| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
Je t'en prie Message édité par Xavier_OM le 08-05-2009 à 11:06:57 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 11:04:46 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
beel1 |
|
beel1 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kadreg profil: Utilisateur | on a le droti de faire tourner les bots pour faire passer blabla@prog en premier edit: ah merde, 12 millions, c'est violent quand même Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 08-05-2009 à 12:08:35 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 12:21:11 ![]() ![]() |
sligor | virus que infecte le fichier image disque de la machine virtuelle |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai perdu mon qbot --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
Edit : Par contre vu que j'ai déjà validé mes réponses je viens enculer à sec celui qui fait ça Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 08-05-2009 à 13:54:23 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
flo850 moi je | le plus gros topic que j'ai vu , c'est l'ancien topic image etonnantes
--------------- |
beel1 |
Message édité par beel1 le 08-05-2009 à 13:57:15 |
flo850 moi je | j'ai testé avec un topic non locké ( mais un truc de 2001 ) --------------- |
beel1 | de toute façon à la fin c'est moot qui gagne |
beel1 |
|
flo850 moi je | bof, meme sans tunnel , le pire des cas, c'est quoi ? que la réponse soit déclarée non valide ? --------------- |
Message édité par LePhasme le 08-05-2009 à 14:16:31 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon j'arrive pas à monter à plus de 10 views par seconde, les 12M sont encore loin... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je |
edit : d'ailleurs, soit ça a commecné, soit il y a bcp de lurkeur Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 08-05-2009 à 15:33:00 --------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Edit : Ha ouai ce topic Message édité par LePhasme le 08-05-2009 à 15:39:37 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
zapan666 Tout est relatif |
flo850 moi je | tu pourrai avoir des vietnamiens pour le faire si ton n+1 te l'autorise et que ton n+2 contresigne apres en avoir parlés aux n+i concernés
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
verdoux And I'm still waiting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |