Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15946  15947  15948  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1872106
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 10-04-2009 à 17:03:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

R3g a écrit :

Bah non quand t'es occupé tu t'amuses pas poster dans les topicatroll sur discu...

[:massys]  

---------------
Python Python Python
mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 17:03:27  profilanswer

n°1872107
___alt
Posté le 10-04-2009 à 17:04:32  profilanswer

ozidivision c'est un gros gros troll de discu, généralement de droite comme la plupart des trolls :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1872108
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-04-2009 à 17:04:53  profilanswer

R3g a écrit :

Bah non quand t'es occupé tu t'amuses pas poster dans les topicatroll sur discu...

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] 3643647728

mon petit plaisir c'est de penser a l'imbecile qui perd 1/2 heures a me repondre
c'est la taille de la reponse qui me donne ma dose

Message édité par vapeur_cochonne le 10-04-2009 à 17:06:10

---------------
marilou repose sous la neige
n°1872109
___alt
Posté le 10-04-2009 à 17:05:20  profilanswer

R3g a écrit :

cracotte svp...  [:massys]

---------------
n°1872111
___alt
Posté le 10-04-2009 à 17:07:33  profilanswer

http://maps.google.com/maps?cbp=12 [...] 92908&z=17 [:bien]

(avancez sous le pont)

---------------
n°1872113
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-04-2009 à 17:08:31  profilanswer

[:pingouino] Mais y'a personne qui checke les photos avant de les mettre en ligne ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1872114
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-04-2009 à 17:08:38  profilanswer

Code :
  1. public class Toto {
  2.  
  3.   /**
  4.    * Singleton of the Toto system
  5.    */
  6.   private static AbstractToto __instance;
  7.   /**
  8.    * Gets the singleton instance of <code>Toto</code> class.
  9.    * @return The singleton
  10.    */
  11.   public static AbstractToto getInstance() {
  12.     if (__instance == null) {
  13.       __instance = new TotoImpl();
  14.     }
  15.     return __instance;
  16.   }
  17. }

Je sens comme un antipattern ... [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1872115
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-04-2009 à 17:09:02  profilanswer

R3g a écrit :

[:pingouino] Mais y'a personne qui checke les photos avant de les mettre en ligne ?

bah bien sur que non, tout est totomatique vu la quantité de données :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1872117
R3g
Posté le 10-04-2009 à 17:10:29  profilanswer

kadreg a écrit :

Code :
  1. public class Toto {
  2.  
  3.   /**
  4.    * Singleton of the Toto system
  5.    */
  6.   private static AbstractToto __instance;
  7.   /**
  8.    * Gets the singleton instance of <code>Toto</code> class.
  9.    * @return The singleton
  10.    */
  11.   public static AbstractToto getInstance() {
  12.     if (__instance == null) {
  13.       __instance = new TotoImpl();
  14.     }
  15.     return __instance;
  16.   }
  17. }

Je sens comme un antipattern ... [:dawak]

Une SingletonFactory [:dawa]

---------------
n°1872118
R3g
Posté le 10-04-2009 à 17:12:22  profilanswer

kadreg a écrit :

bah bien sur que non, tout est totomatique vu la quantité de données :o

Et les photos sont intégrées en temps réel, ou téléchargées quand la voiture rentre le soir ? (genre ça aurait pu venir à l'esprit du chauffeur de signaler qu'il a eu un _leger_ problème)

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 10-04-2009 à 17:12:57

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 17:12:22  profilanswer

n°1872119
R3g
Posté le 10-04-2009 à 17:13:20  profilanswer

Bon ma fréquence de poste augmente dangereusement, il est plus que temps que je rentre à la maison...

---------------
n°1872121
___alt
Posté le 10-04-2009 à 17:16:25  profilanswer

R3g a écrit :

Bon ma fréquence de poste augmente dangereusement, il est plus que temps que je rentre à la maison...

Ah oui, euh, je poste énormément, mais euh... j'ai une pure life hein, j'ai une vraie vie IRL passionnante moi hein, faut pas déconner haha, d'ailleurs j'y vais là hein :o

---------------
n°1872128
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-04-2009 à 17:39:24  profilanswer

___alt a écrit :

ozidivision c'est un gros gros troll de discu, généralement de droite comme la plupart des trolls :D

Ah ok :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1872131
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-04-2009 à 17:47:04  profilanswer

n°1872132
Moktar1er
No one replies...
Posté le 10-04-2009 à 17:48:48  profilanswer

Ce débarquement [:mlc]

n°1872134
nraynaud
lol
Posté le 10-04-2009 à 18:05:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Il a juste posté une image, cop/col du code dans le truc de réponse rapide, S-M-s, et bam c'est parti.

sque je veux dire c'est qu'il a probablement dû se préparer avant pour faire ça. ce qui semble dénoter un certain no-lifisme.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1872135
___alt
Posté le 10-04-2009 à 18:07:37  profilanswer

nraynaud a écrit :

sque je veux dire c'est qu'il a probablement dû se préparer avant pour faire ça. ce qui semble dénoter un certain no-lifisme.

Ouais, environ... 15 secondes de préparation, pour environ 15 secondes d'exécution [:grinking]
Si ça c'est du nolifisme, on va pas reparler de Harko et de ses avions :D

---------------
n°1872136
nraynaud
lol
Posté le 10-04-2009 à 18:08:18  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

ou au contraire, aller tres vite pour vite passez a autre chose ;)

sauf que là il s'était tapé un coup de google et de photoshop avant ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1872137
___alt
Posté le 10-04-2009 à 18:09:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ouep, comme quand je fais un smiley perso ou autres conneries de temps en temps. Effectivement c'est du temps à perdre, mais je dois avouer que je ne croule pas sous le boulot en ce moment.

---------------
n°1872147
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-04-2009 à 19:52:48  profilanswer

R3g a écrit :

D'accord y'a absentéisme et absentéisme. Mais les députés savent se mobiliser pour un vote quand ils veulent. Cette fois-ci le vote n'a pas été déplacé par surprise, et quand le groupe UMP se retrouve à 16 députés, c'est qu'ils n'accordent pas beaucoup d'importance au texte...

Ma nouvelle idée perso, c'est que si le peuple décidait de quels textes devaient être débattus et votés en priorité parmis les sujets du jour, il y aurait nettement moins d'absentéisme à l'Assemblée, tout simplement parce que ce qui intéresse les Français intéresse forcément les députés. Alors que des lois frivoles comme Hadopi viennent en service commandé de l'Elysée, alors que les Français n'en ont rien à foutre. Elles resteraient alors reléguées au fonds des poubelles.
Evidemment, par contre, il y a le risque d'exploitation d'événements récents.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1872148
R3g
Posté le 10-04-2009 à 20:24:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ma nouvelle idée perso, c'est que si le peuple décidait de quels textes devaient être débattus et votés en priorité parmis les sujets du jour, il y aurait nettement moins d'absentéisme à l'Assemblée, tout simplement parce que ce qui intéresse les Français intéresse forcément les députés. Alors que des lois frivoles comme Hadopi viennent en service commandé de l'Elysée, alors que les Français n'en ont rien à foutre. Elles resteraient alors reléguées au fonds des poubelles.

Mouais :/ Faudrait mixer un peu quand même ; y'a aussi des lois super importantes dont le grand public se fout éperdument. Un truc genre la LOLF ne serait jamais passé avec ton système, et pourtant c'était loin d'être anecdotique.
Il faudrait déjà donner plus de maitrise au parlement sur son ordre du jour, genre inverser les proportions gvt / parlement, en plus ça encouragerait peut-être à avoir plus de propositions de lois que de projets.

---------------
n°1872151
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-04-2009 à 20:40:11  profilanswer

Taiche a écrit :

A ce que je vois, t'en es déjà à l'apéro [:clooney33] (ou alors t'apprends le néerlandais, possible aussi)

PQ

vapeur_cochonne a écrit :

ça depend  [:ryoandr]  

je commande toujours qque article du figaro mais  
- jamais je ne lis les articles
- encore moins les autres commentaires

Tu te fais livrer par chronopost ou fedex ? [:petrus75]

R3g a écrit :

Et les photos sont intégrées en temps réel, ou téléchargées quand la voiture rentre le soir ? (genre ça aurait pu venir à l'esprit du chauffeur de signaler qu'il a eu un _leger_ problème)

Je me demande si ce n'est pas normal et que le mat des google cars n'est pas prévu pour se baisser dans ce genre de situation.Si ce n'est pas le cas, la réparation a été super rapide vu que les photos avant et après le pont ont été prises à la même heure (cf les ombres de poteaux électriques)

PQ

nraynaud a écrit :

L'autre jour j'ai fait une appli pour prouver que j'avais raison sur le lag des webcam [:pingouino]

el muchacho a écrit :

A quoi ça sert d'avoir des représentant si on fait voter directement le peuple pour décider de l'ordre du jour ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1872152
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 10-04-2009 à 20:44:29  profilanswer

http://www.deezer.com/track/180539
putain elle me fait presque systématiquement chialer celle-là :'(

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1872156
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-04-2009 à 21:20:19  profilanswer

R3g a écrit :

Mouais :/ Faudrait mixer un peu quand même ; y'a aussi des lois super importantes dont le grand public se fout éperdument. Un truc genre la LOLF ne serait jamais passé avec ton système, et pourtant c'était loin d'être anecdotique.
Il faudrait déjà donner plus de maitrise au parlement sur son ordre du jour, genre inverser les proportions gvt / parlement, en plus ça encouragerait peut-être à avoir plus de propositions de lois que de projets.

La LOL quoi ? [:le kneu]

Citation :

A quoi ça sert d'avoir des représentant si on fait voter directement le peuple pour décider de l'ordre du jour ?

Eux continuent à élaborer et voter les lois.[:spamafote]
Après tout, l'ordre du jour est décidé par le gouvernement, qui applique soi-disant son programme. Si le peuple décide de l'application du programme, c'est plus direct, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 10-04-2009 à 21:21:36

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1872159
Dion
Acceuil
Posté le 10-04-2009 à 21:24:55  profilanswer

Ah bah oui on est vendredi [:dawa]

---------------
It is not called show art
n°1872160
drasche
Posté le 10-04-2009 à 21:24:57  profilanswer

LOLF = http://www.minefi.gouv.fr/lolf/4clics/clic1.htm (premier lien dans Google :o)

L'ordre du jour est décidé moitié par le gouvernement, moitié par l'assemblée.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1872161
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-04-2009 à 21:25:07  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

http://www.deezer.com/track/180539
putain elle me fait presque systématiquement chialer celle-là :'(

moi c'est celle ci :'(
www.deezer.com/track/114583

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1872162
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-04-2009 à 21:43:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

Eux continuent à élaborer et voter les lois.[:spamafote]
Après tout, l'ordre du jour est décidé par le gouvernement, qui applique soi-disant son programme. Si le peuple décide de l'application du programme, c'est plus direct, non ?

si le peuple votait ça serait encore plus direct [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1872173
zapan666
Tout est relatif
Posté le 10-04-2009 à 22:31:12  profilanswer

Petite question :

J'ai un JTable, j'affiche des objets Pouet dedans : pour cela, pour chaque colonne, j'affiche la valeur du champ qui va bien dans la colonne qui va bien (genre colonne nom, je fais un getNom sur mon objet Pouet)

Maintenant, l'utilisateur sélectionne une ligne, comment je fais pour savoir a quel objet Pouet correspond ma ligne ? Sur les exemples de JTable, il n'y a jamais ce cas, ça m'embête un peu, parce que je ne vois pas pourquoi le tableau pourrait me fournir l'objet Pouet que je veux.

Bref, je dois m'y prendre mal quelque part, mais je n'ai pas trouvé la bonne méthode :-/

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1872174
lorill
Posté le 10-04-2009 à 22:37:54  profilanswer

n°1872177
zapan666
Tout est relatif
Posté le 10-04-2009 à 22:54:54  profilanswer

:love: Merci

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1872179
ratibus
Posté le 10-04-2009 à 23:41:42  profilanswer

bashfr :love:

Citation :

Xanatos: Albanel vient de découvrir ce que ça fait de se retrouver à 99% sans aucun seeders...

---------------
Mon blog
n°1872180
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-04-2009 à 23:44:17  profilanswer

ratibus a écrit :

Citation :

Xanatos: Albanel vient de découvrir ce que ça fait de se retrouver à 99% sans aucun seeders...

[:rofl]

---------------
n°1872182
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-04-2009 à 00:09:10  profilanswer

ratibus a écrit :

Citation :

je l avais deja vue mais elle me plait de plus en plus [:klemton]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1872183
masklinn
Posté le 11-04-2009 à 00:28:44  profilanswer

HAHAHAHAHA [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 11-04-2009 à 00:29:07

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1872185
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-04-2009 à 00:34:27  profilanswer

t'as enfin réussit à terrasser le cyberdemon en nightmare ? [:opus dei]

---------------
n°1872186
masklinn
Posté le 11-04-2009 à 00:39:25  profilanswer

mareek a écrit :

t'as enfin réussit à terrasser le cyberdemon en nightmare ? [:opus dei]

Non, mais malgré les bouchons au départ je suis arrivé à bon port dans un temps acceptable [:hahaguy]

J'vais donc pouvoir aller dormir du sommeil du juste [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 11-04-2009 à 00:40:18

---------------
n°1872187
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-04-2009 à 00:42:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, mais malgré les bouchons au départ je suis arrivé à bon port dans un temps acceptable [:hahaguy]

J'vais donc pouvoir aller dormir du sommeil du juste [:hahaguy]

Et la première chose que tu fais en arrivant, c'est poster sur HFR et attendre que qqn réponde ... [:le kneu]

---------------
n°1872188
masklinn
Posté le 11-04-2009 à 00:45:43  profilanswer

mareek a écrit :

Et la première chose que tu fais en arrivant, c'est poster sur HFR et attendre que qqn réponde ... [:le kneu]

Non, avant j'ai déchargé la voiture, rangé le bordel, mangé un morceau et fait mon lit :o

Et j'ai attendu personne, tu étais là, près à répondre, et tu as bondi sur mon post tel un cyber-guépard se faisant bien chier un vendredi saint à minuit

---------------
n°1872190
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 11-04-2009 à 00:45:51  profilanswer

mareek a écrit :

c'est masklinn, hein :o ... je te rappelle qu'il aurait pu partir n'importe quand dans la journée plutôt qu'a l'heure de pointe dans les bouchons.

Message cité 2 fois
Message édité par el_barbone le 11-04-2009 à 00:46:38

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1872191
masklinn
Posté le 11-04-2009 à 00:46:53  profilanswer

el_barbone a écrit :

c'est masklinn, hein :o ... je te rappelle qu'il aurait pu partir n'importe quand dans la journée plutôt qu'a l'heure de pointe dans les bouchons.

[:hahaguy]

Spoiler :

Il y a moins de challenge en dehors des bouchons [:thalis]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15946  15947  15948  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)