Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11725  11726  11727  ..  26986  26987  26988  26989  26990  26991
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1547376
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-04-2007 à 16:51:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

et les nanas qui se sautent dessus dans le bus /o\

j'adore celles qui se font jeter direct :love:

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 16:51:11  profilanswer

n°1547377
gfive
Posté le 23-04-2007 à 16:51:37  profilanswer

uriel a écrit :

pourtant les techniques de Jospin fonctionnaient plutot bien [:petrus75]

stiffler a écrit :

mais plus 1 \o/

ben disons qu'entre 97 et 2002, la conjoncture était pas tout à fait la même, hein.

Et pour le moment, personne n'a encore répondu sur les retraites.... [:sifflote]

n°1547378
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 16:51:44  profilanswer

skeye a écrit :

ça a l'air sympa votre émission, là.[:pingouino]

fais ttoi plaisir : http://www.dailymotion.com/relevan [...] xt-saison2

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1547380
uriel
blood pt.2
Posté le 23-04-2007 à 16:53:31  profilanswer

stiffler a écrit :

j'adore celles qui se font jeter direct :love:

j'adore :D

je me souviens d'un episodes mythique avec un mec qui court vers la nana qui sort, il s'arrete devant elle et lui dit: "je voulais t'epargner de me rejoindre et de refaire tout ce chemin jusqu'au bus... NEXT"  
 gros connard d'or [:madame mado]

---------------
IVG en france
n°1547381
nraynaud
lol
Posté le 23-04-2007 à 16:53:35  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Tiens à propos de l'Irak : la question que je me pose, c'est si Sarkozy avait été président à ce moment-là, y serions-nous allés ?

oui, c'est justement ce que tous les chiraquiens et les Anglais disent : avec Sarko on serait en Iraq

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1547382
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-04-2007 à 16:54:15  profilanswer

LOL @ Eglise

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208

Bon finalement, on déconnait, ça existe pas :D

n°1547383
push
/dev/random
Posté le 23-04-2007 à 16:55:04  profilanswer

À force d'élire des cons en Europe, on va vraiment se les manger ces brevets logiciels.

n°1547384
gfive
Posté le 23-04-2007 à 16:55:33  profilanswer

huhu, c'est nul, mais ça va bien occuper les 16 jours de banque qui me restent

n°1547385
drasche
Posté le 23-04-2007 à 16:55:59  profilanswer

nraynaud a écrit :

oui, c'est justement ce que tous les chiraquiens et les Anglais disent : avec Sarko on serait en Iraq

Et un plan Vigipirate pour les 5 prochaines années par peur de représailles terroristes?

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1547386
skeye
Posté le 23-04-2007 à 16:56:14  profilanswer

[:totoz]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 16:56:14  profilanswer

n°1547387
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-04-2007 à 16:56:18  profilanswer

stiffler a écrit :

Si je lis bien ce que tu dis, tu préfères sarko parceque son porte parole fait ou lui même fait un peu de blabla gantil et que celui de ségolène critique celui de sarkozy ?

Peut importe ce qu'il a fait lorsqu'il était au gouvernement ?

Non, je préfere Sarko (sans toutefois en être un fan absolu) car justement il a fait des trucs. En vrac : sauvetage d'Alsthom, pression sur les grandes surfaces pour qu'elles baissent leurs prix, mesures (certes controversées, mais qui ont eu le mérite d'exister) pour faire baisser la délinquance, etc...
ok, il a des méthodes musclées, mais face à des gens qui foutent le feu à des bagnoles parce que leur voisin a pété de travers, face à des gens qui poignardent des jeunes profs parce qu'elles ont eu le malheur de les réprimander (oh la la, pauvres chous), face à des gens qui violent des nanas, qui filment leurs "exploits" et qui font circuler sur Internet, il faut faire quoi ? si c'est pour entendre à chaque fois que c'est à cause du mal être ambiant, toussa, ben non quoi !

n°1547388
nraynaud
lol
Posté le 23-04-2007 à 16:56:47  profilanswer

uriel a écrit :

et les nanas qui se sautent dessus dans le bus /o\

ça commence à m'intéresser, vous parlez de quoi là précisément ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1547389
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 16:57:14  profilanswer

gfive a écrit :

ben disons qu'entre 97 et 2002, la conjoncture était pas tout à fait la même, hein.

Et pour le moment, personne n'a encore répondu sur les retraites.... [:sifflote]

sur les retraites j'ai rien à dire vu qu'aucun ne propose un plan à la hauteur du problème.

Pour ce qui est de la conjoncture économique, elle est bonne en ce moment et depuis plusieurs mois / années (on peut le voir avec l'évolution du cac entre autre).  Je pense que c'est juste les mauvais choix qui ont été fait.
La où par exemple l'Irlande investissait dans la recherche, nous on réduisait les fonds alors que n'importe quel économiste peut montrer que c'est l'un des principaux facteurs de croissance à notre époque.
Maintenant il suffit de se rendre compte que la croissance de l'Irlande depuis 2002-2003 est bien plus bonne que celle de la France. j'ai dit l'Irlande mais il y a d'autre pays. (et puis biensur le recherche n'est pas le seul facteur, mais un des facteurs)

---------------
n°1547390
uriel
blood pt.2
Posté le 23-04-2007 à 16:57:27  profilanswer

les traductions [:rofl]

---------------
IVG en france
n°1547391
gfive
Posté le 23-04-2007 à 16:58:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça commence à m'intéresser, vous parlez de quoi là précisément ?

Une émission avec des poules! :o

n°1547392
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 16:58:17  profilanswer

gfive a écrit :

huhu, c'est nul, mais ça va bien occuper les 16 jours de banque qui me restent

je conseil aussi :
- confessions intimes
- parent control
- pimp my ride
- dateline to catch a predator

Message cité 1 fois
Message édité par stiffler le 23-04-2007 à 16:58:29

---------------
n°1547394
uriel
blood pt.2
Posté le 23-04-2007 à 16:58:43  profilanswer

tu regardes ça, et "My Super Sweet 16" t'es prêt pour aller vivre aux states [:icon14]

---------------
IVG en france
n°1547395
Harkonnen
Modérateur
Posté le 23-04-2007 à 16:59:40  profilanswer

uriel a écrit :

y a plus de 50% de chances qu'il passe, donc on verra bien. mais ce type me fait aussi peur qu'a stiffler, les lois qui passent en ce moment sont une catastrophe, les flics sont de plus en plus mal formés mais ont de plus en plus de pouvoir (c'est quand la derniere fois que tu as eu un controle de routine ou autre en france? jsuis curieux, ils passent un examen de français avant d'être embauché? on leur apprend la politesse et la comm?), la liberté diminue, le fichage augmente.
 on verra bien [:spamafote]

jamais :spamafote:
et quand bien même j'en aurais un, n'ayant rien à me reprocher, ça me serait égal

n°1547396
uriel
blood pt.2
Posté le 23-04-2007 à 16:59:40  profilanswer

stiffler a écrit :

je conseil aussi :
- confessions intimes
- parent control
- pimp my ride
- dateline to catch a predator

je connais pas le dernier p'tain :O

j'ajoute "My Super Sweet 16", "Flavor of love" qui est terminé, et un grand merci a MTV

---------------
IVG en france
n°1547397
gooopil
pfiew
Posté le 23-04-2007 à 17:00:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ok, il a des méthodes musclées, mais face à des gens qui foutent le feu à des bagnoles parce que leur voisin a pété de travers, face à des gens qui poignardent des jeunes profs parce qu'elles ont eu le malheur de les réprimander (oh la la, pauvres chous), face à des gens qui violent des nanas, qui filment leurs "exploits" et qui font circuler sur Internet, il faut faire quoi ? si c'est pour entendre à chaque fois que c'est à cause du mal être ambiant, toussa, ben non quoi !

