Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4905 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16188  16189  16190  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1889856
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-05-2009 à 01:02:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

Pas faux, y'a qu'à voir Joubijoube qui est infoutu de mettre un "Set" devant l'affectation d'un objet sans pleurer sur la misère du langage, alors que c'est la première chose que t'apprends quand tu fais du VB(A) [:petrus75]

reconnais que MS a fait bien mieux depuis (déjà le explicit pour forcer le compilo a faire son boulot, je trouve ça limite)

a l'école j'ai fait du pascal et du java, j'ai fort heureusement évité le VB, même si du coup je sens bien que j'ai raté ma jeunesse  [:mouais]  

Harkonnen a écrit :

nan mais je comparais rien du tout, et surtout pas SQL Server à Excel (qui n'ont bien sur rien à voir), mais c'était juste pour dire que puisque Microsoft veut foutre du .NET partout, ça serait bien qu'il le fasse sur un de leurs produits phares, leur suite bureautique, quitte à faire une transition "en douceur" dans un premier temps (cohabitation des 2 environnements par exemple, le temps que les devs passent toutes leurs macros en full .NET) [:petrus75]
de toute façon, ils finiront forcément par y venir, y'a plus qu'office qui n'est pas en .NET. même cmd.exe est passé en .NET par le truchement de Powershell

Lam's a écrit :

Ca se confirme, la baie d'Arcachon c'est vraiment un coin merdeux....

http://www.libebordeaux.fr/libe/20 [...] ation.html

Huitre de Bouzigues (Etang de Thau). Superior.

nraynaud a écrit :

lol from chez nazztazz les blaireaux [:kikiv]

Je vous hais, je hais les montées, je hais le vent d'est je hais les parcours mal balisé.

mais où est tu ?

(grilled, mais tant pis)

flo850 a écrit :

back from lyon
ratibus ne boit rien et a l air serieu mais a une visa premier(un peu decu j esperai une platinium,mais bn)
mask n est pas mechant et cherche a seduire romeo (j ai des preuves) et a failli nous inviter sans tickets resto
mareek est un hote de qualite et la vue de son future ex appart dechire, avec une joli petite famille

:cry:  

au fait Dion est venu ?

ratibus a écrit :

Je suis toujours sérieux le premier soir :o

I beg to differ
J'ai des photos de ta victory dance a Mariokart qui prouvent le contraire :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 01:02:10  profilanswer

n°1889861
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-05-2009 à 07:21:06  profilanswer

mareek a écrit :

Comment un virus pourrait en "évincer" un autre ? C'est pas comme s'il n'y avait qu'une seule place disponible pour la catégorie "grippe".

C'est toujours le cas. Peut-être parce que si une variante est plus contagieuse, une grande partie de la population la chope et développe des anticorps qui la rendent plus résistante à la deuxième variante.

Message édité par el muchacho le 31-05-2009 à 07:33:37

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1889862
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-05-2009 à 07:32:55  profilanswer

mareek a écrit :

nan mais concretement, quels problèmes c'est censé résoudre ? j'ai lu un article ou 2 mais j'ai l'impression de lire un article sur la nouvelle techno Oracle dans 01 informatique

Plus ou moins les mêmes que le mail et l'IM, sauf qu'ils sont intégrés dans un client léger. Au premier abord, je me suis fait la même réflexion: bcp de hype pour rien de révolutionnaire. Mais à y regarder de plus près, en entreprise, c'est un plus non négligeable, dans la mesure où cela fait moins de déploiement, de maintenance, de ports à ouvrir, etc. Le fait que tout soit dans un client web facilite énormément la possibilité de faire du télétravail, là où les entreprises hésitent à ouvrir N connexions sur l'extérieur. Il y a peut-être encore une gestion plus fine des droits à ajouter à la plateforme (des droits associés aux groupes), mais à terme, avec le système de plugins, cette plateforme sera capable de gérer et de centraliser l'ensemble des moyens de communication de l'entreprise, ce qui est un avantage considérable.
Par exemple, on peut très facilement imaginer développer un système de gestion de bugs, vu que l'historicisation est gérée, le mail est intégré, etc.
Par contre, vu la facilité avec laquelle on peut faire des conneries (je tape un truc pas très cool, je corrige avant de valider, mais manque de bol, j'ai oublié de cocher la case "différé" et tout le monde a pu lire mes âneries en direct), ça promet de multiplier les boulettes.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 31-05-2009 à 07:39:37

---------------
n°1889871
beel1
Posté le 31-05-2009 à 10:48:51  profilanswer

preums [:petrus75]

n°1889874
drasche
Posté le 31-05-2009 à 11:30:37  profilanswer

[:oh hai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1889875
0x90
Posté le 31-05-2009 à 11:32:05  profilanswer

mareek a écrit :

Comment un virus pourrait en "évincer" un autre ? C'est pas comme s'il n'y avait qu'une seule place disponible pour la catégorie "grippe".  

Un plus virulent que l'ancien qui squatterais les même récepteurs pour s'accrocher aux cellules et s'activer. Il aurait un poil plus de chances d'arriver sur un individu en premier que l'autre, et une fois installé il laisse aucun slots pour l'ancien, et vu qu'il a "gagné" un individu, il a alors encore plus de ressources pour augmenter la contamination, arriver en premier, etc...

Ou alors, une variante qui contamine et tue plus vite, même si elle autorise la contamination par les deux à la fois, peut avoir tué un individu avant qu'il ait le temps de propager l'ancienne variante.

Tout ça, même sans être des stratégies gagnantes à tout les coup sur chaque individu, peuvent être simplement à peine supérieures statistiquement, mais ça suffit pour à la longue bouffer du terrain à l'ancien (qui a alors moins de territoire pour faire ses combinaisons et erreurs génétique, et donc moins l'occasion de tenter des adaptations pour rattraper le nouveau).

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1889878
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-05-2009 à 11:40:07  profilanswer

j'ai deja donné avec la sclerose en plaque /epatite B

---------------
marilou repose sous la neige
n°1889880
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-05-2009 à 11:41:31  profilanswer

flo850 a écrit :

back from lyon
ratibus ne boit rien et a l air serieu mais a une visa premier(un peu decu j esperai une platinium,mais bn)
mask n est pas mechant et cherche a seduire romeo (j ai des preuves) et a failli nous inviter sans tickets resto
mareek est un hote de qualite et la vue de son future ex appart dechire, avec une joli petite famille

C'est louche.
Qu'on le pende :o

---------------
n°1889882
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-05-2009 à 11:45:03  profilanswer

bon 3 invitation sur les 3 derniers repas  
le manque de sommeil l'alcool et la bouffe ne font pas bon menage :o  

dimanche roland garros :o

---------------
n°1889885
drasche
Posté le 31-05-2009 à 11:50:22  profilanswer

antiflood :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 11:50:22  profilanswer

n°1889888
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-05-2009 à 12:03:23  profilanswer

j'avais fini :o

---------------
n°1889889
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-05-2009 à 12:11:44  profilanswer

bonsoir :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1889895
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 31-05-2009 à 12:43:49  profilanswer

mareek a écrit :

nan mais concretement, quels problèmes c'est censé résoudre ? j'ai lu un article ou 2 mais j'ai l'impression de lire un article sur la nouvelle techno Oracle dans 01 informatique

Je pense pas que ce soit destiné à résoudre une catégorie de problème en particulier, c'est une évolution des outils de communication actuels, c'est destiné à communiquer. Mais regarde la vidéo de présentation, ils expliquent bien l'idée de base avec l'analogie au mail, et ils suggèrent quelques applications.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1889897
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-05-2009 à 12:51:44  profilanswer

Jubijub a écrit :

a l'école j'ai fait du pascal et du java, j'ai fort heureusement évité le VB, même si du coup je sens bien que j'ai raté ma jeunesse  [:mouais]

Et t'as perdu la capacité d'apprendre de nouveaux langages depuis ? [:opus dei]

el muchacho a écrit :

Plus ou moins les mêmes que le mail et l'IM, sauf qu'ils sont intégrés dans un client léger. Au premier abord, je me suis fait la même réflexion: bcp de hype pour rien de révolutionnaire. Mais à y regarder de plus près, en entreprise, c'est un plus non négligeable, dans la mesure où cela fait moins de déploiement, de maintenance, de ports à ouvrir, etc. Le fait que tout soit dans un client web facilite énormément la possibilité de faire du télétravail, là où les entreprises hésitent à ouvrir N connexions sur l'extérieur. Il y a peut-être encore une gestion plus fine des droits à ajouter à la plateforme (des droits associés aux groupes), mais à terme, avec le système de plugins, cette plateforme sera capable de gérer et de centraliser l'ensemble des moyens de communication de l'entreprise, ce qui est un avantage considérable.
Par exemple, on peut très facilement imaginer développer un système de gestion de bugs, vu que l'historicisation est gérée, le mail est intégré, etc.
Par contre, vu la facilité avec laquelle on peut faire des conneries (je tape un truc pas très cool, je corrige avant de valider, mais manque de bol, j'ai oublié de cocher la case "différé" et tout le monde a pu lire mes âneries en direct), ça promet de multiplier les boulettes.

Là ça ressemble plus à un argumentaire pour produit open source: ça fait comme [la technologie antérieure et bien implantée] mais on pourra faire vachement plus de trucs comme [énumération d'idées inutiles et/ou ne prenant pas en compte tous les aspect du problème] [:petrus75]

vapeur_cochonne a écrit :

bon 3 invitation sur les 3 derniers repas  
le manque de sommeil l'alcool et la bouffe ne font pas bon menage :o  

dimanche roland garros :o

[:idee] en plus j'ai des glaces au frigo [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1889899
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-05-2009 à 13:08:46  profilanswer

mareek a écrit :

Là ça ressemble plus à un argumentaire pour produit open source: ça fait comme [la technologie antérieure et bien implantée] mais on pourra faire vachement plus de trucs comme [énumération d'idées inutiles et/ou ne prenant pas en compte tous les aspect du problème] [:petrus75]

Ouais bon laisse tomber.[:prozac]

---------------
n°1889903
drasche
Posté le 31-05-2009 à 13:29:22  profilanswer

mareek a écrit :

Non, juste celle à apprendre de vieux langages [:petrus75]

---------------
n°1889905
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-05-2009 à 13:46:25  profilanswer

mareek a écrit :

[:idee] en plus j'ai des glaces au frigo [:dawa]

drasche a écrit :

Non, juste celle à apprendre de vieux langages [:petrus75]

non je l'ai pas perdue, mais en VBA t'as une pollution fantastique sur le net, t'as 9 sites LOLILOL pour un site correct...
et pis bon, je ne code plus du tout depuis presque 4 ans, donc j'avoue que je suis rouillé...maintenant je fais de l'excel [:spamafote]

en java par ex tu recommandes le Java tutorial et Thinking in Java 3, et hop, t'as 2 ressource super propres pour apprendre les bases du langages correctement...en Python t'as des tutos de très bonne qualité aussi (j'ai peu regardé, mais ça m'avait paru très bien fait quand j'ai survolé le truc)

j'ai (encore) rien trouvé de similaire pour VBA...la remarque de Drasche était bonne cependant, je devrais peut etre chercher du coté de VB6, y'a peut etre plus de ressources propres.

---------------
n°1889909
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-05-2009 à 14:13:33  profilanswer

R3g a écrit :

Je pense pas que ce soit destiné à résoudre une catégorie de problème en particulier, c'est une évolution des outils de communication actuels, c'est destiné à communiquer. Mais regarde la vidéo de présentation, ils expliquent bien l'idée de base avec l'analogie au mail, et ils suggèrent quelques applications.

Si j'ai bien compris, google wave ne résout aucun problème, ne sera pas dispo avant un an et n'est pas compatible avec les solution existantes mais comme c'est google tout le monde tombe en pamoison. Si IBM ou M$ avait annoncé la même chose, tout le monde leur aurait rit au nez.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1889911
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-05-2009 à 14:38:38  profilanswer

mareek a écrit :

Si j'ai bien compris, google wave ne résout aucun problème, ne sera pas dispo avant un an et n'est pas compatible avec les solution existantes mais comme c'est google tout le monde tombe en pamoison. Si IBM ou M$ avait annoncé la même chose, tout le monde leur aurait rit au nez.

Google Wave c'est Lotus Notes par Google :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1889913
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-05-2009 à 14:54:25  profilanswer

Jubijub a écrit :

non je l'ai pas perdue, mais en VBA t'as une pollution fantastique sur le net, t'as 9 sites LOLILOL pour un site correct...
et pis bon, je ne code plus du tout depuis presque 4 ans, donc j'avoue que je suis rouillé...maintenant je fais de l'excel [:spamafote]

en java par ex tu recommandes le Java tutorial et Thinking in Java 3, et hop, t'as 2 ressource super propres pour apprendre les bases du langages correctement...en Python t'as des tutos de très bonne qualité aussi (j'ai peu regardé, mais ça m'avait paru très bien fait quand j'ai survolé le truc)

j'ai (encore) rien trouvé de similaire pour VBA...la remarque de Drasche était bonne cependant, je devrais peut etre chercher du coté de VB6, y'a peut etre plus de ressources propres.

C'est moi qui t'avais indiqué de regarder du coté du VB6 pour le langage :o
sinon la MSDN est très complète (mais souvent mal foutue):
Il me semble que je te l'ai déjà dit mais va sur la MSDN:
http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] e.11).aspx

---------------
n°1889915
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-05-2009 à 15:01:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Google Wave c'est Lotus Notes par Google :o

comment descendre un produit en une phrase [:blessure]

---------------
n°1889916
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 31-05-2009 à 15:01:24  profilanswer

mareek a écrit :

Ca ne resoud pas de problème c'est juste innovant. Enfin tu peux considérer que le fait que le mail ou l'IM ne permette pas tout un tas de trucs offerts par wave c'est un problème, mais bon..
Après c'est annoncé dispo dans l'année donc au pire 6 mois, et vu que c'est ouvert l'interopérabilité avec les solution existantes est possible, c'est justement pour ça qu'ils présentaient l'outil et les API aux développeurs.
Mais si ça peut te rassurer, je pense que personne ne t'obligera à l'utiliser.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1889917
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-05-2009 à 15:02:54  profilanswer

Nadal se fait rétamer [:le kneu]

---------------
n°1889918
masklinn
Posté le 31-05-2009 à 15:07:29  profilanswer

Alors Harko, t'as bien dormi la nuit dernière [:opus dei]

Message édité par masklinn le 31-05-2009 à 15:07:41

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1889921
Lam's
Profil: bas.
Posté le 31-05-2009 à 15:26:26  profilanswer

mareek a écrit :

Il y a un problème de nos jours avec le mail. Et c'est d'autant plus surprenant que ce problème est vieux comme le monde: comment distinguer les mails urgents/pas urgents, valides pour 5 minutes (reboot en cours, le message disparaît s'il n'est pas lu durant sa durée de vie) ou pour toute une vie (numéro de téléphone perso de la jolie secrétaire, à conserver coûte que coûte), importants/pas importants.

Et a priori, le monsieur qui inventera un système stable et perenne permettant de garantir l'acheminement, le stockage, et le filtrage simple de tout ça en entreprise, bah il risque de faire des heureux.

Et non, IRC/MSN/les newgroups ne sont pas des solutions, car elles obligent à avoir 2 applis le plus souvent, et surtout, elles règlent soit le problème du stockage mais pas le problème de l'acheminement, soit l'inverse.

Ptetre que Lotus Notes...  [:robert de niro]

n°1889924
Dion
Acceuil
Posté le 31-05-2009 à 16:31:55  profilanswer

mareek a écrit :

Nadal se fait rétamer [:le kneu]

Perdre 1 set face a un top25 mondial, on peut parler d'humiliation meme :/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1889929
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-05-2009 à 17:03:59  profilanswer

mareek a écrit :

C'est moi qui t'avais indiqué de regarder du coté du VB6 pour le langage :o
sinon la MSDN est très complète (mais souvent mal foutue):
Il me semble que je te l'ai déjà dit mais va sur la MSDN:
http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] e.11).aspx

je l'ai déjà DL, et l'ai trouvé assez mal foutu...en plus tu l'as de base avec excel, il suffit de faire F1

Lam's a écrit :

Il y a un problème de nos jours avec le mail. Et c'est d'autant plus surprenant que ce problème est vieux comme le monde: comment distinguer les mails urgents/pas urgents, valides pour 5 minutes (reboot en cours, le message disparaît s'il n'est pas lu durant sa durée de vie) ou pour toute une vie (numéro de téléphone perso de la jolie secrétaire, à conserver coûte que coûte), importants/pas importants.

Et a priori, le monsieur qui inventera un système stable et perenne permettant de garantir l'acheminement, le stockage, et le filtrage simple de tout ça en entreprise, bah il risque de faire des heureux.

Et non, IRC/MSN/les newgroups ne sont pas des solutions, car elles obligent à avoir 2 applis le plus souvent, et surtout, elles règlent soit le problème du stockage mais pas le problème de l'acheminement, soit l'inverse.

en même temps tu touches au meme problème que le KM : il faut trier l'info, mais les algos ne sont pas automatisables, donc en pratique tu peux pas aider l'utilisateur plus que le fait de lui donner un système d'archivage simple et rapide à utiliser...

---------------
n°1889931
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-05-2009 à 17:06:12  profilanswer

Dion a écrit :

Perdre 1 set face a un top25 mondial, on peut parler d'humiliation meme :/

2 [:aloy]

---------------
n°1889932
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-05-2009 à 17:19:22  profilanswer

R3g a écrit :

Ca ne resoud pas de problème c'est juste innovant. Enfin tu peux considérer que le fait que le mail ou l'IM ne permette pas tout un tas de trucs offerts par wave c'est un problème, mais bon..
Après c'est annoncé dispo dans l'année donc au pire 6 mois, et vu que c'est ouvert l'interopérabilité avec les solution existantes est possible, c'est justement pour ça qu'ils présentaient l'outil et les API aux développeurs.
Mais si ça peut te rassurer, je pense que personne ne t'obligera à l'utiliser.

Je n'ai rien contre google wave mais j'ai l'impression qu'ils ne savent pas comment ils vont "vendre" leur truc alors que d'habitude c'est un des gros point fort de google.  
D'ailleurs je trouve que wave n'est pas très googleien. Il essaye de tout faire à la fois (mails, IM, documents, wiki, etc.) sans dégager de gros point fort alors que les autres poduits se concentrent sur quelque point qu'il font très bien.

Lam's a écrit :

Tu penses que google wave pourrait résoudre ce problème ?

---------------
n°1889933
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-05-2009 à 17:25:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

je l'ai déjà DL, et l'ai trouvé assez mal foutu...en plus tu l'as de base avec excel, il suffit de faire F1

Il ne te reste plus qu'à t'assoir sur le trottoir d'à coté, mettre la tête entre tes jambes et pleurer :spamafote:

---------------
n°1889935
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-05-2009 à 17:30:55  profilanswer

mareek a écrit :

Il ne te reste plus qu'à t'assoir sur le trottoir d'à coté, mettre la tête entre tes jambes et pleurer :spamafote:

j'ai fini par me débrouiller, mais c relou...

par contre j'apprécie toujours autant le designer d'interface, quand t'as connu Swing ça fait du bien de revenir à un truc simple (je suis mauvaise langue, y'a Matisse pour Swing)

---------------
n°1889937
masklinn
Posté le 31-05-2009 à 17:43:33  profilanswer

Jubijub a écrit :

par contre j'apprécie toujours autant le designer d'interface, quand t'as connu Swing ça fait du bien de revenir à un truc simple (je suis mauvaise langue, y'a Matisse pour Swing)

Tu testeras IB un jour.

---------------
n°1889941
drasche
Posté le 31-05-2009 à 17:51:16  profilanswer

mareek a écrit :

Je n'ai rien contre google wave mais j'ai l'impression qu'ils ne savent pas comment ils vont "vendre" leur truc alors que d'habitude c'est un des gros point fort de google.  
D'ailleurs je trouve que wave n'est pas très googleien. Il essaye de tout faire à la fois (mails, IM, documents, wiki, etc.) sans dégager de gros point fort alors que les autres poduits se concentrent sur quelque point qu'il font très bien.

Ben déjà c'est une developer preview, et l'intérêt généré est évident dans le public. Le vendre, c'est l'affaire d'autres personnes et ça viendra plus tard. Mais c'est aussi un logiciel opensource offert à la communauté. L'enthousiasme entendu dans la vidéo suffira à faire buzzer à mort et "vendre" le produit, si on peut appeler ça vendre.

---------------
n°1889942
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-05-2009 à 17:53:54  profilanswer

3 [:aloy]

---------------
n°1889943
sligor
Posté le 31-05-2009 à 17:56:53  profilanswer

Nadal s'est fait défoncé l'anus \o/

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 31-05-2009 à 17:56:59
n°1889945
Lam's
Profil: bas.
Posté le 31-05-2009 à 18:03:44  profilanswer

Le tennis c'est nul, c'est toujours les mêmes qui gagnent. Pff, se mater des tournois pour voir une finale federer-nadal, excusez-moi, mais je ne vois pas trop l'intérêt.

Encore que le tennis feminin, avec toutes ces jolies jeunes françaises féminines et élégantes, ça remonte un peu le niveau. Et puis c'est notre seule chance de trophée...

Message cité 1 fois
Message édité par Lam's le 31-05-2009 à 18:04:06
n°1889946
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-05-2009 à 18:07:34  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu testeras IB un jour.

c'est quoi (j'ai googlé mais rien trouvé de bon, IB est un sigle un poil utilisé ;) )

Lam's a écrit :

Le tennis c'est nul, c'est toujours les mêmes qui gagnent. Pff, se mater des tournois pour voir une finale federer-nadal, excusez-moi, mais je ne vois pas trop l'intérêt.  

Encore que le tennis feminin, avec toutes ces jolies jeunes françaises féminines et élégantes, ça remonte un peu le niveau. Et puis c'est notre seule chance de trophée...

ça c'est sur que c'est plus le ski féminin qui va nous rapporter des médailles :o

---------------
n°1889950
masklinn
Posté le 31-05-2009 à 18:14:51  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est quoi (j'ai googlé mais rien trouvé de bon, IB est un sigle un poil utilisé ;) )

Interface Builder, l'outil de création de GUI d'Apple.

---------------
n°1889953
masklinn
Posté le 31-05-2009 à 18:30:52  profilanswer

Hive Five sur les netbooks: http://lifehacker.com/5273096/five-best-netbooks

Le NC10 arrive bien placé :o

---------------
n°1889954
___alt
Posté le 31-05-2009 à 18:35:04  profilanswer

masklinn a écrit :

Hive Five sur les netbooks: http://lifehacker.com/5273096/five-best-netbooks

Le NC10 arrive bien placé :o

Normal,  il rox les poneys.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1889962
Dion
Acceuil
Posté le 31-05-2009 à 18:53:42  profilanswer

sligor a écrit :

Nadal s'est fait défoncé l'anus \o/

[:dion]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16188  16189  16190  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)