Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16076  16077  16078  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1881725
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-05-2009 à 10:12:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elmoricq a écrit :

Je viens de vérifier parce que j'avais un vieux doute, mais 2000 était déjà sorti quand ME est apparu.
Juste il était pas vraiment grand public.

Mmm je pensais qu'ils étaient sortis quasiment en même temps :/

On remplace ME par 98SE et ça repart :o

Spoiler :

d'un autre côté c'est pire, ça veut dire qu'ils ont vendu ME en sachant pertinement que c'était une immonde bouse qu'ils allaient abandonner rapidement [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 10:12:34  profilanswer

n°1881726
Elmoricq
Posté le 07-05-2009 à 10:14:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Spoiler :

d'un autre côté c'est pire, ça veut dire qu'ils ont vendu ME en sachant pertinement que c'était une immonde bouse qu'ils allaient abandonner rapidement [:pingouino]

98SE n'était pas mal pour un Win9x (en gras, en rouge et en taille 72 le "pour un Win9x" )

Je me souviens de la sortie de ME. J'étais encore étudiant : je le chope, je dégage Win2k, je l'installe.... Moins de 24h plus tard je réinstallais Win2k [:god]

n°1881727
flo850
moi je
Posté le 07-05-2009 à 10:16:33  profilanswer

je me souviens de la premiere beta de XP que j'avais eu ( etiquettée whistler) , je l'installe, je me dis "tiens , je vais defragmenter mon disque dur"

et crunch, plus de données

---------------

n°1881728
Elmoricq
Posté le 07-05-2009 à 10:18:07  profilanswer

[:rofl]

n°1881729
flo850
moi je
Posté le 07-05-2009 à 10:18:44  profilanswer

à l'époque , pas d'adsl pour retélécharger tout le contenu de mon disque dur de 15 Go :sol:

---------------

n°1881731
drasche
Posté le 07-05-2009 à 10:23:23  profilanswer

[:oh hai]

masklinn a écrit :

[:reddit] 3DRealms est fermé, no duke nukem forever for ever [:sadnoir]

Ca leur rabattra leur caquet à ces petits prétentieux.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1881732
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-05-2009 à 10:25:48  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Je viens de vérifier parce que j'avais un vieux doute, mais 2000 était déjà sorti quand ME est apparu.

C'est vrai win2000 n'était pas compatible avec toutes les merdes hard et soft que les gens avaient pu acheter pour leur win95/98.

n°1881733
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-05-2009 à 10:26:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Spoiler :

A sa sortie 2k n'avait pas vocation à remplacer ME, c'était un OS pro destiné au milieu professionnel. C'est XP qui a unifié les deux gammes.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1881734
drasche
Posté le 07-05-2009 à 10:27:19  profilanswer

verdoux a écrit :

C'est vrai win2000 n'était pas compatible avec toutes les merdes hard et soft que les gens avaient pu acheter pour leur win95/98.

Heureusement que je n'avais pas ces merdes, mon passage de 98SE à 2000 s'est passé sans souci [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 07-05-2009 à 10:31:32

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1881735
skeye
Posté le 07-05-2009 à 10:27:47  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Oué, pas mal de gens avaient commencé à utiliser 2000 parce-qu'il était plus stable que 98, et ça a pas mal aidé à écrouler ME rapidement je pense...:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 10:27:47  profilanswer

n°1881738
masklinn
Posté le 07-05-2009 à 10:30:47  profilanswer

Elmoricq a écrit :

98SE n'était pas mal pour un Win9x (en gras, en rouge et en taille 72 le "pour un Win9x" )

Je suis complètement d'accord, mais il n'était pas possible de le faire évoluer correctement, les bases étaient pas saines (sans même parler du multiuser inexistant et autres conneries) :o

Elmoricq a écrit :

Je me souviens de la sortie de ME. J'étais encore étudiant : je le chope, je dégage Win2k, je l'installe.... Moins de 24h plus tard je réinstallais Win2k [:god]

ME chuis passé directement à côté, j'avais un 2000, j'ai vu un pote avec un ME (livré avec sa machine), il bluescreenait 3 ou 4 fois par jour, alors que mon combo chipset via + soundblaster + case pourrie (donc PC mal refroidi) + T-Bird 750 merdait rarement, et uniquement en été (jusqu'à ce que je décide d'underclocker le CPU [:totoz]) et jamais à cause de l'OS :o

D'ailleurs je suis resté à 2000 jusqu'à ce que MS commence à refuser de lancer leurs jeux sous autre chose qu'XP [:natas]

flo850 a écrit :

je me souviens de la premiere beta de XP que j'avais eu ( etiquettée whistler) , je l'installe, je me dis "tiens , je vais defragmenter mon disque dur"

et crunch, plus de données

[:totoz]

Message édité par masklinn le 07-05-2009 à 10:32:09

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1881739
drasche
Posté le 07-05-2009 à 10:32:08  profilanswer

J'ai vu aussi des gens qui installaient ME dans la joie et la bonne humeur. J'étais sous 2000. J'avais mal pour eux :/

---------------
n°1881740
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-05-2009 à 10:33:03  profilanswer

je suis passé directement de 98SE à XP [:dawa]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1881741
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-05-2009 à 10:34:07  profilanswer

masklinn a écrit :

[:reddit] 3DRealms est fermé, no duke nukem forever for ever [:sadnoir]

Elle aura bien duré cette blagounette :D

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1881742
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-05-2009 à 10:34:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ben oui, et depuis 2000 :
- sortie des premiers OS enfin stables (Windows 2000 d'abord puis XP)
- passage de Visual Studio du statut d'outil buggé et inutilisable (VS6) au statut d'outil de référence (VS 2003 et surtout 2005)
- sortie de .NET, API enfin propre comparé aux immondes MFC
- ouverture d'une partie du source de Windows (à des conditions draconniennes certes, mais l'effort mérite d'être salué)
- sortie d'outils gratuits de développement performants et parfaitement fonctionnels (Visual C#/Basic/C++ Express)
- politique davantage orientée utilisateur (fourniture des bétas des logiciels et systèmes à tout le monde, pas uniquement à une poignée d'utilisateurs triés sur le volet abonnés à la MSDN)
- et bien d'autres choses

Après il y a eu aussi des ratés (sortie rocambolesque du SP2 de XP, semi échec de Vista...), mais le bilan est plus que positif :spamafote:

On peut penser ce qu'on veut de Ballmer, de ses attitudes et paroles suréxagérées ("Je vais tuer Google" ), mais il n'empêche qu'il a réussi à motiver ses troupes de fort belle façon, et a réussi aussi à associer dans l'esprit de bien des gens le mot "Microsoft" à "qualité", ce qui n'était pas une mince affaire vu le déficit d'image quasi insurmontable de cette entreprise dans ses années les plus sombres (dont le point culminant est la sortie de Windows ME)

Alors je sais que c'est comme un vendredi, mais faut pas déconner [:dawao]
Les avancées que tu cites ne sont pas liées au seul fait du PDG mais d'une évolution du marché :
- 2000 était un OS "corporate", ne ciblant pas le grand public. C'était sobre (voire "soviétique", pour reprendre le qualificatif de chrisbk :D), pas de chichi, bref dans la droite lignée des Windows NT. Taillé pour faire du serveur qui se casse pas la gueule et rectifier les problèmes rencontrés par NT et remontés par les entreprises. XP est la suite logique, rappelle-toi d'où vient le nom et les blagues qui ont fusé à l'époque ; MS sortait de la période Windows 9x, le public demandait quelque chose de stable. Spa le PDG qui a fait quoi que ce soit, plutôt le public qui gueulait depuis 5 ans (et plus pour les entreprises) pour avoir un truc correct.
- VS c'est pareil, c'est une évolution logique pour répondre à une demande des entreprises, ils ont pas fait ça pour l'amour de l'art...
- .NET c'est la réponse au Java de Sun, viens pas me dire que c'est Ballmer qui est à l'origine du truc...
- je passe sur le code source, je connais pas l'historique.
- yes, les outils gratos (limités aussi, mais bon), c'est du bon. Mais là encore, est-ce Ballmer ?
- pour moi, c'est encore une évolution obligatoire pour mieux comprendre les clients. Les betas/RC ne paraissent que depuis très récemment (depuis Vista, je crois ?) et se sont accentuées pour Windows 7 justement parce que Vista a été un fiasco (pas un semi-échec, un fiasco. Les seules personnes qui l'ont sont mes beaux-parents qui l'ont eu d'office sur leur portable). Mais c'est pas copyright Ballmer.

Je trouve un peu rapide le fait de créditer Ballmer comme principal acteur de l'évolution de Microsoft ; il a certainement prendre des décisions dans le bon sens, mais je ne crois pas que ce soit de son seul fait.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1881744
masklinn
Posté le 07-05-2009 à 10:38:12  profilanswer

Chuis d'accord avec taiche [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1881748
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 07-05-2009 à 11:06:13  profilanswer

J'ai utilisé Me pendant un an ou 2 j'pense.
Et j'utilise vista depuis 1 ans et demi sans avoir à trop m'en plaindre :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1881749
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-05-2009 à 11:09:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Chuis d'accord avec taiche [:cosmoschtroumpf]

[:kbchris]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1881750
seabee
Posté le 07-05-2009 à 11:10:16  profilanswer

Je vois pas ce qu'un OS peut amener de plus que XP.
Il lit bien le pron et les jeux tournent dessus.

Maintenant, c'est le navigateur qui compte. L'os on s'en bat les sboobs.

Bientôt Firefox sera un OS, tu pourras le lancer depuis le bios.

n°1881755
masklinn
Posté le 07-05-2009 à 11:24:53  profilanswer

seabee a écrit :

[:pingouino]

---------------
n°1881764
drasche
Posté le 07-05-2009 à 11:33:54  profilanswer

Shinuza a écrit :

Elle aura bien duré cette blagounette :D

Le développement du jeu n'est pas arrêté pour autant :o

http://www.canardpc.com/news-35673 [...] ule__.html

---------------
n°1881766
drasche
Posté le 07-05-2009 à 11:35:43  profilanswer

Taiche a écrit :

Alors je sais que c'est comme un vendredi, mais faut pas déconner [:dawao]
Les avancées que tu cites ne sont pas liées au seul fait du PDG mais d'une évolution du marché :
- 2000 était un OS "corporate", ne ciblant pas le grand public. C'était sobre (voire "soviétique", pour reprendre le qualificatif de chrisbk :D), pas de chichi, bref dans la droite lignée des Windows NT. Taillé pour faire du serveur qui se casse pas la gueule et rectifier les problèmes rencontrés par NT et remontés par les entreprises. XP est la suite logique, rappelle-toi d'où vient le nom et les blagues qui ont fusé à l'époque ; MS sortait de la période Windows 9x, le public demandait quelque chose de stable. Spa le PDG qui a fait quoi que ce soit, plutôt le public qui gueulait depuis 5 ans (et plus pour les entreprises) pour avoir un truc correct.
- VS c'est pareil, c'est une évolution logique pour répondre à une demande des entreprises, ils ont pas fait ça pour l'amour de l'art...
- .NET c'est la réponse au Java de Sun, viens pas me dire que c'est Ballmer qui est à l'origine du truc...
- je passe sur le code source, je connais pas l'historique.
- yes, les outils gratos (limités aussi, mais bon), c'est du bon. Mais là encore, est-ce Ballmer ?
- pour moi, c'est encore une évolution obligatoire pour mieux comprendre les clients. Les betas/RC ne paraissent que depuis très récemment (depuis Vista, je crois ?) et se sont accentuées pour Windows 7 justement parce que Vista a été un fiasco (pas un semi-échec, un fiasco. Les seules personnes qui l'ont sont mes beaux-parents qui l'ont eu d'office sur leur portable). Mais c'est pas copyright Ballmer.

Je trouve un peu rapide le fait de créditer Ballmer comme principal acteur de l'évolution de Microsoft ; il a certainement prendre des décisions dans le bon sens, mais je ne crois pas que ce soit de son seul fait.

100% d'accord.

Pis Ballmer a créé un nouveau sport: le lancer de chaises [:klem3i1]

---------------
n°1881773
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-05-2009 à 11:40:45  profilanswer

drasche a écrit :

merde, il bouge encore !

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1881779
nraynaud
lol
Posté le 07-05-2009 à 11:49:36  profilanswer

gfive a écrit :

tiens, question NRaynaud :  

Perf comparée de :  

Machin contient une clé, et la relation d'ordre des Machins est la même que celle de sa clé.

Code :
  1. HashMap<String, Machin>.get(key)
  2.  
  3. (où les clés de la map sont les clés des Machin, evidement)
  4.  
  5.  
  6. Collections.binarySearch(List<Machin>, Machin) (qui est en log(n))

get le get de la HashMap est en O(1) (suivant la météo)

l'autre est en nLog(n)

donc sur des gros trucs normalement, la hashmap gagne.  

Sur des petites collections, ça dépend de l'âge du capitaine, mais je dirais que la HashMap c'est mieux, parce qu'au moins en voyant la map, on sait tout de suite que c'est un dico de valeurs.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1881780
seabee
Posté le 07-05-2009 à 11:49:48  profilanswer

kadreg a écrit :

merde, il bouge encore !

Ouai, enfin ils disent juste que Take2 a le code-source les specs et les droits de publier le bousin un jour.
Avec le monde qui a dû se barrer de 3D Realms, comment se fait-ce qu'il n'y ait eu aucune fuite sur la réalité de la situation de la boite et du projet... pendant 10 ans??!  [:clooney31]

n°1881782
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-05-2009 à 11:50:47  profilanswer

seabee a écrit :

L'ergonomie de 7 est bien meilleur que celle de XP, et rien que pour ça je changerai d'Os [:spamafote]

---------------
Twitter
n°1881794
masklinn
Posté le 07-05-2009 à 12:09:01  profilanswer

drasche a écrit :

Si, Trilogy c'est une compilation pour consoles portables (Duke Nukem: Chain Reaction, Duke Nukem: Critical Mass & Duke Nukem: Proving Grounds), il y a 0% de Duke Nukem For Never dedans.

---------------
n°1881797
gfive
Posté le 07-05-2009 à 12:11:38  profilanswer

nraynaud a écrit :

get le get de la HashMap est en O(1) (suivant la météo)

l'autre est en nLog(n)

donc sur des gros trucs normalement, la hashmap gagne.  

Sur des petites collections, ça dépend de l'âge du capitaine, mais je dirais que la HashMap c'est mieux, parce qu'au moins en voyant la map, on sait tout de suite que c'est un dico de valeurs.

:??: Il me semblait que le get de la hashmap dépendait de la fonction de hashage, nan? :o

Et c'est à mettre en rapport avec le fait que j'ai pas mal d'itérations sur les collections de valeurs, aussi.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1881802
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-05-2009 à 12:18:01  profilanswer

Je me demande comment ils vont justifier ça devant les prud'hommes [:petrus75]

skeye a écrit :

Question de point de vue...pour l'utilisateur classique il reste surtout beaucoup de merde et pas des masses de réussites...
Depuis 2001 tu as leur incapacité à se débarrasser pour de bon des versions pirates de windows XP (vista n'est aps un semi échec, c'est un fail monumental) ce qui au passage pourrit le web à grands renforts d'IE 6, tu as le zune, tu as les débuts de la xbox 360...franchement pour l'utilisateur final je suis aps sûr que leur image soit si grandie que ça...

T'es sévère sur les réussites, il y en a une un certain nombre quand même:
-Pour l'utilisateur lambda, il y a eu au minimum Office 2007 et le tournant vers une gestion plus serieuse de la sécurité illustré par le SP2 de windows XP.  
-Coté professionnel il y a eu .NET et tout ce qui gravite autour (visual studio, asp.net ...), Win2003, SQL Server 2005 et eventuellement les trucs serveurs que je ne connais pas bien (sharepoint, exchange).

gfive a écrit :

Nan, mais cherchez pas, Skeye, c'est un djeunz sauvageon de l'internet avec un début de barbouze.

En plus, il bosse dans une université. Il doit faire ses demandes de congés avec LaTeX, et il a le bouquin de Roberto di Cosmo sur un présentoir sur son bureau.

Donc, forcément, Micro$oft sucks, c'est tout :o Alors que c'est quand même l'entreprise qui a inventé l'internet, le copier/coller, et la souris à 3 boutons, alors bon.

2 boutons [:aloy]
la 3 boutons c'est logitech. Mais M$ a inventé la souris à roulette par contre.

masklinn a écrit :

Il est pas habitué alors il est choqué :o

Attends qu'il découvre qu'en smalltalk, les guillemets c'est pour les commentaires [:ddr555]

C'est l'inverse de VB [:dawa]

masklinn a écrit :

C'était clairement une version pour occuper le marché et éviter que les utilisateur de Win98 switchent vers 2000 et ralent parce que leurs jeux ne fonctionnent pas.

drasche a écrit :

Heureusement que je n'avais pas ces merdes, mon passage de 98SE à 2000 s'est passé sans souci [:dawa]

Pas mal de jeux refusaient de se lancer sous windows 2000 (Comme NFS3 par ex.)

R3g a écrit :

je suis passé directement de 98SE à XP [:dawa]

Moi je n'ai même pas eu 98SE [:pingouino]
Par contre j'ai eu une beta de 98 [:dawa]

Taiche a écrit :

Bien résumé [:super chinois]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1881804
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-05-2009 à 12:22:12  profilanswer

seabee a écrit :

Google Chrome [:aloy]

gfive a écrit :

:??: Il me semblait que le get de la hashmap dépendait de la fonction de hashage, nan? :o

Et c'est à mettre en rapport avec le fait que j'ai pas mal d'itérations sur les collections de valeurs, aussi.

ça m'intéresse aussi, qqn (nraynaud/masklin/lams/un programmeur par ex) pourrait m'expliquer comment est implémenté une hashmap/dictionary ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1881805
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-05-2009 à 12:23:07  profilanswer

Dion a écrit :

Muchacho découvre que la vie est moins chere dans les pays pauvres, en 2009. [:marc]

pq  

ça fait leger pour un mareekote mais bon la qualité est en baisse ici :/

---------------
marilou repose sous la neige
n°1881807
masklinn
Posté le 07-05-2009 à 12:27:04  profilanswer

gfive a écrit :

Son scaling oui, si la fonction de hachage répartit mal dans les buckets (genre fout tout dans le même bucket), tu régresses à un lookup en O(n).

Mais c'est rare d'avoir ce problème dans le cas général sur les hashmaps livrées dans les stdlibs, ou alors faut flinguer le mec qui a intégré la stdlib.

mareek a écrit :

C'était clairement une version pour occuper le marché et éviter que les utilisateur de Win98 switchent vers 2000 et ralent parce que leurs jeux ne fonctionnent pas.

Les jeux Windows tournaient très bien :o

Par contre les jeux DOS c'était mort :jap: et il n'y avait pas de couche d'émulation dos au départ.

---------------
n°1881808
skeye
Posté le 07-05-2009 à 12:28:48  profilanswer

'tain les questions d'acharnés encore dans le concours HFR...[:petrus75]
Retrouver le topic avec le plus de vues du forum et reconnaitre un proco x86, merci du cadeau.[:petrus75]

---------------
n°1881809
zapan666
Tout est relatif
Posté le 07-05-2009 à 12:31:15  profilanswer

koskoz a écrit :

L'ergonomie de 7 est bien meilleur que celle de XP, et rien que pour ça je changerai d'Os [:spamafote]

ce qui me ferait VRAIMENT sauter le pas, c'est qu'ils changent CETTE PUTAIN DE LIGNE DE COMMANDE DE MERDE QUI EST INUTILISABLE §§§ C4EST QUOI CETTE HABITUDE DE MERDE DE ME DEMANDER SI JE VEUX o/n STOPPER MON PROGRAMME ALORS QUE JE VIENS DE FAIRE 5 FOIS CTRL+C DESSUS ?????

(ah aussi : quand on kill un programme, j'aimerais bien qu'il kill vraiment le programme (si c'est possible sous XP, je veux savoir comment), pas qu'il attende le déluge avant de le faire)

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1881810
zapan666
Tout est relatif
Posté le 07-05-2009 à 12:32:08  profilanswer

skeye a écrit :

'tain les questions d'acharnés encore dans le concours HFR...[:petrus75]
Retrouver le topic avec le plus de vues du forum et reconnaitre un proco x86, merci du cadeau.[:petrus75]

blabla@prog  [:kbchris]  

---------------
n°1881811
gfive
Posté le 07-05-2009 à 12:35:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Son scaling oui, si la fonction de hachage répartit mal dans les buckets (genre fout tout dans le même bucket), tu régresses à un lookup en O(n).

Mais c'est rare d'avoir ce problème dans le cas général sur les hashmaps livrées dans les stdlibs, ou alors faut flinguer le mec qui a intégré la stdlib.

Et si elle fout chque élément dans un bucket à lui, ça fout pas le merde non plus? :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1881812
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-05-2009 à 12:36:49  profilanswer

bon allez :o  

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/554af5c9c02b29a0783faca58d44fc0b8c881572.jpeg

---------------
marilou repose sous la neige
n°1881814
skeye
Posté le 07-05-2009 à 12:42:53  profilanswer

zapan666 a écrit :

blabla@prog  [:kbchris]  

carrément pas.[:dawao]

---------------
n°1881815
zapan666
Tout est relatif
Posté le 07-05-2009 à 12:44:06  profilanswer

skeye a écrit :

carrément pas.[:dawao]

[:chapi]

---------------
n°1881816
skeye
Posté le 07-05-2009 à 12:44:06  profilanswer

Elle essaye de prendre la couleur de ses fringues? [:petrus dei]

---------------
n°1881818
nraynaud
lol
Posté le 07-05-2009 à 12:46:17  profilanswer

gfive a écrit :

la fonction de hachage on la compte en o(1) en général, parce que sur une chaine elle est cachée. mais si vraiment tes clefs sont longues, ça peut commencer à jouer, mais ça sera pas plus cher qu'un compareTo() qui est en O(n) aussi.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16076  16077  16078  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)