| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 15:57:55 ![]() ![]() |
skeye | bon, une commande sous AIX 5.3 pour savoir ce que branle un process? genre s'il a ouvert/essaye d'ouvrir une connexion quelque part, s'il se contente de pioncer, quelque chose? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur | smit --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Elmoricq |
|
skeye |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 16:16:17 ![]() ![]() |
___alt | Attention, c'est du lourd. Du très lourd.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Elmoricq |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-04-2009 à 16:45:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye | Putain mais essayer de se baser sur une doc cap gemini pour installer une appli avec un serveur d'applis oracle c'est quand même le putain de fail de l'année. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt | Putain vapeur, t'as beau sortir des perles, ozidivision il est quand même number one. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
___alt | Il répond à un mec qui dit qu'avec ses potes étrangers, Sarkozy est sujet commun de moqueries:
vapeur_cochonne Stig de Loisir | r3g parle a la troisieme personne --------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 20-04-2009 à 17:02:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq |
|
___alt |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |