Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15957  15958  15959  ..  27115  27116  27117  27118  27119  27120
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1873057
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 15-04-2009 à 07:35:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
demain je démissionne :o

---------------
Python Python Python
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 07:35:25  profilanswer

n°1873059
___alt
Posté le 15-04-2009 à 07:39:43  profilanswer

[:oh hai]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1873060
drasche
Posté le 15-04-2009 à 08:26:53  profilanswer

[:oh hai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1873062
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-04-2009 à 08:37:47  profilanswer

salut les étrons [:ohello]

fascinating

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1873064
Harkonnen
Posté le 15-04-2009 à 08:40:34  profilanswer

beel1 a écrit :

[:quoted]

À mettre de côté avec :

beel1 a écrit :

/dossier

A+, [:prodigy]

ouais, rien que des petites bites [:kbchris]
je propose de former et de prendre la présidence du club de ceux qui changent de taf tous les 2 ans :o

---------------
n°1873065
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2009 à 08:41:25  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je propose de former et de prendre la présidence du club de ceux qui changent de taf tous les 2 ans :o

T'as un taf ?

---------------
It is not called show art
n°1873066
Harkonnen
Posté le 15-04-2009 à 08:42:15  profilanswer

Dion a écrit :

T'as un taf ?

chhhhuut, Moktar va arriver :o

---------------
n°1873070
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2009 à 08:48:32  profilanswer

Harkonnen a écrit :

chhhhuut, Moktar va arriver :o

Ah oui, faire une liste en étant "dirigé" par un étudiant et au meme niveau qu'un autre mec, qui est à moitié débile.

---------------
n°1873071
BenO
Posté le 15-04-2009 à 08:51:14  profilanswer

hop hop hop :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 2390_1.htm

bonux : vous avez des idées de ce qui marche bien pour calculer les frais de ports d'un panier hétérogène ?
le poids ? le volume ? une manière simple ?

Message cité 2 fois
Message édité par BenO le 15-04-2009 à 08:52:29

---------------
Python Python Python
n°1873074
Harkonnen
Posté le 15-04-2009 à 08:56:37  profilanswer

BenO a écrit :

bonux : vous avez des idées de ce qui marche bien pour calculer les frais de ports d'un panier hétérogène ?

le kilométrage à parcourir pour la livraison

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 08:56:37  profilanswer

n°1873076
BenO
Posté le 15-04-2009 à 09:00:58  profilanswer

Livraison la poste avec sans ou suivi :o

---------------
Python Python Python
n°1873077
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-04-2009 à 09:06:11  profilanswer

flo850 a écrit :

il vont te dire "bon vent", ça baissera leur budget fonctionnement

c'est possible, d'un autre côté j'ai plusieurs avantages qui font que ça les ferait chier :  
- je suis jeune, donc pas cher
- je suis relativement polyvalent : je peux gérer des projets, gérer une équipe produit, je peux faire du support, du dev (rouillé mais bon, vu le niveau ici je pourrais), je sais encadrer de l'offshore, je peux bosser à l'internationnal (je parle anglais ce qui est loin d'etre le cas de tlm), je suis mobile (pas de famille)...par rapport au mec qui a 20 ans d'XP, qui fait que du COBOL, qui parle pas une broque d'anglais et qui veut pas bouger, j'ai des atouts...

el_barbone a écrit :

t'as raison, continue à te toucher ... si ça te fait du bien [:hahaguy]

la situation m'énerve, mais faut savoir être lucide : je pense que mes managers ont pas créé la crise de toute pièce rien que pour me faire chier, et je pense qu'ils ont pas ordonné aux commerciaux de vendre -80% de camions juste pour qu'on me sucre mes primes...
donc à titre perso ça m'emmerde parce que j'avais investi pour que 2009 soit une bonne année (grosse augment' prévue, promotion) et qu'au final la crise gèle tout, ça veut pas dire pour autant que l'entreprise m'en veuille et cherche à me faire partir...tous les autres cadres sont dans la meme situation...

sligor a écrit :

figure 1: un futur chômeur assisté et perfusé aux allocs

hum non : je le fais pas genre saut dans le vide en essayant de rattraper mon parachute...je ne quitte mon boulot que si j'en trouve un autre, en CDI...

Harkonnen a écrit :

ça fait 4 ans que je suis dans cette boite, et c'est ma première boite...donc je pense pouvoir partir sans qu'on m'accuse de "papilloner" :)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1873078
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2009 à 09:07:40  profilanswer

JUBI § [:natas]

---------------
n°1873084
BenO
Posté le 15-04-2009 à 09:19:23  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est possible, d'un autre côté j'ai plusieurs avantages qui font que ça les ferait chier :  
- je suis relativement polyvalent : je peux gérer des projets, gérer une équipe produit, je peux faire du support, du dev (rouillé mais bon, vu le niveau ici je pourrais), je sais encadrer de l'offshore, je peux bosser à l'internationnal (je parle anglais ce qui est loin d'etre le cas de tlm), je suis mobile (pas de famille)...par rapport au mec qui a 20 ans d'XP, qui fait que du COBOL, qui parle pas une broque d'anglais et qui veut pas bouger, j'ai des atouts...

je suis moins cher que toi [:cerveau sol]

---------------
Python Python Python
n°1873085
Harkonnen
Posté le 15-04-2009 à 09:19:54  profilanswer

Jubijub a écrit :

ça fait 4 ans que je suis dans cette boite, et c'est ma première boite...donc je pense pouvoir partir sans qu'on m'accuse de "papilloner" :)

trouves toi une bonne petite SSII dans laquelle tu serviras de chair à canon pendant quelques années, c'est une étape fondamentale et primordiale dans la quête du "je suis un sale pourri mercenaire et je l'assume" :o
aucun informaticien ne peut se prétendre comme tel s'il n'est pas passé au moins une fois par une SSII ! tu n'irais pas dire à un juif qu'il est juif s'il n'a pas fait sa Bar-Mitzvah non ? :o
ben là c'est pareil : la SSII c'est la Bar Mitzvah des informaticiens [:petrus75]

---------------
n°1873088
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 15-04-2009 à 09:29:05  profilanswer

BenO a écrit :

ça fait chier les pièces de lego introuvables sur le site officiel  [:cerveau fou]

www.bricklink.com

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1873091
BenO
Posté le 15-04-2009 à 09:35:26  profilanswer

:jap: je regarde

oh yeah :o http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=4186a

j'ai besoin de grande plaques comme support pour mes automates :x

J'imagine même les fabriquer [:cerveau zytrasnif] en ajoutant des plots sur une surface existante >.<

Message cité 2 fois
Message édité par BenO le 15-04-2009 à 09:39:19

---------------
Python Python Python
n°1873092
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-04-2009 à 09:35:57  profilanswer

beel1 a écrit :

[:quoted]

À mettre de côté avec :

et :

/dossier

A+, [:prodigy]

[:golden blessure]  

Gueule de bois ?

Harkonnen a écrit :

1 an et 3 mois dans le précédent job, et j'espère ne faire pas plus dans l'actuel. Je peux venir quand même [:easyupper]

BenO a écrit :

hop hop hop :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 2390_1.htm

Demande à la poste :spamafote:

Jubijub a écrit :

Si ça peux te rassurer, tu est aussi meilleur qu'un alcoolique caractériel au RMI depuis 10 ans [:icon10]

Jubijub a écrit :

A tous les entretiens d'embauche on te demandera "Pourquoi vous voulez quitter votre poste actuel ?" si tu réponds "j'espérait une grosse prime qui n'est pas venue parce que le CA a chuté de 80%" ça risque de ne pas plaire aux recruteurs [:petrus75]

Harkonnen a écrit :

trouves toi une bonne petite SSII dans laquelle tu serviras de chair à canon pendant quelques années, c'est une étape fondamentale et primordiale dans la quête du "je suis un sale pourri mercenaire et je l'assume" :o
aucun informaticien ne peut se prétendre comme tel s'il n'est pas passé au moins une fois par une SSII ! tu n'irais pas dire à un juif qu'il est juif s'il n'a pas fait sa Bar-Mitzvah non ? :o
ben là c'est pareil : la SSII c'est la Bar Mitzvah des informaticiens [:petrus75]

Je ne suis ni juif ni informaticien [:sadnoir]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1873093
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 15-04-2009 à 09:36:55  profilanswer

mareek a écrit :

Je ne suis ni juif ni informaticien [:sadnoir]

t'es pas gitan, quand même? [:sadnoir]

n°1873095
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2009 à 09:38:15  profilanswer

mareek a écrit :

Si ça peux te rassurer, tu est aussi meilleur qu'un alcoolique caractériel au RMI depuis 10 ans [:icon10]

nray est si vieux que ça ? [:sushi]  

mareek a écrit :

A tous les entretiens d'embauche on te demandera "Pourquoi vous voulez quitter votre poste actuel ?" si tu réponds "j'espérait une grosse prime qui n'est pas venue parce que le CA a chuté de 80%" ça risque de ne pas plaire aux recruteurs [:petrus75]

[:orly2]
Je pense qu'il est plus doué que toi pour le bullshit :whistle:

---------------
n°1873096
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2009 à 09:38:49  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Bah non, il sait écrire [:icon15]

---------------
n°1873104
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-04-2009 à 09:48:23  profilanswer

BenO a écrit :

:jap: je regarde

oh yeah :o http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=4186a

j'ai besoin de grande plaques comme support pour mes automates :x

J'imagine même les fabriquer [:cerveau zytrasnif] en ajoutant des plots sur une surface existante >.<

T'as pensé à faire un tour à carrouf et acheter une boite avec la pièce que tu cherches ?

schnapsmann a écrit :

Vu la fréquence à laquelle je cherche un job, on peut me considérer comme un informaticien du voyage :/

Dion a écrit :

[:orly2]

Vu ce qu'il raconte ici, il a plutot l'air d'un gros naïf qui boit le bullshit qu'on lui a déversé depuis des années :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1873107
Harkonnen
Posté le 15-04-2009 à 09:51:56  profilanswer

Dion a écrit :

nray est si vieux que ça ? [:sushi]

c'est pas de lui dont il parle, nray il touche le RMI même quand il bosse :o

Message édité par Harkonnen le 15-04-2009 à 09:52:09

---------------
n°1873110
Harkonnen
Posté le 15-04-2009 à 09:56:49  profilanswer

mareek a écrit :

1 an et 3 mois dans le précédent job, et j'espère ne faire pas plus dans l'actuel. Je peux venir quand même [:easyupper]

viendez, le club regroupe ceux qui font 2 ans maxi [:petrus75]

---------------
n°1873111
Harkonnen
Posté le 15-04-2009 à 09:57:48  profilanswer

et je propose de mettre la photo de ntrainoo dans le bureau du président et de le nommer d'office "président d'honneur" :o

---------------
n°1873112
___alt
Posté le 15-04-2009 à 09:59:45  profilanswer

BLABLA@PROG SARL.
Placez vos projets entre les mains des experts.

---------------
n°1873114
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2009 à 10:07:47  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et je propose de mettre la photo de ntrainoo dans le bureau du président et de le nommer d'office "président d'honneur" :o

Je crois pas qu'il ait lu de bouquin sur les clubs :/

---------------
n°1873118
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-04-2009 à 10:10:05  profilanswer

alors les fifilles, on se tripote le tugludu [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1873119
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 15-04-2009 à 10:11:18  profilanswer

Dion a écrit :

Je crois pas qu'il ait lu de bouquin sur les clubs :/

[:jedi_le_retour]

n°1873122
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-04-2009 à 10:13:23  profilanswer

cerisier en fleur + tempete = sortez les balais \o/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1873124
seabee
Posté le 15-04-2009 à 10:16:01  profilanswer

Invit spotify, thx [:agkklr]

Message édité par seabee le 15-04-2009 à 10:16:11
n°1873129
0x90
Posté le 15-04-2009 à 10:28:45  profilanswer

Citation :

(03:18:53) Gatsu35@msn: Regarde ça pour voir su tu as été éliminé du Messenger : http://www.messenger-efface-foo.com
(03:19:10) Gatsu35@msn: Sur http://www.messenger-efface-foo.com, il te dit tout sur tes contacts, regarde-le et envoi-le à tes contacts.

[:haha]

Message édité par 0x90 le 15-04-2009 à 10:29:24

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1873130
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-04-2009 à 10:28:59  profilanswer

BenO a écrit :

je suis moins cher que toi [:cerveau sol]

c'est possible...mais ma boite appliquant en général une augmentation générale de 3%, un cadre de 40 ans qui a commencé jeune se retrouve avec une paye très correcte...et donc je suis moins cher que lui :)

Harkonnen a écrit :

Mouhais bof, je vois pas la plus value que ça apporterait à mon CV, et j'ai horreur de l'aspect "t'es un presta donc tu décides de rien, et selon les boites, t'es un presta donc on t'adresse pas la parole et on te méprise"...ça me tente pas une seconde
pis devenir presta en période de crise c'est un peu comme se convertir au Judaïsme en période d'Holocauste, c'est pas une bonne idée...

mareek a écrit :

[:aslan117]

se vendre c'est ps la plus difficile tu vois, ça me fait pas peur...ce qui va etre plus chaud c'est trouver une boite qui recrute, pour l'entretien je me débrouille

Dion a écrit :

J'ai travaillé dans le PLM sur des produits Dassault, ça vous pose un homme question Bullshit  :sol:  

mareek a écrit :

Vu ce qu'il raconte ici, il a plutot l'air d'un gros naïf qui boit le bullshit qu'on lui a déversé depuis des années :/

sois plus factuel je te prie...depuis 4 ans ma boite a toujours fait ce qu'ils m'ont promis : je suis passé responsable produit internationnal au bout de 2 ans (tous mes collègues ont mini 5 ans de plus que moi), l'année dernière j'ai pris 7% d'augment' (chez nous c'est énorme) + 1500€ de prime exceptionelle, donc jusqu'à cette année j'avais pas grand chose à leur reprocher.
La là crise fausse la donne, c'est pas entièrement de leur faute, mais il n'empeche qu'ils pourraient faire un effort au regard de ce que moi j'ai fourni. Puisque ça ne sera pas le cas, je pense partir, je vois mal en quoi c'est naïf...
pour résumer, tant que j'ai pu progresser, j'avais pas intéret à changer de cheval...la donne change, la question du changement se pose à nouveau

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1873131
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2009 à 10:31:22  profilanswer

Sinon CV + $$ > MP :o

---------------
n°1873132
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-04-2009 à 10:32:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

sois plus factuel je te prie...depuis 4 ans ma boite a toujours fait ce qu'ils m'ont promis : je suis passé responsable produit internationnal au bout de 2 ans (tous mes collègues ont mini 5 ans de plus que moi), l'année dernière j'ai pris 7% d'augment' (chez nous c'est énorme) + 1500€ de prime exceptionelle, donc jusqu'à cette année j'avais pas grand chose à leur reprocher.
La là crise fausse la donne, c'est pas entièrement de leur faute, mais il n'empeche qu'ils pourraient faire un effort au regard de ce que moi j'ai fourni. Puisque ça ne sera pas le cas, je pense partir, je vois mal en quoi c'est naïf...
pour résumer, tant que j'ai pu progresser, j'avais pas intéret à changer de cheval...la donne change, la question du changement se pose à nouveau

Ils ont rempli toutes leurs obligations, fait tout ce qu'ils avaient promis, et dès que les temps sont durs tu te barres avec la caisse. Je te félicite, mentalité de qualité, tu te plairas en SSII [:bien]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1873134
___alt
Posté le 15-04-2009 à 10:33:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Ils ont rempli toutes leurs obligations, fait tout ce qu'ils avaient promis, et dès que les temps sont durs tu te barres avec la caisse. Je te félicite, mentalité de qualité, tu te plairas en SSII [:bien]

[:rofl]

---------------
n°1873135
Moktar1er
No one replies...
Posté le 15-04-2009 à 10:34:42  profilanswer

masklinn a écrit :

[:manneke2]

n°1873139
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2009 à 10:41:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah il est où le problème ?  [:sushi]
Si encore il avait un véritable impact dans la boite, mais là...

Message édité par Dion le 15-04-2009 à 10:42:00

---------------
n°1873140
Harkonnen
Posté le 15-04-2009 à 10:43:22  profilanswer

Jubijub a écrit :

Mouhais bof, je vois pas la plus value que ça apporterait à mon CV, et j'ai horreur de l'aspect "t'es un presta donc tu décides de rien, et selon les boites, t'es un presta donc on t'adresse pas la parole et on te méprise"...ça me tente pas une seconde
pis devenir presta en période de crise c'est un peu comme se convertir au Judaïsme en période d'Holocauste, c'est pas une bonne idée...

t'es pas rock'n'roll comme mec toi [:sadnoir]

Jubijub a écrit :

tu veux te barrer alors que la boite a été clean avec toi ? finalement t'as raison, la case SSII ne sera pas nécessaire chez toi, t'es déjà un pourri fini :D

edit: masklinned [:benou_grilled]

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 15-04-2009 à 10:43:57

---------------
n°1873142
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 15-04-2009 à 10:48:40  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tu veux te barrer alors que la boite a été clean avec toi ? finalement t'as raison, la case SSII ne sera pas nécessaire chez toi, t'es déjà un pourri fini :D

A la décharge de Jubijub, la pourri-attitude est hard-codée dans ses gênes, comme tout bon mafieux niçois qui se respecte.

Spoiler :

http://top-news.fr/wp-content/uploads/christian-estrosi.jpg

n°1873145
___alt
Posté le 15-04-2009 à 10:51:23  profilanswer

schnapsmann a écrit :

A la décharge de Jubijub, la pourri-attitude est hard-codée dans ses gênes, comme tout bon mafieux niçois qui se respecte.

D'où l'expression "Aux Niçois qui mal y pensent" [:bien]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15957  15958  15959  ..  27115  27116  27117  27118  27119  27120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)