Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16187  16188  16189  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1889736
nraynaud
lol
Posté le 30-05-2009 à 08:42:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
deuz :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 08:42:31  profilanswer

n°1889740
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-05-2009 à 08:51:07  profilanswer

4'z :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1889741
beel1
Posté le 30-05-2009 à 08:57:28  profilanswer

P'tin j'aurais pu preumser [:god]

Dites les parigots, les radars "feu rouge" ça prend aussi à l'orange ?

n°1889742
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-05-2009 à 09:23:53  profilanswer

n°1889743
flo850
moi je
Posté le 30-05-2009 à 10:04:19  profilanswer

back from lyon
ratibus ne boit rien et a l air serieu mais a une visa premier(un peu decu j esperai une platinium,mais bn)
mask n est pas mechant et cherche a seduire romeo (j ai des preuves) et a failli nous inviter sans tickets resto
mareek est un hote de qualite et la vue de son future ex appart dechire, avec une joli petite famille

---------------

n°1889745
skeye
Posté le 30-05-2009 à 10:24:04  profilanswer

uriel a écrit :

ou un outil de statistique tout simplement?

non non, flicage. Ils veulent être capables de savoir qui fait des conneries.[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1889746
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 30-05-2009 à 10:27:55  profilanswer

beel1 a écrit :

En toute logique non, ça peut être parfaitement légitime de passer à l'orange (c'est pour ça qu'il y a un orange), et on ne peut pas en juger sur une photo...

Et sinon google wave :love:

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1889748
Siluro
Posté le 30-05-2009 à 11:00:47  profilanswer

Y'en a qui connaissent l'ERP Agresso et qui ont des ficelles pour programmer autour ? [:be my baby]

n°1889749
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 30-05-2009 à 11:17:06  profilanswer

beel1 a écrit :

ça te titille ça [:god]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1889750
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-05-2009 à 11:28:05  profilanswer

beel1 a écrit :

Non. Par contre quand la préfecture aura besoin de pognon elle raccourcira le feu orange

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 11:28:05  profilanswer

n°1889752
R3g
Posté le 30-05-2009 à 11:34:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Non. Par contre quand la préfecture aura besoin de pognon elle raccourcira le feu orange

En fait le radar prend 2 photos à 1 seconde d'intervalle, pour différencier ceux qui grillent le feu de ceux qui freinent un peu tard et s'arrêtent 1 mètre trop loin.

---------------
n°1889755
drasche
Posté le 30-05-2009 à 11:55:03  profilanswer

[:oh hai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1889756
masklinn
Posté le 30-05-2009 à 11:57:51  profilanswer

R3g a écrit :

En fait le radar prend 2 photos à 1 seconde d'intervalle, pour différencier ceux qui grillent le feu de ceux qui freinent un peu tard et s'arrêtent 1 mètre trop loin.

Et alors? Quand t'as pas vu que le feu est passé au rouge pendant ton passage tu l'as dans l'os quand même [:spamafote]

flo850 a écrit :

mask n est pas mechant et cherche a seduire romeo (j ai des preuves)

Lies, it was a trap [:thalis]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1889757
skeye
Posté le 30-05-2009 à 11:59:02  profilanswer

R3g a écrit :

ça a l'air prometteur, mais ça pue le truc où tous tes messages sont encore stockés sur les serveurs google...ça marchera jamais chez les intégristes.:o

---------------
n°1889759
drasche
Posté le 30-05-2009 à 12:01:50  profilanswer

skeye a écrit :

ça a l'air prometteur, mais ça pue le truc où tous tes messages sont encore stockés sur les serveurs google...ça marchera jamais chez les intégristes.:o

Tu t'es mal renseigné: c'est opensource, protocole ouvert, et tu peux utiliser à 100% sur tes serveurs (et interagir avec ceux de Google est une option, ce n'est pas obligatoire).

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1889760
skeye
Posté le 30-05-2009 à 12:02:30  profilanswer

drasche a écrit :

Tu t'es mal renseigné: c'est opensource, protocole ouvert, et tu peux utiliser à 100% sur tes serveurs (et interagir avec ceux de Google est une option, ce n'est pas obligatoire).

J'ai regardé que les 30 premières minutes de la présentation.[:cosmoschtroumpf]

...par contre je vois pas comment c'est censé fonctionner, pour le coup.[:dawak]

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 30-05-2009 à 12:03:00

---------------
n°1889761
beel1
Posté le 30-05-2009 à 12:03:47  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

ça te titille ça [:god]

Bin j'ai pas l'habitude de de griller les feux rouges ou oranges ou d'anticiper le passage au vert, mais ça me paraît être une bonne grosse LU de lire "ouais le radar il détecte si t'accélères à l'orange" [:mlc]

Mais quand je vois la panique que fout un radar de vitesse auto sur la route, j'ose même pas imaginer ce que vont donner des radars qui flashent à l'orange [:petrus75]
'fin si, je vois bien des gens s'arrêter au vert pour attendre la prochaine transition rouge->vert [:chrisbk]

Message édité par beel1 le 30-05-2009 à 12:04:35
n°1889762
drasche
Posté le 30-05-2009 à 12:19:31  profilanswer

skeye a écrit :

...par contre je vois pas comment c'est censé fonctionner, pour le coup.[:dawak]

J'ai regardé toute une heure, ça s'intègre dans des blogs, sur Twitter, sur leur social network baptisé Orchid, etc. Puis après je suis allé dormir parce qu'il était vraiment tard [:petrus75]

---------------
n°1889763
R3g
Posté le 30-05-2009 à 12:25:37  profilanswer

skeye a écrit :

basé sur XMPP, comme google talk. N'importe qui peut implémenter un serveur et communiquer avec les autres. pareil pour le client d'ailleurs il ont montré un client en mode texte pour les linuxiens [:dawa]
A priori ça ouvre aussi des possibilités de passerelles avec les réseau IM, ce qui peut être pas mal pour favoriser l'adoption du truc.

edit : oui j'ai regardé la présentation en entier et j'ai été assez fan du correcteur d'orthographe et de la traduction en temps réel, même si j'ai beaucoup de doutes sur ce que ça peut donner dans la vraie vie.

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 30-05-2009 à 12:27:32

---------------
n°1889766
skeye
Posté le 30-05-2009 à 12:53:54  profilanswer

drasche a écrit :

J'ai regardé toute une heure, ça s'intègre dans des blogs, sur Twitter, sur leur social network baptisé Orchid, etc. Puis après je suis allé dormir parce qu'il était vraiment tard [:petrus75]

orkut, pas orchid, gros mauvais.:o
Et ça explique aps comment un machin décentralisé peut propager facilement les maj partout.:o

R3g a écrit :

basé sur XMPP, comme google talk. N'importe qui peut implémenter un serveur et communiquer avec les autres. pareil pour le client d'ailleurs il ont montré un client en mode texte pour les linuxiens [:dawa]
A priori ça ouvre aussi des possibilités de passerelles avec les réseau IM, ce qui peut être pas mal pour favoriser l'adoption du truc.

à voir, j'y connais queud au fonctionnement de gtalk.[:petrus75]

---------------
n°1889767
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-05-2009 à 12:55:36  profilanswer

drasche a écrit :

Ce genre de protocole risque de changer du tout au tout la façon dont seront conçues les applications client léger dans les prochaines années.
Faut trouver la next killer app. :o

Et j'ai l'impression qu'à la fois Apple et Microsoft pourraient trouver qu'avec ça, Google est en train de marcher sur leurs platebandes.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 30-05-2009 à 13:08:20

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1889769
R3g
Posté le 30-05-2009 à 13:20:10  profilanswer

skeye a écrit :

à voir, j'y connais queud au fonctionnement de gtalk.[:petrus75]

Pour l'aspect échange de message c'est à peu près le même principe que SMTP en fait : un serveur héberge des comptes, les messages sont adressés au serveur gérant le compte du destinataire. En gros les messages seront stockés chez google si une des personnes autorisées à les voir a son compte hébergé chez google.

---------------
n°1889771
drasche
Posté le 30-05-2009 à 13:51:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ce genre de protocole risque de changer du tout au tout la façon dont seront conçues les applications client léger dans les prochaines années.
Faut trouver la next killer app. :o

Et j'ai l'impression qu'à la fois Apple et Microsoft pourraient trouver qu'avec ça, Google est en train de marcher sur leurs platebandes.

Ni Apple ni MS n'arriveront à avoir autant d'impact à l'avenir :o Ils créent de beaux produits certes, mais rien de révolutionnaire :o

---------------
n°1889776
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-05-2009 à 14:39:21  profilanswer

nray  : tes prochianes vacances  
7

http://www.youtube.com/watch?v=-5DPH7Q6SxU

---------------
marilou repose sous la neige
n°1889781
beel1
Posté le 30-05-2009 à 16:09:09  profilanswer

n°1889782
R3g
Posté le 30-05-2009 à 16:17:06  profilanswer

Pourquoi pas ? c'est le bon moment pour frapper un gros coup contre ce virus qui devrait selon toute vraisemblance se répandre largement et sans doute s'installer durablement dans la population humaine...
Historiquement la survenue d'une nouvelle variante du virus de la grippe comme celui-ci provoque de grosses épidémie, et même si le virus est peu mortel, les conséquences économiques peuvent être importantes.

---------------
n°1889825
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 30-05-2009 à 20:09:29  profilanswer

yo _o/

R3g a écrit :

Pourquoi pas ? c'est le bon moment pour frapper un gros coup contre ce virus qui devrait selon toute vraisemblance se répandre largement et sans doute s'installer durablement dans la population humaine...
Historiquement la survenue d'une nouvelle variante du virus de la grippe comme celui-ci provoque de grosses épidémie, et même si le virus est peu mortel, les conséquences économiques peuvent être importantes.

avec les chiffres officiels il est à moins d 1% de léthalité et ca tombe à moins de .1% avec les estimations (le cdc estimait à plus de 100 000 les contaminés aux states y a bien deux semaines)
et je suis pas convaincu que ce vaccin serait efficace contre une mutation plus virulente ou un croisement éventuel avec h5n1 :/

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1889826
R3g
Posté le 30-05-2009 à 20:11:16  profilanswer

mIRROR a écrit :

avec les chiffres officiels il est à moins d 1% de léthalité et ca tombe à moins de .1% avec les estimations (le cdc estimait à plus de 100 000 les contaminés aux states y a bien deux semaines)
et je suis pas convaincu que ce vaccin serait efficace contre une mutation plus virulente ou un croisement éventuel avec h5n1 :/

disons pas mortel du tout alors. Ca change rien, le problème c'est les arrêt maladie pas les décès. A la rigueur si l'amendement Lefevre était passé, on aurait pas eu besoin de vaccination...

---------------
n°1889828
zapan666
Tout est relatif
Posté le 30-05-2009 à 20:22:39  profilanswer

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] or=ADC-218

Le post, le seul site internet au monde capable de faire un article, citant "Kisskool", et faisant une interview de "Camembert2007"

extrait :  

Citation :

Kisskool vous a demandé de retirer la vidéo. Pourquoi ne pas le faire?
"Je ne joue pas au justicier, mais c'est histoire de faire buzzer la vidéo. J'ai un pote qui bosse à La Poste. Il m'a dit : 'Si tu savais le nombre de colis envoyés sans suivi qui disparaissent!' S'ils mettaient des caméras espions de ce genre dans les dépôts, ils se rendraient compte de plein de choses..."

[:pingouino] pigiste pour lepost.fr, ça doit être bien naze

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1889829
drasche
Posté le 30-05-2009 à 20:42:11  profilanswer

zapan666 a écrit :

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] or=ADC-218

Le post, le seul site internet au monde capable de faire un article, citant "Kisskool", et faisant une interview de "Camembert2007"

extrait :

Citation :

Kisskool vous a demandé de retirer la vidéo. Pourquoi ne pas le faire?
"Je ne joue pas au justicier, mais c'est histoire de faire buzzer la vidéo. J'ai un pote qui bosse à La Poste. Il m'a dit : 'Si tu savais le nombre de colis envoyés sans suivi qui disparaissent!' S'ils mettaient des caméras espions de ce genre dans les dépôts, ils se rendraient compte de plein de choses..."

[:pingouino] pigiste pour lepost.fr, ça doit être bien naze

Citation :

"Il faudrait porter plainte pour qu'il se fasse virer", explique Kisskool sur le forum. "Mais je me dis qu'il a sûrement des gosses et qu'on ne sait pas comment ça peut finir ce genre d'histoire."

"Ouin ouin, j'ai trop de remords à faire virer un nuisible" [:mlc]

Message édité par drasche le 30-05-2009 à 20:42:25

---------------
n°1889835
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-05-2009 à 21:42:40  profilanswer

Harkonnen a écrit :

nan mais je comparais rien du tout, et surtout pas SQL Server à Excel (qui n'ont bien sur rien à voir), mais c'était juste pour dire que puisque Microsoft veut foutre du .NET partout, ça serait bien qu'il le fasse sur un de leurs produits phares, leur suite bureautique, quitte à faire une transition "en douceur" dans un premier temps (cohabitation des 2 environnements par exemple, le temps que les devs passent toutes leurs macros en full .NET) [:petrus75]
de toute façon, ils finiront forcément par y venir, y'a plus qu'office qui n'est pas en .NET. même cmd.exe est passé en .NET par le truchement de Powershell

Ils ne vireront jamais VBA, il y a trop de trucs qui reposent dessus donc au mieux on se retrouvera avec un environnement de dev.NET cottoyant avec un environnement VBA

Dans les propriétés de ton projet, indique que tu veux qu'il tourne sur le framework .NET 2.0 et il tournera sur VB2005

pourquoi j'ai quoté ça ? [:gratgrat]

lorill a écrit :

Si ca interesse quelqu'un ici, MP.

Citation :

I am looking for a strong Python Developer (3+yrs experience preferably) to join a growing Development team with a client based in Bristol.  

If you or any of your friends/colleagues are interested please get in touch immediately with your latest CV!

This is a permanent position but you will also be considered if you are a contractor with solid Python experience.

masklinn ?

nraynaud a écrit :

lol from chez nazztazz les blaireaux [:kikiv]

Je vous hais, je hais les montées, je hais le vent d'est je hais les parcours mal balisé.

Si tu rales déjà alors que tu n'as fait que 12m de dénivelé, t'es pas arrivé :/

Shinuza a écrit :

Hey dites, j'ai décidé de féter mon chomage en me payant un Netbook, qu'est ce que l'élite me conseille?

Asus eeePC S101 chez pixmania :o

flo850 a écrit :

back from lyon
ratibus ne boit rien et a l air serieu mais a une visa premier(un peu decu j esperai une platinium,mais bn)
mask n est pas mechant et cherche a seduire romeo (j ai des preuves) et a failli nous inviter sans tickets resto
mareek est un hote de qualite et la vue de son future ex appart dechire, avec une joli petite famille

flonumero a du mal à vivre déconnecté du net

R3g a écrit :

C'est quoi l'intéret par rapport à l'existant ?

R3g a écrit :

C'est pas censé être complètement automatisé ?

masklinn a écrit :

Lies, it was a trap [:thalis]

Je confirme les dires de flonumero, plusieurs témoins pourraient en faire autant :o

R3g a écrit :

C'est vrai que la grippe c'est une maladie totalement nouvelle et que c'est la première fois qu'une maladie peu mortelle se répand sur la surface du globe [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1889840
flo850
moi je
Posté le 30-05-2009 à 21:55:50  profilanswer

mareek a écrit :

flonumero a du mal à vivre déconnecté du net

c'etait pour repondre des question d'expertise ( poids d'un palet de curling par exemple  [:haha geek] )

---------------

n°1889841
ratibus
Posté le 30-05-2009 à 22:06:59  profilanswer

flo850 a écrit :

back from lyon

Je suis toujours sérieux le premier soir :o

---------------
Mon blog
n°1889843
R3g
Posté le 30-05-2009 à 22:32:51  profilanswer

mareek a écrit :

C'est quoi l'intéret par rapport à l'existant ?

Ben c'est qu'il y a pas d'existant justement. Ou plutot ca fait la synthèse des existants : mail, IM notamment, avec une touche de forum, google docs, etc.

mareek a écrit :

C'est vrai que la grippe c'est une maladie totalement nouvelle et que c'est la première fois qu'une maladie peu mortelle se répand sur la surface du globe [:petrus75]

Justement on connait bien la grippe et comment elle se comporte. Là on a une nouvelle variante du virus, qui selon toute vraisemblance va provoquer une épidémie importante, évincer le virus habituel, et revenir les années suivantes provoquer la grippe saisonnière. Donc si une vaccination massive dès le départ peu couper l'herbe sous le pied de l'épidémie, pourquoi pas ?
Apres je suis pas qualifié pour juger de l'efficacité, mais je suppose que même si ils sont complètement cons au gouvernement, ils ne prennent pas des mesures à 1 milliard complètement au pif (enfin, j'espère surtout...)

---------------
n°1889846
masklinn
Posté le 30-05-2009 à 22:52:11  profilanswer

ratibus a écrit :

N'empêche que la prochaine fois tu restes chez toi à garder ton gamin et t'envoies ta copine à la place :o

---------------
n°1889847
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-05-2009 à 23:00:01  profilanswer

R3g a écrit :

Ben c'est qu'il y a pas d'existant justement. Ou plutot ca fait la synthèse des existants : mail, IM notamment, avec une touche de forum, google docs, etc.

nan mais concretement, quels problèmes c'est censé résoudre ? j'ai lu un article ou 2 mais j'ai l'impression de lire un article sur la nouvelle techno Oracle dans 01 informatique

R3g a écrit :

Justement on connait bien la grippe et comment elle se comporte. Là on a une nouvelle variante du virus, qui selon toute vraisemblance va provoquer une épidémie importante, évincer le virus habituel, et revenir les années suivantes provoquer la grippe saisonnière. Donc si une vaccination massive dès le départ peu couper l'herbe sous le pied de l'épidémie, pourquoi pas ?

Comment un virus pourrait en "évincer" un autre ? C'est pas comme s'il n'y avait qu'une seule place disponible pour la catégorie "grippe".  

R3g a écrit :

Apres je suis pas qualifié pour juger de l'efficacité, mais je suppose que même si ils sont complètement cons au gouvernement, ils ne prennent pas des mesures à 1 milliard complètement au pif (enfin, j'espère surtout...)

[:rofl2][:rofl2][:rofl2] tu as déjà oublié le paquet fiscal ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1889848
ratibus
Posté le 30-05-2009 à 23:04:11  profilanswer

masklinn a écrit :

N'empêche que la prochaine fois tu restes chez toi à garder ton gamin et t'envoies ta copine à la place :o

Moi je regarde combien on me facture sur la CB avant de taper mon code :o

---------------
Mon blog
n°1889851
masklinn
Posté le 30-05-2009 à 23:23:01  profilanswer

ratibus a écrit :

Moi je regarde combien on me facture sur la CB avant de taper mon code :o

C'est pour les prolos ce genre d'idées [:classe++]

---------------
n°1889853
drasche
Posté le 30-05-2009 à 23:38:52  profilanswer

mareek a écrit :

nan mais concretement, quels problèmes c'est censé résoudre ? j'ai lu un article ou 2 mais j'ai l'impression de lire un article sur la nouvelle techno Oracle dans 01 informatique

Je te rappelle que depuis des années, l'informatique ne résoud plus de problèmes de la vraie vie. On invente des problèmes que les gens auraient, on se fait payer cher pour les résoudre en programmant des softs de plus en plus lents, et ça marche, tout le monde est content [:bien]

---------------
n°1889856
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-05-2009 à 01:02:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Pas faux, y'a qu'à voir Joubijoube qui est infoutu de mettre un "Set" devant l'affectation d'un objet sans pleurer sur la misère du langage, alors que c'est la première chose que t'apprends quand tu fais du VB(A) [:petrus75]

reconnais que MS a fait bien mieux depuis (déjà le explicit pour forcer le compilo a faire son boulot, je trouve ça limite)

a l'école j'ai fait du pascal et du java, j'ai fort heureusement évité le VB, même si du coup je sens bien que j'ai raté ma jeunesse  [:mouais]  

Harkonnen a écrit :

nan mais je comparais rien du tout, et surtout pas SQL Server à Excel (qui n'ont bien sur rien à voir), mais c'était juste pour dire que puisque Microsoft veut foutre du .NET partout, ça serait bien qu'il le fasse sur un de leurs produits phares, leur suite bureautique, quitte à faire une transition "en douceur" dans un premier temps (cohabitation des 2 environnements par exemple, le temps que les devs passent toutes leurs macros en full .NET) [:petrus75]
de toute façon, ils finiront forcément par y venir, y'a plus qu'office qui n'est pas en .NET. même cmd.exe est passé en .NET par le truchement de Powershell

Lam's a écrit :

Ca se confirme, la baie d'Arcachon c'est vraiment un coin merdeux....

http://www.libebordeaux.fr/libe/20 [...] ation.html

Huitre de Bouzigues (Etang de Thau). Superior.

nraynaud a écrit :

lol from chez nazztazz les blaireaux [:kikiv]

Je vous hais, je hais les montées, je hais le vent d'est je hais les parcours mal balisé.

mais où est tu ?

(grilled, mais tant pis)

flo850 a écrit :

back from lyon

:cry:  

au fait Dion est venu ?

ratibus a écrit :

I beg to differ
J'ai des photos de ta victory dance a Mariokart qui prouvent le contraire :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16187  16188  16189  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)