Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16189  16190  16191  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1889962
Dion
Acceuil
Posté le 31-05-2009 à 18:53:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :

Nadal s'est fait défoncé l'anus \o/

[:dion]

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 18:53:42  profilanswer

n°1889964
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 31-05-2009 à 19:06:49  profilanswer

mareek a écrit :

Je n'ai rien contre google wave mais j'ai l'impression qu'ils ne savent pas comment ils vont "vendre" leur truc alors que d'habitude c'est un des gros point fort de google.  
D'ailleurs je trouve que wave n'est pas très googleien. Il essaye de tout faire à la fois (mails, IM, documents, wiki, etc.) sans dégager de gros point fort alors que les autres poduits se concentrent sur quelque point qu'il font très bien.

Justement le point fort (enfin faut voir à l'usage mais moi ça me plait bien) c'est que c'est un seul outil. Les différents concepts sont proches, ils essaient de les unifier.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1889965
sligor
Posté le 31-05-2009 à 19:18:11  profilanswer

annyeong :jap:

Message édité par sligor le 31-05-2009 à 19:18:19
n°1889966
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-05-2009 à 19:30:23  profilanswer

jubi> j'ai trouvé ça tout à l'heure sur google:
http://www.excel-vba.com/excel-vba-contents.htm

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1889967
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-05-2009 à 19:38:50  profilanswer

R3g a écrit :

Justement le point fort (enfin faut voir à l'usage mais moi ça me plait bien) c'est que c'est un seul outil. Les différents concepts sont proches, ils essaient de les unifier.

J'avais jamais remarqué que word était proche de mIRC ou que firebird ressemblait à wikipedia [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1889969
R3g
Posté le 31-05-2009 à 19:44:41  profilanswer

mareek a écrit :

J'avais jamais remarqué que word était proche de mIRC ou que firebird ressemblait à wikipedia [:petrus75]

je pensais surtout aux aspects mail / IM / irc. Mais quand on tire par là les mails contiennent souvent du texte formaté et l'IM et irc sont utilisés pour partager des fichiers. une chose en amenant une autre...

---------------
n°1889970
the real m​oins moins
Posté le 31-05-2009 à 19:48:01  profilanswer

ça vient d'ou cette assomption foireuse qu'il faut un problème à résoudre pour avoir le droit de sortir un soft qui valide sur blabla@prog ?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1889972
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-05-2009 à 19:56:34  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ça vient d'ou cette assomption foireuse qu'il faut un problème à résoudre pour avoir le droit de sortir un soft qui valide sur blabla@prog ?

Tu connais beaucoup de soft qui ne résolvent aucun problème qui ont eu du succès ?

---------------
n°1889973
R3g
Posté le 31-05-2009 à 19:58:21  profilanswer

mareek a écrit :

Tu connais beaucoup de soft qui ne résolvent aucun problème qui ont eu du succès ?

Internet Explorer, MSN messenger, winamp, picasa, ilist5......

Euh....

---------------
n°1889974
skeye

mareek a écrit :

Celui que je suis en train d'installer? 100% de mises à jour vers la nouvelle version sur les clients existants, zéro bénéfice par rapport à la précédente.[:dawa]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité

n°1889975
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-05-2009 à 20:04:30  profilanswer

http://www.dailymercury.com.au/sto [...] ther-mask/

Citation :

AN Andergrove mother was bludgeoned with a rubber dildo wrapped in duct tape by a home invader who also killed her little pet dog by strapping it up to a palm tree in a public park, a court heard yesterday.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1889976
sligor
Posté le 31-05-2009 à 20:11:51  profilanswer

mareek a écrit :

les appli iphone ?

n°1889977
skeye
Posté le 31-05-2009 à 20:13:22  profilanswer

sligor a écrit :

les appli iphone ?

tu peux étendre aux 3/4 de ce que fait apple, va.[:petrus75]

---------------
n°1889978
flo850
moi je
Posté le 31-05-2009 à 20:15:41  profilanswer

c est quoi le quart qui reste ?

---------------

n°1889979
skeye
Posté le 31-05-2009 à 20:20:06  profilanswer

flo850 a écrit :

c est quoi le quart qui reste ?

Aucune idée, mais je voulais pas être trop catégorique.[:petrus75]

---------------
n°1889982
masklinn
Posté le 31-05-2009 à 20:39:42  profilanswer

skeye a écrit :

tu peux étendre aux 3/4 de ce que fait apple, va.[:petrus75]

SkeyeG [:sadnoir]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1889983
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-05-2009 à 20:45:12  profilanswer

Je suis né il y a 13213 jours et il me reste approximativement 42 ans à vivre. :o

Message édité par el muchacho le 31-05-2009 à 20:53:01

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1889984
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-05-2009 à 20:46:09  profilanswer

R3g a écrit :

Internet Explorer, MSN messenger, winamp, picasa, ilist5......

Euh....

Ils sont nuls tes exemples, j'ai même pas à chercher pour te contredire :/
-IE=>aller sur le web chercher les paroles de la dernière chanson des worlds appart
-MSN messenger =>discuter avec ta copine Cindy du dernir clip de Robbie Williams
-winamp=>écouter le dernier album des 2be3 que tu as téléchargé illégallement
-picasa=>organiser ses photos de manière visuelle et faire les retouches de base  

skeye a écrit :

Celui que je suis en train d'installer? 100% de mises à jour vers la nouvelle version sur les clients existants, zéro bénéfice par rapport à la précédente.[:dawa]

Les updates sans intéret c'est un autre problème [:cosmoschtroumpf]

sligor a écrit :

les appli iphone ?

On peut difficilement considérer "I am Rich" comme un succès

---------------
n°1889985
R3g
Posté le 31-05-2009 à 20:48:24  profilanswer

mareek a écrit :

Ils sont nuls tes exemples, j'ai même pas à chercher pour te contredire :/
-IE=>aller sur le web chercher les paroles de la dernière chanson des worlds appart
-MSN messenger =>discuter avec ta copine Cindy du dernir clip de Robbie Williams
-winamp=>écouter le dernier album des 2be3 que tu as téléchargé illégallement
-picasa=>organiser ses photos de manière visuelle et faire les retouches de base  

Ca c'est les fonctionnalités des applis ; en quoi ça résoud des problèmes ?

---------------
n°1889986
the real m​oins moins
Posté le 31-05-2009 à 20:54:02  profilanswer

mareek a écrit :

oui, et ça ne s'étend pas qu'au logiciel mais a tout ce qui se vend (et pas nécessairement pour de l'argent mais comme un "vend" une idée, un concept)

ou bien je pourrais répondre "non" et expliquer que c'est toi qui ne voit pas le problème, ou qui ne le voit pas comme tel.

Je suis prêt à parier que beaucoup de gens ici (j'ai failli dire "tu" ) à acheté un téléphone mobile sans pour autant que la non-possession du dit telephone leur ait causé de "problème".

ou bien encore dériver sur la relativité de ce qu'on appelle un "problème". Y'a des linguistes dans la salle ?`

---------------
n°1889987
the real m​oins moins
Posté le 31-05-2009 à 20:56:01  profilanswer

R3g a écrit :

c'est un problème relatif; IE, msn etc on "solutionné" (?) le problème de rendre internet et ses services accessibles à monsieur tout le monde (oui, en passant par un forcing, qui fait que mr tlm n'a rien eu a installer pour "avoir internet à la maison" )

---------------
n°1889988
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-05-2009 à 21:01:56  profilanswer

R3g a écrit :

Je reformule:
-IE => Comment je fais pour aller sur le site internet des worlds appart afin de récupérer les paroles de leur dernières chanson ?
-msn=>Ma grande soeur accapare le téléphone, comme je fais pour discuter avec ma copine cindy ?
-Winamp=> je n'ai pas assez d'argent de poche donc j'ai téléchargé le dernier album des 2be3 sur un site de warez, commen je fais pour l'écouter ?
-Picasa=>Comment je fais pour virer les yeux rouges  sur les photos que j'ai faite de mes petits enfants avec l'APN que j'ai eu à noël ?

---------------
n°1889990
drasche
Posté le 31-05-2009 à 21:13:34  profilanswer

mareek a écrit :

Je reformule:
-IE => Comment je fais pour aller sur le site internet des worlds appart afin de récupérer les paroles de leur dernières chanson ?
-msn=>Ma grande soeur accapare le téléphone, comme je fais pour discuter avec ma copine cindy ?
-Winamp=> je n'ai pas assez d'argent de poche donc j'ai téléchargé le dernier album des 2be3 sur un site de warez, commen je fais pour l'écouter ?
-Picasa=>Comment je fais pour virer les yeux rouges  sur les photos que j'ai faite de mes petits enfants avec l'APN que j'ai eu à noël ?

- Avais-tu besoin d'internet avant qu'on l'invente? Non, t'aurais été à la bibliothèque ou t'aurais acheté le disque ou copié une cassette avec la chanson dessus.
- Aurais-tu connu Cindy si tu n'avais pas eu MSN? (ni internet d'ailleurs). Non.
- Aurais-tu téléchargé Winamp et la musique qui va bien si on n'avait pas inventé internet, Winamp et la compression audio? Non, t'aurais copié sur K7 ou acheté le disque ( [:transparency] )
- Aurais-tu utilisé Picasa si on n'avait pas inventé l'APN et les yeux rouges? Non, t'aurais utilisé un argentique et une farde.

J'insiste bien sur le fait que ces problèmes étaient déjà résolus avant l'arrivée de ces logiciels et d'internet.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1889991
R3g
Posté le 31-05-2009 à 21:14:23  profilanswer

mareek a écrit :

Je reformule:

Alors disons qu'à première vue, de ce que j'ai vu de la présentation, wave répond à des problèmes du type :
- comment j'associe un participant supplémentaire à une conversation par mail en cours, en étant sur qu'il connaisse la teneur de tous les mails passés et à venir dans la conversation ?
- comment je continue en "live" une conversation commencée par mail, et inversement ?
- comment je suis simplement le cours de plusieurs conversation dérivée d'un même message initial ?

c'est que des exemples vite fait, plus toutes les possibilité d'intégration et d'extension via les API (notamment la programmation de robot qui participent aux conversations, ce qui permet potentiellement de résoudre tout un tas de problèmes à venir)

Sans compter que wave résoud certains "problèmes" deja traités par les outils existant, mais d'une manière différente.

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 31-05-2009 à 21:15:31

---------------
n°1889992
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-05-2009 à 21:27:07  profilanswer

R3g a écrit :

Alors disons qu'à première vue, de ce que j'ai vu de la présentation, wave répond à des problèmes du type :
- comment j'associe un participant supplémentaire à une conversation par mail en cours, en étant sur qu'il connaisse la teneur de tous les mails passés et à venir dans la conversation ?
- comment je continue en "live" une conversation commencée par mail, et inversement ?
- comment je suis simplement le cours de plusieurs conversation dérivée d'un même message initial ?

c'est que des exemples vite fait, plus toutes les possibilité d'intégration et d'extension via les API (notamment la programmation de robot qui participent aux conversations, ce qui permet potentiellement de résoudre tout un tas de problèmes à venir)

Sans compter que wave résoud certains "problèmes" deja traités par les outils existant, mais d'une manière différente.

Enfin qqn qui répond à ma question [:jar jar]

---------------
n°1889995
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-05-2009 à 22:02:01  profilanswer

Ouais ben si t'avais regardé ne serait-ce qu'une moitié de la vidéo en question, t'aurais pu répondre tout seul et ça auraitP permis d'évité tout ce foin.:o

---------------
n°1890000
Dion
Acceuil
Posté le 31-05-2009 à 22:40:33  profilanswer

mareek a écrit :

Enfin qqn qui répond à ma question [:jar jar]

Etre encore plus a la masse que muchacho c'est un etat d'esprit ou un defi ponctuel ?

---------------
It is not called show art
n°1890021
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 01-06-2009 à 07:18:00  profilanswer

last et prems :o

et BOULOT UN JOUR FERIE A VELIZY AVEC LES TRANSPORTS QUI SUIVENT PAS  [:cerveau fou]  [:cerveau fou]

Message cité 3 fois
Message édité par BenO le 01-06-2009 à 07:19:04

---------------
Python Python Python
n°1890023
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 01-06-2009 à 07:59:20  profilanswer

prems [:banguy]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1890024
flo850
moi je
Posté le 01-06-2009 à 08:14:51  profilanswer

un wiki , php/mysql
intégrable/personnalisable facilement
avec identifcation (ldap c'est mieux )

vous avez la journée

---------------

n°1890025
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-06-2009 à 08:35:11  profilanswer

:o

---------------
marilou repose sous la neige
n°1890026
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-06-2009 à 08:43:32  profilanswer

n°1890027
BenO
Posté le 01-06-2009 à 08:45:40  profilanswer

:o

---------------
Python Python Python
n°1890028
flo850
moi je
Posté le 01-06-2009 à 08:52:04  profilanswer

[:bakk64]

---------------

n°1890029
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-06-2009 à 08:54:25  profilanswer

BenO a écrit :

last et prems :o

et BOULOT UN JOUR FERIE A VELIZY AVEC LES TRANSPORTS QUI SUIVENT PAS  [:cerveau fou]  [:cerveau fou]

Encore un qui croit au "travailler plus pour gagner plus"[:zing]

Je compatis.[:toede]

---------------
n°1890030
BenO
Posté le 01-06-2009 à 09:04:09  profilanswer

J'allais pas gacher un RTT pour si peu [:cerveau zytrasnif]

---------------
Python Python Python
n°1890031
flo850
moi je
Posté le 01-06-2009 à 09:33:35  profilanswer

au fait masklinn :
http://www.reddit.com/r/reddit.com [...] ng/c077th5

HIPPO
SORRY TO CRASH THIS GIRL SCOUT'S PET PARTY, BUT I JUST HAD TO DROP BY TO PAY HOMAGE TO THE TRUE KING OF THE JUNGLE, THE HIPPOPOTAMUS. HIPPO IS A LATIN WORD, AND WHILE THE ENGLISH LANGUAGE LACKS THE VOCABULARY FOR AN ACCURATE TRANSLATION, IT IS LOOSELY DEFINED AS "THAT WHICH DEFILES THE SACRED EARTH". THESE MOTHERFUCKERS ARE RESPONSIBLE FOR FUCKING UP THE SHIT OF MORE PEOPLE EVERY YEAR THAN EVEN LIONS. MOSQUITOS DON'T COUNT BECAUSE AFRICANS GET SICK FROM THE DISEASES THEY CARRY. NOT EVEN A CAR WILL SAVE YOUR SORRY ASS FROM A PISSED-OFF HIPPO.
THESE MOTHERFUCKERS WEIGH UP TO 4 TONS (THATS 2 HUMMERS BITCH). THEY ARE VESSELS FOR A RAGE SO STRONG, THAT IF THE AFRICANS SOMEHOW FOUND A WAY TO UTILIZE THEM AS A MOUNT WE'D ALL BE SPEAKING ZIMBABWEAN. WHEN A HIPPO EJACULATES, IT CAN FILL A PINT GLASS. THEY'VE GOT FUCKING HUGE TEETH BIGGER THAN BANANAS, AND A BITE FORCE THAT WOULD HAVE NO TROUBLE BREAKING EVERY PUSSY-ASS BONE IN YOUR BODY. SURE THEY MAY LOOK LIKE IDIOTIC FATASS HERBIVORES, BUT WHEN YOU PISS ONE OFF, YOU'RE FUCKED.
THAT'S NOT ALL MOTHERFUCKERS I LEFT THE BEST PART FOR LAST. HIPPOS CONSTANTLY PARTAKE IN AN EXERCISE CALLED 'DUNG SHOWERING'. THIS PRETTY MUCH CONSISTS OF THEM BLOWING AS MUCH SHIT AND PISS INTO THEIR RIVALS FACES AS POSSIBLE TO SHOW EM WHO'S BOSS. FOR ADDED EFFECT THEY SPIN THEIR TAIL LIKE A PROPELLER DURING THIS SHAMEFUL SHOWER, TO INCREASE THE CONE OF FIRE.

---------------

n°1890032
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-06-2009 à 09:37:10  profilanswer

BenO a écrit :

[:haha]

il y a des transport co dans la zone un jour férié :??:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1890033
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 01-06-2009 à 09:38:45  profilanswer

y'a que moi qui bosse ?

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1890034
masklinn
Posté le 01-06-2009 à 09:39:35  profilanswer

flo850 a écrit :

au fait masklinn :
http://www.reddit.com/r/reddit.com [...] ng/c077th5

HIPPO
SORRY TO CRASH THIS GIRL SCOUT'S PET PARTY, BUT I JUST HAD TO DROP BY TO PAY HOMAGE TO THE TRUE KING OF THE JUNGLE, THE HIPPOPOTAMUS. HIPPO IS A LATIN WORD, AND WHILE THE ENGLISH LANGUAGE LACKS THE VOCABULARY FOR AN ACCURATE TRANSLATION, IT IS LOOSELY DEFINED AS "THAT WHICH DEFILES THE SACRED EARTH". THESE MOTHERFUCKERS ARE RESPONSIBLE FOR FUCKING UP THE SHIT OF MORE PEOPLE EVERY YEAR THAN EVEN LIONS. MOSQUITOS DON'T COUNT BECAUSE AFRICANS GET SICK FROM THE DISEASES THEY CARRY. NOT EVEN A CAR WILL SAVE YOUR SORRY ASS FROM A PISSED-OFF HIPPO.
THESE MOTHERFUCKERS WEIGH UP TO 4 TONS (THATS 2 HUMMERS BITCH). THEY ARE VESSELS FOR A RAGE SO STRONG, THAT IF THE AFRICANS SOMEHOW FOUND A WAY TO UTILIZE THEM AS A MOUNT WE'D ALL BE SPEAKING ZIMBABWEAN. WHEN A HIPPO EJACULATES, IT CAN FILL A PINT GLASS. THEY'VE GOT FUCKING HUGE TEETH BIGGER THAN BANANAS, AND A BITE FORCE THAT WOULD HAVE NO TROUBLE BREAKING EVERY PUSSY-ASS BONE IN YOUR BODY. SURE THEY MAY LOOK LIKE IDIOTIC FATASS HERBIVORES, BUT WHEN YOU PISS ONE OFF, YOU'RE FUCKED.
THAT'S NOT ALL MOTHERFUCKERS I LEFT THE BEST PART FOR LAST. HIPPOS CONSTANTLY PARTAKE IN AN EXERCISE CALLED 'DUNG SHOWERING'. THIS PRETTY MUCH CONSISTS OF THEM BLOWING AS MUCH SHIT AND PISS INTO THEIR RIVALS FACES AS POSSIBLE TO SHOW EM WHO'S BOSS. FOR ADDED EFFECT THEY SPIN THEIR TAIL LIKE A PROPELLER DURING THIS SHAMEFUL SHOWER, TO INCREASE THE CONE OF FIRE.

Ui?

---------------
n°1890036
masklinn
Posté le 01-06-2009 à 09:41:51  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

y'a que moi qui bosse ?

Ya BenO aussi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16189  16190  16191  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)