| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 21:30:46 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
meerthyl | Bonsoir les gens |
chrisbk - |
|
darklord You're welcome | bon si qqun a la moindre info sur emc², mp souhaité --------------- Just because you feel good does not make you right |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
the real moins moins |
là ct emballé sous plastique --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 21:47:52 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol |
|
the real moins moins |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | ho mon dieu! demain je passe le code de la route --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
tu t'es trompé de topic --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | bonne nuit Message édité par forummp3 le 22-10-2003 à 22:23:24 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
nraynaud lol | putain le boulet, en voulant appeler ma copine, je me suis planté de numéro et me suis appelé. Et après je pestais contre le boulet qui avait raccroché au moment où j'ai décroché ! |
the real moins moins | tiens, il semblerait qu'asperge soit un "vrai" synonime de verge:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
tu vois ça à quoi ? sur ce graphe on y voit l'usage populaire, pas l'origine.
Message édité par nraynaud le 22-10-2003 à 22:45:09 |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
the real moins moins |
, s'agissant d'un dictionnaire de synonimes en ligne, ça me parait clair
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
darklord You're welcome | kadreg? --------------- Just because you feel good does not make you right |
chrisbk - | a tout le monde,
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |