Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15960  15961  15962  ..  27109  27110  27111  27112  27113  27114
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1873291
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-04-2009 à 13:47:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Ils ont rempli toutes leurs obligations, fait tout ce qu'ils avaient promis, et dès que les temps sont durs tu te barres avec la caisse. Je te félicite, mentalité de qualité, tu te plairas en SSII [:bien]

:D  :D  :D

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 13:47:25  profilanswer

n°1873292
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-04-2009 à 13:48:35  profilanswer

stiffler a écrit :

il fait quoi au fait machine ?

Blis.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1873293
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2009 à 13:49:53  profilanswer

Tu manges aussi

---------------
It is not called show art
n°1873295
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-04-2009 à 13:51:46  profilanswer

kadreg a écrit :

Moi je suis depuis 10 ans dans la même parce que j'ose pas partir, même si on me fait des crasses [:bien] J'aurais du faire fonctionnaire [:bien]

dans ce cas la, tu aurais subi une panne de courant ce matin et ton directeur t'aurait donné ta journée [:bien]

---------------
n°1873299
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-04-2009 à 13:55:24  profilanswer

Elmoricq a écrit :

[:totoz]

Et c'est un expert base de données qui parle [:totoz]

quoi ? :o
ce genre de jointure n'a rien de crade si tu la complètes avec un mécanisme de comptage des lignes partitionnées genre ROW_NUMBER(), ça permet d'éviter des sous requêtes, et même des DISTINCT :spamafote:
attends de voir la rapidité d'Ilist5 quand il sortira, il est truffé d'optims de ce genre :o

Spoiler :

date de sortie : when it's done

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1873301
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2009 à 13:56:52  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

dans ce cas la, tu aurais subi une panne de courant ce matin et ton directeur t'aurait donné ta journée [:bien]

Mais je comprend pas, tu as pas reçu une aide pécuniaire à l'installation ? T'aurais pas du être obligé de faire faire ton electricite par un turc :/

---------------
n°1873302
Harkonnen
Posté le 15-04-2009 à 13:57:16  profilanswer

Dion a écrit :

Dit Monsieur "je fais des produits cartésiens mais ça marche..en quelque sorte" [:petrus75]

Ca marchait très bien sur un vrai SGBD qui supportait les auto jointures, et pas Access [:petrus75]

---------------
n°1873303
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2009 à 13:57:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Spoiler :

date de sortie : when it's done

Ca devrais pas tarder, vu que vous vous en foutez d'etre populaire ya pas de montee en charge a prevoir [:petrus75]

---------------
n°1873307
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2009 à 13:59:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ca marchait très bien sur un vrai SGBD qui supportait les auto jointures, et pas Access [:petrus75]

- Bonjour je voudrais faire "ça" en C# dans mon projet a 3M de LOC une fois refactorise
- Tiens voici la methode qui permet de le faire simplement en Haskell
[:classe++]

---------------
n°1873309
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2009 à 14:01:10  profilanswer

Spoiler putain :fou:

Et voila on a perdu vapeur avec tes conneries :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 14:01:10  profilanswer

n°1873312
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-04-2009 à 14:02:10  profilanswer

Dion a écrit :

Mais je comprend pas, tu as pas reçu une aide pécuniaire à l'installation ? T'aurais pas du être obligé de faire faire ton electricite par un turc :/

c'est edf qui a coupé le courant a lille

---------------
n°1873315
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 15-04-2009 à 14:05:12  profilanswer

éric ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1873319
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-04-2009 à 14:08:58  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Non, je fais partie des gens qui ne quittent pas un boulot pour le plaisir de le quitter... Moi je n'ai rien contre rester une dizaine d'années, voire plus, dans une boite si celle ci est réglo avec moi et que je m'y sens bien. Parce que quitter un boulot, c'est quand même retomber dans le cycle recherche-entretiens-période d'essai-incertitude-etc... et à la longue c'est chiant.
La boite de Jubi a l'air des plus réglos, et il a l'air de bien s'y plaire. Donc, pourquoi vouloir en partir parce qu'ils traversent une période difficile ? Le keyword ici est "patience". Si sa boite a été réglo avec lui, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne le soit pas une fois les conditions réunies de nouveau.

mareek a écrit :

Il y a 6 mois tu nous racontais que tu bossais au paradis et là tu nous dis que tu vas te barrer parce que tu n'as pas eu l'augmentation espérée à cause de la mauvaise santé de la boite. Tu peux comprendre qu'on soit étonné de ce revirement de situation (et qu'on se foute de ta gueule au passage)

je le quitte pas pour le plaisir...y'a pas que le fait que la boite soit réglo avec toi qui contribue au fait que tu veuilles y travailler ou pas...

c une boite très réglo dans le sens où comme dans toute bonne boite paternaliste, les employés sont les enfants, donc on les protège : on vire quasiment jamais personne (sauf pour faute grave), on a d'assez bonnes conditions négociées (CE, convention d'entreprise, etc...quand c'est possible on te donne un max de choix sur ton staffing, on essaye de faire évoluer les gens (faut montrer des aptitudes au bullshit mais quand meme), on vire pas les gens près de la retraite, avoir des enfants n'est pas pénalisant pour les femmes (souvent, si c'est bien timé, elles font une évolution au passage), y'a des horaires très cool (personne te casse les couilles si tu dois partir à 16h30), la rémunération (en temps normal) est très correcte en général et très très correcte sur Lyon...
en ça oui c'est une super boite...

maintenant c'est une boite paternaliste : tout doit passer par Papa (mon N+3) et c'est usant, même si j'ai bien compris la règle et joue bien le jeu de me faire bien voir par Papa.
Ensuite faut voir qu'on n'est pas très bien organisés, c'est une boite à l'ancienne (sous Renault on a jamais été rentables, ct une usine à perdre du fric), et y'a cet aspect mastodonte à bouger qui me gave à force... surtout qu'en fait ma boite on est un genre de PME de 500 personnes qui fait de l'IT pour un grand groupe (tout en étant une filiale dudit groupe)...on a pas mal d'inconvénients liés à notre taille (pas de pognon en interne pour nous, etc...).
Ensuite je maintiens que je préfère manager que coder, mais même là on nous retire tout le fun de l'histoire : on a interdiction de s'impliquer techniquement ou fonctionnement sur les projets qu'on gère, on a des ayatolahs de la qualité qui font qu'on a des process lourdingues au possible...
au final je me fais un peu chier, disons que je vois pas l'intéret d'avoir fait 5 ans d'études pour faire ça...je voudrais un boulot de CdP un peu plus technique, sans pour autant retomber dans le code pur...si je trouve pas, alors un boulot de CdP mais dans un autre environnement...

ça fait un petit moment que je commence à m'ennuyer en fait, j'ai fait le tour de mon boulot, c'est pas compliqué donc je le fais bien, j'ai des bons retours de mes chefs, mais je m'emmerde...disons que ça me fait peur de rester longtemps dans cette boite, j'ai peur de plus être capable de bosser pour de vrai ailleurs...

on m'a donné plein d'opportunités depuis que je suis là, et j'ai progressé régulièrement...ça fait ~1 an que j'attends une promotion, qui était plus ou moins acquise...et là en gros on m'annonce que c'est freezé pour 1-2 ans puisqu'il ya trop de chef de projets et trop de chefs de produit...ça change largement la donne je trouve.
Après j'en veux à personne dans ma boite, mais là la crise a trop dégradé les conditions, et comme je suis passé vissé ici, et que je peux obtenir ailleurs ce que je veux, je vois pas bien l'intéret de rester.

D'un point de vue strictement RH, on considère que tu "peux" (si tu veux) changer de boite tt les 3 ans avant 30 ans, et tous les 5-10 ans ensuite. A mon age j'ai plein de collègue qui ont déjà fait 2-3 boites, donc j'ai pas le sentiment d'avoir été un mercenaire...

mareek a écrit :

Je dirais 50% SSII, 30% boite de recrutement (donc difficile de connaitre le type de client final derrière) et 20% editeurs/Utilisateurs.

OK...ça en fait déjà 1/2 à jeter d'emblée...

Dion a écrit :

Tu lui fais ce que tu aimerais qu'on te fasses :o
Au pire demande à Jubi ;)

J'ai une chef :o

schnapsmann a écrit :

Cependant, il continue à s'écouter parler pour s'auto-convaincre de son baratin récurrent. C'est là une belle constance qui mérite d'être saluée, je trouve [:cosmoschtroumpf]

putain mais factuel quoi : sors factuellement quelque chose que je baratine...
j'admets ne pas avoir un discours consensuel ici...mais tant que tu sors rien comme contre argument je vois pas matière à discussion...or c'est dommage, ça pourrait etre une discussion intéressante

mareek a écrit :

Les comparaisons à 2 balles [:prozac]
Et t'as moins de scrupules à agresser une vieille que de violer une classe de maternelle ? [:prozac]

D'après ce que jubi racontais, la rémunération était qqch de secondaire dans ce qui faisait que volvo trucks IT était un paradis. S'il croyait une seule seconde ce qu'il racontait il y a 6 mois, il ferait le dos rond et attendrait un an pour qu'on lui file l'augmentation qu'on lui a promis :spamafote:

faut voir ce que je perds là...je perds 10% de variable, + 2000€ / an de participation, 0% augmentation,  plus les voyages (qui faisaient une grande partie de l'intéret de mon boulot, maintenant je suis toujours chef de produit global, mais j'ai plus le droit de voyager, donc ça m'apporte plus d'emmerdes que d'agréments)...et la crise va tarir les projets, et du coup j'ai le spectre du support/dev qui me revient en pleine poire...
en gros je perds 5000€ / an (pour au moins 2 ans, voir 3) sans parler des augment', la possibilité de voyager ce qui était un gros plus du taf, et pour 50% de mon boulot, je risque de regresser et refaire un job de merde...

Le marché du camion est très cyclique, et que le cycle aurait du se terminer en 2005...on a graté 3 ans, la correction fait très mal, et d'ici que le marché reprenne, il faudra attendre 3-4 ans...donc avant que ça reprenne pour nous niveau RH, faut bien attendre 2-3 ans...c'est quasiment le double de mon ancienneté, j'ai pas envie d'attendre...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1873323
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 15-04-2009 à 14:13:26  profilanswer

BenO a écrit :

:jap: je regarde

oh yeah :o http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=4186a

j'ai besoin de grande plaques comme support pour mes automates :x

J'imagine même les fabriquer [:cerveau zytrasnif] en ajoutant des plots sur une surface existante >.<

les 48x48 suffisent pas ? On les trouve encore en magasin celles-là, et du coup en plus grande quantité sur le net aussi.
La 50x50 c'est une antiquité (j'en ai une de quand mon père était petit :D)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1873324
FlorentG
Posté le 15-04-2009 à 14:15:21  profilanswer

C'est compliqué le monde du travail [:sadnoir] Je prefère rester au collège

n°1873325
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2009 à 14:15:43  profilanswer

Jubijub a écrit :

OK...ça en fait déjà 1/2 à jeter d'emblée...

Je negligerais pas le fait que t'ai jamais bosse en SSII, tlm sait que dans une grosse boite tu peux passer ton temps a glander, particulierement dans la tienne ou c'est assimile a l'imagerie populaire sur le service public (celui de vapeur, pas celui de R3g)

Jubijub a écrit :

Oui mais dans ton genre de structure elle a aucun reel pouvoir, c'est generalement un fusible possible.
Par contre le niveau de hierarchie ou ca devient interessant c'est que des mecs, a de tres rares exceptions (notamment pour que le patron se donne bonne conscience), surtout dans l'industrie.

Jubijub a écrit :

j'admets ne pas avoir un discours consensuel ici...mais tant que tu sors rien comme contre argument je vois pas matière à discussion...or c'est dommage, ça pourrait etre une discussion intéressante

Tu dis pas que programmateur c'est le metier de la terre et qu'il faut tjs les ecouter, c'est donc du BS :(

---------------
n°1873326
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2009 à 14:16:33  profilanswer

FlorentG a écrit :

C'est compliqué le monde du travail [:sadnoir] Je prefère rester au collège

Mais non : si tu sors avec la fille du proviseur, les profs te donnent de bonne note, et donc tu as plus d'argent de poche, mais tu passes pour un faux derch aupres des copains :/
(surtout ceux de 4eme techno)

---------------
n°1873327
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 15-04-2009 à 14:18:06  profilanswer

Jubijub a écrit :

faut voir ce que je perds là...je perds 10% de variable, + 2000€ / an de participation, 0% augmentation

et tu gagnes toujours plus que moi [:cerveau sol]  [:cerveau cry] [:cerveau sisicaivrai]  

Tu as une situation en or.

---------------
Python Python Python
n°1873328
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2009 à 14:19:54  profilanswer

BenO a écrit :

et tu gagnes toujours plus que moi [:cerveau sol]  [:cerveau cry] [:cerveau sisicaivrai]

T'as une situation en or par rapport aux enfants pakistanais, tu changeras donc jamais de boulot ? :(

(ya un potentiel a [:minor] la, ne me decevez pas)

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 15-04-2009 à 14:20:21

---------------
n°1873330
BenO
Posté le 15-04-2009 à 14:20:51  profilanswer

antp a écrit :

les 48x48 suffisent pas ? On les trouve encore en magasin celles-là, et du coup en plus grande quantité sur le net aussi.
La 50x50 c'est une antiquité (j'en ai une de quand mon père était petit :D)

Le 48x48 suffirait sans doute.

en magasin ? boite ou à l'unité ?

http://www.bricklink.com/search.asp?itemID=824 (c'est cher non ? :o)

Le dernier set le comprenant est sorti en 2005
http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=4186

---------------
Python Python Python
n°1873331
BenO
Posté le 15-04-2009 à 14:21:35  profilanswer

Dion a écrit :

T'as une situation en or par rapport aux enfants pakistanais, tu changeras donc jamais de boulot ? :(

(ya un potentiel a [:minor] la, ne me decevez pas)

c'est rare les postes Python [:cerveau whistle]

---------------
Python Python Python
n°1873333
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2009 à 14:23:06  profilanswer

BenO a écrit :

c'est rare les postes Python [:cerveau whistle]

J'ai vu sur reddit que ca aidait Ron Paul a faire la revolution, ca devrait bientot percer !

---------------
n°1873335
___alt
Posté le 15-04-2009 à 14:23:51  profilanswer

Dion a écrit :

J'ai vu sur reddit que ca aidait Ron Paul a faire la revolution, ca devrait bientot percer !

Ceci dit tu seras quand même pas invité hein, faut pas déconner.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1873340
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-04-2009 à 14:26:46  profilanswer

BenO a écrit :

c'est pas faux...on se le dit souvent entre collègue quand on se tape un coup de déprime...
mais après je vise plus haut, et là 2 ans de frein sur mon début de carrière ça fait chier...

---------------
n°1873342
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2009 à 14:27:35  profilanswer

___alt a écrit :

Ceci dit tu seras quand même pas invité hein, faut pas déconner.

Je donne pas mon fric a un vieux connard qui dit que c'est le departement qui doit decider si j'ai le droit de faire avorter ma grosse [:marc]

---------------
n°1873343
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2009 à 14:28:20  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est pas faux...on se le dit souvent entre collègue quand on se tape un coup de déprime...
mais après je vise plus haut, et là 2 ans de frein sur mon début de carrière ça fait chier...

T'as fais la fac, vise pas trop haut non plus :/

Il est temps de retourner sur les bancs de l'ecole :o

---------------
n°1873346
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-04-2009 à 14:33:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

au final je me fais un peu chier, disons que je vois pas l'intéret d'avoir fait 5 ans d'études pour faire ça...je voudrais un boulot de CdP un peu plus technique, sans pour autant retomber dans le code pur...si je trouve pas, alors un boulot de CdP mais dans un autre environnement...

ça fait un petit moment que je commence à m'ennuyer en fait, j'ai fait le tour de mon boulot, c'est pas compliqué donc je le fais bien, j'ai des bons retours de mes chefs, mais je m'emmerde...disons que ça me fait peur de rester longtemps dans cette boite, j'ai peur de plus être capable de bosser pour de vrai ailleurs...

En fait t'as un boulot sans intéret où tu te fais chier grave mais tu n'osais pas le dire ici parce que tu as peur de passer pour un looser [:dawa]

Jubijub a écrit :

Après j'en veux à personne dans ma boite, mais là la crise a trop dégradé les conditions, et comme je suis passé vissé ici, et que je peux obtenir ailleurs ce que je veux, je vois pas bien l'intéret de rester.

Si ta boite soufre du syndrome armée mexicaine c'est un peu de leur faute aussi (mais c'est aussi grace à ça que tu as évolué si rapidement) :spamafote:

Jubijub a écrit :

D'un point de vue strictement RH, on considère que tu "peux" (si tu veux) changer de boite tt les 3 ans avant 30 ans, et tous les 5-10 ans ensuite. A mon age j'ai plein de collègue qui ont déjà fait 2-3 boites, donc j'ai pas le sentiment d'avoir été un mercenaire...

tu sors ces chiffres d'où ? [:pingouino]
J'ai des tas d'exemples qui contredisent ta théorie.

Jubijub a écrit :

Et ton N+3, tu lui fais des cunilingus peut-être ? :o

Jubijub a écrit :

Il pourrait quoter 95% de tes posts mais ça serait peut lisible :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1873348
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2009 à 14:36:24  profilanswer

mareek a écrit :

Si ta boite soufre du syndrome armée mexicaine c'est un peu de leur faute aussi (mais c'est aussi grace à ça que tu as évolué si rapidement) :spamafote:

Mais d'ou il a evolue ? il gere aucun etre humain, juste des polonais

mareek a écrit :

Ca m'interesse tes exemples par contre

---------------
n°1873349
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-04-2009 à 14:40:02  profilanswer

Dion a écrit :

Mais d'ou il a evolue ? il gere aucun etre humain, juste des polonais

j'ai dit "évoluer", pas "progresser" [:aloy]

Dion a écrit :

Ca m'interesse tes exemples par contre

mes exemples de personnes qui ont trouvé des jobs sans problème en ayant passé moins de 3 ans dans leur précédente boite ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1873350
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2009 à 14:41:51  profilanswer

mareek a écrit :

mes exemples de personnes qui ont trouvé des jobs sans problème en ayant passé moins de 3 ans dans leur précédente boite ?

Citation :

on considère que tu "peux" (si tu veux) changer de boite tt les 3 ans avant 30 ans, et tous les 5-10 ans ensuite

:heink:  

Faut se rappeller que Jubi est dans l'industrie francaise paternaliste, ils sont encore "un peu" années '50

---------------
n°1873369
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-04-2009 à 15:11:21  profilanswer

Je cherche à valider une théorie, donc je vous mets en garde : ne cherchez pas "tumeur" sur google images :o

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1873374
nraynaud
lol
Posté le 15-04-2009 à 15:15:50  profilanswer

'tain, je me fais chier, j'ai tout lu sur blabla depuis 2 jours (a part Jubi biensur), j'ai quasiment envie de repondre a rien :/

J'crois que je suis malade.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1873375
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2009 à 15:16:15  profilanswer

Citation :

Le filtre SafeSearch modéré est : activé

[:natas]

---------------
n°1873377
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2009 à 15:16:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain, je me fais chier, j'ai tout lu sur blabla depuis 2 jours (a part Jubi biensur), j'ai quasiment envie de repondre a rien :/

Tu m'ignores tellement que tu oublies de préciser que tu m'ignores :(

---------------
n°1873382
Harkonnen
Posté le 15-04-2009 à 15:18:24  profilanswer

R3g a écrit :

Je cherche à valider une théorie, donc je vous mets en garde : ne cherchez pas "tumeur" sur google images :o

/me va dire bonjour à son repas de réveillon de noël 2003...

---------------
n°1873384
uriel
blood pt.2
Posté le 15-04-2009 à 15:19:13  profilanswer

nraynaud a écrit :

y a rien a voir dehors en germanie?  

si t'es encore dans le coin (coin) le 24-25, je demenage à Basel [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1873389
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-04-2009 à 15:23:50  profilanswer

mareek a écrit :

En fait t'as un boulot sans intéret où tu te fais chier grave mais tu n'osais pas le dire ici parce que tu as peur de passer pour un looser [:dawa]

il en a eu au début, mais j'en ai vite fait le tour...maintenant je gère des projets, c'est super sympa. Mais mon projet Pologne va sur sa fin...là j'ai un petit projet pas mal, mais c'est probablement le dernier pour un bon moment. Et je vais continuer mon job de responsable produit qui je l'avoue n'est plus aussi fun qu'au début, surtout à cause de l'aspect très répétitif de la chose (là ça fait la 2eme année, j'ai plus bcp de surprise...une fois que t'as bien "rangé" le bordel laissé par ton prédécesseur, et que le truc tourne, y'a plus grand chose à faire

donc oui, 50% de mon boulot était sympa, mais j'en ai fait le tour, et les 50% restant sont toujours sympa, mais risquent de disparaitre vite...après c'est l'inconnu, avec un fort risque que cet inconnu contienne 20% de support (soit mon premier boulot).
en résumé, oui c'était encore marrant y'a 6 mois parce que je découvrais encore des trucs à gérer sur mes produits, et j'avais un projet génial...là ça l'est plus parce que les trucs fun s'en vont :(

mareek a écrit :

absolument...
en fait je me dis qu'on a tellement fait progresser de gens que ça fait chier quand la barrière se referme devant toi...

mareek a écrit :

Chargée de mission APEC...après ce sont des chiffres, your mileage may vary, je voulais juste illustrer par là que souhaiter changer de boite à 4 ans d'XP avait en soit rien de déconnant...

mareek a écrit :

Et ton N+3, tu lui fais des cunilingus peut-être ? :o

non, je le spamme de mail qui montrent à quel point les client sont content de moi [:eraser17]

mareek a écrit :

Il pourrait quoter 95% de tes posts mais ça serait peut lisible :/

vous avez du mal avec l'argumentation...moi aussi je peux quoter tous les posts de qqn et dire "bullshit, bullshit, bullshit"...ça détaille pas précisément...je sais pas, vous pourriez prendre une phrase et expliquer en quoi vous n'etes pas d'accord...

mareek a écrit :

j'ai dit "évoluer", pas "progresser" [:aloy]

read carefully : j'ai pas dit que t'aurais un problème à retrouver du taf si t'as moins ou plus de 3 ans...y'a pas un DRH qui tient un chrono et qui va surgir d'un buisson pour te gueuler dessus "pose ta dem', pose ta dem' t'as plus le temps !!!"

---------------
n°1873396
Harkonnen
Posté le 15-04-2009 à 15:32:46  profilanswer

Jubijub a écrit :

vous avez du mal avec l'argumentation...moi aussi je peux quoter tous les posts de qqn et dire "bullshit, bullshit, bullshit"...ça détaille pas précisément...je sais pas, vous pourriez prendre une phrase et expliquer en quoi vous n'etes pas d'accord...

fais moi un bisou

---------------
n°1873397
ratibus
Posté le 15-04-2009 à 15:33:13  profilanswer

nraynaud a écrit :

T'es dispo sur MSN ?

---------------
Mon blog
n°1873402
lorill
Posté le 15-04-2009 à 15:44:23  profilanswer

vous savez ou est stockée la liste des bookmarks dans putty & winscp ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15960  15961  15962  ..  27109  27110  27111  27112  27113  27114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)