Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15964  15965  15966  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1873609
Dion
Acceuil
Posté le 16-04-2009 à 08:15:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

:jap:

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 08:15:12  profilanswer

n°1873610
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 16-04-2009 à 08:23:12  profilanswer

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1873611
Elmoricq
Posté le 16-04-2009 à 08:44:02  profilanswer

yo [:elmoricq]

il est 9h, goto taf

n°1873613
gfive
Posté le 16-04-2009 à 08:45:46  profilanswer

Epic fail du jour : coupure d'électricité prévue hier soir.

Ce matin, dans la moitié de l'open space, on a plus de jus, mais que aux prises. L'éclairage marche. Ce qui est con, c'est qu'il  ya 3 prises sur le côté qui marche, et une 15aine de l'autre. J'essaierai bien de brancher les 14 machines sur 3 prises, mais bon :D

Et le STI n'est pas encore arrivé.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1873615
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-04-2009 à 08:48:11  profilanswer

gfive a écrit :

Epic fail du jour : coupure d'électricité prévue hier soir.

Ce matin, dans la moitié de l'open space, on a plus de jus, mais que aux prises. L'éclairage marche. Ce qui est con, c'est qu'il  ya 3 prises sur le côté qui marche, et une 15aine de l'autre. J'essaierai bien de brancher les 14 machines sur 3 prises, mais bon :D

Et le STI n'est pas encore arrivé.

t'es dans vos nouveaux locaux ?  

http://www.l214.com/fichiers/images/lapin-cage-GF.jpg

---------------
marilou repose sous la neige
n°1873616
Dion
Acceuil
Posté le 16-04-2009 à 08:49:23  profilanswer

Il va pas mettre sa carriere en danger pour une histoire de bureaux :)

---------------
n°1873617
gfive
Posté le 16-04-2009 à 08:54:15  profilanswer

ouais, dans le nouveau bureau...En fait, après avoir parcouru l'étage, on est pas les seuls à s'être fait avoir...On a le pire bureau, mais ça pourrait être très vivable avec du mobilier différent. Les demandes ont été faites, on a plutôt bon espoir : les gens des "moyens généraux" sont passés la semaine dernière, et vu leur tronche, on sent bien qu'ils sont conscients d'avoir merdé.

Quand je dis qu'on est pas les seuls, c'est que toute la partie prod de la boite est regroupée sur un étage, et la partie service sur un autre. Il y a nettement moins de monde aux services, donc voilà. Dans le bureau où on était tranquille à 6 avant, ils sont 3 :/ (et ils seront 4 au max). Alors qu'à notre étage, il y a des bureaux où ils ont encore moins de place que nous. (en fait, notre problème, c'est la lumière et l'éaration plus que la place)

Sinon, on a tous une grosse dent contre les représentants au CE, en fait....Ils ont validé le plan, et comme par hasard, ils sont tous dans des bureaux sympas  :sarcastic: Enfin.

Je pense que ça changera peut e^tre cet été, quand il fera 40!

---------------
n°1873620
Dion
Acceuil
Posté le 16-04-2009 à 09:04:49  profilanswer

Oui voila ca changera cet ete :)

---------------
n°1873621
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-04-2009 à 09:07:15  profilanswer

Ya un expert réseau wifi ici pour me dire si c'est paramètres sont corrects ou totalement farfelus :
Beacon Interval to 50
Fragmentation Threshold to 2304
RTS Threshold to 2304

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1873622
Dion
Acceuil
Posté le 16-04-2009 à 09:10:50  profilanswer

Sans être au niveau d'un machine après un lien reddit, ça me semble pas déconnant :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 09:10:50  profilanswer

n°1873626
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-04-2009 à 09:14:58  profilanswer

n°1873627
Dion
Acceuil
Posté le 16-04-2009 à 09:15:07  profilanswer

---------------
n°1873628
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 16-04-2009 à 09:18:07  profilanswer

kadreg a écrit :

Il y a sunrising qui lurke et qui démoralise aprce que vous dites pas du mal d'elle :D

tant mieux, si ça l'aide à arrêter sa fixette sur le mariage et les nains  [:the_max]

n°1873629
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-04-2009 à 09:18:53  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ya un expert réseau wifi ici pour me dire si c'est paramètres sont corrects ou totalement farfelus :
Beacon Interval to 50
Fragmentation Threshold to 2304
RTS Threshold to 2304

interval de 50, c'est un peu juste pour les oeufs au beacon

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1873630
drasche
Posté le 16-04-2009 à 09:19:32  profilanswer

[:oh hai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1873631
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 16-04-2009 à 09:19:44  profilanswer

lol, harkonnen

n°1873632
FlorentG
Posté le 16-04-2009 à 09:21:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

interval de 50, c'est un peu juste pour les oeufs au beacon

Oh nan là [:rofl]

n°1873633
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 16-04-2009 à 09:22:00  profilanswer

la reconnaissance filiale ne compte pas [:thalis]

n°1873636
gfive
Posté le 16-04-2009 à 09:23:34  profilanswer

Dion a écrit :

Oui voila ca changera cet ete :)

you failed. Quand je dis ça, je parle de notre jugement, qui est passé de "c'est inadmissible" à "ca pue du rond, mais on est pas les seuls, et ça reste relativement vivable".

Quand il fera 40 dehors, et que les clims ne pourront pas suivre, on repassera à "c'est invivable", je pense.

---------------
n°1873643
uriel
blood pt.2
Posté le 16-04-2009 à 09:34:55  profilanswer

gfive a écrit :

on sent bien qu'ils sont conscients d'avoir merdé.

-oh ben mince alors, ils ont pas l'air content
-ouais roger, jsuis d'accord mais en même temps, du taff y en a pas pour tout le monde
-ahah sacré maurice, t'as raison: vive la recession
-bon c'est pas tout mais j'ai faim
-on va prendre un nespresso, j'ai une nouvelles krups dans mon duplex, euh bureau...
-AHAHAH

---------------
IVG en france
n°1873659
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-04-2009 à 09:54:21  profilanswer

Dion a écrit :

Sur blabla@prog j'ai ete invite :o

Dion a écrit :

Par Harko :o

Ce qu'il regrette :sweat:

T'oublies de dire que tu as triché: tu lui a fait croire que t'étais une gonzesse et que tu habitais biaritz. :o

PQ

gfive a écrit :

Je pense que ça changera peut e^tre cet été, quand il fera 40!

Ouais, vous serez tellement amorphes que vous n'aurez plus la force de raler [:dawa]

Dion a écrit :

Sans être au niveau d'un machine après un lien reddit, ça me semble pas déconnant :o

C'est la 2ème fois que tu te rend utile cette année, faut vraiment que tu fasse gaffe :/

uriel a écrit :

-ouais roger, jsuis d'accord mais en même temps, du taff y en a pas pour tout le monde
-on va prendre un nespresso, j'ai une nouvelles krups dans mon duplex, euh bureau...
-AHAHAH

PQ

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1873660
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 16-04-2009 à 09:55:57  profilanswer

n°1873663
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-04-2009 à 09:58:04  profilanswer

http://4e.img.v4.skyrock.net/4e8/vodsouaka/pics/1415105731_small_1.jpg

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1873664
Dion
Acceuil
Posté le 16-04-2009 à 09:58:17  profilanswer

mareek a écrit :

T'oublies de dire que tu as triché: tu lui a fait croire que t'étais une gonzesse et que tu habitais biaritz. :o

C'était une autre époque, il envisageait encore de sortir d'Arcachon/Bdx.
Et j'ai rien dit, c'est le pseudo qui lui a fait croire

mareek a écrit :

Ouais, vous serez tellement amorphes que vous n'aurez plus la force de raler [:dawa]

Faudra faire un kimouss blabla@prog spécial gros, afin qu'ils suent un peu les bouboules

mareek a écrit :

C'est la 2ème fois que tu te rend utile cette année, faut vraiment que tu fasse gaffe :/

Parfois je suis utile mais vu que c'est plaisant ce que je raconte on préfère m'insulter.
Je suis comme Cassandre en fait :/

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 16-04-2009 à 09:58:36

---------------
n°1873666
Dion
Acceuil
Posté le 16-04-2009 à 09:58:45  profilanswer

n°1873668
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-04-2009 à 10:01:40  profilanswer

1 point grande classe pour le paquet de clopes dans le décolleté [:bien]

Message édité par mareek le 16-04-2009 à 10:04:19

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1873669
gfive
Posté le 16-04-2009 à 10:02:41  profilanswer

uriel a écrit :

-AHAHAH

Non, c'est pas ce qui est sorti de la dernière réunion, manifestement.  

Enfin, on verra, quoi. Mais pour le moment, c'est vivable, et on est à peu près aussi mal lotis que le reste de l'étage, donc on attend. Mais déjà, je pense que le N+1 va en entendre parler lors des entretiens annuels qui ont lieu la semaine prochaine, et cet été, ça sera la misère.

---------------
n°1873670
gfive
Posté le 16-04-2009 à 10:03:43  profilanswer

Dion a écrit :

Faudra faire un kimouss blabla@prog spécial gros, afin qu'ils suent un peu les bouboules

Faudrait en faire un spécial gros con aussi, histoire que tu sois légitimement invité une fois.

---------------
n°1873672
Dion
Acceuil
Posté le 16-04-2009 à 10:05:11  profilanswer

gfive a écrit :

Faudrait en faire un spécial gros con aussi, histoire que tu sois légitimement invité une fois.

On appelle ça plus généralement blabla@prog@paris
Mais quand il y a un talent exceptionnel on accepte des provinciaux, comme vapeur ou choufleur.

---------------
n°1873674
___alt
Posté le 16-04-2009 à 10:06:01  profilanswer

gfive a écrit :

[:manneke2]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1873675
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-04-2009 à 10:06:29  profilanswer

http://images.google.fr/images?q=lapin%20ou%E9

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1873680
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-04-2009 à 10:09:44  profilanswer

http://web.canon.jp/imaging/enjoydslr/index.html
http://ltbc.canon-europe.com/?culture=fr-fr
http://www.dofmaster.com/

Canon a d'assez bon tuto d'utilisations de leurs appareil...t'as aussi des tuto par thèmes (portraits, etc...)

ça te donne déjà les bases des notions de profondeur de champ, les effets de la focale sur la perspective, jouer avec l'AF-lock, etc...

Harkonnen a écrit :

Quoique l'abolition du syntec, ça s'rait pas une mauvaise revendication ma foi [:figti]
Et on la remplace par l'UIMM, histoire de bien profiter du trésor de guerre de ces pourris [:dawa]

beel1 a écrit :

TOUCHE PAS MON POGNON [:natas]

+1 quoi, dehors les romanos...

el muchacho a écrit :

Putain. 0,7% cette année chez Portos, et pourtant les résultats sont censés être bons (ce qui se voit sur la participation annuelle, qui a fait +180% par rapport à l'an dernier).

un autre argument qui donne pas envie d'aller en SSII...

Dion a écrit :

Chez Atos tu restes 3ans, chez lui c'est encore la mentalite 40ans dans la meme boite.

Faut quand meme voir que dans l'industrie ya des gars qui font aujourd'hui la meme chose qu'il y a 35ans :x

vrai, malheureusement :/

Dion a écrit :

Jubijub arrete de rentrer dans muchachaud  [:totoz]

*plop*

el muchacho a écrit :

C'est vraiment pas un son de cloche extraordinaire, c'est vraiment le lot commun chez Portos. [:spamafote] Sans doute dans bien d'autres boîtes par ailleurs, mais je te rappelle qu'ayant fait près de 9 ans chez un viandard auparavant, j'ai eu le temps de voir du pays (Alcatel, Nortel, Wavecom, EADS, un saut à Matra BAE Dynamics, GE). Du coup je ne me sens vraiment pas lié à une boîte en particulier.[:hackerzoo]
Et comme l'absence de sentiments est encore plus fort dans l'autre sens (les développeurs sont soi-disant interchangeables), il n'y a vraiment aucun scrupule à vouloir changer dès qu'une opportunité intéressante se présente. Ceci étant, s'il n'y a rien d'intéressant ailleurs, ça ne me gêne pas de rester non plus.

ça me rassure en un sens

Dion a écrit :

Ah mais je suis tout a fait d'accord.
Tout comme je suis d'accord avec jubi :o

We keep on rising !

el muchacho a écrit :

La différence, s'il y en a une, c'est que s'il n'y a pas d'état d'âme à avoir vis-à-vis de la boîte dès lors qu'elle s'est transformée en gigantesque machine à faire du pognon (qui n'ira pas dans tes poches), il y en a vis-à-vis des gens qui la composent.

+1

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1873681
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-04-2009 à 10:10:56  profilanswer

uriel a écrit :

-AHAHAH

Je sais pu ou j'ai entendu ça : en ce moment, au Japon, les chefs d'entreprises font des excuses publiques à leurs employés et divisent leurs salaires par 4 (les leurs, pas ceux des employés).
On peut dire ce qu'on veut, c'est pas chez nous qu'on verrait ça...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1873682
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-04-2009 à 10:12:58  profilanswer

R3g a écrit :

Je sais pu ou j'ai entendu ça : en ce moment, au Japon, les chefs d'entreprises font des excuses publiques à leurs employés et divisent leurs salaires par 4 (les leurs, pas ceux des employés).

C'est pas comparable, la culture d'entreprise japonnaise est totalement différente.

---------------
n°1873683
___alt
Posté le 16-04-2009 à 10:13:46  profilanswer

Lu dans le dernier CanardPC, on commence à voir au cinéma en Angleterre un spot non pas d'un n-ième connard qui vient bassiner que le piratage c'est mal, mais un acteur qui remercie les gens d'avoir payé pour voir le film [:bien]

Je propose qu'on envoie Albanel en Angleterre.
Je propose également un aller simple, histoire de ne pas trop peser sur les finances publiques [:bien]

---------------
n°1873684
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-04-2009 à 10:15:26  profilanswer

R3g a écrit :

Ils ont fait des progres, d'habitude, ils se suicident :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1873685
Dion
Acceuil
Posté le 16-04-2009 à 10:17:31  profilanswer

R3g a écrit :

Tu veux dire le systeme ou par copinage ils ont mis 15ans a remettre en place le systeme banquaire ?
Ce qui fait que c'est le pays le plus endette du monde ?

---------------
n°1873686
Dion
Acceuil
Posté le 16-04-2009 à 10:18:08  profilanswer

___alt a écrit :

Lu dans le dernier CanardPC, on commence à voir au cinéma en Angleterre un spot non pas d'un n-ième connard qui vient bassiner que le piratage c'est mal, mais un acteur qui remercie les gens d'avoir payé pour voir le film [:bien]

Je propose qu'on envoie Albanel en Angleterre.
Je propose également un aller simple, histoire de ne pas trop peser sur les finances publiques [:bien]

Avec une catapulte
C'est rapide, economique, ecologique et reutilisable pour le prochain

---------------
n°1873690
Lam's
Profil: bas.
Posté le 16-04-2009 à 10:25:01  profilanswer

Remarque que même la numéro 3 elle poutre:
   http://pouet.net/prod.php?which=52940

n°1873691
___alt
Posté le 16-04-2009 à 10:25:54  profilanswer

http://www.clubic.com/actualite-27 [...] afari.html

Clubic [:prozac]
La vulnérabilité d'un navigateur c'est pas un comptage de failles, c'est le nombre de jours par an où t'as des failles critiques non corrigées [:prozac]

---------------
n°1873692
___alt
Posté le 16-04-2009 à 10:29:55  profilanswer

Uramaki [:jar jar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15964  15965  15966  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)