Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15988  15989  15990  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1875150
Dion
Acceuil
Posté le 20-04-2009 à 11:43:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme Duss [:dawak]

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 11:43:40  profilanswer

n°1875151
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-04-2009 à 11:44:49  profilanswer

Harkonnen a écrit :

'tain, y'a pas à chier, Experts Exchange c'est quand même un putain de site d'experts... chaque fois que j'ai eu un souci, j'y ai trouvé la solution adaptée !

Heureusement que les devs du site sont pas des experts [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1875152
___alt
Posté le 20-04-2009 à 11:44:56  profilanswer

Trop tard, elle a pondu [:hahaguy]
Déjà que R3g est trop pauvre pour partir en vacances, si en plus il doit payer une pension [:hahaguy]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1875153
Dion
Acceuil
Posté le 20-04-2009 à 11:45:26  profilanswer

___alt a écrit :

Déjà que R3g est trop pauvre pour partir en vacances, si en plus il doit payer une pension [:hahaguy]

Cosette qui la ramene [:itm]

---------------
n°1875154
___alt
Posté le 20-04-2009 à 11:46:10  profilanswer

Dion a écrit :

Cosette qui la ramene [:itm]

T'es jamais en vacances toi hein :o
Edit: ah bah non je suis con tu révises tes partiels [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 20-04-2009 à 11:46:21

---------------
n°1875155
flo850
moi je
Posté le 20-04-2009 à 11:46:33  profilanswer

___alt a écrit :

look who's talking  

a non, c'est vrai, tu as une vraie justification

---------------

n°1875156
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 20-04-2009 à 11:46:39  profilanswer

Dion a écrit :

Non mais quand elle dit non ca veut dire oui, c'est juste qu'elle veut pas avouer que c'est une grosse salope

Ouais peut-être... Faudrait que je ramène une copine à la maison, et que je commence à la chaufer pendant l'apéro. Dès qu'elle nous verrait nous caresser, elle ne pourrait pas résister et nous rejoindrai [:dawa] J'ai vu ça dans un film ça marchait bien...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1875157
Dion
Acceuil
Posté le 20-04-2009 à 11:47:06  profilanswer

___alt a écrit :

T'es jamais en vacances toi hein :o
Edit: ah bah non je suis con tu révises tes partiels [:bien]

Pas besoin, ca fait 4ans que je passe les meme !

---------------
n°1875158
___alt
Posté le 20-04-2009 à 11:49:14  profilanswer

flo850 a écrit :

look who's talking  

Non, moi je suis parti [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1875159
R3g

___alt a écrit :

Faudrait que j'obtienne la garde du gosse, comme y'a que moi qui gagne correctement ma vie, ce serait plus simple :o

(Armelle si tu lis le forum, c'est de l'humour hein...)

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 20-04-2009 à 11:50:38

---------------
mood
Publicité

n°1875160
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 20-04-2009 à 11:51:00  profilanswer

ça pux.
Tu as quoi en plus ! :o

2 objos c'est suffisant ! Un wide angle genre (18 mm ou moins) et un tele 28-300. Si vraiment t'es limité en qualité par ça, et non pas par ton manque de talents ou les formes déformées de bobonne, alors là tu passes à un objectif de qualité mais sinon c'est gâché ! :o

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1875161
Dion
Acceuil
Posté le 20-04-2009 à 11:51:05  profilanswer

R3g a écrit :

Faudrait que j'obtienne la garde du gosse, comme y'a que moi qui gagne correctement ma vie, ce serait plus simple :o

(Armelle si tu lis le forum, c'est de l'humour hein...)

Avec ce que tu vas casquer en pension ça va assez vite changer [:dawak]

---------------
n°1875162
FlorentG
Posté le 20-04-2009 à 11:51:14  profilanswer

Harkonnen a écrit :

'tain, y'a pas à chier, Expert Sexchange c'est quand même un putain de site d'experts... chaque fois que j'ai eu un souci, j'y ai trouvé la solution adaptée !

[:pingouino]

n°1875163
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-04-2009 à 11:51:29  profilanswer

flo850 a écrit :

look who's talking  

Il a fait l'epita ? :??:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1875164
Dion
Acceuil
Posté le 20-04-2009 à 11:51:48  profilanswer

stiffler a écrit :

ça pux.

2 objos c'est suffisant ! Un wide angle genre (18 mm ou moins) et un tele 28-300. Si vraiment t'es limité en qualité par ça, et non pas par ton manque de talents ou les formes déformées de bobonne, alors là tu passes à un objectif de qualité mais sinon c'est gâché ! :o

Le seul truc important pour vapeur c'est le stabilisateur :/

---------------
n°1875165
Moktar1er
No one replies...
Posté le 20-04-2009 à 11:51:54  profilanswer

Harkonnen a écrit :

'tain, y'a pas à chier, Experts Exchange c'est quand même un putain de site d'experts... chaque fois que j'ai eu un souci, j'y ai trouvé la solution adaptée !

R3G, tu devrais aller leur demander des idées cadeaux [:itm]

n°1875167
stiffler
Posté le 20-04-2009 à 11:53:13  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

+1 pour la forcer un peu, au moins au debut  
enfin chez stiffler  ça a marché

Moi je le fais à l'ancienne, à la breaking bad [:dawak]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1875168
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-04-2009 à 11:54:53  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

bon tu fais quoi en vrai ? :fou:

Je vide mon compte en banque?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1875169
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-04-2009 à 11:55:58  profilanswer

___alt a écrit :

Non, moi je suis parti [:cosmoschtroumpf]

Manger ? [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1875170
gfive
Posté le 20-04-2009 à 11:56:09  profilanswer

Dion a écrit :

Miscarriage return [:dawak]

I DEMAND ROYALTIES§

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1875171
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-04-2009 à 11:57:09  profilanswer

R3g a écrit :

J'étais plutôt MFF perso

Oui mais toi t'es un mec :o

R3g a écrit :

mais même en proposant MMF dans une tentative sournoise de lui faire reconnaitre qu'elle n'était pas absolument opposée au principe, j'ai échoué.

:jap:

R3g a écrit :

En fait je crois qu'elle a pas envie d'assouvir mes fantasmes :(

T'as plus qu'à trouver les siens :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1875172
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 20-04-2009 à 11:57:15  profilanswer

R3g a écrit :

ok les experts, j'ai une mission pour vous : me proposer une idée de cadeau original et romantique pour l'anniversaire de ma copine. Vous avez la journée :o

Un beau peignoir moelleux avec son nom brodé (je te donne le nom du site en MP si tu veux).

Tu mets des bougies partout dans l'appart, dans la salle de bain. Tu lui fais couler un bon bain chaud avec de la mousse qui sent bon. Tu lui masses la nuque pendant qu'elle se baigne. Hop, elle sort, tu lui offres le cadeau. Tu termines par massages aux huiles qui vont bien et je te laisse imaginer la suite.

Le tout possible pendant que bébé fait sa sieste [:bien]

(Pourquoi on a pas de baignoire  :cry: )

---------------
"Qui fait le malin..."
n°1875173
stiffler
Posté le 20-04-2009 à 11:57:23  profilanswer

Au passage :
****** ALERTE TALIBAN DE LA VF ******
Sur "the wire", ils ont changé les voix de 2 persos sur la saison 3. Mais la saison 4 c'est encore plus beau, 5 persos d'un coup [:dawak]

---------------
n°1875174
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-04-2009 à 12:00:56  profilanswer

Harkonnen a écrit :

non mais faut arréter quoi [:mlc]
à vous entendre (les anti-sarko), ce serait le diable en personne, celui qui va déclencher une crise sociale sans précédent, qui va déclencher une guerre civile entre ethnies, etc...
je veux bien croire que ce n'est pas un enfant de choeur, mais tout de même, faut relativiser un peu hein ! le IIIeme Reich, c'est fini depuis longtemps, faut arréter avec les superlatifs aussi exagérés qu'improbables...  
ce midi j'écoutais France Info, étaient invitées les 2 portes paroles (PP) de Sarkozy et Royal. A la question du journaliste qui voulait savoir quel était le programme des candidats pour la quinzaine, la PP de Sarkozy a dit qu'il allait essayer de rassembler, de rassurer les français, et de continuer à être sur le terrain, etc.... pas une seule fois elle n'a fait allusion au PS, à Royal et à son programme.
pour la PP de Royal, c'était radicalement différent : elle n'a fait que critiquer Sarkozy, ses méthodes, que s'il était élu c'était la cata assurée, que le pays allait sombrer dans le chaos, etc...
et c'était pareil hier soir : Sarkozy a avoué son respect pour Royal, et elle, elle a dit quoi ? que le programme de Sarkozy amenait la France au bord du gouffre, etc... et ça a été comme ça pendant toute la campagne !

alors bon, moi une candidate (et son parti) qui ne trouve rien de mieux à faire que de critiquer le voisin pour masquer un programme somme toute moyen, ben voila quoi, c'est carton rouge

+1

---------------
marilou repose sous la neige
n°1875176
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-04-2009 à 12:02:04  profilanswer

Citation :

ah ouais mais on a un nouveau produit : ça fait le beurre, le fil a couper le beurre, et la fermière !

ah ben tiens, ça m'a manqué en vacances ça [:dawa]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1875177
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-04-2009 à 12:02:38  profilanswer

1 Point Gandrange pour "une crise sociale sans précédent" [:kbchris]

---------------
n°1875178
stiffler
Posté le 20-04-2009 à 12:02:40  profilanswer

oh oui oh oui  ! Des vieux up d'Harko le militant \o/
Encore ! \o/

---------------
n°1875180
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-04-2009 à 12:04:07  profilanswer

j'étais en forme à l'époque [:kbchris]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1875181
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-04-2009 à 12:05:02  profilanswer

stiffler a écrit :

ça pux.

j'ai plein de fric :/

---------------
n°1875182
Elmoricq
Posté le 20-04-2009 à 12:05:17  profilanswer

n°1875183
___alt
Posté le 20-04-2009 à 12:06:00  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Citation :

ah ouais mais on a un nouveau produit : ça fait le beurre, le fil a couper le beurre, et la fermière !

ah ben tiens, ça m'a manqué en vacances ça [:dawa]

[:rofl]

---------------
n°1875184
stiffler
Posté le 20-04-2009 à 12:06:14  profilanswer

gfive a écrit :

'tain, mais justement, quoi! Je pense, et je suis persuadé, que si un président demandait à ses ministres de proposer une loi de flicage de Google, d'abord, une partie des ministres démissionneraient, ensuite, si c'était pas le cas, on en entendrait parler, et on irait manifester dans la rue, et enfin, le parlement ne la voterait pas. Et en dernier recours, l'armée ne chargerait pas les manifestants au char d'assut sur le rond point de l'étoile.

On est quand même entre gens relativement civilisés, borda^yl.

[:romf]
Jamais le gouvernement n'obligera les utilisateurs de l'internet à installer un logiciel de filtrage sur leurs pcs. [:romf]

---------------
n°1875185
R3g
Posté le 20-04-2009 à 12:07:31  profilanswer

masklinn a écrit :

T'as plus qu'à trouver les siens :o

Je lui ai fais un gosse [:spamafote]

Bon il est midi, goto manger :o

---------------
n°1875186
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-04-2009 à 12:08:09  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Un beau peignoir moelleux avec son nom brodé (je te donne le nom du site en MP si tu veux).

Tu mets des bougies partout dans l'appart, dans la salle de bain. Tu lui fais couler un bon bain chaud avec de la mousse qui sent bon. Tu lui masses la nuque pendant qu'elle se baigne. Hop, elle sort, tu lui offres le cadeau. Tu termines par massages aux huiles qui vont bien et je te laisse imaginer la suite.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1875089

[:haha chti]  

stiffler a écrit :

Jamais le gouvernement n'obligera les utilisateurs de l'internet à installer un logiciel de filtrage sur leurs pcs. [:romf]

[:mistersid3]  

---------------
n°1875188
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 20-04-2009 à 12:10:13  profilanswer

Arf :/ J'ai pas cliqué sur les liens. Mais bon, comme quoi on peut s'entendre parfois toi et moi  :D  

---------------
"Qui fait le malin..."
n°1875190
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-04-2009 à 12:10:45  profilanswer

stiffler a écrit :

ça pux.

tu parles en équivalent 35mm ou en chiffres brut ?  

Chaleur Intempestive a écrit :

parce qu'altherac n'a aucune envie de se faire chier à te faire ce genre de cadeau et que la seule excuse qu'il a trouvé c'est "on a pas de baignoire". :spamafote:

stiffler a écrit :

En fait vous êtes de pauvres victimes qui veulent juste forcer tout le monde à regarder les oeuvres en VO [:sadnoir]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1875191
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 20-04-2009 à 12:13:00  profilanswer

mareek a écrit :

parce qu'altherac n'a aucune envie de se faire chier à te faire ce genre de cadeau et que la seule excuse qu'il a trouvé c'est "on a pas de baignoire". :spamafote:

Tu n'as absolument aucune idée de ce qu'il est capable de faire pour moi  :o  

---------------
"Qui fait le malin..."
n°1875192
drasche
Posté le 20-04-2009 à 12:13:59  profilanswer

stiffler a écrit :

Ni à faire payer pour ledit logiciel [:bien]

[:oh hai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1875193
stiffler
Posté le 20-04-2009 à 12:14:09  profilanswer

mareek a écrit :

tu parles en équivalent 35mm ou en chiffres brut ?  

équivalent c'est bien, chiffre brut c'est mieux

---------------
n°1875194
stiffler
Posté le 20-04-2009 à 12:14:55  profilanswer

mareek a écrit :

En fait vous êtes de pauvres victimes qui veulent juste forcer tout le monde à regarder les oeuvres en VO [:sadnoir]

Non a faire des contrats valables pour les acteurs qui font les voix française et un minimum de cohérence ! :o

---------------
n°1875195
___alt
Posté le 20-04-2009 à 12:15:03  profilanswer

mareek a écrit :

Bah c'est vrai que là je serais obligé de lui offrir la baignoire pour commencer [:hahaguy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15988  15989  15990  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)