| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 16:51:11 ![]() ![]() |
gfive |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Chaos Intestinal | LOL @ Eglise
|
push /dev/random | À force d'élire des cons en Europe, on va vraiment se les manger ces brevets logiciels. |
gfive |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 16:56:14 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
gfive |
|
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 23-04-2007 à 16:58:29 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
|
uriel blood pt.2 |
gooopil pfiew |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Tant pis pour ceux qui se trouveront sur mon chemin.
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 23-04-2007 à 17:05:29 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nraynaud lol | hé mais y'a une version lesbos de "next" ? je savais pas moi ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nraynaud lol | moi je vote Sarko s'ils passent la version lesbos de next sur Arte ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur |
|
uriel blood pt.2 |
ben je me dis qu'il manque la politesse et un peu de respect. quand on te fais mettre les mains sur le capot de ta voiture pour fouiller tes poches (genre starky et hutch) en tenant un main sur la crosse de son flingue sous le regard hilare de ses collegues (ouais c'est toujours marrant d'être 4 flics pour arreter 3 mecs de moins de 20ans, la deconne tout ça), ben je me dis que y a quand même moyen d'ameliorer le service (ça c'etait pas sous sarko mais ça donne une idée de la minorité (j'ose esperer) de debile profond dans le metier, et le surplu de pouvoir donné au debiles, c'est pas une bonne nouvelle), et dis pas que je generalise c'est pas vrai. Message édité par uriel le 23-04-2007 à 17:04:54 --------------- IVG en france |
gfive |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
boulax Inserer phrase hype en anglais | - "Oh hi my name is..."
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
|
|
|
Elmoricq Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |