL Server :

Citation :

Unpredictable error: please report error code 0x89329234 to Microsoft Corp.
All transactions have been successfully accomplished

[:bien]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1894446
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 12-06-2009 à 13:41:38  profilanswer

Harkonnen a écrit :

SQL Server :

Citation :

Unpredictable error: please report error code 0x89329234 to Microsoft Corp.
All transactions have been successfully accomplished

[:bien]

SQL server commence enfin son oraclization [:bien]

n°1894447
___alt
Posté le 12-06-2009 à 13:42:34  profilanswer

drasche a écrit :

http://www.lesoir.be/la_vie_du_net [...] 1808.shtml
On parie combien qu'il arrivera à la première exécution de Windows Update? [:itm]

Question à deux balles : comment aller télécharger son navigateur internet quand on a un OS sans navigateur et qu'on est utilisateur moyen ? [:petrus dei]

---------------
n°1894448
masklinn
Posté le 12-06-2009 à 13:43:08  profilanswer

drasche a écrit :

Pour se re-manger un procès antitrust? Je pense que MS en a ras le cul, et qu'ils ont pas envie de jouer Intel 2.

___alt a écrit :

Question à deux balles : comment aller télécharger son navigateur internet quand on a un OS sans navigateur et qu'on est utilisateur moyen ? [:petrus dei]

C'est également ma question :D

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 12-06-2009 à 13:43:35

---------------
n°1894449
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-06-2009 à 13:43:38  profilanswer

___alt a écrit :

bah les pc c'est souvent vendu avec des cd  

---------------
marilou repose sous la neige
n°1894451
drasche
Posté le 12-06-2009 à 13:44:50  profilanswer

___alt a écrit :

Les composants d'IE sont installés mais pas le frontend. Windows ne peut fonctionner sans ces composants. Exemple: add/remove programs, c'est une interface web. La management console, elle affiche du HTML. Etc.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1894453
masklinn
Posté le 12-06-2009 à 13:46:00  profilanswer

drasche a écrit :

Les composants d'IE sont installés mais pas le frontend. Windows ne peut fonctionner sans ces composants. Exemple: add/remove programs, c'est une interface web. La management console, elle affiche du HTML. Etc.

operative expression "utilisateur moyen".

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16242  16243  16244  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)