Nan mais ça je pense pas qu'il y ait quelqu'un qui soit pas d'accord :o Le problème c'est que les méthodes musclées, elles sont pas appliqués seulement aux grands délinquants, aux criminels, mais au quidam moyen qui télécharge Lorie sur Internet et à celui qui met pas sa ceinture... L'attitude des flics s'est tout sauf améliorée depuis Sarko...

n°1547398
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-04-2007 à 17:00:17  profilanswer

gfive a écrit :

Parce que tu crois vraiment que la politique peut changer quoi que ce soit au fait que les gens pensent d'abord à leur pomme?? Mais bisounours d'or, là!

Je bosse en ce moment à la banque postale, où 3 population se cotoient : des fonctionnaires, des contractuels, et des prestataires....Grosso modo, le discours général est très "solidaire, droits et acquissociaux, etc"...
Mais le jour où les commerçants gueulent, parce que des cons qui ne veulent pas faire 100 mètres à pied leur squattent leur parking, au lieu d'être solidaires, ben les fonctionnaires et les contractuels demandent et obtiennent, que le parking devant la porte leur soit réservé....tout ça, parce qu'ils préfèrent risquer un PV en se garant comme des porcs, plutôt que de faire 100 mètres.

Pareil, à un qui me disait
- "oh, ce projet de franchise d'assurance maladie, c'est scandaleux, où est la solidarité là dedans??, j'ai répondu "dis, t'es fonctionnaire, t'es pas super solidaire avec les chômeurs, tu paies pas de cotisation chômage", il m'a répondu que oui, mais bon, il ne pouvait pas être au chômage.

voilà voilà...la solidarité de la plupart des gens de gauche ne vaut pas mieux que celle des  gens de droite : elle s'arrête exactement là où elle cesse de leur rapporter qqchose.

Alors allons droit au chacun pour soi.
Personnellement, d'un point de vue purement égoïste, je m'en fous.
J'ai plus besoin de me préoccuper pour ma retraite. Lutter, et foutre des baffes dans la gueule des autres, pour améliorer mon quotidien ? Je sais faire, j'ai déjà vécu, et je sais que je cogne fort, et que je peux m'imposer et écraser les autres, au besoin.

Tant pis pour ceux qui se trouveront sur mon chemin.

Et toi, es tu prêt pour ce genre de "vie" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 23-04-2007 à 17:05:29

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1547399
nraynaud
lol
Posté le 23-04-2007 à 17:01:05  profilanswer

hé mais y'a une version lesbos de "next" ? je savais pas moi !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1547401
Zzozo
Posté le 23-04-2007 à 17:01:34  profilanswer

gfive a écrit :

Parce que tu crois vraiment que la politique peut changer quoi que ce soit au fait que les gens pensent d'abord à leur pomme?? Mais bisounours d'or, là!

Je bosse en ce moment à la banque postale, où 3 population se cotoient : des fonctionnaires, des contractuels, et des prestataires....Grosso modo, le discours général est très "solidaire, droits et acquissociaux, etc"...
Mais le jour où les commerçants gueulent, parce que des cons qui ne veulent pas faire 100 mètres à pied leur squattent leur parking, au lieu d'être solidaires, ben les fonctionnaires et les contractuels demandent et obtiennent, que le parking devant la porte leur soit réservé....tout ça, parce qu'ils préfèrent risquer un PV en se garant comme des porcs, plutôt que de faire 100 mètres.

Pareil, à un qui me disait  
- "oh, ce projet de franchise d'assurance maladie, c'est scandaleux, où est la solidarité là dedans??, j'ai répondu "dis, t'es fonctionnaire, t'es pas super solidaire avec les chômeurs, tu paies pas de cotisation chômage", il m'a répondu que oui, mais bon, il ne pouvait pas être au chômage.

voilà voilà...la solidarité de la plupart des gens de gauche ne vaut pas mieux que celle des  gens de droite : elle s'arrête exactement là où elle cesse de leur rapporter qqchose.

Si tu crois que les choses vont bouger, rien qu'en les regardant, alors chapeau  "Français d'Or" !!  [:petrus75]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1547402
nraynaud
lol
Posté le 23-04-2007 à 17:01:39  profilanswer

moi je vote Sarko s'ils passent la version lesbos de next sur Arte !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1547403
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-04-2007 à 17:03:16  profilanswer

drasche a écrit :

Et un plan Vigipirate pour les 5 prochaines années par peur de représailles terroristes?

On est déjà en plan vigipirate permanent. Niveau rouge, soit le plus haut à part l'écarlate.

Source : http://www.premier-ministre.gouv.f [...] vigipirate

[:klem3i1]

n°1547404
uriel
blood pt.2
Posté le 23-04-2007 à 17:03:49  profilanswer

Harkonnen a écrit :

jamais :spamafote:
et quand bien même j'en aurais un, n'ayant rien à me reprocher, ça me serait égal

mais j'ai rien a me reprocher hein [:petrus75]
 mais quand pour te demander tes papiers, c'est:
-"VOS PAPIERS"

ben je me dis qu'il manque la politesse et un peu de respect.

quand on te fais mettre les mains sur le capot de ta voiture pour fouiller tes poches (genre starky et hutch) en tenant un main sur la crosse de son flingue sous le regard hilare de ses collegues (ouais c'est toujours marrant d'être 4 flics pour arreter 3 mecs de moins de 20ans, la deconne tout ça), ben je me dis que y a quand même moyen d'ameliorer le service (ça c'etait pas sous sarko mais ça donne une idée de la minorité (j'ose esperer) de debile profond dans le metier, et le surplu de pouvoir donné au debiles, c'est pas une bonne nouvelle), et dis pas que je generalise c'est pas vrai.

Message édité par uriel le 23-04-2007 à 17:04:54

---------------
IVG en france
n°1547405
gfive
Posté le 23-04-2007 à 17:04:02  profilanswer

stiffler a écrit :

sur les retraites j'ai rien à dire vu qu'aucun ne propose un plan à la hauteur du problème.

Pour ce qui est de la conjoncture économique, elle est bonne en ce moment et depuis plusieurs mois / années (on peut le voir avec l'évolution du cac entre autre).  Je pense que c'est juste les mauvais choix qui ont été fait.
La où par exemple l'Irlande investissait dans la recherche, nous on réduisait les fonds alors que n'importe quel économiste peut montrer que c'est l'un des principaux facteurs de croissance à notre époque.
Maintenant il suffit de se rendre compte que la croissance de l'Irlande depuis 2002-2003 est bien plus bonne que celle de la France. j'ai dit l'Irlande mais il y a d'autre pays. (et puis biensur le recherche n'est pas le seul facteur, mais un des facteurs)

Pour les retraites, il me semble que le PS parlait d'abroger la dernière loi, non?

Sinon, pour la conjoncture économique, oui, c'est pas faux. Celà dit, le chômage a commencé à augmenter AVANT le départ de Jospin, et grosso modo, il suit les évolutions du cac, justement, c'est ça qui est très étonnant (chômage bas autour de 2000, puis qui remonte assez fort, quand la bourse se prenant un gadin, puis se stabilise, et rebaiosse doucement depuis un ou deux ans)....donc, bon, il faudrait approfonditr, mais j'ai tendance à y voir non seulement l'inefficacité, mais aussi l'influence nulle des politiques des différents gouvernements sur ce point.

n°1547407
Zzozo
Posté le 23-04-2007 à 17:04:20  profilanswer

gfive a écrit :

Mais tu crois qu'un réponse réelle a été apportée au problème des retraites là ?
Et c'est toi, qui voulait me décerner un bisounours d'Or (jettes un oeil sur les comptes des différentes caisses de retraites, et sur leur évolution récente) ? Je te le laisse, je ne voudrais pas t'arracher ton zoli zouzou.  
[:anathema]

---------------
n°1547408
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 23-04-2007 à 17:05:36  profilanswer

- "Oh hi my name is..."
- "OMGNEXT§"

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1547410
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-04-2007 à 17:07:21  profilanswer

[:xp1700]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1547412
drasche
Posté le 23-04-2007 à 17:10:22  profilanswer

Elmoricq a écrit :

On est déjà en plan vigipirate permanent. Niveau rouge, soit le plus haut à part l'écarlate.

Source : http://www.premier-ministre.gouv.f [...] vigipirate

[:klem3i1]

:hebe:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1547413
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 17:11:54  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Non, je préfere Sarko (sans toutefois en être un fan absolu) car justement il a fait des trucs. En vrac : sauvetage d'Alsthom,

En 2003 sarko était pas ministre de l'économie (ni premier ministre)

Harkonnen a écrit :

pression sur les grandes surfaces pour qu'elles baissent leurs prix, mesures (certes controversées, mais qui ont eu le mérite d'exister) pour faire baisser la délinquance, etc...

Il a supprimer les polices de proximité instaurer sous Jospin .. du coup la délinquance a augmenté et à conduit entre autre à ce que l'on sait.
La côte des flics n'a jamais été aussi mauvaise (ça c'est subjectif), le syndicat principal des policiers est passé à droite, l'agressivité, les violences et l'incivilité n'a jamais été aussi forte.

Et fait intéressant, il a réinstauré les polices de proximité. Ca aurait été bien de dire, j'ai fait une connerie mais j'assume et je répare mais non. il change le nom et fait passer ça pour une idée à lui ...

Quand au grande surface, les choses qui ont été faite ne l'on pas été par lui et d'ailleurs ne sont pas celle que tu crois (vu qu'en fait c'est un jugement sur les pressions qu'ils exerçait sur leurs fournisseurs ... la loi contre ça existait déjà, c'est juste une plainte qui a aboutie) ou alors je ne vois pas de quoi tu parles.

Harkonnen a écrit :

Tu te rends compte que ce que tu cites est marginal et n'arrive que trés rarement. C'est ultra médiatisé oui mais ça arrive quasiment jamais.  
Si tu remets les choses dans leur contexte, il y a plus de gens qui meurent de froid, de maladies pulmonaires liées au tabac et à la pollution.
Les actes que tu cites sont immondes mais on existé de tout temps sous différentes formes. J'irais même jusqu'a dire qu'il y en a moins qu'avant (avec l'exemple des enlèvemments d'enfants qui sont en trés nette diminution depuis 10-20 ans alors que l'on en parle de plus en plus).

Bref de tout ce que tu me dis je ne vois rien qui soit bien pour la France ou les français et qui soit du faite de sarko.
Tu as des choses concrètes ou pas ? (il y a pas de mal à dire non hein )

---------------
n°1547414
gfive
Posté le 23-04-2007 à 17:11:59  profilanswer

Zzozo a écrit :

Alors allons droit au chacun pour soi.
Personnellement, d'un point de vue purement égoïste, je m'en fous.
J'ai plus besoin de me préoccuper pour ma retraite. Lutter, et foutre des baffes dans la gueule des autres, pour améliorer mon quotidien ? Je sais faire, j'ai déjà vécu, et je sais que je cogne fort, et que je peux m'imposer et écraser les autres, au besoin.

Tant pis pour ceux qui se trouveront sur mon chemin.

Et toi, es tu prêt pour ce genre de "vie" ?

Ce que je cherche à te dire, c'est que politique de droite ou de gauche, c'est TOUJOURS du chacun pour soi, pour la plupart des gens.

Le fait de se préoccuper de son prochain, c'est pas de la politique, c'est de l'éducation (celle des parents, pas celle de l'école), du civisme, et du respect.

Et ça n'a rien à voir avec la personne pour qui tu vote. Etre de droite est tout à fait compatible avec le fait d'être un humaniste. Croire le contraire est non seulement une erreur, mais aussi (à mon avis), un manque de respect.

n°1547415
Harkonnen
Modérateur
Posté le 23-04-2007 à 17:12:16  profilanswer

stiffler a écrit :

En 2006 il avait sorti "la france tu l'aimes ou tu la quitte" \o/

edit: c'est le slogan du FN pour ceux qui le savent pas :o

je vois pas en quoi ce slogan est si erroné... je suis désolé, mais j'ai vécu quelques mois dans un pays étranger, et il ne me serait pas venu à l'idée de "cracher" sur ce pays ni de commettre un quelconque délit, partant du principe que je suis accueilli et invité par ce pays, et donc que je dois me soumettre à ses lois. si je ne veux pas m'y soumettre, alors je n'ai rien à y faire, ça me choque pas plus que ça :spamafote:

n°1547416
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 17:12:25  profilanswer

uriel a écrit :

je connais pas le dernier p'tain :O

j'ajoute "My Super Sweet 16", "Flavor of love" qui est terminé, et un grand merci a MTV

le dernier est énorme !
Il y en a un sur dailymotion

---------------
n°1547418
Harkonnen
Modérateur
Posté le 23-04-2007 à 17:16:02  profilanswer

stiffler a écrit :

je suis d'accord avec toi, dans les deux programmes il y a des points bien et d'autre moins bien. Pour moi la seule différence c'est que l'on a déjà eu un aperçu de sarkozy au pouvoir, et pour moi franchement je trouve que ce qu'il a fait c'est loin d'être super. Certaines choses sont mal pensées ou mal préparées mais surtout sont un peu fachiste (exemple de ce que j'ai dit tout à leur).

sarkozy a déjà été président ? on m'aurait menti ?

n°1547419
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-04-2007 à 17:16:18  profilanswer

A la décharge du gouvernement, même si on a un (léger) sursis avec notre position sur l'Irak, on est en Afghanistan, on est potes avec les ricains, on est clairement sur la liste, et surtout on a eu aussi notre lot d'attentats terroristes (au hasard, RER C en 1995).

Message édité par Elmoricq le 23-04-2007 à 17:16:38
n°1547420
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 17:17:02  profilanswer

gfive a écrit :

Pour les retraites, il me semble que le PS parlait d'abroger la dernière loi, non?

Sinon, pour la conjoncture économique, oui, c'est pas faux. Celà dit, le chômage a commencé à augmenter AVANT le départ de Jospin, et grosso modo, il suit les évolutions du cac, justement, c'est ça qui est très étonnant (chômage bas autour de 2000, puis qui remonte assez fort, quand la bourse se prenant un gadin, puis se stabilise, et rebaiosse doucement depuis un ou deux ans)....donc, bon, il faudrait approfonditr, mais j'ai tendance à y voir non seulement l'inefficacité, mais aussi l'influence nulle des politiques des différents gouvernements sur ce point.

Je vais te dire, j'ai pas les chiffres en tête et mon exemple (que j'ai lu dans le monde ou un truc du genre, j'arrive pas a retrouver ce graph qui était super bien fait :fou: ) était juste pour te montrer que certaines décisions sont prises en dépit du bon sens (ou au contraire mais juste à court terme) et que dire "c'est que le conjoncture était bonne" c'est trop facile.

C'est comme au surf, une vague de merde, un surfeur de merde => rien, une bonne vague, un lmauvais surfeur => rien, une bonne un bon surfeur => \o/ (ouai je sais il y a les bon chasseurs et les mauvais chasseurs)

---------------
n°1547421
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-04-2007 à 17:18:13  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:el g]

Genre quelques années au gouvernement à coups de gesticulations verbales, de spectacle Guignol dans les banlieues, les médias et globalement partout où y avait plus de 3 péquins pour le voir, de lois martelées et non inscrites au JO (parce qu'il suit assez peu ce qu'il promulgue une fois la couverture médiatique passée), etc... Non, c'est sûr, on connait pas le système Sarko [:dawa]

n°1547422
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 17:18:15  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je vois pas en quoi ce slogan est si erroné... je suis désolé, mais j'ai vécu quelques mois dans un pays étranger, et il ne me serait pas venu à l'idée de "cracher" sur ce pays ni de commettre un quelconque délit, partant du principe que je suis accueilli et invité par ce pays, et donc que je dois me soumettre à ses lois. si je ne veux pas m'y soumettre, alors je n'ai rien à y faire, ça me choque pas plus que ça :spamafote:

c'est pour ça que j'ai cité ça en tant qu'anecdote et non en tant qu'argument. :)

---------------
n°1547423
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 17:18:38  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ministre de l'interieur et de l'économie ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11725  11726  11727  ..  26986  26987  26988  26989  26990  26991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)