Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15909  15910  15911  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1869509
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-04-2009 à 16:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

sunrising a écrit :

C'est débile jusqu'à ce que tu découvres le cas :o

Ya pas de cas comme ça :o

[:petrus75]

sunrising a écrit :

Pourquoi les pâtes?

[:petrus75]

sunrising a écrit :

Il s'est atrocement et surnoisement venger de moi pour avoir posté ça, je suis allé à l'abbatoir sans me douter de rien: il m'a fait aller au KFC, je crois que je vais  [:guyzang] d'une minute à l'autre, et le pire c'est que j'ai pris soit disant un petit sandwhich fait normallement pour accompagner un menu.
Mon estomac a l'air de trouver mac do diététique et sain en comparaison  [:cerveau manust]
Pourquoi les gens iraient là bas volontairement ? [:klemton]
Tit coeur lui a pris le même sandwhich avec en plus 2 autres plus gros et 2 blancs de poulet, c'est pas possible il a essayé de se suicider devant moi?  [:cerveau skyzor]

T'as un estomac pitoyable s'tout :o

gooopil a écrit :

filaire je crois, sans fil, faut acheter un récepteur

Ok :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 04-04-2009 à 16:39:50

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 16:39:36  profilanswer

n°1869510
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-04-2009 à 16:43:22  profilanswer

sunrising a écrit :

Je suis pure :mouais:

sunrising a écrit :

Pourquoi les pâtes?

CQFD :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1869511
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-04-2009 à 16:45:39  profilanswer

Putain mais mon frangin, il a deux mains gauches avec un ordinateur. [:prozac]
Il vient de s'acheter sur amazon un eeePC qui n'a même pas 24h. Il décide d'upgrader de 1 à 2 Go de RAM, il la change, et l'écran ne s'allume plus. Idem quand il remet la mémoire d'origine. :pfff:

Allez, une chance sur deux pour qu'il ait acheté une RAM au hasard.
edit: bon, finalement, il a réussi à refaire fonctionner le bousin avec la barrette d'origine...

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 04-04-2009 à 17:00:14

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1869513
Moktar1er
No one replies...
Posté le 04-04-2009 à 16:52:48  profilanswer

laptop + wifi sur canapé :??:

n°1869515
FlorentG
Posté le 04-04-2009 à 16:58:35  profilanswer

mareek a écrit :

Il paraitrait que ni david duchovny ni gillian anderson ni les scenaristes de x files ne parlent pas un mot de françait et que leur dialogues sont traduits et doublés avant d'être difusés en france [:petrus75]

[:prozac]  [:aslan117]

n°1869516
gfive
Posté le 04-04-2009 à 17:01:46  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est complètement débile comme hypothèse :o

Quand à compter le nombre de kleenex ça marche pas, il peut se branler dans la douche, utiliser une serviette, une assiette de pâtes (dans un gant de toilette ou pas), les toilettes du boulot, le chien de la voisine, ...  [:cosmoschtroumpf]

Ca sent le vécu :o

ratibus a écrit :

Au taff faut qu'on réorganise le plateau technique (on était 4 en 2008, on est 10 maintenant et 12 dans 1 mois :D).

Du coup j'ai cherché un soft pour faire le plan du bureau, et j'ai trouvé un super truc gratuit en ligne : http://www.planningwiz.com/

Du coup on doit passer de ça :
http://main.planningwiz.com/prebui [...] Qgkape.jpg
à un bureau avec 12 bureaux.

Du coup pour l'instant on part sur ça :
http://main.planningwiz.com/prebui [...] LknBSG.jpg

Des avis ?

:'( c'est déprimant, cet agencement. Merde, quoi, t'es pas à l'usine! :/

Mais bon, c'est malheureusement trop petit pour faire autre chose, quoi.

Ca me rappelle mon nouveau bureau. Passer de 10m2 par personne à environ 5, c'est vraiment pas agréable.

Surtout quand la moyenne dans la boite (hors managers) doit être entre 8 et 10. Ca laisse comme une sensation de s'être fait enculer.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 04-04-2009 à 17:04:52

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1869517
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-04-2009 à 17:02:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

Putain mais mon frangin, il a deux mains gauches avec un ordinateur. [:prozac]
Il vient de s'acheter sur amazon un eeePC qui n'a même pas 24h. Il décide d'upgrader de 1 à 2 Go de RAM, il la change, et l'écran ne s'allume plus. Idem quand il remet la mémoire d'origine. :pfff:  

Allez, une chance sur deux pour qu'il ait acheté une RAM au hasard.
edit: bon, finalement, il a réussi à refaire fonctionner le bousin avec la barrette d'origine...

:D  :D  :D

---------------
marilou repose sous la neige
n°1869518
nraynaud
lol
Posté le 04-04-2009 à 17:16:13  profilanswer

:rofl:
 j'ai un pote qui a comme statut facebook "en week-end à Vesoul"  
les commentaires c'est :
- Désolé
- C'est moche, courage
- RIP
- [un truc en rapport avec sa famille]
- Dur ...
etc.
:rofl:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1869519
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-04-2009 à 17:32:14  profilanswer

ratibus a écrit :

Très sympa oui :)
On va s'inscrire aux 3 ateliers prévus suivants.

masklinn a écrit :

Le pad xboite 360, il est compatible PC out of the box?

Il faut des drivers mais sinon, oui (il existe même une version spéciale PC)

sunrising a écrit :

Il s'est atrocement et surnoisement venger de moi pour avoir posté ça, je suis allé à l'abbatoir sans me douter de rien: il m'a fait aller au KFC, je crois que je vais  [:guyzang] d'une minute à l'autre, et le pire c'est que j'ai pris soit disant un petit sandwhich fait normallement pour accompagner un menu.
Mon estomac a l'air de trouver mac do diététique et sain en comparaison  [:cerveau manust]  
Pourquoi les gens iraient là bas volontairement ? [:klemton]  
Tit coeur lui a pris le même sandwhich avec en plus 2 autres plus gros et 2 blancs de poulet, c'est pas possible il a essayé de se suicider devant moi?  [:cerveau skyzor]

Demande à shinuza, c'est lui l'expert en KFC :o

Sinon pour ton hypothès je pense que tu termineras sous un pont vu que tu habites chez kad et non l'inverse :o  

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1869520
sligor
Posté le 04-04-2009 à 17:36:46  profilanswer

en cherchant Shinuza + KFC dans google on tombe sur reddit
[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 17:36:46  profilanswer

n°1869521
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-04-2009 à 17:37:17  profilanswer

Divers appeaux à Masklinn. [;petrus75]
Pour le dernier, il est censé y avoir plusieurs trailers mais y a cette merde de Media Player embeddé dans la page qui se chie dessus chez moi ; y a un lien dans la page pour DL le trailer, je sais pas encore si c'est le même que dans le 2ème lien [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1869524
masklinn
Posté le 04-04-2009 à 17:43:40  profilanswer

Taiche a écrit :

Divers appeaux à Masklinn. [;petrus75]
Pour le dernier, il est censé y avoir plusieurs trailers mais y a cette merde de Media Player embeddé dans la page qui se chie dessus chez moi ; y a un lien dans la page pour DL le trailer, je sais pas encore si c'est le même que dans le 2ème lien [:dawao]

[:cerveau lent]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1869525
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-04-2009 à 17:45:45  profilanswer

Putain ouais, je viens de voir le trailer de 2:35, il déboîte tout [:atsuko] Je sais pu si y a une date pour ce jeu, mais dès qu'il sort je le chope direct [:petrus75]
(au passage, je viens de finir KBTL pour la 1ère fois, 102 jours donc score de merde [:petrus75] Je la refais avec un mage)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1869526
masklinn
Posté le 04-04-2009 à 17:47:41  profilanswer

Taiche a écrit :

(au passage, je viens de finir KBTL pour la 1ère fois, 102 jours donc score de merde [:petrus75])

Ah oui faut que j'y retourne pour le finir moi, j'avais arrêté après avoir fini de vider le labyrinthe, avant de prendre l'avion vers la tortue avec tous les dragons qui m'ont fait [:totoz] :o

---------------
n°1869527
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-04-2009 à 17:50:07  profilanswer

Tu l'as pas fini ? [:pingouino] Putain, déjà que j'y jouais qu'une fois par semaine (deux les semaines fastes), tu vas faire un score encore plus pourri que le mien, spa possible [:joce]

EDIT : un autre appeau : http://www.youtube.com/watch?v=qNPxWG9XIWY

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 04-04-2009 à 17:56:45

---------------
n°1869530
masklinn
Posté le 04-04-2009 à 18:04:38  profilanswer

Taiche a écrit :

Tu l'as pas fini ? [:pingouino] Putain, déjà que j'y jouais qu'une fois par semaine (deux les semaines fastes), tu vas faire un score encore plus pourri que le mien, spa possible [:joce]

Ca fait un moment que je l'ai pas lancé aussi :D

Spoiler :

mais il est tout sauf impossible que j'ai un score pourri dans tous les cas :D

Spoiler :

Le combat final sur le dos de la tortue il est pas un peu tendu?

---------------
n°1869531
uriel
blood pt.2
Posté le 04-04-2009 à 18:13:47  profilanswer

vodka polonaise, cigare dominicain et un tuto de Perforce v'la le samedi qui tabasse [:prodigy]

---------------
IVG en france
n°1869532
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-04-2009 à 18:19:21  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca fait un moment que je l'ai pas lancé aussi :D

Spoiler :

mais il est tout sauf impossible que j'ai un score pourri dans tous les cas :D

Spoiler :

Le combat final sur le dos de la tortue il est pas un peu tendu?

Spoiler :

A part nous, ch'ais pas si y a des grands fans de KBTL sur Blabla m'enfin [:petrus75]
Non, le combat est super peinard, enfin moins pire que d'autres que j'ai pu faire avant. En fait, t'as qu'un seul combat, pas un pour chaque faction qui atterrit sur le dos de la tortue.
Composition de l'adversaire, j'te laisse un peu d'espace si tu veux pas être spoilé :

y a genre 2x6 Black Dragons, 1x8-10 Green Dragons, 1x7-8 red Dragons, 2x10-12 Bone Dragons, 1x8 Cyclops, 1x16 Ogres, 1x12 Ancient Ents. C'est du gros, mais avec mes 15 Green Dragons, 170 Horsemen, 170 Knights, 204 Hunters et 306 Inquisitors, stait du gros gâteau. Les Inquis ont morflé sévère, les Horsemen un peu aussi, les Knights un peu mais ils ont été résu par les Inquis histoire de dire, et pis vala. Black Hole a bien aidé surtout au premier tour, les 15 Green Dragons ont fait un massacre et les 170 Knights itou (hint : ~160 Knights avec Circle Attack entourés par 3 groupes de dragons = la classe).

---------------
n°1869533
sunrising
Posté le 04-04-2009 à 18:26:39  profilanswer

masklinn a écrit :

T'as un estomac pitoyable s'tout :o

Pourquoi y en a qui supportent des espèces de morceaux de poulet de près de 3 cm d'épaisseur sans être écoeuré?  [:cerveau pouah]  

mareek a écrit :

Demande à shinuza, c'est lui l'expert en KFC :o

Sinon pour ton hypothès je pense que tu termineras sous un pont vu que tu habites chez kad et non l'inverse :o  

Ah merde j'y avais pas pensé, bon ben ...
Enfin là le kfc a éliminé toute possibilité de sexe, d'ailleurs je crois que tit coeur y arriverait même plus  :p  

n°1869535
masklinn
Posté le 04-04-2009 à 18:34:31  profilanswer

Taiche a écrit :

Spoiler :

A part nous, ch'ais pas si y a des grands fans de KBTL sur Blabla m'enfin [:petrus75]
Non, le combat est super peinard, enfin moins pire que d'autres que j'ai pu faire avant. En fait, t'as qu'un seul combat, pas un pour chaque faction qui atterrit sur le dos de la tortue.
Composition de l'adversaire, j'te laisse un peu d'espace si tu veux pas être spoilé :

y a genre 2x6 Black Dragons, 1x8-10 Green Dragons, 1x7-8 red Dragons, 2x10-12 Bone Dragons, 1x8 Cyclops, 1x16 Ogres, 1x12 Ancient Ents. C'est du gros, mais avec mes 15 Green Dragons, 170 Horsemen, 170 Knights, 204 Hunters et 306 Inquisitors, stait du gros gâteau. Les Inquis ont morflé sévère, les Horsemen un peu aussi, les Knights un peu mais ils ont été résu par les Inquis histoire de dire, et pis vala. Black Hole a bien aidé surtout au premier tour, les 15 Green Dragons ont fait un massacre et les 170 Knights itou (hint : ~160 Knights avec Circle Attack entourés par 3 groupes de dragons = la classe).

Mouais :/

Paske j'ai bien morflé contre Baal quand même :o

---------------
n°1869536
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-04-2009 à 18:39:53  profilanswer

Baal, c'est un trou [:harkonnen]

Message édité par kadreg le 04-04-2009 à 18:39:59

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1869537
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-04-2009 à 18:45:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Mouais :/

Paske j'ai bien morflé contre Baal quand même :o

Rien à voir, j'en ai chié aussi pour Baal (le pire étant le gars dans son château du Death World) mais là stait vraiment pas méchant. Ah ouais, j'avais l'épée anti-dragons aussi (+5 attaque, +20% d'attaque pour tout le monde contre les dragons). Prends des Knights et des Dragons, tu devrais pas être emmerdé.

---------------
n°1869538
masklinn
Posté le 04-04-2009 à 18:55:12  profilanswer

Taiche a écrit :

Rien à voir, j'en ai chié aussi pour Baal (le pire étant le gars dans son château du Death World) mais là stait vraiment pas méchant. Ah ouais, j'avais l'épée anti-dragons aussi (+5 attaque, +20% d'attaque pour tout le monde contre les dragons). Prends des Knights et des Dragons, tu devrais pas être emmerdé.

Je suis quasiment tout en dragon en fait, contre baal je suis arrivé avec 8 dragons noirs, 10 rouges, 13 verts, 13 giants et 233 inquisitors :o

J'ai perdu tous les inquisiteurs, 3 dragons noirs, 2 ou 3 rouges, 2 géants et 3 dragons verts [:pingouino]

Les dragons ça va mais le reste je sais pas où faire du stock [:sisicaivrai]

Spoiler :

l'épée j'ai, et j'ai aussi la version anti-démons à +3 attack +3 int +30% vs demons

Spoiler :

le plus gros pb c'est que j'ai pas utilisé mon chain lightning contre baal en fait

Message édité par masklinn le 04-04-2009 à 18:56:22

---------------
n°1869540
beel1
Posté le 04-04-2009 à 19:04:36  profilanswer

ratibus a écrit :

sur mon plan le mur de droite est en fait vitré cf la photo suivante :
http://ratibus.net/photos/DSC_2442.jpg

C'est cool la lumière qui arrive par le dessus, y'a moyen de cloisonner un peu sans couper la lumière pour les autres [:urd]

n°1869543
theredled
● REC
Posté le 04-04-2009 à 19:09:55  profilanswer

ratibus a écrit :

Comment ça en zigzag ?

genre

|---------------------------|
|
|        C    o     C   C    o
|          o       o       o
|      o   C     C    o      C
|

C = chaise  
o = buro

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1869545
sligor
Posté le 04-04-2009 à 19:21:56  profilanswer

n°1869546
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-04-2009 à 19:31:22  profilanswer

Notre démocratie est la risée des  slashdotters. A juste titre.

Citation :

So one of the most important, and contentious piece of legislation in recent years is passed by trickery. In this way, those pushing this law have shown their true colours and their contempt for the democratic process.

---------------
n°1869547
uriel
blood pt.2
Posté le 04-04-2009 à 19:39:44  profilanswer

c'est possible de changer la date de vote comme ça? [:le kneu]

---------------
IVG en france
n°1869548
nraynaud
lol
Posté le 04-04-2009 à 19:49:22  profilanswer

uriel a écrit :

vodka polonaise, cigare dominicain et un tuto de Perforce v'la le samedi qui tabasse [:prodigy]

une petite pipe américaine pour clore la journée ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1869549
theredled
● REC
Posté le 04-04-2009 à 19:50:33  profilanswer

:??:

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1869550
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 04-04-2009 à 19:52:49  profilanswer

uriel a écrit :

Bah faut croire. A priori la date du vote n'est pas formellement fixée. L'usage veut que ça se fasse à certains moments (genre le mardi après les questions au gvt), mais en pratique le vote peut avoir lieu n'importe quand dès que les débats sont finis.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1869551
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-04-2009 à 19:53:59  profilanswer

J'aime les artistes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 04-04-2009 à 19:56:26

---------------
n°1869552
nraynaud
lol
Posté le 04-04-2009 à 19:57:39  profilanswer

uriel a écrit :

ouais, mais y'avait moyen de contrer je crois mais ça servait à rien

edit : [:gratgrat] en fait pas sûr, c'est le gouvernement qui décide du planning.

Message édité par nraynaud le 04-04-2009 à 20:00:54

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1869554
theredled
● REC
Posté le 04-04-2009 à 20:02:35  profilanswer

caisse ?

---------------
n°1869555
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-04-2009 à 20:04:58  profilanswer

Enorme Berlusconi
Un peu plus et il pissait dans le lac.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 04-04-2009 à 20:07:03

---------------
n°1869556
theredled
● REC
Posté le 04-04-2009 à 20:09:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

Enorme Berlusconi

La vache le sans-gène, sarko a beaucoup à apprendre encore.

---------------
n°1869557
masklinn
Posté le 04-04-2009 à 20:10:47  profilanswer

Taiche a écrit :

Putain ouais, je viens de voir le trailer de 2:35, il déboîte tout [:atsuko] Je sais pu si y a une date pour ce jeu, mais dès qu'il sort je le chope direct [:petrus75]
(au passage, je viens de finir KBTL pour la 1ère fois, 102 jours donc score de merde [:petrus75] Je la refais avec un mage)

Bon ben voila, Haas latté, lvl 29, 96 days, 386pts :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 04-04-2009 à 20:10:58

---------------
n°1869558
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-04-2009 à 20:16:14  profilanswer

uriel a écrit :

Ben nan, c'est surement interdit comme ça la loi sera retoquée par le conseil constitutionnel pour vice de procedure et l'ump l'aura dans le cul [:dawa]

el muchacho a écrit :

Enorme Berlusconi

c'est pas le rhin ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1869559
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-04-2009 à 20:17:16  profilanswer

theredled a écrit :

La vache le sans-gène, sarko a beaucoup à apprendre encore.

Je le trouve pour le moins Cavalier, en effet.  ;)

Sinon, ça a dû passer 15 000 fois, mais c'est sensas:
http://www.youtube.com/watch?v=Ywu1DeqXTg4
http://www.youtube.com/watch?v=EtG [...] re=channel
http://www.youtube.com/watch?v=eKR [...] re=channel

Optimus Prime sur "evolution of dance" [:bien][:bien][:bien]

Message édité par el muchacho le 04-04-2009 à 20:26:22

---------------
n°1869560
sligor
Posté le 04-04-2009 à 20:18:23  profilanswer

mareek a écrit :

c'est pas le rhin ?

[:aslan117]

n°1869562
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-04-2009 à 20:25:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Bon ben voila, Haas latté, lvl 29, 96 days, 386pts :o

T'en as pas chié, donc ?
A peu près pareil pour le score, j'ai dû faire genre 360 points ou un truc du genre [:kbchris] Je viens de recommencer avec un Mage (Han Kess [:petrus75]), ça change [:joce]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15909  15910  15911  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)