| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
Message édité par schnapsmann le 20-04-2009 à 13:37:40 |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 13:37:27 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | salut les connards _o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Elmoricq | Ah tiens, je pensais réellement que ça ne prenait qu'un 'd'. Merci, shanspcmnan. Edit : hop, un ban de -1 minute pour m'avoir repris sur mon orthographe. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 20-04-2009 à 13:41:53 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Moktar1er No one replies... | \_O< COIN COIN |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 13:46:38 ![]() ![]() |
lorill | bon, a ma connaissance, elle est célibataire, stallmann aussi, pourtant ils iraient bien ensemble |
Dion Acceuil |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Elle serait bizarre si elle avait un serveur de mail, et qu'elle éditait ses fichiers en mailant des fichiers patch(1) automatiquement appliqués sur le serveur de destination Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 20-04-2009 à 13:52:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
tramp-mode, c'est juste ssh under emacs au lieu de vi over ssh Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-04-2009 à 13:56:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
lorill |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 20-04-2009 à 13:58:07 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Moktar1er No one replies... | http://www.liberation.fr/politique [...] lene-royal
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
Edit: vla que j'écris aussi bien que mareek maintenant Message cité 3 fois Message édité par lorill le 20-04-2009 à 14:05:49 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Moktar1er No one replies... | Moi je présente mes excuses à tous les lecteurs de bla² pour l'humour scandaleux d'Harko |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |