| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 12:46:17 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
FlorentG | Paquet reçu \o/
Message édité par FlorentG le 07-05-2009 à 12:50:40 |
nraynaud lol |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
edit : c'est l'ordre naturel des clefs ou l'ordre naturel des valeurs que tu veux ? ou elles ont le même ordre ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 07-05-2009 à 12:53:54 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
ben que TreeMap, il est trié selon UN ordre (naturel des clés). quand je veux trier selon un autre ordre, je suis emmerdé. A moins d'avoir plusieurs TreeMap, avec des clés différentes....ouais. [edit] J'ai un ordre naturel des valeurs, qui est le même que celui des clés, et qui est demandé le plus souvent. Les autres ordres sont sur d'autres attributs de mes valeurs. Ce qui est chiant, c'est que les listes sont potentiellement assez grandes (genre, les codes postaux, ou les communes) Message édité par gfive le 07-05-2009 à 12:57:42 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | http://imgur.com/IKoZ.jpg edit : ouf ! c'est un fake http://img121.imagevenue.com/img.p [...] _497lo.JPG Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 07-05-2009 à 13:01:00 --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
2 éléments dans le même bucket, c'est une collision, une hash table parfaite (avec une fonction de hachage parfaite, donc) a 0 collisions.
Message cité 4 fois Message édité par masklinn le 07-05-2009 à 13:06:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 13:05:35 ![]() ![]() |
gfive |
gfive |
oui, je sais, mais je vais devoir maintenir autant de TreeMap que j'ai de tris possibles à priori (bon, ça, ça va, j'en ai deux). Mais l'implémentation du "getElements(Comparator c)", ej suis super emmerdé. A moins de copier la Collection de valeurs dans une liste. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 07-05-2009 à 13:07:49 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-05-2009 à 13:09:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
ouais, voilà....Et c'est là que je me met tout seul le nez dedans : je fais déjà ça. Ok, merci le gens, j'ai du taf pour le week end Message cité 1 fois Message édité par gfive le 07-05-2009 à 13:11:59 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
flo850 moi je |
jolie petite chevelue Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 07-05-2009 à 13:41:37 --------------- |
flo850 moi je |
edit: Maps.filterEntries, Maps.filterKeys et Maps.filterValues
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-05-2009 à 13:52:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | surtout qu'un lurkeur non enregistré compte comme un vu --------------- |
flo850 moi je | genre hardware , un topic au fond des bois : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] t-7121.htm --------------- |
gfive |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.thedailyshow.com/video/ [...] -the-chief putain les médias US (à partir de 3:00)
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.hardware.fr/articles/76 [...] pares.html
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
verdoux And I'm still waiting |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
sligor |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Plane Crazy, un des rare jeux qui proposait de tourner en 160x120 fullscreen --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |