Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5336 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16246  16247  16248  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1894707
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 13-06-2009 à 05:31:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 05:31:35  profilanswer

n°1894709
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-06-2009 à 07:30:18  profilanswer

:fou:

---------------
marilou repose sous la neige
n°1894710
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-06-2009 à 08:02:37  profilanswer

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

n°1894711
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-06-2009 à 08:02:46  profilanswer

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

n°1894712
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-06-2009 à 08:03:16  profilanswer

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

n°1894713
Dion
Acceuil
Posté le 13-06-2009 à 08:09:17  profilanswer

http://hfr-rehost.net/blobs.shoppay.be/subgroups/610-3652_DiepvrieskofferCF.jpg

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1894714
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 13-06-2009 à 09:05:10  profilanswer

bon, dodo :o

Message cité 1 fois
Message édité par BenO le 13-06-2009 à 09:05:19

---------------
Python Python Python
n°1894718
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-06-2009 à 09:50:50  profilanswer

BenO a écrit :

bon, dodo :o

dernz, mariole :o

n°1894719
Dion
Acceuil
Posté le 13-06-2009 à 09:55:51  profilanswer

dernz !

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1894720
___alt
Posté le 13-06-2009 à 10:02:56  profilanswer

dernz !

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 10:02:56  profilanswer

n°1894721
Dion
Acceuil
Posté le 13-06-2009 à 10:09:34  profilanswer

Prem's au taff bande de cons !

---------------
n°1894722
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-06-2009 à 10:42:25  profilanswer

J'avais les lettres de mes partitions inversée, j'ai donc voulu remédier à ce léger désagrément en remettant C pour la partoche Windows.

Pour ce faire j'ai suivi la procédure microsoft sur leur site, sauf qu'au reboot, windows charge plus [:tinostar]
Pareil en mode sans echec ou en dernière bonne configuration connue.

Si vous avez une solution, je suis preneur, pas envie de formatter pour deux lettres changées dans le registre.

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 13-06-2009 à 10:42:34

---------------
Twitter
n°1894723
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2009 à 10:53:31  profilanswer

koskoz a écrit :

J'avais les lettres de mes partitions inversée, j'ai donc voulu remédier à ce léger désagrément en remettant C pour la partoche Windows.

Pour ce faire j'ai suivi la procédure microsoft sur leur site, sauf qu'au reboot, windows charge plus [:tinostar]
Pareil en mode sans echec ou en dernière bonne configuration connue.

Si vous avez une solution, je suis preneur, pas envie de formatter pour deux lettres changées dans le registre.

Tu prends un liveCd d'ubuntu ou n'importe quelle autre distrib, tu sauves des docs sur un DD externe ou autre, tu installes linux ou tu achètes un mac ?

Désolé... c'était trop tentant.  

--> []

---------------
Expert en expertises
n°1894725
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-06-2009 à 11:47:36  profilanswer

http://blog.bitquabit.com/2009/06/ [...] spnet-mvc/

Citation :

And that is why, in 2009, when developing in Microsoft .NET 3.5 for ASP.NET MVC 1.0 on a Windows 7 system, you cannot include /com\d(\..*)?, /lpt\d(\..*)?, /con(\..*)?, /aux(\..*)?, /prn(\..*)?, or /nul(\..*)? in any of your routes.

[:fail]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1894728
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-06-2009 à 12:24:04  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

And that is why, in 2009, when developing in Microsoft .NET 3.5 for ASP.NET MVC 1.0 on a Windows 7 system, you cannot include /com\d(\..*)?, /lpt\d(\..*)?, /con(\..*)?, /aux(\..*)?, /prn(\..*)?, or /nul(\..*)? in any of your routes.

epic :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1894735
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-06-2009 à 12:57:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Et tu sais que si tu écrit un fichier .txt contenant uniquement "this app can break" notepad l'ouvre comme si c'était du chinois ? [:opus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1894739
Moktar1er
No one replies...
Posté le 13-06-2009 à 13:04:44  profilanswer

n°1894741
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 13-06-2009 à 13:16:05  profilanswer

:lol: Je n'ai regardé jusqu'au bout que parce que mon fils a aimé la musique...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1894742
masklinn
Posté le 13-06-2009 à 13:16:28  profilanswer

The Whitest Kids U Know ça rox :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1894748
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 13-06-2009 à 13:26:03  profilanswer

That how you make crystal meth :lol:

n°1894750
uriel
blood pt.2
Posté le 13-06-2009 à 13:28:50  profilanswer

n°1894751
Dion
Acceuil
Posté le 13-06-2009 à 14:04:43  profilanswer

Parlez !

---------------
n°1894755
___alt
Posté le 13-06-2009 à 15:18:20  profilanswer

Hey les kids, question CV.
Vous avez une section compétence qui indique ce que vous savez faire.
Comment est-ce que vous exprimeriez votre niveau dans tel ou tel domaine, tout en étant succinct ?

Vous avez la soirée.
Kissou d'amour.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1894756
R3g
Posté le 13-06-2009 à 15:20:21  profilanswer

___alt a écrit :

Comment est-ce que vous exprimeriez votre niveau dans tel ou tel domaine, tout en étant succinct ?

Vous avez la soirée.
Kissou d'amour.

expert [:spamafote]
Plus sérieusement moi je note, dans l'ordre : connaissance de..., expérience de..., maitrise de..., expert en... (il va de soi que le premier n'a pas de réel interet)

Message édité par R3g le 13-06-2009 à 15:34:14

---------------
n°1894757
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-06-2009 à 15:30:51  profilanswer

Un peu comme pour les langues, entre parenthèses ? Genre expert, senior, confirmé, junior, notions. Et en classant p'têt. Ex : Java (expert), Perl (confirmé), C# (junior).
Je sais pas j'ai jamais fait ce genre de trucs. En même temps, les recruteurs vont aussi pas mal se baser sur le mix XP précédentes + entretien pour se faire une idée eux-mêmes. Si t'as fait 2 ans dans une mission où y avait C++ et Java, ils vont te demander le pourcentage d'utilisation de l'un et de l'autre.

EDIT : en fait, je me rends compte que dans la version détaillée de mon CV, je mettais ce pourcentage entre parenthèses dans chaque projet [:petrus75] Comme ça le gars avait l'info direct.

Message édité par Taiche le 13-06-2009 à 15:32:08

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1894758
Dion
Acceuil
Posté le 13-06-2009 à 15:33:34  profilanswer

___alt a écrit :

Vous avez la soirée.
Kissou d'amour.

junior confirme expert
ou alors des +, ++, +++
ou du gras

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 13-06-2009 à 15:33:45

---------------
n°1894759
sligor
Posté le 13-06-2009 à 15:36:56  profilanswer

Dion a écrit :

junior confirme expert
ou alors des +, ++, +++
ou du gras

C+++

RH: "c'est une évolution du C++ ?"

n°1894760
R3g
Posté le 13-06-2009 à 15:42:24  profilanswer

sligor a écrit :

C+++

RH: "c'est une évolution du C++ ?"

C+++++ ftw :o

---------------
n°1894762
0x90
Posté le 13-06-2009 à 16:07:24  profilanswer

Dion a écrit :

junior confirme expert
ou alors des +, ++, +++
ou du gras

Ça fait un poil geek code, on peut partir sur un tag cloud sinon [:dawa]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1894769
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-06-2009 à 18:25:43  profilanswer

moi je mets du gras sur les trucs que je maitrise particulièrement *ET* qui ont un interet pour le recruteur en cas de CV adapté à une annonce

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1894770
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-06-2009 à 18:26:07  profilanswer

dion qui parle à ma mère sur facebook [:pingouino]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1894771
masklinn
Posté le 13-06-2009 à 18:52:12  profilanswer

Mais... j'viens de découvrir que PHP a ajouté goto dans 5.3 [:pingouino]

Et les labels au passage, vu qu'apparement les breaks ne pouvaient pas être labellés (ils peuvent toujours pas) [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 13-06-2009 à 18:52:57

---------------
n°1894772
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-06-2009 à 19:03:15  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

hier j'ai fait 20 km de vélo \o/
23 de moyenne  

[:blessure]
[:honte]

17 km => 25 de moyenne _/ mais il fait chaud et sans eau :/

---------------
n°1894773
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-06-2009 à 19:04:21  profilanswer

kadreg a écrit :

moi je mets du gras sur les trucs que je maitrise particulièrement *ET* qui ont un interet pour le recruteur en cas de CV adapté à une annonce

moi a votre place je mettrai pas les langages que j'aime pas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1894774
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-06-2009 à 19:08:35  profilanswer

ça montait ?

n°1894776
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-06-2009 à 19:14:24  profilanswer

MEME PAS /:

---------------
n°1894777
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-06-2009 à 19:21:29  profilanswer

je vais me faire des frites [:huit]

---------------
n°1894778
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2009 à 19:26:59  profilanswer

Je vais finir par m'inscire sur trainoo (bonne idée ce site), mais j'ai pas de GPS. :/ Faut que je m'en achète un :/

Sinon, j'ai plus de voiture (j'en veux plus) donc, je fais tout en vélo + mes pieds + bus. Les 30 bornes par jour ne sont pas rares.

---------------
Expert en expertises
n°1894779
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-06-2009 à 19:55:35  profilanswer

je vais me faire des frites [:huit]

Il fait pas 25c dans le nord là ?

n°1894780
flo850
moi je
Posté le 13-06-2009 à 20:02:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais... j'viens de découvrir que PHP a ajouté goto dans 5.3 [:pingouino]

Et les labels au passage, vu qu'apparement les breaks ne pouvaient pas être labellés (ils peuvent toujours pas) [:pingouino]

oui, j'ai vu ça :/
j'aurai vraiment préféré les labels sur les boucles/break

tu avais de la bière quand même  ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16246  16247  16248  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)