| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 12:24:17 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je | je surveillais la petite --------------- |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
ratibus |
--------------- Mon blog |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 18:25:07 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dion Acceuil | 450euros sur amazon --------------- It is not called show art |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon tout est rangé, et nettoyé, c'est l'heure de me mettre enfin à guitar hero (III) le world tour attendra son tour --------------- Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 13-04-2009 à 20:33:32 --------------- Blablaté par Harko |
Elmoricq |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | J'ai trouvé le deuxième meilleur travail de mes rêves --------------- It is not called show art |
drasche | http://www.rue89.com/2009/04/13/lu [...] ter-hadopi
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 13-04-2009 à 22:48:25 --------------- |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Elmoricq |
|
Dion Acceuil |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
flo850 moi je |
de l'intéret d'avoir un master universitaire : les recruteurs se torchent avec pareil qu'un diplome de l'Epita, mais au moins il m'a couté que 34€ / an Message édité par Jubijub le 13-04-2009 à 23:44:25 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
beel1 |
Dion Acceuil |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Appeau hebdomadaire à Masklinn (site officiel et tout) --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Shinuza This is unexecpected |
Mouarf, c'est devenu super tolérant au niveau du timing depuis GH2.
A savoir que tu peux basculer tous le catalogue de n'importe quel ancien RB dans un nouveau. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |